Mila Kunis
@milaKunis
Je pense que lorsqu'une personne n'est pas sûre de qui elle est ou de qui elle veut être, cela se traduit à l'écran, et les choix qu'ils font sont une question de perception.
Les temps de tragédie et de guerre font naturellement ressortir des émotions fortes ... parfois les gens ne sont que trop soucieux de sacrifier leurs libertés constitutionnelles pendant une crise, dans l'espoir d'obtenir une certaine sécurité. Pourtant, rien ne plairait aux terroristes plus que si nous abandonnions volontiers nos libertés chères à cause de leurs actions.
110
syllabes
56
mots
3
phrases
301
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milaKunis
Je pense que lorsqu'une personne n'est pas sûre de qui elle est ou de qui elle veut être, cela se traduit à l'écran, et les choix qu'ils font sont une question de perception.
@jonBernthal
Je pense que tant de grands artistes affluent à LA parce que la scène artistique du centre-ville est si dynamique, il y a une vie bon marché et vous pouvez vraiment prospérer en tant qu'artiste là-bas. Il y a un public théâtral incroyablement solidaire et vraiment intelligent et talentueux dans LA Plein de jeunes, affamés et dynamiques. C'est quelque chose qui me fait penser à ce que New York a dû être dans sa scène de théâtre du centre-ville dans les années 1980 - avant mon temps.
@elizabethJagger
Je pense que mes cheveux les plus fous ont été quand je suis devenu rouge pour la première fois pour mon 30e anniversaire. Mon idée était la petite sirène parce que j'ai toujours voulu être elle et ensuite j'allais être j'aime Lucy et chaque personnage aux cheveux roux que vous pouvez imaginer. C'était vraiment du dessin animé rouge et maintenant je suis dans les tons plus crédibles les plus naturels.
@georgeMChurch
Je pense que mon inspiration originale est venue d'une simple curiosité naturelle pour les sciences et les mathématiques et la biologie. En particulier, je dirais que, à mesure que je mûrissais, c'est devenu plus un sentiment d'essayer d'éviter les déchets qui se produisent dans le monde où nous avons 6,5 milliards d'esprit. Si vous êtes un informaticien, vous pouvez les considérer comme des superordinateurs.
@chrisRoberson
Je pense que le personnage de Superman est peut-être la plus grande création fictive des temps modernes, et travailler sur le livre est pour moi une confiance sacrée. Je fais de mon mieux pour ne pas décevoir!
@noamChomsky
Je pense que la religion a souvent joué un rôle très positif. Prenez la civilisation occidentale, l'Église catholique a joué un rôle honorable en aidant ceux qui en ont besoin. En revanche, les États-Unis ont effectué une guerre virtuelle contre l'Église en Amérique centrale dans les années 1980, principalement parce que les éléments principaux de l'église travaillaient avec un grand courage et un grand honneur pour aider ceux qui en ont besoin. Et pour les organiser pour s'aider eux-mêmes.
@jamesCorden
Je pense que le temps ici est une grande attraction pour quiconque. Mais aussi, il y a plus de personnes créatives par mile carré à L.A. que partout dans le monde. Ils font des «Simpsons» ici. Partout où ils font des «Simpsons» est un bon endroit où être.
@robertHass
Je pense que le travail de poésie, son travail politique, est de rafraîchir l'idée de justice, qui devient morte en nous tout le temps.
@aliceWalker
Je pense que la guerre est tellement incroyablement en arrière, et je ne pense pas que ce soit intelligent, et ce n'est pas sain d'esprit. Alors pourquoi voudriez-vous le soutenir?
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@lindseyGraham
Je pense que la pire chose au monde est de demander aux tribunaux de décider qui cibler la guerre contre le terrorisme. Et les tribunaux ne sont pas des commandants militaires.
@patriciaPiccinini
Je pense que les gens perçoivent mes créatures comme absurdes parce qu'ils ont l'air différent, mais en même temps, ils sont un peu familiers. Je veux que les gens ressentent une sorte d'empathie avec eux. Quand vous y pensez, toute la nature est plutôt étrange .. En fait, je suis une créature étrange.
@wJTMitchell
Je pense que c'est une caractéristique fondamentale des images qu'ils passent d'un médium à l'autre. Et cela est devenu hyper-évident dans notre temps avec l'ordinateur, qui est également une sorte de maîtrise et nous permet de transférer des données de toutes sortes d'une plate-forme à une autre, transformant les sons en sites ou langage en image. L'ordinateur a rendu quelque chose qui est très ancien évident d'une manière nouvelle.
