Luol Deng
@luolDeng
Beaucoup de basketteurs ont une tendinite. Il est connu comme le genou de Jumper, et il vient de tous les coups que nos genoux prennent.
La mort ne traverse que le monde, comme les amis font les mers; Ils vivent encore l'un dans l'autre.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luolDeng
Beaucoup de basketteurs ont une tendinite. Il est connu comme le genou de Jumper, et il vient de tous les coups que nos genoux prennent.
@peterCanisius
Ces cérémonies qui sont utilisées dans l'administration des sacrements, chacune dont nous recevons comme livré et qui nous sont confiés par les mains des pères, doivent être en particulier conservées et observées avec une grande dévotion.
@julieWalters
Dès que j'ai accouché, c'était comme si vous les compreniez. Ils deviennent des gens, pas des enfants. Vous commencez à vous identifier. Vous vous voyez en eux.
@maimonides
Même l'existence de cet élément corporel, aussi faible que soit en réalité, car c'est la source de la mort et de tous les maux, est également bonne pour la permanence de l'univers et la continuation de l'ordre des choses, de sorte qu'une chose part et l'autre réussit.
@judithMartin
Les enfants adorables sont considérés comme la propriété générale de la race humaine. Les enfants grossiers appartiennent à leur mère.
@paulPierce
Au début de la saison, je me suis fixé comme objectif de voir si je peux mener la ligue au niveau des marqueurs, car je sens que j'ai ce genre de capacité. Beaucoup de gars le disent, mais ce n'est pas vraiment à leur portée. Je sens que c'est vraiment à ma portée.
@dwightDEisenhower
Les bras seuls ne peuvent donner au monde aucune paix permanente, aucune sécurité confiante. Les bras sont uniquement destinés à la défense - pour protéger contre les agressions violentes de ce que nous avons déjà. Ce ne sont qu'une assurance coûteuse. Ils ne peuvent pas ajouter au progrès humain.
@gza
En ce qui concerne le fait d'être végétarien, c'est une chose morale, une question de santé, une chose consciente - une combinaison de tout. Je pense que c'est mieux d'être comme ça.
@jamesFCooper
Comme la raison et la révélation nous disent toutes les deux que cet état d'être n'est qu'une préparation pour un autre d'un ordre encore plus élevé et plus spirituel, tous les intérêts de la vie sont relativement peu importants, lorsqu'ils sont mis en équilibre contre l'avenir.
@normanAngell
Cela fait partie de la tragédie morale avec laquelle nous traitons des mots comme «démocratie», «liberté», «droits», «justice», qui ont si souvent inspiré l'héroïsme et ont conduit les hommes à donner leur vie à des choses qui font la vie La peine peut également devenir un piège, le moyen de détruire les choses mêmes que les hommes souhaitent défendre.
@christopherAlexander
Il n'est pas possible de faire de grands bâtiments, ou de grandes villes, de beaux endroits, des endroits où vous vous sentez, des endroits où vous vous sentez vivant, sauf en suivant de cette façon. Et, comme vous le verrez, de cette façon mènera quiconque le cherche à des bâtiments qui sont eux-mêmes aussi anciens dans leur forme, que les arbres et les collines, et comme nos visages.
@ninaHagen
Tant que le karma existe, le monde change. Il y aura toujours du karma à prendre en charge.
@rolloPeut
C'est un fait évident que lorsqu'un âge est déchiré par ses amarres et que tout le monde est dans une certaine mesure jeté par lui-même, la plupart des gens peuvent prendre des mesures pour trouver et se réaliser.
@stephenJayGould
Tous les organismes varient, et ce n'est que des connaissances folkloriques. Il suffit de regarder autour d'une pièce de gens, et tout le monde sait que c'est vrai. Darwin ne connaissait pas le mécanisme de l'hérédité, mais vous n'êtes pas obligé. Vous avez juste besoin d'en savoir le fait.
@christopherAlexander
Il n'est pas possible de faire de grands bâtiments, ou de grandes villes, de beaux endroits, des endroits où vous vous sentez, des endroits où vous vous sentez vivant, sauf en suivant de cette façon. Et, comme vous le verrez, de cette façon mènera quiconque le cherche à des bâtiments qui sont eux-mêmes aussi anciens dans leur forme, que les arbres et les collines, et comme nos visages.
@mariaConchitaAlonso
Étant né à Cuba, un pays où la liberté d'expression est inexistante, il est surprenant d'observer comment le Venezuela, où j'ai grandi avec bonheur, devient rapidement l'image miroir de Cuba : démantèlement des droits démocratiques fondamentaux que méritent son peuple et les citoyens du monde .
