splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pendant longtemps, le paranormal était un domaine légitime d'explication à beaucoup de gens.

montage citation Pendant longtemps, le paranormal était un domaine légitime d'explication à beaucoup de gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pendant longtemps, le paranormal était un domaine légitime d'explication à beaucoup de gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pendant longtemps, le paranormal était un domaine légitime d'explication à beaucoup de gens.

  • 30

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pendant longtemps, le paranormal était un domaine légitime d'explication à beaucoup de gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pendant longtemps, le paranormal était un domaine légitime d'explication à beaucoup de gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kaya Scodelario de la citation J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.

    Kaya Scodelario

    @kayaScodelario

    J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation J'aime écrire plus de nouvelles parce que je n'ai jamais rencontré un écrivain qui n'était pas paresseux. Et une nouvelle est, par sa définition même, courte. C'est quelque chose que vous pouvez généralement vous produire dans une semaine à deux semaines selon la façon dont cela se passe pour vous. Mais, en même temps, cela donne la même satisfaction de créer un monde complet.

    Stephen King

    @stephenKing

    J'aime écrire plus de nouvelles parce que je n'ai jamais rencontré un écrivain qui n'était pas paresseux. Et une nouvelle est, par sa définition même, courte. C'est quelque chose que vous pouvez généralement vous produire dans une semaine à deux semaines selon la façon dont cela se passe pour vous. Mais, en même temps, cela donne la même satisfaction de créer un monde complet.

    en cours de vérification

    auteur Alistair Overeem de la citation J'ai déménagé aux États-Unis, et c'était une grande chose pour moi. J'ai déménagé à Miami et j'ai rejoint les Blackziliens. Pour moi à l'époque, il semblait que la meilleure solution logique, mais parfois vous entourer de nouvelles personnes n'est pas bonne.

    Alistair Overeem

    @alistairOvereem

    J'ai déménagé aux États-Unis, et c'était une grande chose pour moi. J'ai déménagé à Miami et j'ai rejoint les Blackziliens. Pour moi à l'époque, il semblait que la meilleure solution logique, mais parfois vous entourer de nouvelles personnes n'est pas bonne.

    en cours de vérification

    P

    Paddy McGuinness

    @paddyMcguinness

    Je veux dire, je suis toujours optimiste quant à la plupart des choses que je fais et je ne banque jamais mes espoirs sur quoi que ce soit, mais j'ai obtenu ce que «me sortir» était le droit du mot.

    en cours de vérification

    auteur Pelé de la citation J'ai joué pour Santos à 16 ans, et nous avions une excellente équipe, donc ça a beaucoup aidé. Et puis j'ai joué pour le Brésil au Maracana contre l'Argentine. Donc j'obtiens plus d'expérience. C'était un an avant la Coupe du monde, et cela a fait beaucoup de différence.

    Pelé

    @pele

    J'ai joué pour Santos à 16 ans, et nous avions une excellente équipe, donc ça a beaucoup aidé. Et puis j'ai joué pour le Brésil au Maracana contre l'Argentine. Donc j'obtiens plus d'expérience. C'était un an avant la Coupe du monde, et cela a fait beaucoup de différence.

    en cours de vérification

    auteur Mike Patton de la citation J'ai vécu en Italie pendant un bon moment et j'ai épousé une femme italienne. Pendant mon séjour, je me suis plongé dans la culture complète: la musique, l'art, la littérature, le cinéma, la nourriture et l'histoire. Il est facile de tomber amoureux. En tant que pays, l'Italie fait un bon travail pour conserver ses riches traditions et sa culture. Il y a un réel manque d'embrasser l'histoire en Amérique.

    Mike Patton

    @mikePatton

    J'ai vécu en Italie pendant un bon moment et j'ai épousé une femme italienne. Pendant mon séjour, je me suis plongé dans la culture complète: la musique, l'art, la littérature, le cinéma, la nourriture et l'histoire. Il est facile de tomber amoureux. En tant que pays, l'Italie fait un bon travail pour conserver ses riches traditions et sa culture. Il y a un réel manque d'embrasser l'histoire en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Austin Aries de la citation J'adore la nourriture et je ne veux pas sacrifier mon plaisir pour être en bonne santé. Vous pouvez profiter de la nourriture et être attentif et sain pendant que vous le faites, mais cela prend juste un peu de temps et d'efforts.

