splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne souhaite pas la mort des cons : j'aime trop mes semblables.

montage citation Je ne souhaite pas la mort des cons : j'aime trop mes semblables.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne souhaite pas la mort des cons : j'aime trop mes semblables.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne souhaite pas la mort des cons : j'aime trop mes semblables.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne souhaite pas la mort des cons : j'aime trop mes semblables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne souhaite pas la mort des cons : j'aime trop mes semblables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ann Brashares de la citation Elle savait que lorsqu'elle vieillit, ce serait plus amusant de revenir sur une vie de romance et d'aventure qu'une vie d'habitudes silencieuses. Mais regarder en arrière était facile. C'était le fait qui était douloureux. Il y avait beaucoup de choses sur lesquelles elle aimerait regarder en arrière mais n'était pas disposée à risquer.

    Ann Brashares

    @annBrashares

    Elle savait que lorsqu'elle vieillit, ce serait plus amusant de revenir sur une vie de romance et d'aventure qu'une vie d'habitudes silencieuses. Mais regarder en arrière était facile. C'était le fait qui était douloureux. Il y avait beaucoup de choses sur lesquelles elle aimerait regarder en arrière mais n'était pas disposée à risquer.

    en cours de vérification

    R

    Robert M Drake

    @robertMDrake

    Elle était brisée, je pense que c'est parce qu'elle aimait trop et qu'elle était toujours aveugle au fait que l'amour aussi est parfois brisé.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Elle regarda vers le marais qui devint plus épais, plus profond, plus vert avec l'été approchant. Les moustiques gémissent là-dedans, se reproduisant dans l'eau noire. Les alligators ont glissé à travers, la mort silencieuse. C'était un endroit où les serpents pouvaient glisser et les tourbières pouvaient sucer la chaussure de votre pied. Et c'était un endroit, pensa-t-elle, qui était devenu brillant et beau avec le scintillement des lucioles, où les fleurs sauvages ont prospéré à l'ombre et la lumière avare. Où un aigle pouvait planer comme un roi. Il n'y avait pas de beauté sans risque. Pas de vie sans elle.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Elle regarda vers le marais qui devint plus épais, plus profond, plus vert avec l'été approchant. Les moustiques gémissent là-dedans, se reproduisant dans l'eau noire. Les alligators ont glissé à travers, la mort silencieuse. C'était un endroit où les serpents pouvaient glisser et les tourbières pouvaient sucer la chaussure de votre pied. Et c'était un endroit, pensa-t-elle, qui était devenu brillant et beau avec le scintillement des lucioles, où les fleurs sauvages ont prospéré à l'ombre et la lumière avare. Où un aigle pouvait planer comme un roi. Il n'y avait pas de beauté sans risque. Pas de vie sans elle.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation La prière n'est rien d'autre que cette reddition complète, une unité complète avec le Christ. Et c'est ce qui nous rend contemplatifs au cœur du monde; car nous avons vingt-quatre heures alors en sa présence: dans les affamés, dans les nus, dans les sans-abri, dans les indésirables, mal aimés, non chargés. Car Jésus a dit, quoi que vous fassiez au moindre de mes frères, vous me le faites.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    La prière n'est rien d'autre que cette reddition complète, une unité complète avec le Christ. Et c'est ce qui nous rend contemplatifs au cœur du monde; car nous avons vingt-quatre heures alors en sa présence: dans les affamés, dans les nus, dans les sans-abri, dans les indésirables, mal aimés, non chargés. Car Jésus a dit, quoi que vous fassiez au moindre de mes frères, vous me le faites.

    en cours de vérification

    auteur Robert Baden-Powell de la citation Peut-être la meilleure suggestion sous forme condensée, quant à la façon de vivre, a été donnée par mon ancien directeur, le Dr Haig Brown, en 1904, lorsqu'il a écrit sa recette pour la vieillesse. Un régime modéré et de rechange, liberté des soins financiers de base, un travail abondant et peu de loisirs, un amour du devoir plus que le plaisir, un esprit uniforme et satisfait de la charité avec toute l'humanité, quelques pensées trop sacrées pour afficher à la large lumière du jour commun du jour , Une maison paisible, une épouse aimante, des enfants, qui sont une couronne de vie; Ceux-ci allongent les années de l'homme au-delà de la durée étroite du psalmiste.

