splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je fantasme et m'idéalise comme Bugs Bunny, mais je sais au fond I'm Daffy Duck.

montage citation Je fantasme et m'idéalise comme Bugs Bunny, mais je sais au fond I'm Daffy Duck.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je fantasme et m'idéalise comme Bugs Bunny, mais je sais au fond I'm Daffy Duck.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je fantasme et m'idéalise comme Bugs Bunny, mais je sais au fond I'm Daffy Duck.

  • 19

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je fantasme et m'idéalise comme Bugs Bunny, mais je sais au fond I'm Daffy Duck.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je fantasme et m'idéalise comme Bugs Bunny, mais je sais au fond I'm Daffy Duck.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sylvia Plath de la citation Un mauvais rêve.Pour la personne dans le bocal, vide et arrêtée comme un bébé mort, le monde lui-même est un mauvais rêve.Un mauvais rêve.Je me souvenais de tout. Je me souvenais des cadavres, de Doreen, de l'histoire du figuier, du diamant de Marco, du marin sur le Common, de l'infirmière au regard mural du docteur Gordon, des thermomètres cassés, du nègre et de ses deux sortes de haricots, des cinq kilos que j'avais pris sous insuline et du rocher qui se dressait entre le ciel et la mer comme un crâne gris. Mais ils faisaient partie de moi, ils étaient mon paysage

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Un mauvais rêve.Pour la personne dans le bocal, vide et arrêtée comme un bébé mort, le monde lui-même est un mauvais rêve.Un mauvais rêve.Je me souvenais de tout. Je me souvenais des cadavres, de Doreen, de l'histoire du figuier, du diamant de Marco, du marin sur le Common, de l'infirmière au regard mural du docteur Gordon, des thermomètres cassés, du nègre et de ses deux sortes de haricots, des cinq kilos que j'avais pris sous insuline et du rocher qui se dressait entre le ciel et la mer comme un crâne gris. Mais ils faisaient partie de moi, ils étaient mon paysage

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    [Kirill, mon frère. Nous nous sommes embrassés, nous nous sommes donné l'accolade, puis nous avons discuté pendant deux heures. Deux heures pendant lesquelles nous avons parlé comme des frères, sincèrement, et personne ne sait de quoi nous avons parlé, seulement ce que nous avons dit à la fin, publiquement, sur ce que nous avons ressenti pendant que nous parlions.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Pennebaker

    @dAPennebaker

    ...les photographies spontanées ont pris le dessus... Ce qui est intéressant, c'est que les photographies sont arrivées sans aucune intention de vous instruire... Vous êtes comme un chat qui regarde par la fenêtre. Vous n'avez même pas besoin de savoir ce que vous regardez, mais vous le regardez, et vous le regardez très précisément.

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    ... J'ai tout donné en offrande à Celui qui m'avait gagné et sauvé, mes biens, ma renommée, ma santé, mes paroles mêmes... En considérant toutes ces choses, j'ai préféré le Christ. Les paroles de Dieu me sont devenues douces comme des rayons de miel, et j'ai réclamé la connaissance, j'ai élevé la voix pour obtenir la sagesse. Il y avait en outre la modération de la colère, le frein de la langue, la retenue des yeux, la discipline du ventre, et le piétinement de la gloire qui s'attache à la terre.

    en cours de vérification

    auteur Thandie Newton de la citation ~J'ai appris à apprécier le moment présent. Je me souviens de la première fois que Ripley a vu son ombre. Mon Dieu, c'était comme si les ombres venaient d'être inventées. C'était le moment le plus exquis.

    Thandie Newton

    @thandieNewton

    ~J'ai appris à apprécier le moment présent. Je me souviens de la première fois que Ripley a vu son ombre. Mon Dieu, c'était comme si les ombres venaient d'être inventées. C'était le moment le plus exquis.

    en cours de vérification

    R

    Ron Franscell

    @ronFranscell

    Un procès pénal est comme un test culturel en vol dans lequel la société projette sur les faits sa propre histoire, ses peurs, son impatience, son insolence, sa clémence, ses insécurités, ses rêves et ses cauchemars. ... Ce qu'il y a à l'intérieur, ce sont tous les monstres de contes de fées, un ogre brutal, un loup-garou assoiffé de sang, un vampire élégant, un diable intrigant, un géant tyrannique, un troll narquois, ou peut-être simplement un beau-père abusif.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Un poète, comme il est l'auteur pour les autres de la sagesse, du plaisir, de la vertu et de la gloire les plus élevés, devrait être personnellement le plus heureux, le meilleur, le plus sage et le plus illustre des hommes.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Un poète, comme il est l'auteur pour les autres de la sagesse, du plaisir, de la vertu et de la gloire les plus élevés, devrait être personnellement le plus heureux, le meilleur, le plus sage et le plus illustre des hommes.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Ne me déteste pas parce que je ne me souviens pas immédiatement d'une personne. Surtout quand ils ressemblent à tout le monde, et parlent et s'habillent et agissent comme tout le monde.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Ne me déteste pas parce que je ne me souviens pas immédiatement d'une personne. Surtout quand ils ressemblent à tout le monde, et parlent et s'habillent et agissent comme tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Harry Enfield de la citation Selon la Banque d'Angleterre, l'économie croît trop vite et les taux d'intérêt doivent donc augmenter pour contrer la prétendue menace inflationniste. En termes simples, j'interprète cela comme signifiant que les gens travaillent beaucoup plus dur, ce qui provoque la croissance économique, et qu'ils risquent de dépenser leur argent, ce que les magasins frappés par la récession veulent qu'ils fassent. Mais la Banque et la City semblent penser que c'est une erreur et que si les gens travaillent plus dur, ils devraient être punis par une augmentation de leur hypothèque.

