George Stephanopoulos
@georgeStephanopoulos
On me dit que très tôt dans ce processus de transition, de s'attendre à ce que [Donald] Trump annonce son candidat pour la Cour suprême.
Dites tout à votre Père spirituel, et le Seigneur aura pitié de vous et vous échapperez à illusion. Mais si vous pensez que vous en savez plus sur la vie spirituelle que votre père spirituel et que vous cessez de lui dire tout sur vous-même dans la confession, alors vous serez immédiatement autorisé à tomber dans une sorte d'illusion, afin que vous puissiez être corrigé.
110
syllabes
65
mots
2
phrases
290
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeStephanopoulos
On me dit que très tôt dans ce processus de transition, de s'attendre à ce que [Donald] Trump annonce son candidat pour la Cour suprême.
@vickHope
Je parle beaucoup, c'est à quel point les femmes noires sont si souvent appelées fougueuses ou impertinentes ou agressives ou difficiles juste pour vous exprimer de manière inoffensive. Je l'ai tellement entendu tout au long de ma vie - à l'école et ma carrière - et vous obtenez cette horrible sensation nouée dans le creux de votre estomac parce que vous commencez également à le croire à votre sujet.
@giaCoppola
J'ai étudié la photographie à Bard, mais je me sentais juste fatigué. Quelqu'un m'a demandé d'être dans une vidéo mais ne voulait pas y être, alors ils m'ont dit de faire le mien, et cela me semblait plus amusant.
@johnCReilly
J'ai toujours mal à la tête la première fois que je regarde un film dans lequel je suis. Parce que vous regardez si fort l'écran, votre cerveau fait tout ce travail en essayant de mettre les choses dans le contexte de l'expérience quotidienne de le faire était. Et la chronologie qui est dans votre tête de quand elle a été faite, et quel jour, ce que vous ressentez. Et puis vous essayez également de comprendre ce dans quoi il a été édité.
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@porteGrylls
J'ai commencé à obtenir autant de lettres de personnes improbables; Une seule maman qui va, "Je regarde votre émission, je ne suis pas dans la survie, mais je tiens quatre emplois et je comprends quand vous dites qu'il s'agit de persévérance et de mettre une attitude positive dans les choses pendant les moments difficiles." Pour moi, c'était un grand libérateur pour réaliser que le spectacle ne concerne pas moi, sauter des trucs et fléchir les muscles, il s'agit d'inspirer les gens. Cela me rend vraiment heureux.
@ericStonestreet
Je dis tout le temps aux gens que les producteurs, les écrivains et les réalisateurs ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent jusqu'à ce qu'il entre dans la pièce - vous devez leur montrer ce qu'ils veulent. Tout le monde est enraciné pour vous lorsque vous entrez dans la pièce. Tout le monde veut que vous soyez bon parce que cela signifie que sa journée est terminée!
@jeffreyRHolland
Je témoigne que personne de nous n'est moins précieux ou chéri de Dieu qu'un autre. Je témoigne qu'il aime chacun de nous - les insupités, les angoisses, l'image de soi et tout. Il ne mesure pas nos talents ou nos regards; Il ne mesure pas nos professions ou nos biens. Il applaudit chaque coureur, appelant que la course est contre le péché, pas contre l'autre.
@bethHart
J'ai tendance à avoir beaucoup de chansons prêtes pour chaque disque que je fais de toute façon. J'ai toujours. Je pensais, plus vous écrivez, plus vous allez trouver une collection de choses qui vont fonctionner ensemble.
@rodneyCrowell
J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."
@samJaeger
Je pense que beaucoup d'officiers entrent dans cette ligne de travail parce qu'ils ont un appel. Mais à un moment donné, ils se retrouvent au milieu de leur vie après avoir vu certaines des choses les plus sombres qui sont tout simplement inimaginables pour le reste d'entre nous.
@billBelichick
Je pense qu'un bon quart-arrière ou un bon secondeur, une bonne sécurité, même si vous avez beaucoup de corps qui se déplacent là-bas, cela ralentit pour eux et ils peuvent vraiment le voir. Ensuite, il y a d'autres gars que c'est beaucoup de gars qui bougent et ils ne voient rien. C'est comme être à une intersection animée, juste des voitures qui vont partout. Les gars qui peuvent vraiment le régler, ils voient le jeu à un rythme plus lent et peuvent vraiment trier et déchiffrer tout ce mouvement, ce qui est difficile. Mais l'expérience aide certainement cela, oui.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@deangeloWilliams
Je suis fier de savoir que la NFL est rose en octobre, suscitant des conversations partout sur le cancer du sein et la prévention, le tout dans l'esprit de ma mère.
@melGiedroyc
J'ai parlé à des amis qui sont des acteurs et qui font des charges de Shakespeare, et ils ont tous dit: «Apprenez-le pour que votre famille veuille vous cultiver, ils s'ennuient tellement». Vous ne pouvez jamais vous détendre, c'est le problème, car lorsque vous le faites, un peu de Shakespeare arrive pour vous mordre. C'est juste le cas, si vous n'êtes pas vraiment concentré dessus.
