Diane Setterfield
@dianeSetterfield
Je crois toujours aux histoires. Je m'oublie toujours quand je suis au milieu d'un bon livre. Les livres sont pour moi, il faut dire, la chose la plus importante.
L'histoire à travers les siècles a prouvé à maintes reprises qu'il ne peut y avoir qu'un seul résultat à une lutte pour le pouvoir égoïste contre les forces qui se battent pour protéger et faire progresser les droits de l'homme. Ceux qui servent vraiment l'humanité émergent toujours triomphant. C'est selon leurs normes que les alliés [occidentaux] choisissent de jeter leur sort pour la défense de l'humanité.
118
syllabes
66
mots
3
phrases
320
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeSetterfield
Je crois toujours aux histoires. Je m'oublie toujours quand je suis au milieu d'un bon livre. Les livres sont pour moi, il faut dire, la chose la plus importante.
@philKlay
J'ai commencé avec des choses qui m'étaient troublées ou confondues par ou intéressées, puis j'ai écrit des histoires pour essayer de me frayer un chemin à travers. Mais la question n'est pas de savoir comment représenter la guerre, car c'est une chose abstraite qui se sentait différemment pour tous les personnages.
@christopherJackson
Je pense que Broadway se réveille à l'idée que le rap est un outil incroyable pour raconter une histoire musicale.
@anselElgort
J'ai parlé à Shailene Woodley le lendemain [après son arrestation]. Elle allait bien et elle était très heureuse. Elle savait que cela attirait l'attention sur une cause à laquelle elle se souciait beaucoup. Elle était de bonne humeur et savait que c'était une possibilité lorsqu'elle protestait. Les gens qui l'ont arrêtée, s'ils essayaient de prouver un point de ne pas protester, ils ont seulement aidé la cause.
@laurensVanDerPost
Je soupçonne que c'était ... la vieille histoire de la nécessité implacable d'un homme ayant un honneur dans son propre esprit naturel. Un homme ne peut pas vivre et tempérer son courage sans un tel honneur. Il y a au fond de lui un sens de la quête héroïque; Et notre mode de vie moderne, en mettant l'accent sur la sécurité, sa méfiance à l'égard de l'inconnu et son élévation des valeurs collectives abstraites ont réprimé l'impulsion héroïque à un degré qui peut produire les conséquences les plus dangereuses.
@idrisElba
Je pense que «The Wire» est vraiment relatable. Il reflète un problème continu à travers l'Amérique, sur les inexactitudes dans les grandes villes entre les riches et les pauvres et certaines des choses qui se déroulent derrière les formalités administratives du conseil et des organismes gouvernementaux.
@kevinMacdonald
J'ai toujours aimé creuser l'histoire, en essayant de découvrir des choses que les gens ne veulent pas que vous découvriez et que vous reconstituiez tout. J'adore l'aspect de la chasse au trésor, le frisson de la poursuite.
@chrisWeidman
J'ai du mal comme tout le monde qui lutte. C'est toujours une lutte dans la vie pour surmonter la tentation. J'essaye juste de passer à travers. Personne n'est parfait.
@hilarySwank
J'ai arrêté d'essayer de chasser l'endroit idéal pour être, et j'ai réalisé que l'endroit idéal est avec vos proches et vos amis les plus proches, autour de la table du dîner, sur un bon repas, parlant de l'année écoulée et l'année à venir et des choses que vous Vous voulez changer dans votre vie. Vous entendez leurs histoires et parlez de choses que vous aimeriez voir se produire dans le monde. C'est ce que nous faisons.
@angelinaJolie
J'ai toujours voulu une grande histoire d'amour: quelque chose qui est grand et plein, vraiment honnête et assez. Aucun moment ne devrait être léger, faux ou un peu éloigné. Pour moi, ça devait être tout.
@loisLowry
J'ai toujours décidé de raconter une bonne histoire, de créer un personnage auquel les jeunes peuvent s'identifier, de les placer dans une situation qui sera intéressante, intrigante, finalement pleine de suspense. Mais ce que je trouve, c'est qu'après mon fait, il y a des thèmes qui émergent, que les enseignants peuvent ensuite utiliser pour provoquer la discussion et le débat.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@zeFrank
J'ai étudié les neurosciences au niveau cellulaire, donc je cherchais l'apprentissage et la mémoire dans le cortex visuel des rats. Les neurosciences m'ont principalement exposé à une façon de penser - à l'expérimentation, à ce que vous croyez être vrai et à la façon dont vous pourriez le prouver - et comment aborder les choses de manière méthodique.
@tomiAdeyemi
J'ai passé 12 ans de ma vie à écrire des histoires sans les Noirs. C'est fou pour moi. C'est fou que j'aurais pu croire aux portails et dragons magiques et tout ça, mais croire qu'une personne noire pourrait vivre ces choses était inimaginable.
