splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'État de l'Utah est resté avec moi, alors je suis resté fidèle aux gens fidèles à moi.

montage citation L'État de l'Utah est resté avec moi, alors je suis resté fidèle aux gens fidèles à moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'État de l'Utah est resté avec moi, alors je suis resté fidèle aux gens fidèles à moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'État de l'Utah est resté avec moi, alors je suis resté fidèle aux gens fidèles à moi.

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'État de l'Utah est resté avec moi, alors je suis resté fidèle aux gens fidèles à moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'État de l'Utah est resté avec moi, alors je suis resté fidèle aux gens fidèles à moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Warren Mackenzie

    @warrenMackenzie

    [C'est Leach qui nous a enseigné cela, car lui aussi avait commencé par être peintre et graveur et ne s'était mis à la céramique que par hasard, alors qu'il se trouvait au Japon pour essayer d'enseigner aux Japonais la gravure, pour laquelle, comme il l'a dit, ils n'étaient pas encore prêts.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Beaucoup de gens font des disques où il y a deux ou trois chansons qui valent la peine d'être écoutées et où l'on saute le reste, et je ne veux pas faire ça parce que ces disques m'ennuient beaucoup.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Il y a cent ans, il fallait près d'un an pour aller de New York en Californie, alors qu'aujourd'hui, en raison de problèmes d'équipement à O'Hare, il est impossible de s'y rendre.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Un livre révélateur de David Axelrod, l'un des anciens stratèges du président Obama, révèle que ce dernier a choisi Joe Biden comme vice-président en raison de son énergie et de son enthousiasme. Vous savez, les qualités que l'on recherche chez quelqu'un dont le travail principal consiste à se rendre à des funérailles d'État.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Un livre révélateur de David Axelrod, l'un des anciens stratèges du président Obama, révèle que ce dernier a choisi Joe Biden comme vice-président en raison de son énergie et de son enthousiasme. Vous savez, les qualités que l'on recherche chez quelqu'un dont le travail principal consiste à se rendre à des funérailles d'État.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Aux États-Unis, 35 millions de personnes ont faim ou ne savent pas d'où viendra leur prochain repas, et 13 millions d'entre elles sont des enfants. Si un autre pays faisait subir cela à nos enfants, nous serions en guerre.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Aux États-Unis, 35 millions de personnes ont faim ou ne savent pas d'où viendra leur prochain repas, et 13 millions d'entre elles sont des enfants. Si un autre pays faisait subir cela à nos enfants, nous serions en guerre.

    en cours de vérification

    auteur Tichina Arnold de la citation Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    Tichina Arnold

    @tichinaArnold

    Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.

    en cours de vérification

    T

    Tryon Edwards

    @tryonEdwards

    Une vie sainte n'est pas une vie ascétique, morose ou solitaire, mais une vie réglée par la vérité divine et fidèle au devoir chrétien. C'est vivre au-dessus du monde alors que nous y sommes encore.

    en cours de vérification

    auteur Drea de Matteo de la citation The Muthaship" était une expérience. Tous mes amis travaillent chez Endemol, alors ils m'ont poussé à le faire pour voir si nous pouvions tourner une petite série web sur un iPhone - et c'est ce que nous avons fait : nous l'avons tournée sur un iPhone. Il s'agit donc d'un projet expérimental et stupide.

