splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais "maladroite qui ne comprend pas son adolescent corporel à l'aise".

montage citation J'étais "maladroite qui ne comprend pas son adolescent corporel à l'aise".

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais "maladroite qui ne comprend pas son adolescent corporel à l'aise".

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais "maladroite qui ne comprend pas son adolescent corporel à l'aise".

  • 22

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais "maladroite qui ne comprend pas son adolescent corporel à l'aise".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais "maladroite qui ne comprend pas son adolescent corporel à l'aise".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Parnell

    @chrisParnell

    Le meilleur conseil que je n'ai jamais reçu. Je ne sais pas si cela aurait fait du bien, mais pour être plus confiant avec les filles à l'école. En fait, j'avais quelques copines, mais j'étais encore assez timide et c'était difficile de demander aux filles de sortir.

    en cours de vérification

    S

    Stewart Lee

    @stewartLee

    J'étais désolé de voir les nouvelles du monde tomber, je pense que c'était un excellent journal de campagne. Qui peut oublier la nouvelle de la campagne mondiale de haut niveau contre les délinquants sexuels, ce qui a conduit les nouvelles des lecteurs mondiaux incendiant la maison d'un pédiatre, jetant des pierres sur un pédalo, tamponnant sur un mille-pattes.

    en cours de vérification

    auteur Kareem Abdul-Jabbar de la citation La première fois que j'ai tiré sur le crochet, j'étais en quatrième année et j'avais environ cinq pieds huit pouces de hauteur. J'ai mis le ballon et je me suis senti totalement à l'aise avec le coup. J'étais complètement convaincu que ça allait entrer. Je le tire depuis.

    Kareem Abdul-Jabbar

    @kareemAbdulJabbar

    La première fois que j'ai tiré sur le crochet, j'étais en quatrième année et j'avais environ cinq pieds huit pouces de hauteur. J'ai mis le ballon et je me suis senti totalement à l'aise avec le coup. J'étais complètement convaincu que ça allait entrer. Je le tire depuis.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Reed de la citation La frénésie de la culture petite-fille est quelque chose de très unique, et je ne peux le dire que parce que j'en étais un. L'obsession - je ne peux pas vraiment l'expliquer. Tout est augmenté au maximum.

    Nikki Reed

    @nikkiReed

    La frénésie de la culture petite-fille est quelque chose de très unique, et je ne peux le dire que parce que j'en étais un. L'obsession - je ne peux pas vraiment l'expliquer. Tout est augmenté au maximum.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Groff de la citation La période la plus sombre de ma vie, jusqu'à présent, est arrivée l'été où j'étais enceinte de mon fils aîné. L'avenir grandissait en moi avec toute sa terrification d'imprévisibilité, et je me suis retrouvé anxieux, incapable de travailler et terriblement en mer.

    Lauren Groff

    @laurenGroff

    La période la plus sombre de ma vie, jusqu'à présent, est arrivée l'été où j'étais enceinte de mon fils aîné. L'avenir grandissait en moi avec toute sa terrification d'imprévisibilité, et je me suis retrouvé anxieux, incapable de travailler et terriblement en mer.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La pluie froide est tombée en seaux. Je tremblais, tremblais et nu, et plus de savon me mettait dans les yeux. Mais salut. Au moins j'étais propre.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La pluie froide est tombée en seaux. Je tremblais, tremblais et nu, et plus de savon me mettait dans les yeux. Mais salut. Au moins j'étais propre.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Quand j'étais à la maison, je me sentais aimé et en sécurité. Mes sœurs ont toujours été un refuge sûr pour moi. Je savais qu'ils joueraient toujours avec moi et me faisaient sentir que j'en faisais partie.

    en cours de vérification

    L

    Luka Magnotta

    @lukaMagnotta

    L'église du livre (et du film) joue une scène charnière. Nous avons regardé partout .. Je veux dire partout! Nous avons dû en avoir assez d'une zone avant pour abriter une scène de nativité. Et nous l'avons finalement trouvé .. à deux kilomètres de notre bureau. Et nous avions partagé Tulsa. Nous cherchions dans des endroits du Texas, partout! Et j'étais dans la voiture avec le directeur et nous avons conduit à l'église.

