Federico Fellini
@federicoFellini
La beauté de la vie est des femmes, personne ne les aime autant que moi. Je les adore tous, les laids, les beaux, le froid, les sexy et surtout ceux qui sont du matériel de cinéma, de l'ombre et de la lumière.
J'ai adoré Michael Jackson depuis la minute où je suis né. C'est probablement la personne la plus talentueuse de tous les temps. Il a pu créer une carrière aussi incroyable et être probablement la plus grande star que nous ayons jamais eu.
70
syllabes
42
mots
3
phrases
187
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@federicoFellini
La beauté de la vie est des femmes, personne ne les aime autant que moi. Je les adore tous, les laids, les beaux, le froid, les sexy et surtout ceux qui sont du matériel de cinéma, de l'ombre et de la lumière.
@devraDavis
Les études moyennes sur les téléphones portables et le cancer du cerveau ont étudié les personnes qui utilisent des téléphones portables pendant cinq ans ou moins. Parfois huit ans. Chaque étude qui a réellement examiné les personnes qui utilisent des téléphones depuis 10 ans ou plus et qui sont bien conçues, trouve un risque accru de 50% à 800%. C'est pourquoi les Israéliens, le finlandais, les gouvernements français ont tous émis des avertissements.
@theresaWayman
Donc, fondamentalement, cela représente vraiment notre groupe et nous n'y avons même pas pensé lorsque nous avons décidé de l'appeler «Warpaint». Et puis en vous posant des questions sur "Pourquoi cette chanson appelle-t-elle" Warpaint "?" - Alors nous avons réalisé: "Oh mon Dieu! C'est pourquoi!" Et nous ne savions même pas pourquoi ... mais c'est pourquoi! Et puis «Shadows» est juste ... J'adore cette chanson et c'est personnel pour moi. J'adore comment ça s'est avéré !!
@frankSinatra
Le seul chanteur masculin que j'ai vu à part moi-même et qui est meilleur que moi - c'est Michael Jackson.
@ernestHemingway
Dites-moi de vraies choses sur les combats. '' Dites-moi que vous m'aimez. '' Je t'aime '', a déclaré la fille. «Vous pouvez le publier dans le Gazzettino si vous le souhaitez. J'adore ton corps dur et plat et tes yeux étranges qui me font peur quand ils deviennent méchants. J'adore ta main et tous tes autres endroits blessés.
@cliveBarker
Étudiez rien sauf dans la connaissance que vous le saviez déjà. Néancé, adorez dans l'adoration de votre vrai moi. Et ne craignez rien, sauf dans la certitude que vous êtes engendrer de votre ennemi et son seul espoir de guérison.
@tomPeters
Les 10 ou 12 artistes que je connais très bien toute ma vie sont au moins aussi compétitifs que les athlètes professionnels. Ils peuvent l'exprimer en termes légèrement différents, mais vous regardez les Jackson Pollocks et al., Et ils sont aussi intéressés par l'espace mural dans les galeries que Joe Montana est en pourcentage de passes terminées. Ainsi, l'idée que la conduite symphonique, le jeu de scène, ou l'art pur n'est pas une entreprise compétitive est de véritables conneries.
@ijustine
Les défis de la rédaction d'un livre sont très différents de la rédaction d'un blog ou de tweets. J'écris un blog depuis que je suis en 6e année, donc j'avais ce style d'écriture qui n'était certainement pas approprié pour écrire un livre.
@stevieNicks
Les vêtements que je porte ... ça ne change pas. J'adore les robes longues. J'adore le velours. J'adore les bottes hautes. Je ne change jamais. J'adore le même maquillage des yeux. Je ne suis pas une mode. J'ai encore tout ce que j'avais alors. C'est une partie de moi ... c'est de là que viennent mes chansons. Il y a une chanson sur le nouvel album de Fleetwood Mac [Mirage] qui dit: «Retour au Velvet Underground / retour au sol que j'aime», parce que je mets toujours mon lit sur le sol. «Dans une pièce avec de la dentelle et des fleurs en papier / retour au gitan que j'étais.
@mariaMontessori
La véritable énergie constructive de l'enfant, une puissance dynamique, est restée inaperçue depuis des milliers d'années. Tout comme les hommes ont parcouru la terre, et plus tard ont labouré sa surface, sans réfléchir à l'immense richesse cachée dans ses profondeurs, les hommes de notre époque progressent après les progrès dans la vie civilisée, sans remarquer les trésors qui se trouvent cachés dans le monde psychique de la petite enfance.
@markGatiss
J'adore les pièces de l'histoire de Shakespeare, j'aime la lutte pour la couronne en tant qu'intrigue.
@maryFrancesBerry
La foule adorante et le soutien démocrate écrasant lors des élections de 2008 étaient en grande partie basés sur la joie à l'avantage de Bush et à l'attrait d'élire d'un leader afro-américain charismatique superbement qualifié.
@obieTrice
La tournée de gestion de la colère était une autre belle chose. J'ai adoré cette tournée.
@vilmosSigismund
Spielberg était très jeune et commença quand nous avons fait Sugarland Express et j'ai adoré ça, mais l'essentiel était que j'aimais vraiment son talent.
@ralphWaldoEmerson
L'aspect de la nature est dévot. Comme la figure de Jésus, elle se tient avec la tête penchée et les mains pliées sur le sein. L'homme le plus heureux est celui qui apprend de la nature la leçon d'adoration.