    Drea de Matteo

    @dreaDeMatteo

    The Muthaship" était une expérience. Tous mes amis travaillent chez Endemol, alors ils m'ont poussé à le faire pour voir si nous pouvions tourner une petite série web sur un iPhone - et c'est ce que nous avons fait : nous l'avons tournée sur un iPhone. Il s'agit donc d'un projet expérimental et stupide.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Une chose étrange s'est produite : alors que tous les autres arts sont nés nus, celui-ci, le plus jeune, est né tout habillé. Il peut tout dire avant d'avoir quoi que ce soit à dire. C'est comme si la tribu sauvage, au lieu de trouver deux barres de fer pour jouer, avait trouvé sur le bord de la mer des violons, des flûtes, des saxophones, des trompettes, des pianos à queue d'Erhard et de Bechstein, et avait commencé avec une énergie incroyable, mais sans connaître la moindre note de musique, à les marteler et à les frapper tous en même temps.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Une chose étrange s'est produite : alors que tous les autres arts sont nés nus, celui-ci, le plus jeune, est né tout habillé. Il peut tout dire avant d'avoir quoi que ce soit à dire. C'est comme si la tribu sauvage, au lieu de trouver deux barres de fer pour jouer, avait trouvé sur le bord de la mer des violons, des flûtes, des saxophones, des trompettes, des pianos à queue d'Erhard et de Bechstein, et avait commencé avec une énergie incroyable, mais sans connaître la moindre note de musique, à les marteler et à les frapper tous en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un usurpateur de sang-froid, calculateur, sans principes, sans vertu, pas un homme d'État, ne connaissant rien au commerce, à l'économie politique ou au gouvernement civil, et suppléant à l'ignorance par une présomption audacieuse.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un usurpateur de sang-froid, calculateur, sans principes, sans vertu, pas un homme d'État, ne connaissant rien au commerce, à l'économie politique ou au gouvernement civil, et suppléant à l'ignorance par une présomption audacieuse.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation On peut dire que les connaissances d'un homme sont mûres, c'est-à-dire qu'elles ont atteint l'état de perfection le plus complet auquel il est capable de les amener en tant qu'individu, lorsqu'une correspondance exacte est établie entre l'ensemble de ses idées abstraites et les choses qu'il a effectivement perçues par lui-même. Sa volonté est que chacune de ses idées abstraites repose, directement ou indirectement, sur une base d'observation qui seule lui confère une valeur réelle ; et aussi qu'il soit capable de placer chaque observation qu'il fait sous la bonne idée abstraite qui lui appartient.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    On peut dire que les connaissances d'un homme sont mûres, c'est-à-dire qu'elles ont atteint l'état de perfection le plus complet auquel il est capable de les amener en tant qu'individu, lorsqu'une correspondance exacte est établie entre l'ensemble de ses idées abstraites et les choses qu'il a effectivement perçues par lui-même. Sa volonté est que chacune de ses idées abstraites repose, directement ou indirectement, sur une base d'observation qui seule lui confère une valeur réelle ; et aussi qu'il soit capable de placer chaque observation qu'il fait sous la bonne idée abstraite qui lui appartient.

    en cours de vérification

    D

    dres

    @dres

    Vous prétendez être l'homme, vous me voulez comme amant, alors vous pouvez vous occuper de mes petites amies, de ma sœur et de ma mère ? J'ai répondu : "Vous êtes très directe", avec la rapidité de la réplique : "Alors, qu'en est-il de votre mère, est-elle aussi belle que vous ?".

    en cours de vérification

    W

    William Kristol

    @williamKristol

    [C'est aux républicains qu'il incombe d'exposer les bureaucraties et de critiquer les orthodoxies, de demander pourquoi des visas pour se rendre aux États-Unis sont encore délivrés en Afrique de l'Ouest et pourquoi des forces militaires américaines y sont déployées sans plan réalisable ni objectif intelligible, pourquoi les priorités de dépenses du CDC sont si faussées et sa gestion si faible, et pourquoi, chez nous, les pouvoirs de police habituels ne sont pas utilisés et les mesures de santé publique habituelles ne sont pas mises en œuvre.

    en cours de vérification

    P

    Patricio Aylwin

    @patricioAylwin

    ....La mondialisation qui caractérise l'économie d'aujourd'hui dépasse ou échappe à la souveraineté des États, et donc au pouvoir de leurs dirigeants. Ce ne sont pas eux, mais des groupes financiers à la tête de capitaux considérables, qui décident de leur passage vertigineux à travers les nations, sans tenir compte des crises graves qu'ils peuvent engendrer.

    en cours de vérification

    H

    H. P. Blavatsky

    @hPBlavatsky

    La vraie science n'a pas de croyance", dit le Dr Fenwick dans l'"Histoire étrange" de Bulwer-Lytton ; "la vraie science ne connaît que trois états d'esprit : la négation, la conviction et le vaste intervalle entre les deux, qui n'est pas la croyance, mais la suspension du jugement". Telle était peut-être la vraie science à l'époque du Dr Fenwick. Mais la vraie science de nos temps modernes procède autrement ; soit elle nie catégoriquement, sans aucune investigation préliminaire, soit elle reste dans l'intervalle, entre la négation et la conviction, et, dictionnaire en main, invente de nouvelles appellations gréco-latines pour des types d'hystérie inexistants !