    en cours de vérification

    S

    Sunny Singh

    @sunnySingh

    Le jour de ma naissance, je savais que j'allais jouer! D'accord, cela peut sembler un peu exagéré, mais je savais que je voulais entrer des films quand j'ai commencé à comprendre le monde des films et que j'ai vu mon père se dérouler. Peut-être que quand j'étais juste un enfant.

    en cours de vérification

    B

    Bert Lahr

    @bertLahr

    C'était mon seul grand succès à Hollywood, mais, d'une certaine manière, cela a fait mal à ma carrière photo. Après cela, j'étais typique comme un lion, et il n'y avait tout simplement pas beaucoup de parties pour les lions.

    en cours de vérification

    D

    David Dastmalchian

    @davidDastmalchian

    La première bande dessinée que j'ai jamais achetée, j'étais en troisième année. C'était «Avengers», je pense, # 240. J'ai grandi à Kansas City. Et je suis entré dans un 7-11. J'avais vu, comme la série télévisée «The Hulk». Je connaissais les héros de la bande dessinée. Je le savais, mais je n'avais pas vraiment eu de bande dessinée physique entre mes mains jusqu'à ce moment-là. Et c'était un gros problème pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Jaime Ray Newman

    @jaimeRayNewman

    Ce qui est cool à propos de Kyle Killen, écrit-il des personnages vraiment définis. J'étais un grand fan de «Awake» et aussi «Lone Star». Je pense juste qu'il est un écrivain vraiment, vraiment spécial, complexe et profond, et un mec vraiment intelligent.

    en cours de vérification

    M

    MAIREAD CORRIRIG

    @maireadCorririg

    La croix pour moi est une non-violence complète parce que Jésus a dit: "Aimez votre ennemi. Ne tuez pas." J'ai réalisé que je ne pouvais jamais tuer personne ou blesser personne, mais je m'étais engagé à essayer de provoquer des changements sociaux et politiques et économiques.

    en cours de vérification

    auteur Donal Logue de la citation Le jour où je me suis présenté en Caroline du Sud pour travailler, j'étais avec mon enfant et mon ex et notre chien et Kirk étaient accrochés avec ce gars bizarre et je les ai défini par son ami et j'ai fait un vœu pour l'éviter.

    Donal Logue

    @donalLogue

    Le jour où je me suis présenté en Caroline du Sud pour travailler, j'étais avec mon enfant et mon ex et notre chien et Kirk étaient accrochés avec ce gars bizarre et je les ai défini par son ami et j'ai fait un vœu pour l'éviter.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Les vêtements que je porte ... ça ne change pas. J'adore les robes longues. J'adore le velours. J'adore les bottes hautes. Je ne change jamais. J'adore le même maquillage des yeux. Je ne suis pas une mode. J'ai encore tout ce que j'avais alors. C'est une partie de moi ... c'est de là que viennent mes chansons. Il y a une chanson sur le nouvel album de Fleetwood Mac [Mirage] qui dit: «Retour au Velvet Underground / retour au sol que j'aime», parce que je mets toujours mon lit sur le sol. «Dans une pièce avec de la dentelle et des fleurs en papier / retour au gitan que j'étais.

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Les vêtements que je porte ... ça ne change pas. J'adore les robes longues. J'adore le velours. J'adore les bottes hautes. Je ne change jamais. J'adore le même maquillage des yeux. Je ne suis pas une mode. J'ai encore tout ce que j'avais alors. C'est une partie de moi ... c'est de là que viennent mes chansons. Il y a une chanson sur le nouvel album de Fleetwood Mac [Mirage] qui dit: «Retour au Velvet Underground / retour au sol que j'aime», parce que je mets toujours mon lit sur le sol. «Dans une pièce avec de la dentelle et des fleurs en papier / retour au gitan que j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Donna Shalala de la citation La dimension économique est très claire. J'étais à un dîner, une mère s'est levée, qui est une scientifique très distinguée, et a dit qu'elle devait rentrer à la maison et aider sa fille à ses devoirs. Les deux serveurs, leurs visages ont changé. Ils travaillaient leurs deuxième emplois, ils ne pouvaient pas rentrer chez eux pour aider leurs enfants à faire leurs devoirs.