    Robert Baden-Powell

    @robertBadenPowell

    Peut-être la meilleure suggestion sous forme condensée, quant à la façon de vivre, a été donnée par mon ancien directeur, le Dr Haig Brown, en 1904, lorsqu'il a écrit sa recette pour la vieillesse. Un régime modéré et de rechange, liberté des soins financiers de base, un travail abondant et peu de loisirs, un amour du devoir plus que le plaisir, un esprit uniforme et satisfait de la charité avec toute l'humanité, quelques pensées trop sacrées pour afficher à la large lumière du jour commun du jour , Une maison paisible, une épouse aimante, des enfants, qui sont une couronne de vie; Ceux-ci allongent les années de l'homme au-delà de la durée étroite du psalmiste.

    en cours de vérification

    E

    Eric Jerome Dickey

    @ericJeromeDickey

    C'est une femme intelligente. J'aime ça. L'intelligence est un aphrodisiaque merveilleux et puissant. Pour moi, cela améliore la beauté, fait ressembler une femme ordinaire à une star de cinéma.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Préparez votre cœur à la main froide de la mort! Préparez vos âmes pour le vol, vos corps pour la terre; préparez vos bras à une victoire glorieuse; préparez vos yeux pour rencontrer un Dieu saint! Préparez-vous, préparez-vous!

    William Blake

    @williamBlake

    Préparez votre cœur à la main froide de la mort! Préparez vos âmes pour le vol, vos corps pour la terre; préparez vos bras à une victoire glorieuse; préparez vos yeux pour rencontrer un Dieu saint! Préparez-vous, préparez-vous!

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Elle demande pourquoi je l'aime. Autant demander pourquoi je respire. Peut-être que demain je ne respirerai plus ou ne l'aimerai plus. Peut-être que demain, les marées s'arrêteront. Peut-être que demain n'apportera plus d'arcs-en-ciel. Peut-être que demain elle cessera de poser des questions inutiles.

    en cours de vérification

    auteur Duane Michals de la citation Les photographes veulent généralement photographier des faits et des choses. Mais je suis intéressé par la nature de la chose elle-même. Une photo de quelqu'un qui dort ne me dit rien sur son état de rêve; Une photographie d'un cadavre ne me dit rien sur la nature de la mort. Mon travail concerne ma vie d'événement, et je me retrouve très temporel, transitoire.

    Duane Michals

    @duaneMichals

    Les photographes veulent généralement photographier des faits et des choses. Mais je suis intéressé par la nature de la chose elle-même. Une photo de quelqu'un qui dort ne me dit rien sur son état de rêve; Une photographie d'un cadavre ne me dit rien sur la nature de la mort. Mon travail concerne ma vie d'événement, et je me retrouve très temporel, transitoire.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle avait été impressionnée par ses regards au premier abord - ces pommettes fortement planes et ces yeux noirs et insuffisants - mais sa personnalité affable et sympathique la râpera maintenant. Elle n'aimait pas les garçons qui avaient l'air de ne jamais être en colère contre quoi que ce soit. Dans le monde d'Isabelle, la passion est égale à un bon moment.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle avait été impressionnée par ses regards au premier abord - ces pommettes fortement planes et ces yeux noirs et insuffisants - mais sa personnalité affable et sympathique la râpera maintenant. Elle n'aimait pas les garçons qui avaient l'air de ne jamais être en colère contre quoi que ce soit. Dans le monde d'Isabelle, la passion est égale à un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation La sex-appeal n'est plus définie comme si nous sommes souhaitables, mais aussi ce que nous désirons. Plus les femmes sont libérées deviennent - économiquement, politiquement et personnellement - plus nous sommes érotiques. La liberté est beaucoup plus sexy que la dépendance.

