Dorianne Laux
@dorianneLaux
Il n'y a pas de mot pour ce que les jeunes font, seulement pour ce qu'il accomplit - la capture de petits miracles quotidiens.
Retirer «- dans ce mot est« fatigant »et je ne suis pas fatigué. Je ne crois pas vraiment à la retraite.
30
syllabes
21
mots
2
phrases
76
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorianneLaux
Il n'y a pas de mot pour ce que les jeunes font, seulement pour ce qu'il accomplit - la capture de petits miracles quotidiens.
@helmutNewton
La photographie de certaines personnes est un art. Pas le mien. L'art est un sale mot en photographie. Toute cette merde d'art le tue déjà.
@ericHoffer
Nous savons que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude; Et les hommes sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour toute autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et n'engendrent pas l'action; Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent. Les «hommes de mot» - prêtres, prophètes, intellectuels - ont joué un rôle plus décisif dans l'histoire que les chefs militaires, les hommes d'État et les hommes d'affaires.
@aubreyMalphurs
L'influence est le mot clé dans toute définition du leadership.
@jacquelineWoodson
Nous savons intrinsèquement que la poésie concerne la façon dont nous parlons. Il s'agit de l'endroit où nous faisons une pause, où nous laissons tomber nos mots au milieu d'une phrase. Il s'agit du rythme et de la cadence de la façon dont nous parlons. Il s'agit de mettre cela à la fin de la journée.
@geneLuen
J'ai suivi un cours de programmation de logo en cinquième année. Le logo est une langue spécialement conçue pour l'environnement en classe. C'était essentiellement grimant à travers les mots.
@gautamaBouddha
Mieux qu'une histoire dénuée de sens de mille mots est un seul mot de sens profond qui, une fois entendu, produit la paix.
@stephenVincentBenet
Nous ne nous battons pas pour le réel mais pour les ombres que nous faisons. Un drapeau est un morceau de tissu et un mot est un son, mais nous faisons d'eux quelque chose ni un tissu ni un son, des totems d'amour et de haine, de sorcellers noirs.
@charlesIves
Le mot «beauté» est aussi facile à utiliser que le mot «dégénéré». Les deux sont utiles quand on fait ou n'est pas d'accord avec vous
@michaelMccaul
Nous n'avons pas pris au sérieux les paroles de Vladimir Lénine jusqu'à ce que le communisme se répand à travers le monde. Et malheureusement, le président n'a pas pris les mots de groupes comme Isis au sérieux jusqu'à ce qu'ils établissent un califat islamique autoproclamé.
@frederickBuechner
Jésus, souviens-toi de moi quand tu viens dans ton royaume, le bon voleur dit de sa croix (Luc 23:42). Il n'y a peut-être plus de mots humains dans toutes les Écritures, pas de prière que nous pouvons si bien prier.
@francesWright
Nous entendons parler de la richesse des nations, des pouvoirs de production, de la demande et de l'offre de marchés, et nous oublions que ces mots ne signifient plus, s'ils signifient quelque chose, alors le bonheur et le travail et les nécessités de Hommes.
@alfredDeMusset
On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit oui.
@russellBaker
Nous honorons l'ambition, nous récompensons la cupidité, nous célébrons le matérialisme, nous adorons l'acquisition, nous commercialisons l'art, nous chérissons le succès, puis nous abordons les jeunes sur les doux arts de l'Esprit. Les enfants savent que si nous apprécions vraiment l'apprentissage, nous payions à nos enseignants ce que nous payons nos avocats et nos courtiers. Si nous apprécions l'art, nous ne le mesurerions pas par sa capacité à produire des bénéfices. Si nous considérions la littérature comme importante, nous la retirerions du concours de célébrités et dépenserions un peu d'argent pour nos bibliothèques.
@benjaminFranklin
Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés, que «sauf le Seigneur construit la maison, ils travaillent en vain qui le construisent« je crois fermement cela; par nos intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et un mot jusqu'à l'âge futur.
@guyGavrielKay
Les mots étaient le pouvoir, les mots ont essayé de vous changer, de façonner des ponts de désir que personne ne pouvait vraiment traverser.
