Carlos Ruiz Zafón
@carlosRuizZafon
Le temps m'a appris à garder l'espoir, mais à ne jamais lui accorder une confiance excessive. L'espoir est cruel est vaniteux, sans conscience.
Maintenant pour moi, vous êtes irremplaçable: je ne vous ai jamais vu si près auparavant, et je ne vous comprends pas du tout. Tu dis parfois que j'agis comme je ne te vois pas? Je ne sais même pas où chercher! Vivre avec vous autour, c'est comme vivre avec un éblouissement permanent. Le fait que vous m'aimez même, ou que vous me regardez, ou que vous me bronzez, ou que vous me serrez dans mes bras, ou me tiens, est si surprenant qu'après fin, je dois y revenir une douzaine de fois dans ma tête pour le savourer et Essayez de comprendre ce que c'était parce que j'étais trop occupé à être stupéfait pendant que cela se produisait.
185
syllabes
118
mots
5
phrases
482
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosRuizZafon
Le temps m'a appris à garder l'espoir, mais à ne jamais lui accorder une confiance excessive. L'espoir est cruel est vaniteux, sans conscience.
@siviLePoete
Le parfum de tes cheveux Est celui de la pluie Tombant sur une forêt vierge En plein après-midi d'été.
@francescoAlberoni
Le fait est que les qualités, toutes les qualités, réclament une constante vigilance, un esprit critique jamais en défaut, un travail continuel de l'intelligence et du coeur.
@alphonseDaudet
Si vous avez jamais passé la nuit à la belle étoile, vous savez qu'à l'heure où nous dormons, un monde mystérieux s'éveille dans la solitude et le silence.
@lucienBecker
Je t'aime comme on aime un beau jour d'été immobile et très haut entre le matin et le soir. Je pense à toi d'une façon tellement forte que ton absence bat en moi comme une porte dans le vent.
@bepina
Malgré tout ce qui arrive dans la vie, la chose la plus importante est de ne jamais arrêter de croire à ce que nous sommes et ce que nous devons faire pour nous-mêmes
@louisFerdinandCeline
La télé est dangereuse pour les hommes. Personne ne pourra empêcher maintenant la marche en avant de cette infernale machine.
@albertBrie
Comment se fait-il que l'on dise d'un bilingue qu'il est parfait alors que tel n'est jamais le cas pour un uniligue ? Il faut croire que le bilinguisme anglais-français est en soi un état de perfection.
@henriBarte
Ignorant presque tout de la jouissance féminine, conscient sans vouloir se l'avouer de ses propres faiblesses, l'homme est à jamais terrifié par l'énigme irrésolue de la grotte primitive.
@omraamMikhaelAivanhov
Montrez du respect à la personne avec laquelle vous êtes en conflit ne veut pas dire que vous abandonnez vos positions et vos idées. Cela veut simplement dire que vous êtes au-dessus du problème.
@habibBourguiba
J'imposerai la liberté de la femme et ses droits par la force de la loi, sans attendre la démocratie de ceux qui ont été leurrés par une culture machiste, au nom de la religion qui en est innocente.
@epitapheDeRabelais
Pluton, prince du noir empire, où les tiens ne rient jamais, reçois aujourd'hui Rabelais, et vous aurez tous de quoi rire.
@louisFerdinandCeline
Ne croyez donc jamais d'emblée au malheur des hommes. Demandez-leur seulement s'ils peuvent dormir encore ? ... Si oui, tout va bien. Ca suffit.
@nicolasDeStael
On ne peint jamais ce qu'on voit, ou croit voir. On peint à mille vibrations le coup reçu.
@seneque
Le tort commun des malheureux est de ne jamais croire à ce qui leur est favorable.
@rexDesmarchais
Personne n'est jamais maître du génie ; certains cerveaux en subissent les manifestations mais le talent obéit à une culture, à une discipline. Il se maîtrise. Le talent perfectionne. Le génie consume.
@julesRenard
Heureux ceux qui sont nés parfaits ! On a beau faire, on ne le devient jamais.
@descrea
Vous n'êtes lumière que si votre âme s'alimente des connaissances de la vie mais si votre esprit devient ténébreux, il s'en évapore l'énergie et il vous faudra retrouver l'étincelle qui redonnera du jour à la nuit.
@gastonBachelard
Quand il se présente à la culture scientifique, l’esprit n’est jamais jeune. Il est même très vieux, car il a l’âge de ses préjugés.
@seneque
Le tort commun des malheureux est de ne jamais vouloir croire à ce qui leur est favorable.
@clarenceDarrow
Quand j'étais petit il m'a été dit que n'importe qui pouvait devenir président. Maintenant je commence à y croire.
@normanAugustine
On entend souvent la remarque : "Il parle trop", mais a-t-on jamais entendu la critique : "Il écoute trop" ?
@jacquesMailhot
Déjeuner de travail. Ils sont en général totalement stériles pour la simple raison que le bon usage veut qu'on ne parle jamais la bouche pleine.
@napoleonBonaparte
La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.
@gandhi
La voix humaine ne pourra jamais courir la même distance que celle de la petite voix silencieuse de la conscience.
@joanRivers
Les cicatrices psychiques laissées par le simple fait de se croire laide marquent à jamais la personnalité.
@alexandreDirikenne
On critique beaucoup et souvent la jalousie, parfois même très durement. Mais ne pas éprouver de jalousie, ne serait-ce pas se croire irremplaçable et donc supérieur à tout autre ?
@pierreYvesBourdhil
Nous n'avons jamais de Dieu que le mot "Dieu", mais cela n'interdit pas de croire en lui autrement que nous croirions au sens d'un mot. On ne prie pas un mot.
@aldousHuxley
La science est un danger public. Elle est aussi dangereuse qu'elle a été bienfaisante.
@platon
Ceux qui sont en mesure de voir au-delà des ombres et des mensonges de leur culture ne seront jamais compris et encore moins crus par les masses.