    Harry Enfield

    @harryEnfield

    Selon la Banque d'Angleterre, l'économie croît trop vite et les taux d'intérêt doivent donc augmenter pour contrer la prétendue menace inflationniste. En termes simples, j'interprète cela comme signifiant que les gens travaillent beaucoup plus dur, ce qui provoque la croissance économique, et qu'ils risquent de dépenser leur argent, ce que les magasins frappés par la récession veulent qu'ils fassent. Mais la Banque et la City semblent penser que c'est une erreur et que si les gens travaillent plus dur, ils devraient être punis par une augmentation de leur hypothèque.

    en cours de vérification

    auteur Josh Groban de la citation Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    Josh Groban

    @joshGroban

    Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    en cours de vérification

    K

    Katherine Hannigan

    @katherineHannigan

    ...tout d'un coup, je me suis sentie à nouveau remplie, au point que mon cœur pouvait remonter dans ma gorge. Et je me disais que si ce n'était pas un sentiment si agréable, ce serait presque effrayant. Comme s'il y avait plus d'amour, de bonnes pensées et de choses puissantes à l'intérieur de vous qu'un seul corps ne peut en contenir.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    L'homme, comme nous le voyons dans ce monde, est un chaos, mais il ne le reconnaît pas et essaie de mettre de l'ordre dans tout. L'ordre, c'est le désordre. L'ordre crée le désordre.

    en cours de vérification

    auteur Jane Wiedlin de la citation Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.

    Jane Wiedlin

    @janeWiedlin

    Beaucoup de conventions sur la bande dessinée vont bien au-delà des bandes dessinées et incluent d'autres éléments de la culture pop, comme les célébrités, la science-fiction, les films et les livres. Je m'y rends donc soit en tant que célébrité, soit en tant que fan, car je suis un grand amateur de science-fiction.

    en cours de vérification

    auteur José Ortega Y Gasset de la citation [L'homme de masse voit dans l'Etat un pouvoir anonyme et, se sentant comme lui anonyme, il croit que l'Etat est quelque chose qui lui appartient. Si, dans la vie publique d'un pays, une difficulté, un conflit ou un problème se présente, l'homme-masse aura tendance à exiger que l'Etat intervienne immédiatement et entreprenne une solution directement avec ses ressources immenses et inattaquables. C'est là le plus grand danger qui menace aujourd'hui la civilisation : L'intervention de l'Etat ; l'absorption de tout l'effort social spontané par l'Etat.

    José Ortega Y Gasset

    @joseOrtegaYGasset

    [L'homme de masse voit dans l'Etat un pouvoir anonyme et, se sentant comme lui anonyme, il croit que l'Etat est quelque chose qui lui appartient. Si, dans la vie publique d'un pays, une difficulté, un conflit ou un problème se présente, l'homme-masse aura tendance à exiger que l'Etat intervienne immédiatement et entreprenne une solution directement avec ses ressources immenses et inattaquables. C'est là le plus grand danger qui menace aujourd'hui la civilisation : L'intervention de l'Etat ; l'absorption de tout l'effort social spontané par l'Etat.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation [Je ne veux pas que l'on regarde en arrière dans 100 ou 200 ans et que l'on raconte cette histoire parce que nous avons été dirigés par des personnes ineptes, incompétentes et corrompues comme Barack Obama et Hillary Clinton. Nous ne voulons pas faire partie de cette histoire.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    [Je ne veux pas que l'on regarde en arrière dans 100 ou 200 ans et que l'on raconte cette histoire parce que nous avons été dirigés par des personnes ineptes, incompétentes et corrompues comme Barack Obama et Hillary Clinton. Nous ne voulons pas faire partie de cette histoire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Musil de la citation ...l'amour doit être considéré comme l'une des expériences religieuses les plus dangereuses, car il soulève les gens des bras de la raison et les fait flotter sans aucun sol sous leurs pieds.