@bibiBourelly
J'ai commencé à écrire des chansons avant de pouvoir parler - à trois ou quatre. C'était en moi et je devais le sortir. C'était tout le freestyle, c'est ainsi que j'écris de toute façon. Je n'écris pas les mots; Je scat et je viens avec la mélodie, puis les paroles.
@steveMartin
Je prends l'édition au sérieux. C'est une joie de modifier. Je remets toujours un manuscrit à plusieurs éditeurs et j'ai hâte de récupérer leurs notes et de voir ce qu'ils ont dit. Je ne me critique pas pour avoir fait des erreurs ici et là, car c'est tout simplement naturel. Vous écrivez en morceaux, et vous ne vous souvenez peut-être pas que cette phrase que vous avez écrite hier avait le même mot répété trois fois. J'apprécie ça. J'adore le sentiment de réparation. La réparation est vraiment sympa.
@campbellScott
J'ai tendance à refuser des rôles qui me ressemblent trop, ce que je pense me ressemble le plus, parce que je suis moi tout le temps et j'en ai marre.
@oliviaColman
Je pense qu'une bonne cuillerée de tristesse est parfois une chose assez utile dans la comédie. Je pense que si tout le monde est heureux tout le temps, c'est un peu terne. C'est comme du sel et du caramel - vous n'imagineriez pas qu'ils iront bien ensemble, mais ils le font.
@davidBowie
J'ai commencé à jouer avec le groupe de rock local Swith the Alto. Et puis, en un mot, quelqu'un est tombé malade une nuit, le chanteur principal de l'un des groupes, et ils savaient que je pouvais chanter, alors ils m'ont demandé si je me tiendrais. Et j'ai bien apprécié, en fait, je dois dire que je dois dire , à 14 ans. C'était un vrai voyage pour que les filles vous signent et sourient et tout simplement parce que vous avez ouvert la bouche et chanté.
@aubreyOday
Je pense que beaucoup de gens s'installent avec réconfort. J'ai un peu poussé toute ma vie à ne pas faire ça. Il n'y a rien de mal à s'installer, c'est définitivement une vie plus facile que celle que j'ai choisie pour vivre.
@pattyDuke
J'ai encore des hauts et des bas, comme toute autre personne. Ce qui manque, c'est le manque de contrôle sur les super hauts, qui sont devenus destructeurs, et les super bas, qui sont immédiatement destructeurs.
@rachelBoston
Ma grand-mère de 93 ans est un bel exemple de vie saine. Elle rit beaucoup et dit toujours: «Soyez toi-même! Elle mange également un dessert chaque jour.
@conorMcgregor
J'ai étudié chaque mouvement, je suis devenu fasciné en pensant à ce que j'aurais pu faire différemment. Et je adopte cette approche maintenant en tant que professionnel. J'y suis, tout le temps, je n'arrête jamais de penser, d'apprendre. Vous ne devenez pas le champion du monde à moins que vous ne fassiez cela.
@aubreyOday
Je pense que beaucoup de gens s'installent avec réconfort. J'ai un peu poussé toute ma vie à ne pas faire ça. Il n'y a rien de mal à s'installer, c'est définitivement une vie plus facile que celle que j'ai choisie pour vivre.
@meganFox
Je pense que toutes les femmes à Hollywood sont connues sous le nom de symboles sexuels. C'est notre objectif dans cette entreprise. Vous êtes marchandis, vous êtes un produit. Vous êtes vendu et c'est basé sur le sexe. Mais ça va. Je pense que les femmes devraient être autonomes par cela, pas dégradées.
@henryRollins
Je pense que beaucoup d'Américains n'ont jamais eu de faim. Ils n'ont jamais eu la guerre sur leur rivage, et ils n'ont jamais souffert de la façon dont d'autres cultures ont souffert. Je ne dis pas que nous devrions aller souffrir. Pas du tout. Je dis que nous devrions être plus conscients de la façon dont les autres cultures existent.
@andrePrevin
Je suis resté trop longtemps à Hollywood. J'étais là depuis longtemps, et quand je suis parti, j'étais assez intelligent pour réaliser que ce que je quittais n'était pas seulement le cinéma. Je voulais me débarrasser de toute l'atmosphère.
@shaunTan
J'écrase toujours - des morceaux de script très horribles et très horribles - puis je le coupe aux os nus, puis j'ajoute un peu pour le colorer. À la fin de toutes mes histoires, je teste la compréhension sans paroles. Je supprime donc le texte et je vois si cela fonctionne seul. Et si c'est le cas, je pense que c'est une histoire réussie.
@forestWhitaker
Je me suis submergé dans toutes les informations que je pouvais trouver sur Idi Amin. Je veux dire, avant de quitter Los Angeles, j'étudiais Kiswahili. Je travaillais sur le dialecte. J'étudiais tous les documentaires et tous les cassettes que je pouvais trouver - non seulement visuels, mais aussi audio-cadres, même dans d'autres langues quand il parlait dans d'autres dialectes.