Louis D. Brandeis
@louisDBrandeis
Ce que j'ai souhaité faire, c'est de faire en sorte que les habitants de Boston se rendent compte que le bureau le plus important, et celui que nous pouvons tous et devons remplir, est celui de privé.
Nous devons rendre l'Inde capable, prospère.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisDBrandeis
Ce que j'ai souhaité faire, c'est de faire en sorte que les habitants de Boston se rendent compte que le bureau le plus important, et celui que nous pouvons tous et devons remplir, est celui de privé.
@lautheratMartinNiemer
Que devrions nous faire? Nous ne souhaitons pas interrompre le travail du destructeur de sauver des vies ... mais la guerre est la guerre et les gens qui sont ramassés hors de l'eau sont des soldats à destination du front; Des soldats qui doivent tirer sur nos frères allemands ... La question de savoir si nous devons périr dans le désespoir ou le défi, ou survivre à tous les sentiers avec une conscience vivante, dépend entièrement et uniquement de savoir si nous croyons au pardon des péchés. Ce 25 janvier a été le tournant de ma vie, car il m'a ouvert les yeux sur l'impossibilité totale d'un univers moral.
@etMangan
Ce qui nous a frustrés dans la chanson [robots] n'était pas qu'il existait - nous devons beaucoup à cette chanson et nous avons eu une tonne de plaisir à y jouer. Le problème était que c'était une "donnée". C'était comme si tout le monde attendait que cela se produise, et puis il vaut mieux être aussi fou que le temps qu'ils l'ont vu auparavant. A commencé à se sentir comme des singes dansants.
@oliverStone
Eh bien, vous avez d'abord pour rendre le personnage fort pour que les gens puissent suivre cela. Et puis j'espère que ce personnage peut s'intégrer dans le contexte de la situation sociale que les gens peuvent reconnaître.
@markTwain
Quelle est la loi la plus rigoureuse de notre être? Croissance. Aucun atome le plus petit de notre structure morale, mentale ou physique ne peut rester immobile un an. Il pousse - il doit devenir plus petit ou plus grand, meilleur ou pire - il ne peut pas rester immobile. En d'autres termes, nous changeons - et devons changer, constamment et continuer à changer aussi longtemps que nous vivons. Quel est donc le véritable évangile de la cohérence? Changement. Qui est l'homme vraiment cohérent? L'homme qui change. Étant donné que le changement est la loi de son être, il ne peut pas être cohérent s'il est coincé dans une ornière.
@davidDeGea
Ce qui compte, c'est l'équipe et nous nous concentrons tous sur ce sur quoi nous devons nous concentrer, qui gagne des jeux, plutôt que des contrats ou des sujets qui peuvent être une distraction. Ce qui compte, c'est de se concentrer sur le football.
@jackKeane
Que voulions-nous hors de l'Irak? Nous voulions un pays stable et sûr, qui a élu son propre gouvernement, qui n'allait pas être une menace pour ses voisins et était également capable de se protéger et de se défendre. C'était notre objectif en Irak.
@tomHiddleston
Ce que j'ai appris en Guinée, c'est que nous sommes tous responsables de l'état de notre monde. Le monde - et le système par lequel nous échangeons, partageons, coopérons et confortons - ne fonctionne clairement pas. Nous sommes aussi forts que nos membres les plus faibles. L'UNICEF est géré à tous les niveaux par des personnes fortes, sans relâche et sans relâche, profondément capables qui utilisent cette force, cette énergie et cette capacité à aider ceux qui en ont le plus besoin: les femmes et les enfants les plus faibles et les plus défavorisés de notre monde. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est aider les gens à faire conscience des gens de ce qui se passe, de ce qu'ils font. C'est tout ce que je peux faire. Pour l'instant.
@hilaryFarr
Lorsque vous habillez une table, retirez vos vieux morceaux d'argent, les draps à main et les vieux candélabres, cela rendra votre repas encore plus spécial.
@jeffSessions
Eh bien, tout d'abord, allons-y. Nous allons équilibrer le budget. Nous devons vivre selon nos propres moyens, et nous devons lire les factures et travailler avec le peuple américain.
