Prabhu Deva
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
En fait, je suis reconnaissant pour Freddy Krueger, parce que la grande surprise pour moi - avec ce genre de double punch de la série télévisée de science-fiction, puis le phénomène `` Nightmare on Elm Street '' - était que j'en ai obtenu une célébrité internationale.
79
syllabes
46
mots
1
phrase
201
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
@jonasValanciunas
J'avais tout de ma mère. Elle a fait un travail merveilleux qui m'élève seul et m'a donné tout ce dont j'avais besoin. Je suis juste en train de me soutenir et d'essayer de me mettre à l'aise dans ce monde.
@noahHawley
Pour une raison quelconque, j'ai tendance à prendre les choses qui se passionnent vraiment. Si vous faites une liste de personnes que vous ne voulez pas offenser, ce sont les lecteurs de Vonnegut, les fans de bandes dessinées et les amateurs de Coen Brothers.
@johannWolfgangVonGoethe
Je maudis tout purisme négatif qui me dit de ne pas utiliser un mot d'une autre langue qui exprime quelque chose que ma propre langue ne peut pas ou le fait de manière plus délicate.
@keithRabois
Si les gens commencent à aller à un bureau, un bureau individuel des employés et qu'ils ne leur rendent pas compte ... c'est un signe qu'ils croient que cette personne peut les aider. Donc, si vous voyez cela régulièrement, ce sont vos barils. Faites-les simplement promouvoir, donnez-leur plus d'opportunités aussi vite que possible.
@jenniferEgan
Parfois, je regarde les adolescents et je ne me retrouve pas tout à fait à croire que je suis plus âgé qu'ils ne le sont - même en me demandant, illustré, s'ils peuvent voir une différence entre nous.
@michaelMadsen
J'ai eu beaucoup plus de chance que de mauvais, et j'ai fait beaucoup plus de bonnes photos que de mauvaises, et je suis assez content de ce que j'ai. Je ne me promène pas en regrettant trop de choses.
@sherrodBrown
Je reviens sur l'histoire et certains des pires gouvernements que nous ayons jamais eu, vous connaissez l'une des premières choses qu'ils ont jamais faites? Ils sont allés après les syndicats.
@kevinLove
Je suis un peu sale, un peu Bill Laimbeer-ish. Ce sont les gars que je regardais en grandir. J'avais l'habitude de regarder Karl Malone; Maintenant, je regarde Boozer et Elton Brand et j'essaie d'imiter ces gars autant que possible parce que ces gars sont à peu près de la même taille que moi.
@ronKaufman
Des problèmes se produiront occasionnellement. Lorsque cela arrive à vos clients, résolvez rapidement le problème. Faites-en votre vitesse et votre générosité qui se souviennent, pas du problème.
@johnMorrison
J'ai passé pas mal de temps à écrire, à jouer et à faire des films. Parce que je fais toute cette écriture, agissant et créant des sketchs de comédie courts avec mes amis dans des émissions d'improvisation, j'ai l'impression que cela a vraiment rempli ma confiance sur le micro.
@rashadEvans
Je suis ouvert aux combats à 185 ou 205 livres, mais je pense que je dois donner à cette course de 185 livres une vraie fissure honnête. Être à cette classe de poids a définitivement fait de moi un combattant différent.
@nedVizzini
Je ne mange pas parce que je veux, non pas parce que je dois surmonter quoi que ce soit, pas pour faire mes preuves à qui que ce soit, mais parce que c'est là. Je mange parce que c'est ce que font les gens. Et d'une manière ou d'une autre, lorsque la nourriture est placée devant vous par une institution, quand il y a une grande force grise derrière elle et que vous n'avez à en remercier personne, vous avez l'instinct d'animal pour le faire disparaître.
@whitneyWolfeHerd
Je vous garantis que si vous jetez 100 personnes dans une pièce, les trois premières questions qu'ils se poseraient sont: «Où avez-vous grandi?» «Où êtes-vous allé à l'école? et "Que faites-vous dans la vie?" La plupart des gens de Bumble recherchent un partenaire de vie, et ces choses ont un impact énorme sur la compatibilité.
@lenaWaithe
Parlez à n'importe quelle personne noire de mon groupe d'âge, et ils diront «un monde différent» est la raison pour laquelle elle est allée à l'université. Le spectacle a littéralement changé ma vie, et ça me fait l'esprit qu'il n'obtient pas le genre d'amour qu'il mérite.
@yvonneStrahovski
J'ai eu la chance d'avoir un avant-goût du monde du long métrage, du monde de la télévision et de Broadway, et de voir à quoi ressemble tout. Pour moi, il s'agit vraiment du personnage et de la différence de quelque chose que j'ai fait plus tôt.