@juliePlec
Je parle tout le temps de ce que je lis en grandissant et à quel point j'aime Stephen King et comment il a eu un impact sur mon travail du point de vue du genre, mais Pat Conroy a écrit certaines des histoires les plus magnifiques sur les personnages qui ont dû faire face aux familles dysfonctionnelles et Essayez de trouver une place d'honneur dans leur propre monde et la douleur de la perte.
@malcolmMuggeridge
Je suppose que chaque âge a son propre fantasme particulier: la nôtre est la science. Un homme du XVIIe siècle comme Blaise Pascal, qui se considérait comme mathématicien et scientifique du génie, a trouvé assez ridicule que quiconque supposait que les processus rationnels puissent conduire à des conclusions ultimes sur la vie, mais facilement accepté l'autorité des Écritures. Avec nous, c'est l'inverse
@ianCurtis
Je lutte entre ce que je sais est juste dans mon propre esprit, et une certaine véracité déformée comme on le voit à travers les yeux des autres qui n'ont pas de cœur et ne peuvent pas voir la différence de toute façon.
@jacquesPepin
Je dis à un élève que la classe la plus importante que vous puissiez suivre est la technique. Un grand chef est d'abord un grand technicien. «Si vous êtes un bijoutier, ou un chirurgien ou un cuisinier, vous devez connaître le métier dans votre main. Vous devez apprendre le processus. Vous l'apprenez à travers une répétition sans fin jusqu'à ce qu'elle vous appartienne.
@anthonyDoerr
J'ai étudié l'histoire et l'anglais à l'université, j'ai eu une maîtrise par écrit, mais j'ai toujours été une sorte d'autodidacte en science.
@rashidaTlaib
Je me souviens encore, à l'âge de 12 ans, à apprendre que la ségrégation n'avait été autorisée que quelques décennies avant ma naissance et que le droit de vote d'une femme n'avait même pas un siècle. Mais c'était de grands Américains qui se sont levés, certains mourant pour la cause, pour améliorer notre pays.
@andersonSilva
Georges St-Pierre est un bon combattant qui prouve sa place dans le MMA à chaque combat.
@albertKuvezin
J'essaie toujours d'être ironiste dans tout ce que je fais. J'aime les gens qui comprennent l'humour et qui vivent à travers l'humour. Donc, bien sûr, je n'étais pas trop sérieux couvrant des choses telles que Motörhead ou "Black Magic Woman" par Santana. Mais j'étais assez sérieux à propos de Led Zeppelin et de la chanson celtique "Wild Mountain Thyme". Dans ma vie, le sérieux et l'humour sont toujours ensemble.
@scottTurow
J'ai tendance à commencer par un noyau, un concept vague et commencer à écrire les choses - des notes sur un personnage, des lignes de dialogue, des passages descriptifs sur un endroit. Une idée en tire une autre. Je le fais pendant environ un an. D'ici là, il y a une histoire, et je vais passer à un premier projet complet qui couvre beaucoup de ces pièces de ragtag ensemble.
@idrisElba
Je pense que «The Wire» est vraiment relatable. Il reflète un problème continu à travers l'Amérique, sur les inexactitudes dans les grandes villes entre les riches et les pauvres et certaines des choses qui se déroulent derrière les formalités administratives du conseil et des organismes gouvernementaux.
@carrieBrownstein
Je pense que beaucoup de gens veulent que des histoires ou des vies aient des débuts, des intermédiaires et des fins très distincts. Généralement, je pense que les choses sont un peu plus fluides que cela.
@jasmineGuinness
J'ai toujours rêvé que je me marierais dans la Piazza del Campo à Sienne et que je vais en lune de miel en Amazonie, dans le Nil, au galop à travers les pyramides, au Népal et au Kerala, sur un safari et enfin au lac Titicaca au Pérou.
@friedrichNietzsche
L'antithèse est la passerelle étroite à travers laquelle l'erreur préfère le plus à se diriger vers la vérité.
@tomWolfe
Je crois toujours que la non-fiction est la littérature la plus importante à sortir de la seconde moitié du 20e siècle.
@shaunTan
J'écrase toujours - des morceaux de script très horribles et très horribles - puis je le coupe aux os nus, puis j'ajoute un peu pour le colorer. À la fin de toutes mes histoires, je teste la compréhension sans paroles. Je supprime donc le texte et je vois si cela fonctionne seul. Et si c'est le cas, je pense que c'est une histoire réussie.
@laurellKHamilton
J'écris des histoires depuis l'âge de 12 ans. «Le digest de l'écrivain» était l'un de mes professeurs d'écriture, en fait.