@bartStupak
Quand je suis venu au Congrès, comme notre premier panel, les petites entreprises, 64% des personnes avaient une assurance maladie. Nous l'acherions. Maintenant, nous sommes à environ 34%. C'est pourquoi nous devons faire quelque chose sur les soins de santé dans ce pays parce que le coût nous tue.
@ralphWaldoEmerson
Quel avantage le gouvernement américain, pas encore soulagé de son besoin extrême, rendrait-il à lui-même et à chaque ville, village et hameau des États-Unis, si elle allait le whisky et le rhum presque au point d'interdire! Est-ce Bonaparte qui a dit qu'il avait trouvé des vices de très bons patriotes? "Il a obtenu cinq millions de l'amour de Brandy, et il devrait être heureux de savoir lequel des vertus le paierait autant." Le tabac et l'opium ont de larges dos et porteront joyeusement la charge d'armées, si vous choisissez de les faire payer haut pour une joie qu'ils font et aussi des dommages qu'ils le font.
@kennethGrahame
Eh bien, il y a très longtemps, à l'endroit où le bois sauvage vague maintenant, avant qu'il ne s'était planté et avait grandi jusqu'à ce qu'il est maintenant, il y avait une ville - une ville de personnes, vous savez. Ici, où nous nous tenons, ils ont vécu, ont marché, ont parlé, et dormi, et ont continué leur entreprise. Ici, ils ont mis leurs chevaux et se sont régalés, à partir d'ici, ils sont montés pour se battre ou se rendre au commerce. Ils étaient un peuple puissant, et riches et grands constructeurs. Ils ont construit pour durer, car ils pensaient que leur ville durerait pour toujours.
@georgeWashington
Quels changements étonnants quelques années sont capables de produire! On me dit que même des personnages respectables parlent d'une forme monarchique de gouvernement sans horreur. De la réflexion sur la parole, de là agir n'est souvent qu'une seule étape. Mais comme c'est irrévocable et formidable! Quel triomphe pour les défenseurs du despotisme de constater que nous sommes incapables de nous gouverner, et que les systèmes fondés sur la base de la liberté égale sont simplement idéaux et falacieux! Je serais à Dieu que des mesures sages peuvent être prises à temps pour éviter les conséquences que nous avons, mais trop de raisons d'appréhender.
@neilPeart
Ce que j'ai appris au fil des ans, c'est que le métier de l'écriture de chansons essaie de prendre le personnel et de le rendre universel - ou dans le cas de raconter une histoire, de prendre l'universel et de le rendre personnel.
@bernieSiegel
Ce que j'ai appris était de vivre dans mon cœur et de faire ce qui me rendra heureux, et ce n'était pas l'égoïsme. Peu importait le travail que j'ai pris, la réponse de ma mère était: "Faites ce qui vous rendra heureux." Cela a attiré l'attention sur mes propres sentiments et la prise de conscience que je ne savais pas ce que l'avenir apporterait pour en garder une vision optimiste, car qui sait ce que les événements d'aujourd'hui apporteront.
@kateDelCastillo
Ce que le reste du monde sait sur le Mexique, c'est ce qu'ils voient sur les films et les mauvaises nouvelles qu'ils voient à la télévision. Nous devons faire des films dignes de qui nous sommes vraiment en tant que Mexicains. Nous devons également faire du cinéma qui reflète la diversité de la région, afin que les Américains et les Européens sachent qui sont les Mexicains, que sont les Salvadoriens, qui sont les Cubains, etc. Nous devons le faire, et tout ce dont nous avons vraiment besoin est le soutien parce que nous avons Le talent.
@paixPilgrim
Nous, les gens du monde, devons trouver des moyens de se connaître - car nous reconnaîtrons alors que nos ressemblances sont bien plus grandes que nos différences, quelle que soit la grande différence de nos différences. Chaque cellule, chaque être humain, est d'égale importance et a du travail à faire dans ce monde
@michaelShellenberger
Ce dont nous devons parler, c'est à quoi nous voulons que l'Amérique ressemble: à quoi ressemble une Amérique durable et économiquement prospère au 21e siècle et ce que nous devons faire pour y arriver.
