Moran Atias
@moranAtias
J'ai toujours aimé la créativité, que ce soit pour dessiner ou coudre - toute mission créative que je recevais de l'école, ou tout simplement.
Je travaille avec des chiens et des chats toute la journée. Je travaille par moi-même, pour moi. J'ai environ 15 ou 20 chiens tous les jours de ma vie. C'est comme la lutte.
43
syllabes
33
mots
4
phrases
127
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moranAtias
J'ai toujours aimé la créativité, que ce soit pour dessiner ou coudre - toute mission créative que je recevais de l'école, ou tout simplement.
@sylviaEarle
Je suggère à tout le monde: regardez dans le miroir. Demandez-vous: qui êtes-vous? Quels sont vos talents? Utilisez-les et faites ce que vous aimez.
@janetReno
J'admire les agents d'application de la loi qui ont mis leur vie en jeu pour faire respecter la loi tout en renforçant la confiance et la compréhension au sein d'une communauté et du monde entier. J'honore ceux qui recherchent justice pour tout le peuple de ce pays.
@aleisterCrowley
J'avoue que mes visions ne peuvent jamais signifier avec les autres hommes autant qu'ils me font. Je ne le regrette pas. Tout ce que je demande, c'est que mes résultats devraient convaincre les chercheurs après la vérité qu'il y a sans aucun doute quelque chose qui vaut la peine, réalisable par des méthodes plus ou moins comme la mienne. Je ne veux pas faire plaisir à un troupeau, être le fétiche des imbéciles et des fanatiques, ou le fondateur d'une foi dont les disciples se contentent de faire écho à mes opinions. Je veux que chaque homme coupe son propre chemin à travers la jungle.
@tomFreston
Je m'imaginais toujours d'une manière ou d'une autre comme un électron autour de certains atomes, et vous êtes juste, comme, rebondissant et tournant. Il y avait une offre sans fin d'endroits où aller, des gens à voir, des choses à faire et de tout installer est devenu une sorte d'art.
@rza
Je conseille à tout le monde de trouver une île dans cette vie. Trouvez un endroit où cette culture ne peut pas vous enlever l'énergie, sève votre volonté et votre originalité. Étant donné que quelque chose de physique peut être mental, cette île peut être votre maison. Éteignez les ondes électromagnétiques qui vous sont forcées, les innombrables forces invisibles qui vous arrivent tout le temps.
@sarahMichelleGellar
En fait, je vais au gymnase beaucoup plus maintenant que lorsque j'étais sur Buffy. J'aime rester en forme, car c'est à ce moment que je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Vous êtes affamé avant les séances photo?" Et je dis toujours: «Pas question.! C'est à cela que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir.
@jaredDiamond
J'ai travaillé très dur dans ce livre pour garder les voies de communication ouvertes. Je ne veux pas détourner quelqu'un de ces informations pour des raisons politiques partisanes.
@jenniferHolliday
Je dis toujours aux gens: «Cela deviendra plus tard», ce qui signifie que parfois nous devons passer par tout ce qu'il est. Nous savons que nous pouvons passer par les autres.
@reedMorano
En fait, j'ai porté un Panavision Platinum et un G2 quand j'étais enceinte de sept mois pour un film intitulé «Little Birds», et tout le film était portable. Et nous tournions dans le désert. C'est un appareil photo de 35 millimètres. C'est énorme, probablement au moins 50, 55 livres, et j'ai fait tout mon propre opération.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.
@lionelMessi
Je n'ai jamais cessé d'être argentin et je n'ai jamais voulu. Je me sens très fier d'être argentin, même si je suis parti là. Je suis clair à ce sujet depuis que je suis très jeune, et je n'ai jamais voulu changer. Barcelone est ma maison parce que le club et les gens ici m'ont tout donné, mais je n'arrêterai pas d'être argentin.
@stephenColbert
J'ai commencé comme un acteur hétéro. J'irais sur scène, et je pense: 'Wow, c'est la seule chose dans laquelle je veux travailler très dur. Je vais répéter cinquante fois sur une seule scène; Je m'en fiche - je vais le refaire.
@mayeMusk
J'ai commencé à faire du travail de piste à l'âge de 15 ans, et je me souviens avoir rencontré un modèle qui avait 30 ans - ancien, pour l'industrie - et tout le monde était si heureux de la voir. En vieillissant, j'ai vécu la même chose. Les gens sont juste ravis de me voir modéliser!
@johnRidley
J'ai toujours mon premier «Lightning Black» que j'ai récupéré dans la journée et mon premier «acier». Et j'affiche fièrement ces bandes dessinées, au fait. J'ai beaucoup de bandes dessinées, mais ce sont parmi ceux qui signifient le plus pour moi.