@emmaThompson
Je pense que nous créons une situation incroyablement dangereuse. Il y a beaucoup de discussions en ce moment sur la guerre contre le terrorisme et bien qu'il existe de nombreuses causes d'actes de terrorisme, quel type de société créez-vous si vous autorisez la société civile en Afrique à mourir et à créer des millions à des millions d'orphelins? Où vont-ils aller? Quel genre de cultes, quel genre de milices, que va-t-il se passer? L'accession de la violence dans ces pays, la possibilité de cela, pour moi, est très terrifiante.
@jimmyCarr
Je pense que l'idée que la mort n'est pas la fin, que votre chien est juste parti vivre à la ferme, est limitant. Des pensées comme ça vous empêchent de tirer le meilleur parti du temps que vous avez.
@jamesBlunt
Je pense que les choses qui me font exciter ne sont les meilleures que lorsqu'elles sont partagées avec les gens.
@sarahKoenig
Je pense que si les journalistes, les journalistes qui passent beaucoup de temps sur une histoire, sont honnêtes avec eux-mêmes, nous avons tous des sentiments à propos de nos sujets - je veux dire, à moins que vous ne soyez un robot.
@allanMcnenh
Je pense que la musique peut vraiment affecter les émotions des gens et, quand je suis sur le point de monter dans une voiture de course, j'écoute définitivement de la musique avec un bon rythme - c'est à ce moment-là que vous avez le pompage de l'adrénaline. Et le temps avant de passer un week-end de course, vous avez beaucoup d'émotion et d'adrénaline, et beaucoup de concentration.
@johnFKerry
Je pense qu'il est temps que nous ayons un président qui fournira la seule véritable sécurité économique: les bons emplois. Un président qui fournira une réparation fiscale de la salaire de la classe moyenne pour obtenir de l'argent dans les poches des travailleurs qui les dépenseront, pas plus de cadeaux fiscaux pour ceux qui sont au sommet pour stimuler l'économie des îles Caïmans et des Bermudes. Un président qui indexera le salaire minimum à l'inflation et l'élèvera à partir d'un creux de 30 ans, et n'augmente pas le fardeau fiscal de la classe moyenne et ceux qui ont du mal à le rejoindre.
@billDeBlasio
Je pense que beaucoup de gens dans ce pays, je veux voir une vision. Et, encore une fois, ce serait vrai pour les candidats à tous les niveaux. Il est temps de voir une vision claire et audacieuse du changement économique progressif.
@jackKilby
Je pense que les arrière-plans variés au début étaient un plus. Il a fallu un certain temps aux gens pour comprendre ce qu'ils essayaient de faire et de commencer, mais cela a fourni beaucoup de nouvelles idées.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@paulRyan
Je pense que vous pouvez marcher et mâcher de la gomme en même temps. Je pense que vous pouvez vous opposer au président sur une question avec laquelle vous êtes fondamentalement en désaccord, mais aussi travailler avec l'autre partie sur les questions avec lesquelles vous êtes d'accord.
@romaDowney
Je pense que nous avons tous un ange gardien. Je crois qu'ils travaillent à travers nous tout le temps, lorsque nous sommes réfléchis et bons et gentils les uns envers les autres.
@johnFKennedy
Je pense que le peuple américain attend plus de nous que les cris d'indignation et d'attaque. Les temps sont trop graves, le défi trop urgent et les enjeux trop élevés - pour permettre les passions coutumières du débat politique.
@ottoSucarmer
Je pense qu'il est maintenant temps pour les spécialistes des sciences sociales de sortir de l'ombre et d'établir une méthodologie avancée des sciences sociales qui intègre la transformation sociale de la science (vue à la troisième personne) (vue à la deuxième personne) et l'évolution de soi (vue à la première personne ) dans un cadre cohérent de recherche d'action basée sur la conscience
@leaSeydoux
Je pense que je suis timide et je me juge. Mais en même temps, j'ai aussi de grandes contradictions. Je peux aussi être sûr de moi aussi. Je ne suis pas toujours fragile et vulnérable. Je peux me sentir dur et fort.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.
@markSatin
Je pense que la plupart d'entre nous savent secrètement - et ceux d'entre nous au milieu radical sont enclins à dire - que sans des concepts tels que le devoir, l'honneur et le service, aucune civilisation ne peut endurer. ... Je soupçonne que la plupart des Américains répondraient positivement à un [projet] si cela nous donne un choix sur la façon d'exercer ce devoir et ce service. ... exactement le type de choix que ma génération n'avait pas pendant la guerre du Vietnam.
@martinAmis
Je pense que Jorge Borges a dit que lorsque les Argentins meurent, ils se transforment en anges et vont vivre en Uruguay. Mais pour le reste de l'Amérique du Sud, vous devez dire qu'il y arrive - devenant civilisé - et y arrivera. Il a eu une véritable guerre de grain dans l'histoire. Le choix entre ces sociétés jusqu'à récemment était le choix entre la tyrannie et le chaos. Tout le monde l'a compris. Vous devez avoir un homme fort, ou ça va être un gâchis.