Denis Diderot
@denisDiderot
Bien qu'un homme puisse porter de beaux vêtements, s'il vit paisiblement ; et est bon, maître de lui-même, a la foi et est pur; et s'il ne fait de mal à aucun être vivant, c'est un saint homme.
Il est contre un principe pour hommes pour payer les intérêts et semble contre d'autres intérêts pour payer le principe.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisDiderot
Bien qu'un homme puisse porter de beaux vêtements, s'il vit paisiblement ; et est bon, maître de lui-même, a la foi et est pur; et s'il ne fait de mal à aucun être vivant, c'est un saint homme.
@zakBagans
Après avoir fait face à tant d'énergie noire et enquêté sur des personnes violentes pour mon travail, j'apprécie les créatures aux âmes pures - les animaux, en particulier les chiens. Je crois qu'une puissance supérieure / un dieu a créé ces créatures pour nous donner l'équilibre des personnes qui peuvent être vraiment mauvaises. Je suis une voix active et un partisan contre la cruauté envers les animaux.
@andrewFletcher
Toutes nos affaires, depuis l'union des couronnes, ont été dirigées par l'avis des ministres anglais, et les principaux bureaux du royaume remplis de tels hommes, comme la cour d'Angleterre savait qu'ils seraient soumis à leurs desseins.
@sherrilynKenyon
Un homme peut publier tout ce que douze de ses compatriotes jugent non blâmable.
@joeLonsdale
Une dirigeante talentueuse dont les intérêts sont alignés sur ceux de l'entreprise et qui a confiance en son rôle recrutera toujours des stars qui se surpassent de diverses manières, mais pas celle qui s'inquiète de sa valeur pour l'entreprise.
@terenceMckenna
Une naissance est une mort. Tout ce que vous chérissez, croyez, aimez et auquel vous vous rapportez est détruit pour vous lorsque vous quittez l'utérus. Et vous êtes lancé dans une autre modalité, une modalité que vous n'auriez peut-être pas choisie mais contre laquelle vous ne pouvez rien.
@albertSchweitzer
Un homme qui possède une vénération de la vie ne dira pas simplement ses prières. Il se jettera dans la bataille pour préserver la vie, ne serait-ce que parce qu'il est lui-même un prolongement de la vie autour de lui.
@fredericFarrar
Un homme peut être un hérétique dans la vérité, et s'il croit les choses uniquement parce que son pasteur le dit, ou que l'assemblée le décide, sans connaître d'autre raison, bien que sa croyance soit vraie, la vérité même qu'il détient devient son hérésie.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
Bien que les œuvres du Créateur soient en elles-mêmes toutes également parfaites, l'animal est, à mon avis, l'œuvre la plus complète de la nature, et l'homme est son chef-d'œuvre.
@aristote
Et c'est le propre de l'homme que lui seul ait le sens du bien et du mal, du juste et de l'injuste, etc., et l'association des êtres vivants qui ont ce sens fait la famille et un état.
@immanuelKant
Un homme qui a goûté avec une profonde jouissance aux plaisirs de l'agréable société mangera avec un plus grand appétit que celui qui est monté à cheval pendant deux heures. Une conférence amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@jamesKeller
Un avocat de Seattle a une fois interrompu son long contre-interrogatoire d'un témoin et s'est exclamé : « Votre Honneur, l'un des jurés dort. "Vous l'avez endormi", a répondu le juge. « Supposons que vous le réveilliez.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@nancyGibbs
Dans une grande partie du monde en développement, à l'âge de 12 ans, une fille s'occupe de la maison, de la cuisine, du nettoyage. Elle mange ce qui reste après que les hommes et les garçons aient mangé ; elle est moins susceptible d'être vaccinée, de voir un médecin, d'aller à l'école.
@robertSouth
Aristote n'était que l'épave d'un Adam, et Athènes que les décombres d'un Eden. Comme le péché a complètement défiguré l'image divine dans l'homme ! Cet homme a perdu sa droiture et son bonheur est clairement évident lorsque nous regardons l'état du monde aujourd'hui !