    Robert Musil

    @robertMusil

    ...l'amour doit être considéré comme l'une des expériences religieuses les plus dangereuses, car il soulève les gens des bras de la raison et les fait flotter sans aucun sol sous leurs pieds.

    en cours de vérification

    R

    Richard P. Feynman

    @richardPFeynman

    [La mécanique quantique] décrit la nature comme absurde du point de vue du sens commun. Pourtant, elle s'accorde parfaitement avec l'expérience. J'espère donc que vous accepterez la nature telle qu'elle est : absurde.

    en cours de vérification

    R

    Ron Franscell

    @ronFranscell

    Un procès pénal est comme un test culturel en vol dans lequel la société projette sur les faits sa propre histoire, ses peurs, son impatience, son insolence, sa clémence, ses insécurités, ses rêves et ses cauchemars. ... Ce qu'il y a à l'intérieur, ce sont tous les monstres de contes de fées, un ogre brutal, un loup-garou assoiffé de sang, un vampire élégant, un diable intrigant, un géant tyrannique, un troll narquois, ou peut-être simplement un beau-père abusif.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Ess

    @barbaraEss

    ...J'utilise une imagerie primitive, il est donc normal que j'utilise les appareils photo les plus primitifs [les sténopés]. Comme il n'y a pas de viseur, l'image est beaucoup plus surprenante, comme si un étranger venait regarder la terre pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Il m'est beaucoup plus facile d'imaginer un meurtrier priant, une prostituée en prière, qu'une vaine personne priant. Rien n'est aussi en contradiction avec la prière comme la vanité.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Il m'est beaucoup plus facile d'imaginer un meurtrier priant, une prostituée en prière, qu'une vaine personne priant. Rien n'est aussi en contradiction avec la prière comme la vanité.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Smiley

    @sarahSmiley

    C'est au petit matin que l'invisible est vu, et que la beauté et la gloire lointaines, vaincantes de tout leur imprécision, descendent sur nous jusqu'à ce qu'ils soient clairs comme un cristal proche de l'âme.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Tous les crimes antérieurs de l'empire russe avaient été commis sous le couvert d'une ombre discrète. La déportation d'un million de Lituaniens, l'assassinat de centaines de milliers de Polonais, la liquidation des Tatars de Crimée restent dans notre mémoire, mais il n'existe aucun document photographique ; tôt ou tard, ils seront donc proclamés comme des fabrications.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Sullavan

    @margaretSullavan

    Jouer dans les films, c'est comme creuser des fossés

    en cours de vérification

    S

    Sarah Thornton

    @sarahThornton

    (...) l'art contemporain est devenu une sorte de religion alternative pour les athées. (...) Pour de nombreux initiés du monde de l'art et d'autres amateurs d'art, l'art conceptuel est une sorte de canal existentiel par lequel ils donnent un sens à leur vie. Il exige des actes de foi, mais il récompense le croyant en lui donnant un sens des conséquences. En outre, tout comme les églises et autres lieux de rencontre rituels remplissent une fonction sociale, les événements artistiques génèrent un sentiment de communauté autour d'intérêts partagés

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Il est important d'apprendre à comprendre dans un texte historique, un texte du passé, la parole vivante de Dieu, c'est-à-dire d'entrer dans la prière et ainsi de lire les Écritures sacrées comme une conversation avec Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation ...J'ai passé les quinze dernières années de ma vie à m'insurger contre le football, un exercice qui a été loué comme "le sport de l'avenir" depuis 1977. Heureusement, cette dystopie future n'a jamais vu le jour.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    ...J'ai passé les quinze dernières années de ma vie à m'insurger contre le football, un exercice qui a été loué comme "le sport de l'avenir" depuis 1977. Heureusement, cette dystopie future n'a jamais vu le jour.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.

    en cours de vérification

    M

    M. F. K. Fisher

    @mFKFisher

    . Le reniflage de mots est une dépendance, comme le reniflage de colle ou de neige, mais d'une manière un peu moins destructrice, physiquement sinon économiquement. . . . En tant que toxicomane, je suis presque coupable de m'intéresser aux convertis à ma propre maladie. ...

    en cours de vérification

    J

    Jay Michaelson

    @jayMichaelson

    [Bob Dylan mérite donc le prix Nobel, non seulement pour ses "nouvelles expressions poétiques au sein de la grande tradition de la chanson américaine", comme le comité Nobel a judicieusement décrit son œuvre, mais aussi pour l'incarnation des contradictions qu'elle recèle.

    en cours de vérification

    J

    Jay Michaelson

    @jayMichaelson

    [Bob Dylan mérite donc le prix Nobel, non seulement pour ses "nouvelles expressions poétiques au sein de la grande tradition de la chanson américaine", comme le comité Nobel a judicieusement décrit son œuvre, mais aussi pour l'incarnation des contradictions qu'elle recèle.

    en cours de vérification