    Austin Aries

    @austinAries

    J'adore la nourriture et je ne veux pas sacrifier mon plaisir pour être en bonne santé. Vous pouvez profiter de la nourriture et être attentif et sain pendant que vous le faites, mais cela prend juste un peu de temps et d'efforts.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation J'ai atteint un point vers la fin du vieux cœur où j'ai eu du mal à sortir d'une chaise. Tout ce que je voulais faire était de sortir du lit le matin et de marcher jusqu'à mon bureau et de m'asseoir sur la chaise. Maintenant, je lance des sacs de 50 livres de chevaux à l'arrière de ma camionnette et je n'y pense même pas. Je suis de retour en faisant ces choses.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    J'ai atteint un point vers la fin du vieux cœur où j'ai eu du mal à sortir d'une chaise. Tout ce que je voulais faire était de sortir du lit le matin et de marcher jusqu'à mon bureau et de m'asseoir sur la chaise. Maintenant, je lance des sacs de 50 livres de chevaux à l'arrière de ma camionnette et je n'y pense même pas. Je suis de retour en faisant ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Cilla Black de la citation J'ai tout aimé dans le show business, la rencontre des stars, toute l'ambiance. Je vivais le rêve de chaque jeune enfant. On m'a dit que la vie d'une chanteuse pop était de trois ans, mais je gagnais toujours de l'argent sept ans plus tard.

    Cilla Black

    @cillaBlack

    J'ai tout aimé dans le show business, la rencontre des stars, toute l'ambiance. Je vivais le rêve de chaque jeune enfant. On m'a dit que la vie d'une chanteuse pop était de trois ans, mais je gagnais toujours de l'argent sept ans plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation J'adore Godzilla, mais mon préféré était dans cette émission de télévision, Johnny Sokko et son robot volant. J'aimais l'idée d'avoir un robot géant sous mon contrôle. C'était comme un rêve devenu réalité pour un enfant.

    Ice Cube

    @iceCube

    J'adore Godzilla, mais mon préféré était dans cette émission de télévision, Johnny Sokko et son robot volant. J'aimais l'idée d'avoir un robot géant sous mon contrôle. C'était comme un rêve devenu réalité pour un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Jason Mraz de la citation J'ai écouté la radio, j'ai donc été influencé par tout le monde de Michael Jackson à Milli Vanilli. Mais heureusement, mon père avait une collection d'albums de Cat Stevens pendant que ma mère écoutait le jazz.

    Jason Mraz

    @jasonMraz

    J'ai écouté la radio, j'ai donc été influencé par tout le monde de Michael Jackson à Milli Vanilli. Mais heureusement, mon père avait une collection d'albums de Cat Stevens pendant que ma mère écoutait le jazz.

    en cours de vérification

    auteur Adam Garcia de la citation J'adore voyager et j'ai eu le plaisir d'être dans le pays le plus développé du monde, puis des parties de deux des zones naturelles les plus vierges du monde: les îles Galapagos et la jungle amazonienne d'Equador. Le contraste était incroyable.

    Adam Garcia

    @adamGarcia

    J'adore voyager et j'ai eu le plaisir d'être dans le pays le plus développé du monde, puis des parties de deux des zones naturelles les plus vierges du monde: les îles Galapagos et la jungle amazonienne d'Equador. Le contraste était incroyable.

    en cours de vérification

    H

    Henry Lloyd-Hughes

    @henryLloydHughes

    J'ai fait des films avec mes frères et mes cousins et si l'un des films se concrétisera ma carrière sera en ruine parce que le jeu, l'écriture et la réalisation est si incroyablement, avec toute mal. Nous en avons une fois projeté un pour mon grand-père, ce film que nous avions minutieusement réalisé sur quelques jours quand nous avions tous les 10 ans, et il était assis là et il a dit: "C'est le pire film que j'aie jamais vu." Aucune sympathie que ce soit.

    en cours de vérification

    S

    S. Truett Cathy

    @sTruettCathy

    J'ai perdu deux frères dans un accident d'avion, tous deux laissant une femme et des enfants. Quand j'arrive au paradis, c'est probablement la première question que je voudrais poser: "Pourquoi était-ce nécessaire?"

    en cours de vérification

    auteur Jackie Shroff de la citation Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un acteur. Quand j'ai commencé, je n'ai jamais pensé que je viendrais si loin. Agir n'était pas ma passion. Quand j'ai vécu les sommets d'être acteur, j'ai commencé à l'aimer, et c'est progressivement devenu ma passion.