    en cours de vérification

    K

    kazuya minekura

    @kazuyaMinekura

    Avec une force dont je peux être fier, je ne vis que pour moi et ne meure que pour moi. Je ne mourrai jamais pour quelqu'un, car je connais la douleur de qui reste vivant, c'est ma fierté.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Radbruch

    @gustavRadbruch

    L'État de droit est comme le pain quotidien, comme l'eau que l'on boit et l'air que l'on respire, et le meilleur atout de la démocratie est qu'elle est le seul système capable de garantir l'État de droit.

    en cours de vérification

    auteur Shameik Moore de la citation 30058 est le code postal dans lequel j'ai grandi à Atlanta, donc la musique représente l'endroit d'où je viens et l'état d'esprit de "30058". Il y a une touche de reggae et de hip-hop. C'est apaisant, je pense.

    Shameik Moore

    @shameikMoore

    30058 est le code postal dans lequel j'ai grandi à Atlanta, donc la musique représente l'endroit d'où je viens et l'état d'esprit de "30058". Il y a une touche de reggae et de hip-hop. C'est apaisant, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Gary Shteyngart de la citation ... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?

    Gary Shteyngart

    @garyShteyngart

    ... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation [Quelle catégorie de crimes l'État poursuit-il et punit-il le plus intensément ? [Ceux commis à l'encontre des citoyens ou ceux commis contre lui-même ? Les crimes les plus graves dans le lexique de l'État ne sont presque toujours pas des invasions de la personne ou de la propriété privée, mais des dangers pour sa propre satisfaction, par exemple la trahison, la désertion d'un soldat à l'ennemi, la non-inscription au service militaire, la subversion et la conspiration subversive, l'assassinat de dirigeants et des crimes économiques contre l'État tels que la contrefaçon de sa monnaie ou l'évasion de son impôt sur le revenu.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    [Quelle catégorie de crimes l'État poursuit-il et punit-il le plus intensément ? [Ceux commis à l'encontre des citoyens ou ceux commis contre lui-même ? Les crimes les plus graves dans le lexique de l'État ne sont presque toujours pas des invasions de la personne ou de la propriété privée, mais des dangers pour sa propre satisfaction, par exemple la trahison, la désertion d'un soldat à l'ennemi, la non-inscription au service militaire, la subversion et la conspiration subversive, l'assassinat de dirigeants et des crimes économiques contre l'État tels que la contrefaçon de sa monnaie ou l'évasion de son impôt sur le revenu.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation Sour Heart" est un recueil de sept nouvelles liées entre elles, racontées par de jeunes filles sino-américaines vivant à New York dans les années 90. Il est exceptionnellement difficile de décrire ce que j'ai écrit sans paraître délirante ou ennuyeuse, alors je dirai simplement qu'il s'agit d'histoires sur le fait de grandir et sur les plaisirs et les souffrances d'avoir une famille, un corps et un foyer.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Sour Heart" est un recueil de sept nouvelles liées entre elles, racontées par de jeunes filles sino-américaines vivant à New York dans les années 90. Il est exceptionnellement difficile de décrire ce que j'ai écrit sans paraître délirante ou ennuyeuse, alors je dirai simplement qu'il s'agit d'histoires sur le fait de grandir et sur les plaisirs et les souffrances d'avoir une famille, un corps et un foyer.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation ...alors qu'un monde sain n'emploierait pas de grands-mères d'un mètre cinquante comme agents de la force publique, un monde sain ne ferait pas non plus subir de fouilles corporelles intégrales à des grands-mères d'un mètre cinquante dans les aéroports.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    ...alors qu'un monde sain n'emploierait pas de grands-mères d'un mètre cinquante comme agents de la force publique, un monde sain ne ferait pas non plus subir de fouilles corporelles intégrales à des grands-mères d'un mètre cinquante dans les aéroports.

    en cours de vérification

    C

    Candice Millard

    @candiceMillard

    Honor in the Dust" traite moins de la liberté des Philippines que de l'âme des États-Unis.

    en cours de vérification

    D

    David Hewlett

    @davidHewlett

    Cube" est le premier grand film de science-fiction auquel j'ai participé. Il s'agissait d'un fantastique premier film réalisé par l'un de mes plus vieux amis, Vincenzo Natali, et il reste l'un de mes rôles les plus douloureux et les plus inconfortables. C'est aussi l'un de mes préférés.