@rosalieMaggio
Nous pouvons y aller pendant des jours, des semaines et même des mois sans dire ni penser le mot «éducation». Et pourtant, jour après jour, nous éduquons les autres et faisons des études nous-mêmes. Dans le sens plus étroit de l'éducation - les salles de classe et les bâtiments et les campus où les enseignants et l'enseignement sont réunis à des fins énoncées et non déclarées, pour les résultats destinés et involontaires - nous avons tous été profondément affectés par le modèle de jours essentiellement de notre propre fabrication.
@benjaminFranklin
Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés, que «sauf le Seigneur construit la maison, ils travaillent en vain qui le construisent« je crois fermement cela; par nos intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et un mot jusqu'à l'âge futur.
@katherinePaterson
Nous essayons de communiquer ce qui réside dans notre cœur le plus profond, qui n'a pas de mots, qui ne peuvent être laissés entendre que par les moyens d'une histoire.
@anupamaParameswan
Trivikram Garu est mon inspiration pour apprendre Telugu. Quand j'ai fait mes débuts, je n'ai pas compris un seul mot, même lorsque les gens autour de moi parlaient. Trivikram Garu traduisait pour moi.
@deniseBidot
Je suis juste une femme. Je suis une femme sinueuse, et j'espère qu'un jour, ils finissent par couper le mot «plus grandeur».
@robertAKotick
Nous avons une véritable culture de l'épargne. L'objectif que j'ai eu pour amener beaucoup de produits emballés à Activision il y a environ 10 ans était de retirer tout le plaisir de faire des jeux vidéo.
@leannaReneeHieber
Les vies ne devraient jamais être à quelques mots, mais je suppose qu'ils le sont toujours. Que ce soit des déclarations de guerre, de droit ou de traité ... les mots déterminent jamais des vies.
@pabloNeruda
Des conspirateurs en pyjama qui échangent des baisers profonds contre des mots de passe.
@georgeWashington
La politique ou l'avantage de [l'immigration] qui se déroule dans un corps (je veux dire leur établissement dans un corps) peut être très interrogée; Car, ce faisant, ils conservent la langue, les habitudes et les principes (bons ou mauvais) qu'ils apportent avec eux. Alors que par un mélange avec nos employés, eux ou leurs descendants, sont assimilés à nos coutumes, mes mesures et nos lois: en un mot, deviennent rapidement un seul peuple.
@edgarDegas
L'art «est le même mot que« artifice », c'est-à-dire quelque chose de trompeur. Il doit réussir à donner l'impression de la nature par de faux moyens.
@jenniferLoveHewitt
Nous devons faire très attention à ce que nous disons aux masses de l'industrie du divertissement parce que les gens écoutent chaque mot, et ils le prennent à cœur.
@jenniferLoveHewitt
Nous devons faire très attention à ce que nous disons aux masses de l'industrie du divertissement parce que les gens écoutent chaque mot, et ils le prennent à cœur.
@henryDTaylor
Il nous a été conseillé de "chercher ... parmi les meilleurs livres, des mots de sagesse". Il est souligné dans les proverbes, "la sagesse est la chose principale; donc obtenir la sagesse." (Proverbes 4: 7.) Mais pour obtenir la sagesse et obtenir des connaissances, nous devons surtout «comprendre». Il est important d'apprendre une profession, d'apprendre un métier. Cela s'applique non seulement aux jeunes hommes, mais aussi à vous les jeunes femmes. Vous, les filles, devriez vous placer en position d'être autosuffisante et indépendante dans le cas où une tragédie ou une urgence vient, car les urgences sont venues et continueront de venir.
@lyndonBJohnson
Nous le faisons afin de ralentir l'agression. Nous le faisons pour accroître la confiance des courageux du Sud-Vietnam qui naissent courageusement cette bataille brutale pendant tant d'années avec tant de victimes. Et nous le faisons pour convaincre les dirigeants du Nord-Vietnam et tous ceux qui cherchent à partager leur conquête d'un fait simple: nous ne serons pas vaincus. Nous ne nous fatiguons pas. Nous ne nous retirerons ni ouvertement ni en vertu du manteau d'un accord dénué de sens.