    Jackie Shroff

    @jackieShroff

    Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un acteur. Quand j'ai commencé, je n'ai jamais pensé que je viendrais si loin. Agir n'était pas ma passion. Quand j'ai vécu les sommets d'être acteur, j'ai commencé à l'aimer, et c'est progressivement devenu ma passion.

    en cours de vérification

    auteur India Arie de la citation J'ai adoré sa musique et le fait qu'elle était une pianiste de formation classique et que sa voix était si unique, mais ce qui a fait de Nina Simone mon héros, c'est que je n'avais jamais vu personne dans l'œil du public qui me ressemblait à moi, jamais.

    India Arie

    @indiaArie

    J'ai adoré sa musique et le fait qu'elle était une pianiste de formation classique et que sa voix était si unique, mais ce qui a fait de Nina Simone mon héros, c'est que je n'avais jamais vu personne dans l'œil du public qui me ressemblait à moi, jamais.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    Je me suis spécialisé en sciences politiques et en anglais, mais à partir de l'âge de 17 ans, j'ai payé pour tout ce que j'ai eu dans ma vie. C'était un choix personnel. Mes parents m'auraient aidé de quelque façon que ce soit, mais pour moi, vous savez quoi? Je peux faire mon propre chemin.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    J'ai vécu pendant deux ans à Odawara, une ville du château à une heure à l'extérieur de Tokyo, près de la mer. C'est un bel endroit, et je me suis appuyé sur mes expériences là-bas en écrivant «le lac des rêves».

    en cours de vérification

    C

    Christopher Durang

    @christopherDurang

    J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.

    en cours de vérification

    auteur Carol Burnett de la citation J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.

    Carol Burnett

    @carolBurnett

    J'ai adoré faire «la famille» avec Eunice et maman. Ils étaient très intéressants car il n'y avait pas de blagues écrites dans ces croquis. Tout était axé sur les personnages. Et parfois, c'est un peu lourd.

    en cours de vérification

    L

    Le génie du parfum d'auteur

    @leGenieDuParfumDauteur

    J'aime quand je tweete sur Tony Hawk. Souvent, les gens pensent que c'est vrai; Comme, j'ai tweeté à propos du déjeuner avec lui beaucoup, et les gens se disent: "Oh, comment était-il?" Ou, comme: "Avez-vous une photo?" Je ne sais pas comment l'expliquer. Il a raison au niveau où les gens pouvaient presque le croire, mais c'est aussi un couple vraiment bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Alison Mosshart de la citation J'adore Tokyo, je l'ai été plusieurs fois. Le premier voyage était juste bizarre; C'était une période étrange. C'était dans les années 90, et c'était différent à l'époque.

    Alison Mosshart

    @alisonMosshart

    J'adore Tokyo, je l'ai été plusieurs fois. Le premier voyage était juste bizarre; C'était une période étrange. C'était dans les années 90, et c'était différent à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur John Densmore de la citation Je veux dire, prenez des «chars de feu». Cette scène d'ouverture, le long coup des coureurs le long de la plage, puis vous entendez cette musique ... Je pense que c'était l'une des premières fois que les synthétiseurs étaient vraiment utilisés dans la musique de cinéma. Je viens de retourner! Je ne me souciais même pas de ce qui allait être l'histoire. Donnez-moi un bon mariage de son et de musique.

