Christine Feehan
@christineFeehan
-Elle est comme le vent, ouverte et libre. Si je mets le vent en cage, est-ce qu'il mourra ? -Alors ne le mets pas en cage, Mikhail. Faites-lui confiance pour rester à vos côtés.
La comédie est une chose difficile pour un critique, comme, contrairement à toutes les autres formes d'art, il a un succès intégré-o-mètre: le rire. Par conséquent, il n'y a aucun besoin réel des critiques.
61
syllabes
34
mots
2
phrases
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineFeehan
-Elle est comme le vent, ouverte et libre. Si je mets le vent en cage, est-ce qu'il mourra ? -Alors ne le mets pas en cage, Mikhail. Faites-lui confiance pour rester à vos côtés.
@wadeBarrett
J'ai toujours rêvé de pénétrer dans la WWE et de devenir une grande star. Mais ce n'est pas quelque chose que vous pourriez garantir. C'est comme un enfant qui voulait jouer en Premier League.
@sriAurobindo
Une grande chose serait faite si toutes ces visions de Dieu pouvaient s'embrasser et se fondre les unes dans les autres ; mais le dogme intellectuel et l'égoïsme sectaire font obstacle.
@patrickMarse
Toujours quand j'ai dirigé la pièce, j'ai toujours essayé de choisir des gens qui n'étaient pas nécessairement comme les personnages, mais des gens qui, selon moi, avaient la composante essentielle du personnage, une sorte d'âme pour lui.
@bettyRollin
[Sur sa mastectomie :] La pitié est délicieuse. J'étais fou de la pitié que j'avais. C'était aussi le meilleur genre. Je n'ai pas eu, ni voulu, le genre de bave et de miaulement. J'ai préféré quelque chose de plus sobre mais de profond. Qualité dommage.
@joyReid
Ce que l'Amérique blanche et l'Amérique noire voulaient et attendaient d'Obama étaient fondamentalement différents et des choses opposées.
@patrickMarse
Toujours quand j'ai dirigé la pièce, j'ai toujours essayé de choisir des gens qui n'étaient pas nécessairement comme les personnages, mais des gens qui, selon moi, avaient la composante essentielle du personnage, une sorte d'âme pour lui.
@aliWong
Beaucoup de gens se lancent dans le stand-up comme une porte dérobée vers le théâtre ou quelque chose comme ça. Mais j'aime vraiment écrire des blagues et raconter des blagues.
@davidIgnace
2011 a été une année au cours de laquelle les événements se sont rarement déroulés comme prévu et où une grande partie du monde semblait plongée dans l'agitation et l'incertitude. Il était difficile pour les analystes du gouvernement à Washington de savoir exactement où ils se trouvaient sur la carte, et encore moins où ils se dirigeaient.
@normanParkinson
Un photographe sans magazine derrière lui est comme un fermier sans champs.
@johnWayne
Tous les cow-boys de l'écran se sont comportés comme de vrais gentlemen. Ils ne buvaient pas, ils ne fumaient pas. Quand ils renversaient le méchant, ils se tenaient toujours les poings levés, attendant que le lourd se remette sur ses pieds. J'ai décidé que j'allais traîner le méchant sur ses pieds et continuer à le frapper.
@martinLuther
Il y a sur Terre parmi tous les dangers, pas plus de chose dangereuse qu'une raison richement dotée et adroite ... la raison doit être trompée, aveuglée et détruite.
@victorPonta
Tous les politiciens sensés sont favorables à la croissance, tout comme nous sommes tous favorables à des finances publiques saines. Les deux peuvent être atteints si nous rationalisons les dépenses, investissons judicieusement les ressources disponibles et réprimons l'évasion fiscale.
@katTimpf
Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.
@trumanCapote
toutes ses prières du passé avaient été de simples requêtes concrètes : Dieu, donne-moi une bicyclette, un couteau à sept lames, une boîte de peintures à l'huile. Seulement comment, comment as-tu pu dire quelque chose d'aussi indéfini, d'aussi insignifiant que ceci : Dieu, laisse-moi être aimé.