@thomasWentworth1ErComteDeStraf
L'ambition dévore l'or et boit le sang et monte si haut par la tête des autres hommes, qu'à la longueur de la chute, elle se brise le cou ; par conséquent, il vaut mieux vivre dans un contentement humble que dans de grands soins et des ennuis.
@robertDKaplan
Beaucoup de changements sont si graduels qu'ils ne sont même pas considérés comme des nouvelles, ou même comme intéressants : ils sont si banals que nous les tenons pour acquis. Mais l'histoire montre que ce sont les changements banals qui sont plus importants que les événements dramatiques « dignes d'intérêt ».
@merabMamardashvili
Un homme soviétique est le produit de changements invisibles, de dégradations et de déformations progressives. Briser la chaîne de ces changements est difficile. Peut-être sont-ils irréversibles.
@kennethTynan
L'art et l'idéologie interagissent souvent l'un sur l'autre ; mais le fait est que les deux proviennent d'une source commune. Tous deux s'appuient sur l'expérience humaine pour s'expliquer l'humanité à elle-même ; les deux tentent, de manière très différente, d'assembler la cohérence à partir de phénomènes apparemment sans rapport ; tous deux nous gardent contre le chaos.
@aristote
... la vie qui est la meilleure pour les hommes, à la fois séparément, en tant qu'individus, et dans la masse, en tant qu'États, est la vie dont la vertu est suffisamment soutenue par des ressources matérielles pour faciliter la participation aux actions que la vertu appelle.
@ovide
L'alcool est nécessaire à un homme pour qu'il puisse avoir une bonne opinion de lui-même, sans être dérangé par les faits. Finley Peter Dunne Il y a plus de rafraîchissement et de stimulation dans une sieste, même la plus brève, que dans tout l'alcool jamais distillé.
@dikembeMutombo
L'Afrique a besoin de plus de financement pour continuer à lutter contre toutes ces maladies. Nous perdons plus de 1,3 million de jeunes enfants de moins de cinq ans chaque année à cause du paludisme. Nous avons déjà perdu 25 millions de personnes à cause de la pandémie du VIH-SIDA. Plus de gens meurent maintenant de la fièvre typhoïde. Le diabète est en hausse.
@evadnePrice
Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.
@alainDeBotton
Une soif compréhensible de clients potentiels incite de nombreux [thérapeutes en orientation professionnelle] à faire des promesses excessives, comme les professeurs d'écriture créative qui, par cupidité ou sentimentalité, laissent parfois entendre que tous leurs étudiants pourraient un jour produire une littérature valable, plutôt que de reconnaître franchement la vérité troublante, anathème à une société démocratique, que le grand écrivain, comme le travailleur satisfait, reste un événement erratique et anormal, immunisé contre les méthodes de l'élevage industriel.
@gretaGretaGarbo
Tous pareils, vous les hommes. Tu veux seulement la satisfaction d'en avoir fini avec nous d'abord, c'est tout. Jusqu'à présent, j'ai eu la chance de vous devancer. Alors je suis sans coeur.
@donaldRumsfeld
Un terroriste peut attaquer n'importe quand, n'importe où en utilisant n'importe quelle technique et vous ne pouvez pas vous défendre partout contre chaque technique à chaque instant.
@isorokuYamamoto
Un homme qui a un but réel met toujours sa foi en lui-même. Parfois, il refuse même de mettre sa foi dans les dieux. Alors de temps en temps, il tombe dans l'erreur.
@arthurMiller
Dans l'ensemble, les Américains ne parlent pas de langues étrangères. Leur intérêt pour tout ce qui dépasse les frontières du pays est limité. Un Européen, quelle que soit sa culture, doit parler deux langues ; il arrive inévitablement, sans y être très réfléchi, à comprendre ce que les autres pensent de lui.
@georgeBarrellCheever
Un voyageur au milieu des paysages des Alpes, entouré de la plus sublime démonstration de la puissance de Dieu, eut l'audace d'écrire contre son nom, dans un album réservé aux visiteurs, « Un athée ». Un autre qui suivait, choqué et indigné par l'inscription, écrivit en dessous : Si un athée, un fou ; sinon, un menteur !