John Tavener
@johnTavener
J'ai une grande joie de redécouvrir la musique occidentale. J'adore Schumann et Chopin, et ces incroyables symphonies de Bruckner.
La musique est très similaire à la comédie: tout est question de texture, de timing, de contexte, de vocabulaire, de performance. Quand quelqu'un est sur scène qui fait un solo, c'est essentiellement la même chose que ce que fait un comédien. Ils sont dans l'instant. Ils écoutent.
82
syllabes
47
mots
4
phrases
215
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTavener
J'ai une grande joie de redécouvrir la musique occidentale. J'adore Schumann et Chopin, et ces incroyables symphonies de Bruckner.
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@aaronStanford
J'ai été très rarement reconnu. Je pense que j'ai l'air différent en personne que moi en tant que personnage.
@brentFaiyaz
J'ai toujours eu l'impression que j'observais tout, comme si je regardais juste par la fenêtre, en regardant comment tout le monde vit et que je le fais juste, alors j'ai fait l'album à propos de ce concept.
@serjTandian
J'ai toujours travaillé sur tous les différents types de musique, certains avec des objectifs de projet et des délais spécifiques et d'autres non. Parfois, j'écrivais un morceau de musique qui est presque comme une partition de film ou des pièces électro bizarres, partout où la muse m'a emmenée, et je le fais toujours.
@nastiaLiukin
J'ai dû prendre de très grandes décisions, sachant que les résultats n'étaient pas toujours sous mon contrôle. À travers ces moments, j'ai appris à oser et à prendre des risques, mais je comprends que tout se passe toujours pour une raison.
@matKearney
Je n'ai jamais été du genre à apprendre des échelles et à faire des exercices. Peut-être que je suis paresseux, mais je ne prends pas ce genre de chose. Apprendre les chansons des autres est agréable, et mes doigts ont tendance à aller dans de nouveaux endroits parce que je ne joue pas ma musique, ce qui vient naturellement pour moi.
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@paulMorrissey
J'adore les blagues. Ils sont un artifice théâtral, mais l'ironie de toute fiction est que vous abordez la réalité en l'évitant un peu; Vous l'entraînez un peu.
@dukeRoufus
J'ai commencé dans les arts martiaux avec mon père à l'âge de 4 ans. Je suppose que j'ai commencé parce que mes deux frères et maman aînés se sont entraînés, donc c'est ce que toute notre famille a fait pour le plaisir.
@willieCauleyStein
Je me souviens des Vince Carter Raptor Days: jouer à tous les jeux vidéo avec lui. Jouer contre lui est une chose; Avoir une chance d'apprendre de lui est un tout - un autre niveau d'excitation.
@leanneShapton
Je suppose que tout le monde cherche l'amour, et nous vivons dans une culture où nous avons la possibilité de tomber amoureux beaucoup plus d'une fois. Une personne peut passer par la dissolution d'un amour majeur ou d'un amour mineur, mais les frictions et les sentiments sont très primordiaux - chagrin, désir, jalousie, colère - etc. Les gens disent souvent que l'amour est universel - ce qu'il est - donc la perte de la perte de L'amour est naturellement aussi.
@scottDerrickson
J'ai toujours aimé l'idée dans «Potter» que vous ne choisissez pas la baguette, la baguette vous choisit et que les reliques décident quand vous êtes prêt à les gérer. Je suis un cinéphile d'abord et un cinéaste en deuxième position, et tout nage dans le subconscient.
@dentonCooley
Je prends toujours l'échec très au sérieux, mais j'ai trouvé que la seule façon dont je pouvais surmonter le sentiment est de continuer à travailler et d'essayer de bénéficier d'échecs ou de déceptions. Il y a toujours des leçons à apprendre. Alors je continue de travailler.
@francisBossus
Les femmes sont toutes des sottes. Elles aiment provoquer le désir des hommes et le redoutent.
@nealeDonaldWalsch
J'entends en fait la vie - voir tout ce qui se produit comme une conversation avec Dieu sous une forme. C'est donc vraiment la prochaine chanson à la radio - un énoncé fortuite d'un ami dans la rue - c'est vraiment ce qui se passe en ce moment. Je m'arrête et pense: «Qu'est-ce que la vie essaie de me dire maintenant? Et "Qu'est-ce que mon âme sait à ce sujet?"
@ryanGiggs
Je me suis mis en avant pour m'impliquer. Que je sois choisi, nous devrons attendre et voir. De toute évidence, tout le monde est excité à ce sujet, pour les Jeux olympiques qui viennent à Londres et le football joué dans différentes parties de la Grande-Bretagne.
@steveMcfadden
J'ai des factures à payer comme tout le monde. Je suis un haut-revenu mais je ne me considère pas comme riche. Je sais aux yeux de certaines personnes, je le suis probablement, mais je devrai toujours travailler. Mon fils Matt m'a demandé si nous étions riches l'autre jour et je lui ai dit qu'à mon avis, être riche n'avait pas à se lever pour aller travailler. Je ne me vois jamais être dans cette position.
@ilonaAndrews
Je n'ai jamais créé d'émeute auparavant. J'ai provoqué une bagarre au dernier officiel. Un grand nombre de jeunes femmes là-bas sont en fait arrivées dans l'attente de me séduire dans le mariage, et quelques-unes de leurs mères sont venues à coups. C'était hilari - je veux dire, terrible. Tout simplement terrible.
@nikkiBella
J'ai été athlète et compétiteur toute ma vie, et il n'y a rien de plus que je me déclenche que la compétition.
@pattonOswalt
J'ai eu de très bons arguments avec les gens, mais je ne l'ai jamais regretté. J'ai fait venir des gens là où tout est émotionnel et pas de fait. C'est toujours triste.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.
@motsiMabuse
Je suis tellement reconnaissant pour la danse parce que si j'avais grandi avec juste l'amertume de l'enfance très dure que nous avions, et je n'avais jamais vécu l'amour du monde de la danse, alors j'aurais probablement été une personne très triste.
@pitbull
J'ai déjà eu trois frappes contre moi. Un, j'ai une peau claire. Deuxièmement, je viens de Miami, qui ne se tourne pas à l'époque. Trois, je suis cubain. Mais maintenant, j'ai fait de moi tout ce qui a empilé de moi.
@valerieBertinelli
J'ai gagné toutes ces années sur mon visage. Je ne veux pas être un menteur si dans cinq ou 10 ans, je reçois du Botox, mais les aiguilles dans le visage me font peur, donc je ne sais pas vraiment si je vais faire ça.
@gloriaVanderbilt
J'ai été vraiment très chanceux avec les hommes avec lesquels j'ai été impliqué. Ils m'ont toujours vraiment traité très, très merveilleusement. Et chaque fois que quelque chose rompait, j'ai toujours été celui à quitter. Je pense donc que j'ai été vraiment très, très chanceux.
@joNesbo
J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.
@madonnaCiccone
J'ai été populaire et impopulaire et sans succès aimé et infructueux aimé et détesté et je sais à quel point tout cela est dénué de sens. Par conséquent, je suis libre de prendre les risques que je veux.
@annPatchett
J'ai écrit le même livre toute ma vie - que vous êtes dans une seule famille, et tout d'un coup, vous êtes dans une autre famille, et ce n'est pas votre choix, et vous ne pouvez pas sortir.
@isaiahThomas
J'ai déjà été dans des situations de pression. Toute ma vie, il s'agissait de pression et de devoir le faire. Juste parce que vous le dites publiquement, cela ne me fait pas peur de cela ou ne me le cache pas.