@shamitaShetty
Sanjeev Nanda est un copain. Je le connais depuis un certain temps et nous traînons avec des amis communs.
@danielaBobadilla
Je voudrais travailler à la fois dans la comédie et le drame. J'adorerais faire un drame vraiment juteux qui est vraiment réel.
@peterBradshaw
Sunshine prend sa place intelligente et honorable dans l'histoire de la science-fiction adulte à l'écran et sur la page: un genre qui cherche à se libérer de la paroissialisme et à réfléchir à où et pourquoi et ce que nous sommes sans le langage de la religion ... je J'ai adoré le soleil pour sa proposition radicale que les humains peuvent faire et faire quelque chose pour une catastrophe, et que nos armes pourraient être utilisées au service de la conservation.
@laurenBoebert
Les réformateurs bipartites reconnaissent depuis longtemps que les écouteurs font place à la corruption.
@carolineCalloway
Les articles sur mes ateliers coulent de dérision, mais si vous parlez aux personnes qui ont assisté aux événements, les gens l'ont adoré et pensaient qu'ils en ont pour leur argent.
@ryanHolmes
L'idée de base de l'e-mail est restée essentiellement inchangée depuis que le premier message en réseau a été envoyé en 1971. Et bien que le courrier électronique soit idéal pour la correspondance formelle en tête-à-tête, il existe de bien meilleurs outils de collaboration.
@janeFallon
La meilleure chose à propos d'un hiver britannique est le froid, les vrais incendies, les matins glaciaux. J'adore vivre quelque part qui a de bonnes saisons.
@cSLewis
Les livres ou la musique dans laquelle nous pensions que la beauté se trouvait nous trahira si nous leur faisons confiance; Ce n'était pas en eux, cela ne les a pas passés, et ce qui les a traversés était de désir. Ces choses - la beauté, la mémoire de notre propre passé - sont de bonnes images de ce que nous désirons vraiment; Mais s'ils sont confondus avec la chose elle-même, ils se transforment en idoles stupides, brisant le cœur de leurs adorateurs. Car ce ne sont pas la chose elle-même; Ce ne sont que l'odeur d'une fleur que nous n'avons pas trouvée, l'écho d'un air que nous n'avons pas entendu, des nouvelles d'un pays que nous n'avons jamais visité.
@robertPollok
Le livre, ce livre sacré, sur chaque ligne, marqué avec le sceau de la haute divinité, sur chaque feuille Bedew'd avec des gouttes d'aimées, et avec l'héraldrure éternelle et la signature de Dieu tout d'abord pour le dernier; Ce rayon de lumière sacrée, cette lampe, depuis le trône éternel, la miséricorde a baissé, et dans la nuit de l'immeuble, jetant sur l'obscurité son arc gracieux; et les hommes toujours implorés avec des larmes et des soupirs sérieux, pour lire, croire et vivre.
@mannyFarber
Sunset Boulevard '- L'histoire des films hollywoodiens drapés d'une affaire de sexe déprimante - est une étude sans compromis de la décadence américaine affichant une beauté triste, usée et méthodique que peu de films ont eu depuis la fin des années vingt.
@tommyTenney
L'adoration et la faim spirituelle vous rendent si attrayant pour Dieu que votre situation cesse de compter. Il déplacera le ciel et la terre pour trouver un adorateur. Lorsque vous commencez à adorer avec tout votre être et votre désir, votre cœur le tourne vers vous. Vous captez son attention et attire son affection.
@roseByrne
Les Britanniques sont si drôles. C'est comme s'ils ne pouvaient pas croire que je vivais à Hackney. «Vous pourriez vivre à Bondi Beach. Pourquoi voudriez-vous vivre dans «ackney»? Mais Hackney est fantastique. Je suis sérieux. Il y a tellement d'artistes là-bas. J'ai adoré les marchés, les parcs, les pubs, la diversité. C'était un pot de fusion culturel.
@ronaldReagan
Les partisans de ce changement fondamental dans la politique d'immigration disent que nous devons importer des talents plus éduqués si nous devons rester compétitifs. Mais de qui parlons-nous exactement? Pas la compétitivité des ingénieurs informatiques d'origine américaine. Ajusté pour l'inflation, leurs gains ne sont pas allés nulle part depuis des années. C'est en partie parce que les entreprises américaines ont envoyé une grande partie de leur travail de haute technologie à l'étranger. Amener plus d'ingénieurs nés à l'étranger ici dans le cadre d'un programme de visa H1-B élargi, ou un système ponctuel d'ailleurs, ne fera que baisser les salaires encore plus loin.
@peterJulianEymard
L'adoration de Jésus dans le Sacrement la plus bénie est la fin du militant de l'Église, tout comme l'adoration de Dieu dans sa gloire est la fin de l'église triomphante. Une sainte rivalité, un concert de prière, une harmonie de service divin devrait exister entre la cour céleste et la cour eucharistique ci-dessous, entre l'adorateur et sa mère l'Église.
@mikeKrzyzewski
C'est une autre chose, nous avons inventé des jeux. Nous n'avions pas d'équipement. Quand il neigeait, nous jouions au football au ralenti. Nous jouions au hockey, mais nous ne patinions pas. Nous avons juste inventé les choses. J'ai adoré faire ça.