@chrisHani
Ce dont nous avons besoin en Afrique du Sud, c'est que les egos soient supprimés en faveur de la paix. Nous devons créer une nouvelle race de Sud-Africains qui aiment leur pays et aiment tout le monde, quelle que soit leur couleur.
@dominicGrieve
Nous devons ensuite considérer attentivement comment l'UE. La loi qui sera importée dans notre propre loi fonctionnera. Ses processus et son interprétation ont toujours été différents de notre propre droit intérieur.
@mahatmaGandhi
Ce qui peut apparaître comme une vérité à une personne apparaît souvent comme un mensonge pour une autre personne. Mais cela n'a pas besoin de s'inquiéter du chercheur. Lorsqu'il y a des efforts honnêtes, on se rendra compte que ce qui semble être des vérités différentes est comme des innombrables feuilles apparemment différentes du même arbre.
@nTWright
Ce que vous faites dans le présent - en peignant, en prêchant, en chantant, en coudre, en priant, en enseignant, en construisant des hôpitaux, en creusant des puits, en faisant campagne pour la justice, en écrivant des poèmes, en s'occupant des nécessiteux, en aimant votre voisin comme vous-même - durera dans l'avenir de Dieu. Ces activités ne sont pas simplement des moyens de rendre la vie actuelle un peu moins bestiale, un peu plus supportable, jusqu'au jour où nous la laissons complètement derrière. Ils font partie de ce que nous pouvons appeler le bâtiment pour le royaume de Dieu.
@mayaAngelou
Ce que nous devons vraiment faire, c'est prendre une journée et nous asseoir et réfléchir. Le monde ne va pas se terminer ou s'effondrer. Les emplois ne seront pas perdus. Les enfants ne seront pas fous en une journée. Les amoureux n'arrêteront pas de vous parler. Les maris et les épouses ne vont pas disparaître. Prenez ça un jour et réfléchissez. Ne lisez pas. N'écrivez pas. Pas de télévision, pas de radio, pas de distractions. Asseyez-vous et réfléchissez. . . . Allez asseoir dans une église ou dans le parc, ou faites une longue marche et réfléchissez. Appelez ça une journée de guérison.
@mikeDewine
Ce que le peuple américain veut vraiment savoir, c'est si Jeff Sessions va être un bon procureur général. Va-t-il protéger ma famille? Va-t-il rendre ma communauté plus sûre? La réponse est clairement oui.
@alfonsoCuaron
Quel est l'intérêt d'être un Australien voyageant à travers l'Inde si vous allez aller en Inde pour rencontrer d'autres Australiens?
@edmundBurke
Tout ce qui est installé dans toute sorte pour exciter les idées de douleur et de danger, c'est-à-dire, quoi que ce soit dans toute sorte terrible, ou qui connaît des objets terribles, ou opère d'une manière analogue à la terreur, est une source du sublime; Autrement dit, il est productif de l'émotion la plus forte que l'esprit est capable de ressentir ... lorsque le danger ou la presse à la douleur trop, ils sont incapables de donner un plaisir et sont tout simplement terribles; Mais à certaines distances, et avec certaines modifications, elles peuvent l'être, et elles sont délicieuses, comme nous le faisons tous les jours.
@changRaeLee
Quelles préparations hâtives que nous faisons pour notre avenir. Pensez-y: cela semble presque tragique, les choses que nous sommes sûrs que nous devons apporter. Nous emballons trop avec ce que nous espérons que nous utiliserons et trop lumière sur ce que nous devons. Nous allons ainsi mal à mal, mal équipés pour l'aube.
@sarahHuckabeeSanders
Ce qui fait de M. Trump mon choix pour le président, c'est qu'il brisera l'emprise de la classe des donateurs sur notre gouvernement et le rendra responsable aux familles de travailleurs.
@micheleBachmann
Ce que les gens reconnaissent, c'est qu'il y a une crainte que les États-Unis soient dans un déclin imparable. Ils voient la montée en puissance de la Chine, la montée en puissance de l'Inde, la montée de l'Union soviétique et notre perte à l'avenir.