@laMarqueDeRussell
Un berk priapique aux cheveux d'Halloween, imitant Sachsgate, pleurnicheur d'estuaire, laqué de paillettes Comment oserais-je, depuis ma chaise longue en velours, dans ma maison hollywoodienne comme Kubla Khan, tirer mes membres de mon harem pour gémir sur le système? Un système qui m'a placé sur un matelas fait de cuisses dans un océan rempli de miel et de foie gras a gratifié mon cul d'Essex d'éloges et d'argent indus.
@fScottFitzgerald
Un nouveau monde, matériel sans être réel, où de pauvres fantômes, respirant le rêve comme l'air, erraient fortuitement.
@daneCook
Beaucoup de bandes dessinées sont en quelque sorte des types de vampires; nous faisons nos spectacles et disparaissons dans la nuit. Ma philosophie était, c'est comme la politique, et si je veux que les gens soient au courant de ma campagne, je vais y aller et leur serrer la main.
@swamiVivekananda
"Cherchez d'abord le royaume de Dieu et toutes les bonnes choses vous seront données en plus." Suivez Dieu et vous aurez tout ce que vous désirez.
@danMorgenstern
Armstrong a été le créateur clé de la langue de travail mature du jazz. Trois décennies après sa mort et plus de trois quarts de siècle depuis que son influence a commencé à se répandre, pas un seul musicien maîtrisant ce langage ne manque d'utiliser quotidiennement, sciemment ou non, quelque chose qui a été inventé par Louis Armstrong.
@joshuaHenry
"In The Heights" était mon émission préférée, donc le hip hop est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, mais à part le hip hop, il y a tellement de choses merveilleuses à ce sujet.
@stephenMoyer
Un film que j'adore est 'Raising Arizona' et c'est drôle mais c'est assez indépendant et bizarre et étrange et excentrique. J'aimerais faire quelque chose comme ça. Qui sait?
@jamesWhistler
Au fur et à mesure que la lumière s'estompe et que les ombres s'approfondissent, tous les détails insignifiants et exigeants disparaissent, tout ce qui est trivial disparaît, et je vois les choses telles qu'elles sont en grandes masses fortes : les boutons sont perdus, mais le modèle reste ; le modèle est perdu, mais l'ombre demeure ; l'ombre est perdue, mais l'image demeure. Et cela, la nuit ne peut l'effacer de l'imagination du peintre.
@danielHandler
Un journal, comme vous le savez sûrement, est une collection d'histoires soi-disant vraies écrites par des écrivains qui les ont vues se produire ou ont parlé à des personnes qui les ont vécues. Ces écrivains s'appellent des journalistes, et comme les téléphonistes, les bouchers, les ballerines et les gens qui nettoient après les chevaux, les journalistes peuvent parfois faire des erreurs.
@henryDavidThoreau
Actuellement, le globe va avec une constitution brisée dans son orbite... Sans doute, les simples forces de la nature, correctement dirigées par l'homme, en feraient un paradis et une santé; comme les lois de la propre constitution de l'homme mais attendent d'être obéies, pour lui rendre la santé et le bonheur.
@maimonides
Tout cela s'applique aux facultés intellectuelles de l'homme. Il y a une différence considérable entre une personne et une autre en ce qui concerne ces facultés, comme le savent bien les philosophes.
@charlieMurphy
Un comique est comme n'importe qui d'autre - il fait ce qu'il fait pour subvenir à ses besoins et nourrir sa famille. Mais si une bande dessinée dit la mauvaise chose, il y a une chance que le public veuille vous abattre.
@simonPegg
Les principales blagues de ce film concernent les grandes choses, l'amour et la vie et les zombies - nous obtenons tous cela.
@clarenceThomas
Un bon argument dilué pour éviter la critique n'est pas aussi bon que l'argument non dilué, car nous arrivons mieux à la vérité par un processus de débat honnête et vigoureux. Les arguments ne doivent pas se faufiler sous un déguisement, comme si la dissidence était en quelque sorte sinistre... Car c'est la bravoure qui est nécessaire pour garantir la liberté.
@mikeCrapo
Alors que vous vous préparez pour les nombreuses choses que l'automne apporte, comme l'école, la récolte et l'hiver, il est important d'être prêt pour l'impensable. Des fournitures et un plan réduiront considérablement la panique et le chaos en cas d'urgence.