    en cours de vérification

    auteur Forbes Burnham de la citation Il y a un an, la Guyane est devenue politiquement libre et indépendante. Elle a acquis le droit illimité de prendre ses propres décisions sur ce qui doit être fait ou ne doit pas être fait à l'intérieur de ses frontières. Depuis lors, elle a également le droit de décider de la voie à suivre et d'exprimer positivement ses points de vue et ses opinions dans les forums du monde. Alors que nous célébrons le premier anniversaire de la liberté, il est de notre devoir de faire le bilan de ce que nous avons accompli ou de ce que nous n'avons pas fait, de noter ce que nous avons fait de bien et ce que nous aurions dû faire de mieux.

    Forbes Burnham

    @forbesBurnham

    Il y a un an, la Guyane est devenue politiquement libre et indépendante. Elle a acquis le droit illimité de prendre ses propres décisions sur ce qui doit être fait ou ne doit pas être fait à l'intérieur de ses frontières. Depuis lors, elle a également le droit de décider de la voie à suivre et d'exprimer positivement ses points de vue et ses opinions dans les forums du monde. Alors que nous célébrons le premier anniversaire de la liberté, il est de notre devoir de faire le bilan de ce que nous avons accompli ou de ce que nous n'avons pas fait, de noter ce que nous avons fait de bien et ce que nous aurions dû faire de mieux.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation [Ce que Hayek ne voit pas, ou ne veut pas admettre, c'est que le retour à la "libre" concurrence signifie pour la grande masse des gens une tyrannie probablement pire, parce que plus irresponsable, que celle de l'État. L'ennui avec les compétitions, c'est que quelqu'un les gagne. Le professeur Hayek nie que le capitalisme libre mène nécessairement au monopole, mais dans la pratique, c'est là qu'il a conduit, et comme la grande majorité des gens préfèrent de loin l'encadrement de l'État aux périodes de marasme et de chômage, la dérive vers le collectivisme ne peut que se poursuivre si l'opinion populaire a son mot à dire en la matière.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    [Ce que Hayek ne voit pas, ou ne veut pas admettre, c'est que le retour à la "libre" concurrence signifie pour la grande masse des gens une tyrannie probablement pire, parce que plus irresponsable, que celle de l'État. L'ennui avec les compétitions, c'est que quelqu'un les gagne. Le professeur Hayek nie que le capitalisme libre mène nécessairement au monopole, mais dans la pratique, c'est là qu'il a conduit, et comme la grande majorité des gens préfèrent de loin l'encadrement de l'État aux périodes de marasme et de chômage, la dérive vers le collectivisme ne peut que se poursuivre si l'opinion populaire a son mot à dire en la matière.

    en cours de vérification

    R

    Richard Chenevix Trench

    @richardChenevixTrench

    "Le meilleur est souvent l'ennemi du bien" ; et sans revendiquer un instant ce titre de bien pour mon livre, je ne doute pas que beaucoup de bons livres sont restés non écrits, ou, peut-être, étant écrits, sont restés non publiés, parce qu'il flottait devant l'esprit de l'auteur, ou de l'auteur possible, l'idéal d'un meilleur ou d'une meilleure chose, qui l'a mis hors de toute vanité avec son bien.

    en cours de vérification

    O

    Octavia Butler

    @octaviaButler

    Un atelier est un moyen de louer un public et de s'assurer que l'on communique bien ce que l'on pense communiquer. En tant que jeune écrivain, il est si facile de penser que l'on a été très clair alors que ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation [Parmi les livres qu'il choisit, un homme d'État] doit lire des livres intéressants sur l'histoire et le gouvernement, ainsi que des livres de science et de philosophie ; de vrais bons livres sur ces sujets sont aussi captivants que n'importe quelle fiction écrite en prose ou en vers.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    [Parmi les livres qu'il choisit, un homme d'État] doit lire des livres intéressants sur l'histoire et le gouvernement, ainsi que des livres de science et de philosophie ; de vrais bons livres sur ces sujets sont aussi captivants que n'importe quelle fiction écrite en prose ou en vers.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Il y a 51 ans, alors qu'Hillary Clinton travaillait pour la campagne Goldwater, Bernie Sanders se faisait enfermer pour mes droits. 50 ans plus tard, il parle d'agir et non de parler.

    en cours de vérification