@gerhardRichter
Je vois les images de bombardiers comme une déclaration anti-guerre ... ce qu'ils ne sont pas du tout - du tout. Des images comme ça ne font rien pour lutter contre la guerre. Ils ne montrent qu'un petit aspect du sujet de la guerre - peut-être seulement mes propres sentiments enfantins de peur et de fascination pour la guerre et avec les armes de ce genre.
@julienTemple
J'ai essayé de rester vrai, de ma propre manière, aux idées des pistolets sexuels, même pendant que je travaillais avec des groupes comme Duran Duran ou les Stones, qui que ce soit. Ce qui a été attrayant pour moi personnellement sur les vidéos au début, c'est que c'était un territoire inexploré, et dans un sens, les maisons de disques ne savaient pas ce qu'elles faisaient.
@jeffreyRHolland
Je suppose que personne n'est aussi beau ou aussi beau qu'il le souhaite, ou aussi brillant à l'école ou aussi plein d'esprit ou aussi riche que nous le souhaiterions, mais dans un monde de talents et de fortunes variées que nous ne pouvons pas toujours commander , Je pense que cela rend encore plus attrayant les qualités que nous pouvons commander - de telles qualités de réflexion, de patience, d'un mot aimable et d'un vrai plaisir dans l'accomplissement d'un autre. Ceux-ci ne nous ont rien coûté, et ils peuvent signifier tout pour celui qui les reçoit.
@michaelPhelps
J'ai toujours sur mes écouteurs pour bloquer toutes les autres distractions et je me concentre juste sur le mieux que je puisse ... Cube connecté à vie. J'écoute aussi le CD Eminem ... quelle que soit la chanson qui me fait vraiment partir cette nuit-là
@scarlettMoffatt
J'ai en quelque sorte un syndrome d'imposteur, et je pense que tout cela va se terminer, quand vont-ils se rendre compte que je ne suis pas un bon présentateur de télévision.
@eliyahuMGoldratt
Je dis qu'une heure perdue dans un goulot d'étranglement est à une heure de tout le système. Je dis qu'une heure sauvée dans un non-Bottleneck ne vaut rien. Les goulots d'étranglement régissent à la fois le débit et l'inventaire.
@carmineGallo
Je passe 60 heures par semaine dans mon entreprise mais je ne travaille pas pendant une minute. Le travail est dur. Mais ce que je fais - écrire, parler, rechercher, apprendre et partager des informations - c'est une pure joie. C'est ce que j'ai été appelé à faire.
@mairaKalman
Je vous raconte ces histoires parce que ces choses arrivent à tout le monde. Il ne s'agit pas d'être amidonné ou poli ou mignon ou poli. Il s'agit d'avoir des oreilles qui sortent, de briser un autre verre. Il s'agit de voir quelque chose pour la première fois et de faire un million d'erreurs et de ne jamais se décourager complètement.
@andrewRobertson
J'ai toujours cru en mes capacités. Je devais juste travailler dur et être patient et, oui, parfois, cela ne semblait pas probable. Vous avez besoin d'un petit coup de chance mais de chaque chance que j'ai été donnée, j'ai pris.
@donMccullin
J'ai vu mon propre sang et cassé quelques os. J'ai été touché, ce qui n'est pas une chose entièrement mauvaise, car au moins vous avez un aperçu de la souffrance endurée par les personnes que vous photographiez. Et dans un sens, les empires et la guerre en ruine ont été avec moi toute ma vie.
@markOcchilupo
J'ai toujours l'impression que j'ai eu quand j'ai commencé, c'est pourquoi je le fais toujours après toutes ces années, je reçois toujours cette ruée vers l'adrénaline avant de concourir.
@noelFielding
Je commence à m'ennuyer et à me comporter mal si je ne travaille pas dur. C'est bien quand vous êtes plus jeune - vous sortez beaucoup et vous bousculez avec vos amis et buvez et tout ça - mais je suis un peu fini maintenant.
@koheiUchimura
J'ai réalisé la puissance extraordinaire du sport pour guérir, unir et inspirer. Je crois que les Jeux olympiques serviront de plate-forme ultime pour fournir des changements positifs et j'espère inspirer tout le Japon à travers ma forte performance là-bas.
@humaQureshi
J'ai commencé à faire beaucoup de travail une fois que je suis venu à Mumbai. Je travaillais avec certains des plus grands cinéastes publicitaires. Mais j'ai dû donner des auditions.
@asifKapadia
J'ai étudié à l'origine la conception graphique. J'aimais le dessin et j'étais tout à fait dans le dessin technique. J'étais toujours intéressé par le support visuel, mais je pensais que j'allais être un architecte ou quelque chose comme ça, mais c'est un travail assez solitaire.