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    La sex-appeal n'est plus définie comme si nous sommes souhaitables, mais aussi ce que nous désirons. Plus les femmes sont libérées deviennent - économiquement, politiquement et personnellement - plus nous sommes érotiques. La liberté est beaucoup plus sexy que la dépendance.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Peut-être que tous les morts ont considéré sa mort comme un accident bizarre, une erreur. Une malchance l'a provoqué. Chaque homme entreprenant Jack d'eux, et chaque femme et enfant vigoureux ensoleillés aussi, qui avaient semblé si vivant et satisfaits, était froid comme un crochet de viande, et de nouveaux gens qui bavardent ont piétiné leurs os sans tenir Améliorer leurs perspectives jusqu'à ce que leurs propres pieds se soient glissés et qu'ils sont passés sous eux-mêmes ... chaque endroit était un bord inclinable.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Peut-être que tous les morts ont considéré sa mort comme un accident bizarre, une erreur. Une malchance l'a provoqué. Chaque homme entreprenant Jack d'eux, et chaque femme et enfant vigoureux ensoleillés aussi, qui avaient semblé si vivant et satisfaits, était froid comme un crochet de viande, et de nouveaux gens qui bavardent ont piétiné leurs os sans tenir Améliorer leurs perspectives jusqu'à ce que leurs propres pieds se soient glissés et qu'ils sont passés sous eux-mêmes ... chaque endroit était un bord inclinable.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Elle voulait qu'il lui dise que lorsque vous aimez quelqu'un si dur et si féroce, c'était bien de faire des choses que vous saviez mal.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Elle voulait qu'il lui dise que lorsque vous aimez quelqu'un si dur et si féroce, c'était bien de faire des choses que vous saviez mal.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Peut-être que tout le monde voyagera par avion dans cinquante autres ans. Je ne suis pas sûr que j'aime l'idée de millions d'avions volant autour des frais généraux. J'adore la solitude ininterrompue du ciel. Je n'aime pas y penser encombré par les avions, car les routes sont encombrées par les voitures. Je me sens comme le pionnier de l'Ouest quand il a vu des lignes de clôture de fil barbelé empiétant sur ses plaines ouvertes. Le succès de son entreprise a apporté la fin de la vie qu'il aimait.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Peut-être que tout le monde voyagera par avion dans cinquante autres ans. Je ne suis pas sûr que j'aime l'idée de millions d'avions volant autour des frais généraux. J'adore la solitude ininterrompue du ciel. Je n'aime pas y penser encombré par les avions, car les routes sont encombrées par les voitures. Je me sens comme le pionnier de l'Ouest quand il a vu des lignes de clôture de fil barbelé empiétant sur ses plaines ouvertes. Le succès de son entreprise a apporté la fin de la vie qu'il aimait.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation Richard Jenkins a lu le script [The Hollar] et a vraiment aimé ça, mais il a dit: «Si vous pouvez obtenir Margo Martindale, je le ferai. Sinon, bonne chance.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    Richard Jenkins a lu le script [The Hollar] et a vraiment aimé ça, mais il a dit: «Si vous pouvez obtenir Margo Martindale, je le ferai. Sinon, bonne chance.

    en cours de vérification

    D

    David Brooks

    @davidBrooks

    Les populistes détestent les journalistes, ils détestent les enseignants, ils détestent les avocats, mais ils ont tendance à aimer les riches. Il y a quelque chose de profondément cohérent.

    en cours de vérification

    G

    Georg Ebers

    @georgEbers

    Les gens qui n'ont rien à faire n'ont toujours pas de temps. Périr tous ceux qui ne le pensent pas comme nous. La raison est une arme faible en affrontant une femme. Des mots qui sonnaient gentiment, mais avec un cœur froid et peu aimant.

    en cours de vérification

    auteur Duane Michals de la citation Les photographes veulent généralement photographier des faits et des choses. Mais je suis intéressé par la nature de la chose elle-même. Une photo de quelqu'un qui dort ne me dit rien sur son état de rêve; Une photographie d'un cadavre ne me dit rien sur la nature de la mort. Mon travail concerne ma vie d'événement, et je me retrouve très temporel, transitoire.

    Duane Michals

    @duaneMichals

    Les photographes veulent généralement photographier des faits et des choses. Mais je suis intéressé par la nature de la chose elle-même. Une photo de quelqu'un qui dort ne me dit rien sur son état de rêve; Une photographie d'un cadavre ne me dit rien sur la nature de la mort. Mon travail concerne ma vie d'événement, et je me retrouve très temporel, transitoire.

    en cours de vérification

    auteur Mads Mikkelsen de la citation Principalement je suis un gars adidas qui se promène tout le temps dans des équipements sportifs car il y a toujours une balle juste à côté de moi quelque part. Je fais beaucoup de sports, mais j'aime porter beaucoup de costumes.