@davidGMcafee
C'est mon opinion sincère que notre précieux temps sur terre ne devrait pas être consacré à tenter de justifier des actes de cruauté, de mort et de maladie incroyables dans le cadre du «plan de Dieu» ou du plus grand bien - et s'accrochant à des textes anciens qui prêchent mal conqué bigoterie et sexisme. Au lieu de cela, nous devons trouver des moyens de rendre cette vie heureuse et satisfaisante, sans égard à la nature inconnaissable d'une vie après la mort.
@annieGolden
Tous mes amis de l'entreprise demandent: «Pourquoi cette femme n'est-elle pas une star? Pourquoi n'est-elle pas un nom familier?
@jeanetteWinterson
Et quand je regarde un livre d'histoire et que je pense à l'effort imaginatif qu'il a fallu pour serrer ce monde suintant entre deux planches et la composition, je suis étonné. Peut-être que l'événement a une vérité inattaquable. Dieu l'a vu. Dieu seul sait. Mais je ne suis pas Dieu. Et donc quand quelqu'un me dit ce qu'il a entendu ou vu, je les crois, et je crois que leur ami qui a également vu, mais pas de la même manière, et je peux assembler ces comptes et je n'aurai pas une merveille sans couture mais un sandwich lacé de la moutarde à moi.
@haroldPinter
En tant qu'écrivain, vous tenez un chien. Vous laissez le chien courir. Mais vous pouvez enfin le retirer. Enfin, je contrôle. Mais la grande excitation est de voir ce qui se passe si vous laissez le tout partir. Et le chien ou le personnage se déroule vraiment, mord tout le monde en vue, saute les arbres, tombe dans les lacs, se mouille et vous laissez cela se produire. C'est l'excitation de l'écriture de jeux pour permettre à la chose d'être libre mais toujours de tenir la laisse finale.
@michaelShermer
En tant qu'espèce de primate social, nous modulons notre morale avec les signaux de la famille, des amis et des groupes sociaux avec lesquels nous nous identifions parce que dans notre passé évolutif, ces attributs aidaient les individus à survivre et à se reproduire.
@sherrilynKenyon
Tout ce que vous devez savoir, c'est que j'ai un vieil ennemi faisant semblant d'être moi. (Acheron) Pourquoi? (Talon) Eh bien, ce n'est évidemment pas d'être gentil avec moi et de gagner mes amis, n'est-ce pas? (Acheron)
@michielHuisman
Bien que ma famille et mes amis me manquent quand je suis loin d'Amsterdam, je n'ai jamais eu ce sentiment de manquer une ville comme je l'ai fait avec la Nouvelle-Orléans. Surtout pour la musique.
@billWard
Même nos premiers publics étaient très polis. C'était comme jouer dans notre salon. Je me souviens que le public change devant moi. Je m'en souviens distinctement. La façon dont ils portaient leurs vêtements sont devenus différents. Nous avons eu beaucoup de vestes en cuir avec des clous. Les cheveux des gens ont changé. Le look était juste un mouvement sublime.
@ericGreitens
J'avais terminé une thèse, en écrivant comment les organisations humanitaires internationales ont travaillé avec des enfants dans les zones de guerre, puis j'ai fait cette transition du monde académique à l'école des candidats d'officier et aux équipes SEAL. C'était l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises de ma vie.
@claytonChristensen
Comme j'ai étudié la Bible et le Livre de Mormon, j'ai appris à connaître la puissance de l'Esprit de Dieu, que ces livres contiennent la plénitude de l'Évangile de Jésus-Christ.
@quentinTarantino
Les Amérindiens, vous savez, les scalpaient et profanaient les corps, vous savez, les attachaient à des cactus ou les enterraient dans des fourmilières ou des choses comme ça, et vous savez, découpaient les corps et tout. Et puis les autres soldats ennemis traversaient et trouvaient leurs camarades étendus là, déchirés, et ils en étaient rendus malades et cela les effrayait.
@rossDouthat
Ce n'est pas le nationalisme blanc de croire que des pays comme les États-Unis seraient mieux avec plus de bébés. Cette croyance peut être tenue pour des raisons racistes par les racistes, mais elle peut également être maintenue, raisonnablement et juste, par des personnes qui s'inquiètent des conséquences économiques du déclin démographique.
@maxMckeown
Devenir un penseur stratégique, c'est ouvrir votre esprit aux possibilités. Il s'agit de voir la situation dans son ensemble. Il s'agit de comprendre les différentes parties de votre entreprise, de les démonter, puis de les reconstituer de manière plus puissante. Il s'agit de perspicacité, d'invention, d'émotion et d'imagination axées sur le remodelage d'une partie du monde.
@robertFrost
Et l'une des trois grandes choses au monde, ce sont les commérages, vous savez. Il y a d'abord la religion; et puis il y a la science; et il y a-et puis il y a des commérages amicaux. Ce sont les trois-les trois grandes choses.