    Donna Shalala

    @donnaShalala

    La dimension économique est très claire. J'étais à un dîner, une mère s'est levée, qui est une scientifique très distinguée, et a dit qu'elle devait rentrer à la maison et aider sa fille à ses devoirs. Les deux serveurs, leurs visages ont changé. Ils travaillaient leurs deuxième emplois, ils ne pouvaient pas rentrer chez eux pour aider leurs enfants à faire leurs devoirs.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Branch de la citation J'étais définitivement une chorale et un geek de théâtre.

    Michelle Branch

    @michelleBranch

    J'étais définitivement une chorale et un geek de théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Ari Up de la citation Les années 1980 ont été un tel choc pour moi. J'étais vraiment jeune, évidemment, et les fentes étaient juste mutilées. Nous avons été totalement sabotés à un point tel que nous étions éteints en exil. C'était donc la meilleure façon pour moi de passer les années 80: dans la jungle, nue. Peut-être qu'il y a plus d'options maintenant, et il y a plus de groupes de filles. La seule chose de bien qui est sortie des années 80 a été le breakdance.

    Ari Up

    @ariUp

    Les années 1980 ont été un tel choc pour moi. J'étais vraiment jeune, évidemment, et les fentes étaient juste mutilées. Nous avons été totalement sabotés à un point tel que nous étions éteints en exil. C'était donc la meilleure façon pour moi de passer les années 80: dans la jungle, nue. Peut-être qu'il y a plus d'options maintenant, et il y a plus de groupes de filles. La seule chose de bien qui est sortie des années 80 a été le breakdance.

    en cours de vérification

    G

    Gil Gerard

    @gilGerard

    La réponse de base est que je n'étais pas heureux ou épanoui par le travail que j'avais et que je voulais que ma vie signifie quelque chose pour moi, alors j'ai fouillé mon expérience de vie et j'ai réalisé que l'action et la performance étaient des activités dont j'ai apprécié tous les aspects.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Lepore de la citation La scène du club était vraiment comme un ... ils ne savaient vraiment pas si j'étais une fille ou un transsexuel. Quand ils l'ont découvert, il a été célébré au lieu de 'ssshh! Ne dites à personne! Cela semblait vraiment libérateur.

    Amanda Lepore

    @amandaLepore

    La scène du club était vraiment comme un ... ils ne savaient vraiment pas si j'étais une fille ou un transsexuel. Quand ils l'ont découvert, il a été célébré au lieu de 'ssshh! Ne dites à personne! Cela semblait vraiment libérateur.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Levy

    @arielLevy

    Les 10 ou 20 minutes j'étais la mère de quelqu'un était la magie noire; Il n'y a pas d'aventure pour laquelle je les aurais échangées.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation L'incendie de mes tribulations n'avait pas simplement été une douleur à endurer. C'était un agent de transformation. Après tout ce que j'avais traversé, j'avais changé. Pas pour le pire, j'étais presque sûr - du moins pas encore. Mais seul un crétin ou un fou effrayant aurait pu faire face aux choses que j'avais et être resté imperturbable par eux.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    L'incendie de mes tribulations n'avait pas simplement été une douleur à endurer. C'était un agent de transformation. Après tout ce que j'avais traversé, j'avais changé. Pas pour le pire, j'étais presque sûr - du moins pas encore. Mais seul un crétin ou un fou effrayant aurait pu faire face aux choses que j'avais et être resté imperturbable par eux.

    en cours de vérification

    J

    Jaime Ray Newman

    @jaimeRayNewman

    Ce qui est cool à propos de Kyle Killen, écrit-il des personnages vraiment définis. J'étais un grand fan de «Awake» et aussi «Lone Star». Je pense juste qu'il est un écrivain vraiment, vraiment spécial, complexe et profond, et un mec vraiment intelligent.

    en cours de vérification

    auteur Ryne Sandberg de la citation Le quatrième match de ligue majeure que j'ai jamais vu en personne, j'étais en uniforme.

