P. T. Usha
@pTUsha
Je voulais donner tout ce qui me manquait dans mon enfance aux jeunes enfants de mon village. Je n'avais que des talents mais pas de formation scientifique, d'installations ou d'infrastructures pour aider.
Les enfants recherchent ce qui est pertinent, ce qui se connecte à leur vie ... maintenant. Ils savent que de mauvaises choses se produisent comme l'ouragan Katrina. À travers des histoires axées sur les personnages, ils explorent ce que c'est que de survivre, de prospérer et de devenir plus eux-mêmes.
95
syllabes
50
mots
4
phrases
237
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pTUsha
Je voulais donner tout ce qui me manquait dans mon enfance aux jeunes enfants de mon village. Je n'avais que des talents mais pas de formation scientifique, d'installations ou d'infrastructures pour aider.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@lindaJohnsonRice
Je pense que vous constaterez que beaucoup de jeunes Afro-Américains recherchent vraiment: "Qui suis-je?" et "d'où suis-je venu?" et "quel est mon passé?"
@deepikaPadukone
J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.
@kyleRichards
J'étais l'exécuteur de la confiance de notre mère. Elle m'a demandé de conserver la maison pendant 10 ans, puis de le vendre. Je pense que c'était parce qu'il était si difficile de mourir et de penser à tous ses biens les plus prisés ne faisant plus partie de nos vies. En ce qui concerne les affaires, c'était un investissement terrible, car nous perdions de l'argent.
@dorianYates
J'étais un enfant assez en forme et physique, et mon premier intérêt a été pour les arts martiaux et le kung-fu avec tous les films de Bruce Lee.
@thomasDeWittTalmage
Je souhaite que je puisse rassembler tous les jeunes à une appréciation du fait que vous avez un travail sérieux dans la vie et que vos divertissements et vos loisirs ne sont que pour vous aider dans ce travail.
@fabFiveFreddy
Je veux me recommencer au public hip-hop. Que ce soit des fans qui ont grandi en regardant «Yo!», Ou des gens qui se familiarisent avec la culture via Internet.
@simoneElkeles
J'aimerais pouvoir remonter le temps, mais je ne peux pas. J'ai pris une décision stupide parce que je pensais que j'étais invincible, et je vais payer pour le reste de ma vie.
@leCharismeDe
Je pense essentiellement que le sens de la vie est probablement le voyage et pas vraiment une chose ou un résultat ou un résultat. Je pense que c'est un peu le processus et je pense que si vous pouvez trouver le bonheur dans le processus, c'est peut-être tout.
@frankSkinner
J'étais un enfant très heureux mais assez solitaire. J'ai passé des heures à jouer par moi-même, principalement avec des soldats jouets, et j'ai joué des tournois de football en Coupe du monde entiers dans le jardin avec des commentaires dans ma tête.
@damienHirst
On m'a appris à affronter des choses que vous ne pouvez pas éviter. La mort est une de ces choses. Vivre dans une société où vous essayez de ne pas le regarder est stupide parce que regarder la mort nous ramène dans la vie avec plus de vigueur et d'énergie. Le fait que les fleurs ne durent pas pour les rendre belles.
@genePitney
J'étais juste différent. Lorsque les autres enfants ont gravité vers le football ou le basket-ball, je suis allé pêcher et patiner. J'étais dans le piégeage des animaux, des faisans et des écureuils. Non seulement j'étais Trapper. J'étais taxidermiste.
@jimParsons
J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.
@jenniferAniston
Je voulais être thérapeute si le jeu ne fonctionnait pas. J'ai également fait beaucoup de serveuse et de petits travaux. J'auditionnerais mais je ne pouvais pas être embauché pour me sauver la vie. Je ferais du théâtre hors Broadway et c'était super et j'étais excité et ravi, me sentant: "Eh bien, c'est hors Broadway, mais il y a toujours le Broadway là-dedans."
@janetMock
J'étais en septième année lorsque j'ai commencé à m'identifier comme trans et à exprimer mon identité de genre en tant que fille. Ma transition sociale a commencé par faire pousser mes cheveux et porter des vêtements et du maquillage qui m'ont fait me sentir comme le quatrième enfant de Destiny.
@edwidgeDanticat
Je pense que nous portons tous une sorte de masque. Il y a des masques qui nous protègent des autres, mais il y a des masques qui nous encouragent, et vous le voyez dans le carnaval. L'enfant le plus shirt met un masque et peut faire n'importe quoi et être n'importe qui.
@steveVai
J'étais un enfant, 12 ans ou quelque chose, quand la famille des perdrix était grande à la télévision. J'ai aimé le cordon bouclé fonctionnant de la basse aux amplis, qui étaient vraiment fantaisistes. Ce cordon avait l'air si cool. J'ai dit: 'Wow! Je dois jouer quelque chose comme ça!
@andreaBarber
Je pensais à Claire Danes [garde-robe qui m'a obsédé], depuis que tu as dit ma soi-disant vie, mais c'est un peu grungy pour moi.
@melGibson
Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.
@malachiKirby
J'étais la personne la plus mince à laquelle tu pouvais penser. Je n'ai pas vraiment parlé. J'étais un enfant unique, donc la majeure partie de ma vie que j'ai passé dans ma chambre à jouer avec des jouets par moi-même, parlant à travers eux.
@scottSimon
J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.
@dorothyHamill
J'étais vraiment un gamin gâté quand j'étais un enfant patinant. Les repas sont préparés pour vous, vous êtes conduit à la patinoire, ils font des costumes pour vous. Vos parents s'assoient et regardent avec admiration pendant que vous patinez. Vous n'avez pas à penser à autre chose que du patinage. Vous êtes tout simplement gâté.
@danielleBregoli
J'ai toujours été l'enfant populaire que tout le monde détestait. Il n'y avait aucune raison pour quiconque de me détester. Je n'ai jamais vraiment rien fait de mal. Ils ne m'aimaient tout simplement pas, donc j'ai dû me battre tout le temps.
@ericGoode
J'étais un enfant qui aimait les reptiles et a finalement commencé une organisation dédiée à la sauvegarde des tortues et des tortues, appelée Turtle Conservancy, où nous protégeons les terres et faisons essentiellement la conservation des espèces dans le monde.
@robertSnodgrass
Je me suis entraîné au Celtic quand j'étais enfant. Je m'entraînais également chez les Rangers. Je portais mon short celtique sous mon short des Rangers quand je me suis entraîné là-bas!
@arneGlimcher
J'étais acteur quand j'étais enfant à Boston. Ensuite, je suis allé à l'école d'art avec Brice Marden, le Massachusetts College of Art. Donc, l'hybride d'être acteur et artiste est réalisateur.
@natashaHenstridge
J'étais un garçon manqué depuis le moment où j'étais enfant et j'ai adoré être comme ça. Je détesterais toutes les choses des filles. Eh bien, mes meilleurs amis en tant qu'enfant ont été des garçons. Je m'entends le mieux avec le sexe opposé. Je suppose que c'est le cas avec la plupart des gens!
@jeffMerkley
Je n'arrêterai pas de me battre pour améliorer la vie des Américains et donner à ceux qui essaient simplement de trouver un emploi décent l'occasion de le faire.
@jonathanAmes
Je ne connais pas vraiment la personne qui a écrit les choses que j'ai écrites. Je le connais en quelque sorte, mais je change tellement tout le temps que c'est comme si je recommençais à nouveau et encore et encore. Écriture en termes de vie.