    Mads Mikkelsen

    @madsMikkelsen

    Principalement je suis un gars adidas qui se promène tout le temps dans des équipements sportifs car il y a toujours une balle juste à côté de moi quelque part. Je fais beaucoup de sports, mais j'aime porter beaucoup de costumes.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle avait été impressionnée par ses regards au premier abord - ces pommettes fortement planes et ces yeux noirs et insuffisants - mais sa personnalité affable et sympathique la râpera maintenant. Elle n'aimait pas les garçons qui avaient l'air de ne jamais être en colère contre quoi que ce soit. Dans le monde d'Isabelle, la passion est égale à un bon moment.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle avait été impressionnée par ses regards au premier abord - ces pommettes fortement planes et ces yeux noirs et insuffisants - mais sa personnalité affable et sympathique la râpera maintenant. Elle n'aimait pas les garçons qui avaient l'air de ne jamais être en colère contre quoi que ce soit. Dans le monde d'Isabelle, la passion est égale à un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Mayberry de la citation À peu près tout le monde que nous connaissons à Glasgow qui est dans un groupe a un autre emploi. Nous avons tous travaillé dans des bars, des cafés ou des cinémas. Cela signifie que vous pouvez vous permettre de faire ce que vous aimez.

    Lauren Mayberry

    @laurenMayberry

    À peu près tout le monde que nous connaissons à Glasgow qui est dans un groupe a un autre emploi. Nous avons tous travaillé dans des bars, des cafés ou des cinémas. Cela signifie que vous pouvez vous permettre de faire ce que vous aimez.

    en cours de vérification

    auteur Norman Davies de la citation La sérénité est l'équilibre entre le bien et le mal, la vie et la mort, les horreurs et les plaisirs. La vie est, pour ainsi dire, définie par la mort. S'il n'y avait pas de mort, alors il n'y aurait pas de vie à célébrer.

    Norman Davies

    @normanDavies

    La sérénité est l'équilibre entre le bien et le mal, la vie et la mort, les horreurs et les plaisirs. La vie est, pour ainsi dire, définie par la mort. S'il n'y avait pas de mort, alors il n'y aurait pas de vie à célébrer.

    en cours de vérification

    auteur Claudia Gray de la citation La connaissance de soi est meilleure que la maîtrise de soi tous les jours ", a déclaré Raquel fermement." Et je me connais assez bien pour savoir comment j'agis autour des cookies.

    Claudia Gray

    @claudiaGray

    La connaissance de soi est meilleure que la maîtrise de soi tous les jours ", a déclaré Raquel fermement." Et je me connais assez bien pour savoir comment j'agis autour des cookies.

    en cours de vérification

    W

    Walter Pater

    @walterPater

    Elle est plus âgée que les rochers parmi lesquels elle est assise; Comme le vampire, elle est morte plusieurs fois et a appris les secrets de la tombe; et a été un plongeur dans les mers profondes, et garde sa journée tombée à son sujet; et traité pour des toiles étranges avec des marchands orientaux, et, en tant que Leda, était la mère d'Helen de Troy et, en tant que Saint Anne, la mère de Marie; Et tout cela a été pour elle, mais en tant que son de Lyres et des flûtes, et ne vit que dans la délicatesse avec laquelle il a moulé les linéaments changeants, et tenta les paupières et les mains.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Peut-être le seul bon à sortir de ces cauchemars était qu'il a amené Hans Hubermann, son nouveau papa, dans la pièce, pour l'apaiser, pour l'aimer. Il est venu tous les soirs et s'est assis avec elle. Les deux premières fois, il est simplement resté - un étranger pour tuer la solitude. Quelques nuits après ça, il chuchota: "Shhh, je suis là, tout va bien." Après trois semaines, il l'a tenue. La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie. La fille savait dès le départ que Hans Hubermann apparaîtrait toujours au milieu, et il ne partirait pas. (36)

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Peut-être le seul bon à sortir de ces cauchemars était qu'il a amené Hans Hubermann, son nouveau papa, dans la pièce, pour l'apaiser, pour l'aimer. Il est venu tous les soirs et s'est assis avec elle. Les deux premières fois, il est simplement resté - un étranger pour tuer la solitude. Quelques nuits après ça, il chuchota: "Shhh, je suis là, tout va bien." Après trois semaines, il l'a tenue. La confiance s'est accumulée rapidement, en raison principalement de la force brute de la douceur de l'homme, de sa théorie. La fille savait dès le départ que Hans Hubermann apparaîtrait toujours au milieu, et il ne partirait pas. (36)

