Gordon Lightfoot
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
J'étais dans des groupes quand j'étais plus jeune, et c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai commencé à travailler en solo - c'était toujours un compromis.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
@joeFrazier
Je suis allé voir le président Nixon à la Maison Blanche. Ce n'était pas difficile d'obtenir une réunion parce que j'étais champion des poids lourds du monde. Je suis donc venu à Washington et j'ai fait le tour du jardin avec Nixon, sa femme et sa fille. J'ai dit: Je veux que vous rediez sa licence à Ali. Je veux le battre pour toi.
@nikkiGlaser
J'allais aller à un rassemblement des Juggalos mais j'ai décidé que cela ne fonctionnerait pas. Ils savaient que j'étais là pour me moquer d'eux. Ce serait comme si j'allais à un rassemblement Trump.
@jonathanGalassi
J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.
@leonardSusskind
J'étais d'une pauvre famille juive du sud du Bronx. Mon père était plombier, mais quand j'avais 16 ans, il est tombé malade et je devais prendre le relais. Être plombier dans le sud du Bronx n'était pas amusant.
@whitneyWolfeHerd
J'étais fatigué d'un système où les femmes ont attendu que les hommes leur envoient un message ou leur demande. Avec Bumble - d'abord une application de rencontres, maintenant un réseau social qui vous aide à établir des connexions habilitantes dans l'amour, la vie et les affaires - les femmes ont dû faire le premier pas, ou le match a été nul.
@djunaBarnes
Il y a toujours plus de surface à un objet brisé qu'un tout.
@liamCunningham
Je rentrais de l'école à l'école quand j'avais environ 17 ans avec deux amis, et ils ont pris à gauche dans un magasin d'électricité. Pendant que nous discutions, ils ont pris quelques formulaires et on m'a remis un. Ma mère l'a trouvé et m'a fait le remplir. J'ai été appelé pour une interview, et c'est ainsi que j'ai fini par être électricien pendant 11 ans.
@vintCerf
J'étais très nerveux à l'idée de monter pour enseigner à Stanford et très nerveux même d'aller à l'ARPA.
@amyraDastur
J'ai été brutalement victime d'intimidation à l'école. J'avais les cheveux courts et les dents de fermer et les enfants m'appelaient de la manière la plus méchante possible.
@paulaKelly
J'étais dans ma dernière année au lycée quand j'ai commencé à penser à devenir danseur. Je n'avais jamais vu de spectacle de Broadway; Nous n'avons même jamais lu les critiques théâtrales.
@wayneDyer
Je vais grandir. Je deviendrai quelque chose de nouveau et de grand, mais pas plus grand que je ne le suis maintenant. Tout comme le ciel sera différent en quelques heures, sa perfection et son complétude actuels ne sont pas déficients, je suis actuellement parfait et pas déficient. Je serai différent demain. Je grandirai et je ne suis pas déficient.
@samanthaFox
Je l'ai toujours voulu, la renommée. Quand ça arrive, je ne voulais pas le laisser partir.
@katyTur
J'étais sur la piste de la campagne, couvrant Donald Trump pendant deux ans - et il est vraiment difficile de faire quoi que ce soit pour vous-même avec un calendrier comme ça. Je n'ai pas eu le temps de répondre aux messages texte de mes amis ou d'aller au gymnase, et encore moins de faire mes ongles.
@gianfrancoZola
J'étais très fatigué quand j'ai quitté West Ham, mais c'est vraiment mon personnage. J'ai tout donné. Cela peut être mauvais, car vous devez être à votre meilleur lorsque vous gérez une équipe de football. Les joueurs le prennent à bord et voient comment vous êtes.
@elizaCoupe
J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@iwanRheon
Je ne savais pas, vous savez, M. Popular. J'étais quelque part sur le terrain d'entente. J'étais assez alternative, les choses que j'aimais faire. Skateboard, à l'époque. Jouer dans un groupe plutôt que de jouer dans l'équipe de rugby. Tu sais, ce genre de chose.
@siouxsieSioux
Je n'ai jamais été attiré par un chanteur ou un joueur très compétent. Je suppose que j'étais intéressé à créer une vision; De la même manière, j'ai été très attiré par la tension dans le cinéma.
@jessicaFox
J'étais tellement motivé au lycée, mais je souhaitais parfois pouvoir sortir avec des amis, aller aux fêtes et être un adolescent normal. Mais avoir maman comme entraîneur à la maison signifiait que je ne pouvais pas me faufiler.
@tomKitt
J'étais censé être compositeur. J'étais censé rencontrer ma femme et avoir nos trois enfants. Il y avait un certain nombre de facteurs qui ont conduit à tout cela, ce qui, si vous le traduisiez, vous diriez: «Dieu, beaucoup devait aller bien pour que toutes ces choses s'alignent».
@kathrynHahn
J'étais en vacances avec ma famille quand j'ai obtenu les scripts pour «Wanderlust» et j'essayais de travailler sur l'audition pendant que j'étais en vacances. Je me souviens d'une grosse rafale de vent a soufflé tout le script dans la piscine, j'ai donc dû les sécher avec un sèche-cheveux.
@tomHanks
Je suis allé à l'université parce que je n'avais nulle part ailleurs et c'était un cabot fabuleux. Et pendant que j'étais là-bas, j'ai été exposé à ce monde que je ne savais pas possible.
@colmToibin
J'étais le premier à Sydney en 1993, et je l'ai fait à quelques reprises depuis. Pour quelqu'un qui ne connaissait pas l'Australie, cela a été un choc à quel point les gens étaient intelligents, intéressants et drôles. Si j'habitais là-bas, je pourrais le voir différemment, mais en tant que visiteur, c'était très amusant.
@joeFrazier
Je n'étais pas un grand gars. Les gens pensaient que les grands me mangeaient. Mais c'était l'inverse. J'ai adoré combattre les plus grands gars.
@shannaMoakler
On m'a dit que je ne gagnerais jamais de concours parce que j'étais trop peu. Mais non seulement j'ai gagné, mais quand on m'a dit que je ne pourrais jamais modéliser parce que j'étais une fille de concours, je suis devenu modèle et j'ai réussi.
@rebeccaFerguson
J'étais naïf en ce que je pensais pouvoir chanter et jouer et faire ce que j'avais toujours voulu faire toute ma vie. Mais je n'étais pas prêt pour tous les drames supplémentaires qui sont arrivés. Il y avait des moments où je suis tombé amoureux de la musique et j'ai pensé à s'éloigner. Je pensais que j'étais plus heureux quand j'étais cette fille à la maison dans ma chambre en chantant dans ma brosse à cheveux.
@terryBrooks
Les licornes étaient la magie la plus reconnaissable que possédaient les fées, et ils les ont envoyées dans les mondes où la croyance en la magie risquait de tomber complètement. Après tout, il doit y avoir une certaine croyance en magie - aussi petite - pour tout monde de survivre.
@bodeMiller
J'ai traversé une période à un pensionnat lorsque mes entraîneurs voulaient que je passe au snowboard parce qu'ils pensaient que je n'étais pas bon pour le ski. J'étais trop maigre. J'avais une technique terrible. Ils disaient que je devrais être un snowboarder, et heureusement, j'ai résisté.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."