    John Densmore

    @johnDensmore

    Je veux dire, prenez des «chars de feu». Cette scène d'ouverture, le long coup des coureurs le long de la plage, puis vous entendez cette musique ... Je pense que c'était l'une des premières fois que les synthétiseurs étaient vraiment utilisés dans la musique de cinéma. Je viens de retourner! Je ne me souciais même pas de ce qui allait être l'histoire. Donnez-moi un bon mariage de son et de musique.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Booth

    @douglasBooth

    J'avais l'air assez fou mais à l'époque, vous n'y pensez pas. Vous pensez: "J'ai un travail incroyable. Je travaille et c'est cool." Je me souviens que j'étais en forme d'aller en première pour quelque chose à Burberry et Christopher Bailey, qui conçoit les vêtements là-bas, a vu une photo de moi et j'ai l'air bizarre. J'avais des cheveux noirs courts, à peine les sourcils, j'avais l'air très très mince et il a dit: "Nous devons mettre Douglas dans une campagne." Donc quatre jours plus tard, je tournais une campagne Burberry parce qu'il m'avait vu avoir l'air fou de la série, donc c'était assez drôle.

    en cours de vérification

    M

    Michael Mina

    @michaelMina

    J'ai adoré la cuisine; C'était ce qui me passionnait, mais faire regarder les invités manger - parce que vous pouviez tout voir de la cuisine - juste regarder les gens manger et regarder les assiettes à leur retour, juste comprendre, c'est un travail tellement incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Amy Goodman de la citation Je pense vraiment que si pendant une semaine aux États-Unis, nous avons vu le vrai visage de la guerre, nous avons vu les membres des gens cisaillés, nous avons vu des enfants soufflés, pendant une semaine, la guerre serait éradiquée. Au lieu de cela, ce que nous voyons dans les médias américains, c'est le jeu de guerre vidéo.

    Amy Goodman

    @amyGoodman

    Je pense vraiment que si pendant une semaine aux États-Unis, nous avons vu le vrai visage de la guerre, nous avons vu les membres des gens cisaillés, nous avons vu des enfants soufflés, pendant une semaine, la guerre serait éradiquée. Au lieu de cela, ce que nous voyons dans les médias américains, c'est le jeu de guerre vidéo.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation J'entends beaucoup de jeunes femmes, vous savez, je ne veux pas m'appeler féministe parce que je ne veux pas me disputer avec quelqu'un. Et ce n'est tout simplement pas cool; Comme si ce n'était pas une chose cool à laquelle être associé.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    J'entends beaucoup de jeunes femmes, vous savez, je ne veux pas m'appeler féministe parce que je ne veux pas me disputer avec quelqu'un. Et ce n'est tout simplement pas cool; Comme si ce n'était pas une chose cool à laquelle être associé.

    en cours de vérification

    M

    Michael Korda

    @michaelKorda

    Je n'ai jamais rencontré Peter O'Toole, mais il était l'un de ces rares acteurs dont le succès a été défini par un seul rôle. Sa performance à incandescence dans «Lawrence of Arabie» de David Lean est celle que personne qui l'a vu oubliera jamais.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Je regarde Willow et elle est si méchante et ardente, et je ne vais pas prendre personnellement sa férocité - ma mère a pris tout mon comportement personnellement. Tout ce que j'ai fait, elle pensait que c'était un acte de rébellion contre elle. Mais c'était juste moi d'être moi. Et c'est quelque chose que je veux publier sur chaque miroir de ma maison: ce n'est pas à propos de vous!

    rose

    @rose

    Je regarde Willow et elle est si méchante et ardente, et je ne vais pas prendre personnellement sa férocité - ma mère a pris tout mon comportement personnellement. Tout ce que j'ai fait, elle pensait que c'était un acte de rébellion contre elle. Mais c'était juste moi d'être moi. Et c'est quelque chose que je veux publier sur chaque miroir de ma maison: ce n'est pas à propos de vous!

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.

    J. D. Vance

    @jDVance

    J'ai interviewé ma grand-mère pour un projet de classe sur la Seconde Guerre mondiale. Après 70 ans rempli de mariage, d'enfants, de petits-enfants, de mort, de pauvreté et de triomphe, la chose dont elle était incontestablement la plus fière et la plus excitée était qu'elle et sa famille ont fait leur part pendant la guerre.

    en cours de vérification