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    C'était ma mère. Je ne pouvais pas menacer de gifler, de poignarder, de battre ou même de l'appeler. J'ai essayé de penser à quelque chose pour l'effrayer pour ne plus mentionner la situation difficile avec le Dreamsnatcher. Je deviendrai un échangeur, "dis-je. Ses yeux ont dénudé. L'élevage tendu la mettait mal à l'aise avec des modes de vie alternatifs." C'est vrai. THREESOMES, FOURSOmes et plus encore. Bones connaît un millier de poussins qui aimeraient sauter au lit avec nous. Ce sera pervers, nous sortions en freak .-

    en cours de vérification

    auteur David Attenborough de la citation La sentimentalisation est un anathème, en ce qui me concerne. Cela vous amène à des problèmes éthiques concernant la violence et la mort et la consommation de viande. Le monde entier devient la chair de niveau si vous impostez des moralités qui ont évolué au sein de la société humaine à ce que fait un soufflage ou ce qu'un parasite ... il y a beaucoup d'émotions que vous pouvez déduire du comportement d'un animal qui sont corrects, mais lorsque vous commencez à dire C'est en train de vous sentir coupable ou de penser ou d'un être cher ou de deuil, vous devez faire très attention à ces sentiments.

    David Attenborough

    @davidAttenborough

    La sentimentalisation est un anathème, en ce qui me concerne. Cela vous amène à des problèmes éthiques concernant la violence et la mort et la consommation de viande. Le monde entier devient la chair de niveau si vous impostez des moralités qui ont évolué au sein de la société humaine à ce que fait un soufflage ou ce qu'un parasite ... il y a beaucoup d'émotions que vous pouvez déduire du comportement d'un animal qui sont corrects, mais lorsque vous commencez à dire C'est en train de vous sentir coupable ou de penser ou d'un être cher ou de deuil, vous devez faire très attention à ces sentiments.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Elle connaît aussi ce sentiment. De croire que chaque fois que quelqu'un dit son nom, c'est pour lui dire que quelque chose de mauvais s'est produit.

    en cours de vérification

    auteur Philippa Gregory de la citation Elle est Melusina, la déesse de l'eau, et elle se trouve dans des sources cachées et des cascades dans n'importe quelle forêt de la chrétienté, même dans celles aussi loin que la Grèce. (...) Un homme peut l'aimer s'il la garde secrète et la laisse seule quand elle veut se baigner, et elle peut l'aimer en retour jusqu'à ce qu'il se casse sa parole, comme les hommes le font toujours, et elle le balaie dans les profondeurs avec sa queue de poisson et tourne son sang infidèle en eau. La tragédie de la Melusina, quelle que soit la langue lui dit, quelle que soit la mélodie qu'elle chante, est qu'un homme prometra toujours plus qu'il ne peut faire à une femme qu'il ne peut pas comprendre.

    Philippa Gregory

    @philippaGregory

    Elle est Melusina, la déesse de l'eau, et elle se trouve dans des sources cachées et des cascades dans n'importe quelle forêt de la chrétienté, même dans celles aussi loin que la Grèce. (...) Un homme peut l'aimer s'il la garde secrète et la laisse seule quand elle veut se baigner, et elle peut l'aimer en retour jusqu'à ce qu'il se casse sa parole, comme les hommes le font toujours, et elle le balaie dans les profondeurs avec sa queue de poisson et tourne son sang infidèle en eau. La tragédie de la Melusina, quelle que soit la langue lui dit, quelle que soit la mélodie qu'elle chante, est qu'un homme prometra toujours plus qu'il ne peut faire à une femme qu'il ne peut pas comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Elihu Root de la citation La politique est l'exercice pratique de l'art de l'autonomie gouvernementale, et quelqu'un doit y assister si nous voulons avoir l'autonomie gouvernementale; Quelqu'un doit l'étudier et apprendre l'art et exercer la patience et la sympathie et les compétences pour apporter la multitude d'opinions et de souhaits des personnes autonomes dans un tel ordre qu'une opinion dominante peut être exprimée et acceptée pacifiquement. Sinon, la confusion entraînera la dictature ou l'anarchie. Le principal motif de reproche contre tout citoyen américain devrait être qu'il n'est pas un politicien. Tout le monde devrait l'être, comme Lincoln l'était.

    Elihu Root

    @elihuRoot

    La politique est l'exercice pratique de l'art de l'autonomie gouvernementale, et quelqu'un doit y assister si nous voulons avoir l'autonomie gouvernementale; Quelqu'un doit l'étudier et apprendre l'art et exercer la patience et la sympathie et les compétences pour apporter la multitude d'opinions et de souhaits des personnes autonomes dans un tel ordre qu'une opinion dominante peut être exprimée et acceptée pacifiquement. Sinon, la confusion entraînera la dictature ou l'anarchie. Le principal motif de reproche contre tout citoyen américain devrait être qu'il n'est pas un politicien. Tout le monde devrait l'être, comme Lincoln l'était.

    en cours de vérification