    Ryne Sandberg

    @ryneSandberg

    Le quatrième match de ligue majeure que j'ai jamais vu en personne, j'étais en uniforme.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Felicia

    @laJourneeDeFelicia

    Ce qui est cool à propos de ce que je fais, je pense, c'est qu'avec Internet, je fais mon Twitter et j'ai un blog, et je réponds personnellement à autant de courriels que possible et je remercie les gens. Je vais être sur la maison la semaine prochaine, et les gens sont comme, "Oh mon Dieu, Felicia est sur la maison!" Et c'est presque comme si j'étais leur cousin, ou juste un ami ou un voisin qui l'a fait. Contre. une personne célèbre.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation La bataille contre le cancer m'a rendu fort. C'est comme gagner une guerre! Quand j'ai été diagnostiqué, les médecins m'ont dit que mon rein, le foie et d'autres organes pouvaient échouer. C'était difficile. Je ne savais pas si je pouvais sauver ma vie. Mais j'étais positif, et à cause de cela, le médecin m'a dit que je serais un homme qui n'aurait jamais de cancer.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    La bataille contre le cancer m'a rendu fort. C'est comme gagner une guerre! Quand j'ai été diagnostiqué, les médecins m'ont dit que mon rein, le foie et d'autres organes pouvaient échouer. C'était difficile. Je ne savais pas si je pouvais sauver ma vie. Mais j'étais positif, et à cause de cela, le médecin m'a dit que je serais un homme qui n'aurait jamais de cancer.

    en cours de vérification

    auteur Joaquin Phoenix de la citation L'attente est cette voix basse et graveleuse pour John, mais j'ai traversé ses premiers enregistrements et il y avait des chansons là où la voix était si différente, je n'étais même pas sûr si c'était lui chantant, ... donc c'était intéressant Pour moi, nous le verrions développer l'homme en son noir. Je pensais qu'il était vraiment important que sa voix change alors que son personnage se solidifiait lentement. La musique était vraiment la porte du personnage.

    Joaquin Phoenix

    @joaquinPhoenix

    L'attente est cette voix basse et graveleuse pour John, mais j'ai traversé ses premiers enregistrements et il y avait des chansons là où la voix était si différente, je n'étais même pas sûr si c'était lui chantant, ... donc c'était intéressant Pour moi, nous le verrions développer l'homme en son noir. Je pensais qu'il était vraiment important que sa voix change alors que son personnage se solidifiait lentement. La musique était vraiment la porte du personnage.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Harding de la citation La première chanson dont j'ai écrit dont j'étais fier était probablement «Hunter» du premier album. Mais j'écoute ça maintenant et je ne sais pas. Je veux dire, il a un bon crochet, mais quand même. J'en suis fier. Je suis aussi fier que possible de toutes les idées, mais je pense que «fête» a montré une maturité que je ne pense pas avoir eu sur «Aldous Harding».

    Aldous Harding

    @aldousHarding

    La première chanson dont j'ai écrit dont j'étais fier était probablement «Hunter» du premier album. Mais j'écoute ça maintenant et je ne sais pas. Je veux dire, il a un bon crochet, mais quand même. J'en suis fier. Je suis aussi fier que possible de toutes les idées, mais je pense que «fête» a montré une maturité que je ne pense pas avoir eu sur «Aldous Harding».

    en cours de vérification

    auteur Gavin Rossdale de la citation La veille de mon départ pour voler à New York, je suis allé dans l'océan et j'étais juste allongé sur mon noir en regardant le ciel, qui était ce bleu d'Hawaï. Ce moment valait le tout. L'océan est tout. Cela peut vous guérir.

    Gavin Rossdale

    @gavinRossdale

    La veille de mon départ pour voler à New York, je suis allé dans l'océan et j'étais juste allongé sur mon noir en regardant le ciel, qui était ce bleu d'Hawaï. Ce moment valait le tout. L'océan est tout. Cela peut vous guérir.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Kim de la citation La première fois que j'ai vu J.K. Rowling, j'étais assis en face d'elle à la table de la table des «bêtes fantastiques», et j'ai été étonné de voir à quel point elle est merveilleuse en personne.

    Claudia Kim

    @claudiaKim

    La première fois que j'ai vu J.K. Rowling, j'étais assis en face d'elle à la table de la table des «bêtes fantastiques», et j'ai été étonné de voir à quel point elle est merveilleuse en personne.

    en cours de vérification