@paulThomasAnderson
Je suppose que ce que j'aime dans mes films, c'est l'endroit où vous voyez un personnage changer de deux degrés par opposition au changement de film traditionnel de quatre-vingt-dix degrés. Je suppose que cela me semble toujours faux dans les films parce que cela ne se produit pas vraiment. Autour de moi, du moins dans la vie que je vis, je suppose que je ne vois pas les gens changer quatre-vingt-dix ou cent degrés. Je les vois changer par très petits incréments. Je pense que c'est juste un moniteur que je pourrais avoir sur moi-même en tant qu'écrivain pour ne pas faire de fausses scènes.
@johnCameronMitchell
Ayant été acteur à Hollywood pendant un certain temps, j'ai toujours ressenti une pression pour être une personne neutre. «Ne faites rien à vos cheveux. Ne leur dites pas votre âge. Ne leur dites pas que vous êtes gay. Ne leur dites rien qui pourrait vous limiter, vous spécifiez en tant que personne. J'ai toujours détesté cela, je quittais L.A. à cause de cela.
@matthewDesmond
Je voulais écrire un livre sur la pauvreté qui n'était pas seulement sur les pauvres. Je cherchais une sorte de dispositif narratif, un phénomène qui me permettrait de dessiner de nombreux joueurs différents. Je me disais: «Tournez, l'expulsion fait ça.
@ruthWestheimer
Je suis peut-être sur la couverture des gens et je suis parti sur «David Letterman» et «Arsenio Hall» parce qu'ils avaient de jeunes publics à qui je voulais parler. Mais en même temps, j'ai toujours fait des livres sérieux ou enseigné des séminaires.
@sylviaTownsendWarner
Oh, je suis tout à fait pour chanter. Si j'avais eu des enfants, j'aurais dû les traquer dans des chorales et des sociétés chorales, et s'ils n'étaient pas assez bons pour cela, je les aurais envoyés pour chanter dans les rues.
@susanStrasberg
Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi. Quand j'étais une fille, ils avaient cette volière dans l'une de mes maisons d'accueil et j'allais quand personne ne cherchait et éteignait des écorces de pastèque pour nourrir les mouches. Il y avait toutes ces mouches qui auraient affamé si je ne l'avais pas fait, et je ne suis même pas sauvage à propos des mouches. Ils disent que cela fait de vous une personne plus douce si vous ne mangez pas de viande. Mais Hitler n'était-il pas végétarien?
@ollyAlexander
J'étais fan de Belle et Sebastian. Je ne connaissais pas vraiment beaucoup de leur musique - je ne connaissais que le genre de chansons plus grandes parce que j'avais un ami, quand j'étais plus jeune, qui était vraiment en eux. Mais j'ai toujours vraiment respecté Belle et Sebastian pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font. Ouais, ils sont juste géniaux.
@napoleonHill
Si vous aimez, aimez absolument ce que vous faites, les chances sont excellentes que vous réussissiez. Il n'y a rien de si épuisant que de travailler sur un travail que vous n'aimez pas.
@noelFielding
Je devrais faire des concerts inopinés parce que vos fans se moquent de tout parce qu'ils savent ce que vous faites déjà. Ce que vous voulez vraiment, c'est un public neutre qui n'est pas trop dur - une bonne foule de comédie - mais qui ne savent pas nécessairement ce que vous faites.
@michaelEmerson
Je pense que c'est assez dynamique. Il y a beaucoup d'énergie là-bas et la vie, et vous aurez des femmes vêtues de leur robe africaine traditionnelle quand elles viennent, et vous avez des gens de partout, et certaines personnes ont des écouteurs parce qu'ils écoutent en espagnol.
@lupitaNyongo
Je ne connaissais pas les acteurs réussis au Kenya, donc je me sentais comme si je pouvais m'en tirer à l'université pour étudier le film plus facilement qu'en disant: «Je veux être acteur». C'est ce que j'ai fait.
@jaronLanier
Faire des informations gratuits est survivable tant que seul le nombre de personnes limité est privée. Autant que cela me fait mal de le dire, nous pouvons survivre si nous ne détruisons que les classes moyennes de musiciens, de journalistes et de photographes. Ce qui n'est pas survivable, c'est la destruction supplémentaire des classes moyennes dans le transport, la fabrication, l'énergie, le travail de bureau, l'éducation et les soins de santé. Et toute cette destruction viendra sûrement suffisamment si l'idée dominante d'une économie de l'information n'est pas améliorée.
@jhonenVasquez
Je suis toujours confus quand les gens disent à quel point ils manquent «envahisseur Zim» parce que le spectacle n'a jamais cessé de courir dans ma tête, puis je me souviens que tout le monde n'est pas dans ma tête. J'essaie d'imaginer le monde pour toutes ces personnes qui ne savent pas ce que Zim a fait depuis que le spectacle a quitté les airs et que cela me fait trembler. Comment les gens peuvent-ils vivre de cette façon? J'espère que cette bande dessinée aide à rendre le monde meilleur.
@juliaGarner
Je suis le pire menteur - je ne peux pas mentir pour ma vie. Et je ne mens pas du tout, parce que je suis le pire menteur - mais quand j'étais enfant, je pensais que j'étais un grand menteur, donc je mentirais tout le temps, mais tout le monde savait que je mentais.