Iman
@iman
J'ai un certain mode de discours qui m'est unique. J'ai essayé une fois pour que mon personnel tweet pour moi, et c'était un désastre! Les gens savaient tout de suite que ce n'était pas moi.
Vous ne savez pas exactement ce que vous avez pardonné.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iman
J'ai un certain mode de discours qui m'est unique. J'ai essayé une fois pour que mon personnel tweet pour moi, et c'était un désastre! Les gens savaient tout de suite que ce n'était pas moi.
@cecePeniston
J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.
@duncanJones
J'avais un réel réconfort avec le fait d'être sur un ensemble et en particulier de travailler avec des effets spéciaux et à cause de ce contexte, il est devenu beaucoup plus facile pour moi de baser un premier long métrage sur un petit budget parce que je savais déjà comment faire ce.
@naomiKlein
J'avais peut-être regardé «l'apprenti» à quelques reprises. Je ne savais pas qu'au cours des saisons ultérieures, ils ont expulsé la moitié de leurs concurrents dans des tentes dans la cour. Ils l'ont appelé le parc à roulottes de Trump.
@julietMarillier
J'avais grandi. J'avais appris qu'être une femme savait quand rester ferme et quand faire des compromis. J'avais appris à rire et à pleurer; J'avais appris que j'étais faible et fort. J'avais appris à aimer. Je n'étais plus un arbre rigide et droit qui ne fléchirait pas et ne s'inclinerait pas, même si le coup de vent menaçait de le casser en deux; J'étais le saule qui se plie et frissonne et se balance, et pourtant reste fort.
@wilsonCruz
Je ne savais pas à quoi ressemblerait la scène ni comment je réagirais aux applaudissements. Je ne pensais pas que je méritais leurs applaudissements. Puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose pour leur faire ressentir quelque chose. Cela a fait les choses. Mais c'était bizarre. Une belle bizarre.
@jasonMraz
J'ai un siège très génial dans la maison à chaque fois que je joue. Lorsque les lumières apparaissent et que le son s'allume, je joue pour une salle avec des êtres humains. Et les frontières géographiques et politiques se dissolvent tout. Et nous nous unvons par l'inhalation du rythme. Je veux dire, je suis tellement reconnaissant que, vous savez, le public du monde entier se connecte à la musique anglaise.
@ryanGosling
Je suppose qu'il y a quelque chose que vous ne savez pas pourquoi vous êtes attiré par un personnage, mais vous êtes suffisamment attiré par eux pour vouloir - c'est comme quand une chanson arrive, et vous avez envie de danser. Vous ne savez pas pourquoi; Tu veux juste danser. Il est difficile d'analyser ce sentiment, et si vous le faites, vous vous éloignez de cela.
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une maison folle et gitan d'acteurs, de danseurs et de gens loufoques. C'était leur mode de vie, et je ne savais rien d'autre.
@jimGaffigan
Je suppose que les raisons pour avoir plus d'enfants semblent toujours sans intérêt et superficielle. Qu'est-ce que je manque exactement? Argent? Quelques heures de sommeil supplémentaires? Un repas plus paisible? Plus de cheveux? Ce ne sont rien comparé à ce que j'obtiens de ces cinq monstres qui gouvernent ma vie.
@aliceMunro
J'ai eu du mal à être jeune. Quand j'étais marié dans la vingtaine, je détestais être considéré comme «la petite épouse». Vous ne savez pas à quoi cela ressemblait alors! Je n'avais même jamais écrit de chèque. J'ai dû demander de l'argent à mon mari pour l'épicerie.
@louDoillon
J'ai un personnage fort et étrange, et j'ai rarement rencontré des réalisateurs qui savaient quoi faire avec ce personnage. L'un des rares qui l'a fait était mon père et au théâtre, Arthur Nauzyciel.
@billCondon
J'ai eu quelques films avec lesquels j'étais passionnément impliqué que je ne pouvais jamais faire. «Richard Pryor», écrit-je pour - Gosh - plus d'un an. C'était sur le point de se faire pendant deux ans et demi après cela. Nous le poussons toujours, vous savez. C'est étrange. Soudain, vous vous réveillez et c'est comme, «Dieu, cinq ans se sont écoulés.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@gregMottola
Je suppose que Bittersweet est probablement mon ton préféré, en tant qu'amant de Woody Allen et Federico Fellini et de la nouvelle vague française. Vous savez, vieux hollywood, films tristes. Je suppose que c'est ma photo de la vie de banlieue, une grande partie étant très, très solitaire. Je voulais que cela ait été infusé dans le sentiment.
@masiOka
Je suis arrivé à l'université et j'ai vu tous mes amis aller dans ces autres écoles et j'ai pensé: «Vous savez, l'université n'est qu'une ardoise vierge». Et j'ai eu l'occasion d'aller dans différentes écoles, mais j'ai choisi Brown parce que c'était unique et vous a permis d'être vous-même en tant qu'individu et comme je l'ai dit, c'est une ardoise vierge.
@jillianHervey
J'ai grandi en voulant toujours être danseur, et quand je suis allé à New York, je suis tombé amoureux de l'idée de jouer de toutes les manières. Je me suis vu voyager avec une entreprise ou faire mon propre travail et être un peu bizarre. Je ne pensais pas au côté commercial de quoi que ce soit; Je savais juste que j'adorais danser.
@clorisLeachman
J'ai une image terrible dans mon esprit d'une vache qui va massacre. Il n'y a pas beaucoup de combat en eux. Les cochons, ils criaient et se débattaient. Ils se battraient. C'est presque comme si les vaches ne savaient pas qu'elles avaient le choix. Non pas qu'ils ne paniquent pas, mais ils le font de manière calme.
@ashlyBurch
Je ne savais pas ce que «la vie est étrange» allait être lorsque j'ai auditionné. Je ne savais pas ce que «Horizon» allait être lorsque j'ai auditionné.
@jamaicaKincaid
Je n'ai pas de références. Je n'ai pas d'argent. Je viens littéralement d'un endroit pauvre. J'étais un serviteur. J'ai abandonné l'université. La prochaine chose que vous savez que j'écris pour le «New Yorker», j'ai ce genre de vie, et cela doit sembler ennuyeux pour les gens.
@dominicChianese
Je ne savais pas ce qu'ils disaient en italien enfant, ils ont parlé trop rapidement à la radio. Mais j'ai réalisé que la langue était très drôle.
@jodiBenson
J'ai beaucoup de choses sirènes. J'ai commencé à collecter beaucoup avant d'avoir des enfants parce que je ne savais pas si j'aurais un garçon ou une fille. J'ai donc tout sauvé.
@gurmeetChoudhary
J'avais dit à Debina que je ne rendrais notre mariage officiel que lorsque je pouvais me permettre une maison pour elle. Étrangement, les médias n'ont jamais appris à connaître. Seuls nos amis très proches savaient, pas notre famille.
@danielEk
J'avais toujours voulu appartenir, et je pensais que cela allait être résolu quand j'avais de l'argent, et à la place, je ne savais pas comment je voulais vivre ma vie. Et personne ne vous apprend quoi faire après avoir atteint l'indépendance financière. J'ai donc dû affronter cela.
@michaelJMassimino
J'avais toujours été intéressé par le programme spatial, et je ne savais pas si je pouvais être un astronaute comme j'avais rêvé quand j'étais petit - pour moi, ça semblait un peu idiot, quelqu'un a grandi pour être un astronaute - Mais, quand j'avais la vingtaine, j'ai pensé que je pouvais peut-être trouver un emploi avec la NASA ou un entrepreneur, faire quelque chose avec le programme spatial.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.
@abbyJohnson
Je me suis marié avec Doug en 2005. Je savais que nous voulions retarder d'avoir des enfants pendant un certain temps, et j'avais essayé à peu près toutes les méthodes de contraception hormonale sous le soleil.
@tomHiddleston
J'ai un petit bureau dans ma maison et c'est une porcherie absolue, mais je sais exactement où tout est et il y a de petites choses coincées partout sur les murs, et des papiers dans les trays et les fichiers que j'ai enregistrés sur mon ordinateur et les listes de lecture que j'ai Fabriqué sur mon iTunes - des choses qui m'emmènent dans un endroit qui, je pense, est approprié.
@guySajer
J'avais souvent pensé que si je réussissais à vivre pendant la guerre, je n'attendrais pas trop de vie. Comment ressentir la déception dans l'amour si la vie elle-même était continuellement dans le doute? Depuis Belgorod, la terreur avait renversé toutes mes idées préconçues, et le rythme de vie avait été si intense que l'on ne savait plus quels éléments de la vie ordinaire à abandonner afin de maintenir un semblant d'équilibre. Je n'étais toujours pas résigné à l'idée de la mort, mais je m'étais déjà juré pendant des moments de peur intense que j'échangerais quoi que ce soit - fortune, amour, même un membre - si je pouvais simplement survivre.