Matisyahu
@matisyahu
Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.
J'ai pris soin des affaires en classe et sur le terrain.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matisyahu
Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.
@janeOmearaSanders
Je pense que le peuple américain, à travers l'échange sain d'idées, a compris qu'ils pourraient faire mieux en tant que pays, en termes de soins de santé, d'éducation abordable, de logements abordables.
@samuelAlito
Je pense que la légitimité de la Cour serait compromise dans tous les cas si le tribunal a pris une décision en fonction de sa perception de l'opinion publique.
@bernieSanders
Je pense que les besoins de la VA et les besoins de la communauté des anciens combattants sont très, très importants. Je parle d'un système VA dans lequel, au cours des dernières années, un million et demi plus de personnes sont entrées dans le système. Vous avez affaire à 500 000 personnes sont rentrées d'Irak en Afghanistan avec le SSPT et le TBI. Vous avez affaire à une population d'anciens combattants plus âgée de la Seconde Guerre mondiale et de la Corée qui ont besoin d'une aide médicale difficile. Nous voulons le voir plus efficace. Nous voulons voir des médecins aller là où ils ont besoin.
@eveEnsler
Je pense tellement que ma première vie, même si j'ai grandi en classe blanche et moyenne, j'ai été complètement brisée par l'atmosphère horriblement violente dans laquelle j'ai grandi. Je suis une conséquence de la violence. Cela a ouvert une porte à de nombreuses réalités que je n'aurais pas vécu si je n'avais pas survécu à ce que j'ai fait.
@forestWhitaker
Je pense que la seule chose cohérente est que j'aime les projets qui explorent différents thèmes sociaux. «Notre mariage familial» est une comédie, mais il traite de deux cultures différentes. Il s'agit également de lâcher prise.
@zacharyQuinto
Je pense qu'il y a un énorme sentiment de complaisance dans la communauté LGBT. Le SIDA a perdu le bord de l'horreur qu'il possédait lorsqu'il a balayé le monde dans les années 80. La génération d'aujourd'hui le voit davantage comme quelque chose avec lequel vivre et quelque chose qui a beaucoup moins peur. Et cela vient avec un sens, oserais-je dire, la paresse. Nous devons être vraiment vigilants et ouverts sur le fait que ces médicaments ne doivent pas être pris pour augmenter notre capacité à avoir des relations sexuelles récréatives.
@haroldRamis
Je pense que la satire est un luxe de gens de la classe moyenne alphabétisés. Les gens bien nourris et relativement sécurisés dans leurs lits peuvent rire de leurs problèmes. Ils peuvent profiter des sitcoms. Pour ceux qui ne sont pas aussi chanceux, eh bien, l'ironie pourrait être perdue sur eux.
@xanderSchauffele
Le simple rituel de ressentir la prise dans mes doigts et de faire des oscillations est relaxante.
@frankOcean
Je pense que nous changeons tous les voies de l'autre. Je ne sais pas quelle idée de droit qui est en physique, mais je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse vivre sans s'affaire.
@matthewPerry
J'étais un très bon joueur de tennis à Ottawa, au Canada - classé au niveau national quand j'avais, comme, 13. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles à l'âge de 15 ans, et tout le monde à Los Angeles vient de m'avoir tué. J'étais plutôt génial au Canada. Pas tant à Los Angeles.
@dilipKumar
Je pense que la correction de la personnalité est nécessaire pour les hommes qui réussissent, comme les premiers ministres, les hommes d'affaires, les politiciens ... il est essentiel que l'on devrait garder un œil sur sa propre personnalité. Vous devez avoir vu des gens en politique qui deviennent des ministres en chef et ensuite passer dans l'oubli - à quel point ils sont devenus égoïstes et à quel point ils ont l'air pathétiques.
@anneApplebaum
Des changements politiques profonds - des événements qui ont soudainement divisé les familles et les amis, traversent les classes sociales et réorganisent considérablement les alliances - ne se produisent pas chaque jour en Europe, mais ils ne sont pas non plus inconnus.
@benHorowitz
Je pense que le reportage du livre d'affaires, c'est tout Jim Collins, c'est l'histoire de la victoire; C'est un biais de succès encore et encore.
@jayChandrasekhar
Je pense qu'il y a un pedigree qui vient de l'être de Chicago qui vous donne du cache en dehors de L.A.et New York, où, franchement, la plupart des affaires du spectacle l'est vraiment.
@debraMet
Je pense que l'Institut du mariage est une chose noble. L'idée d'un partenaire pour la vie est incroyablement romantique. Mais maintenant, nous vivons à 100. Il y a cent ans, les gens mouraient à l'âge de 37 ans. Jusqu'à la mort de nous faire partie d'une affaire très différente.
@phoebeFox
J'ai pris un emploi dans un club de comédie - ne faisant pas de comédie debout, car c'est mon idée de l'enfer, mais au bureau - et je suis allé en voyage.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@dickCheney
Je pense qu'il n'y a aucun doute que sur la fin de l'administration Bush, l'administration Bush-Cheney, que nous avons pris des mesures spécifiquement destinées à essayer de libérer le secteur financier.
@sandiToksvig
Je pense que les enfants sont dans vos soins temporaires et qu'ils arrivent probablement avec à peu près les personnalités qu'ils vont avoir. J'ai grandi dans une famille parfaitement traditionnelle et je me suis avéré comment je l'ai fait. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses que la famille peut faire, sauf beaucoup d'amour et beaucoup de soins et beaucoup de chances pour eux de développer le meilleur possible.
@alphonseDeLamartine
Providence se cache dans les détails des affaires humaines, mais se dévoile dans les généralités de l'histoire.
@jillStein
Je pense que nous sommes à un moment vraiment unique en ce moment parce que le peuple américain se réveille sur le fait que c'est une course vers le bas entre ces deux partis d'entreprise qui envoient des emplois à l'étranger, exerçant une pression à la baisse sur les salaires, affamant des gens des soins de santé, verrouillant une génération entière en dette de prêt étudiant prédateur impayable.
@mandyMoore
Je parcoure le monde en visitant les programmes mondiaux de santé en tant qu'ambassadeur de l'organisation mondiale de la santé, PSI, et parfois la déconnexion que je vois est vraiment frappante: les gens peuvent avoir un coca cola froid, mais beaucoup trop rarement des médicaments contre le paludisme; La plupart des téléphones portables, mais n'ont pas un accès égal aux soins prénatals.
@kennethArrow
Je pense que l'une des choses que nous avons apprises des physiciens et aussi des biologistes théoriques est l'idée que lorsque vous avez affaire à des systèmes très complexes, vous obtiendrez une grande variété de comportements qui peuvent être interprétés comme l'escalade, mais la colline Couping avec beaucoup de modifications, l'escalade de colline avec de gros sauts occasionnellement.
@friedrichNietzsche
Les gens vraiment sans réflexion sont maintenant intérieurement sans christianisme, et les gens les plus modérés et réfléchissants de la classe moyenne intellectuelle ne possèdent désormais qu'une adaptation, c'est-à-dire un christianisme merveilleusement simplifié. Un Dieu qui dans son amour organise tout d'une manière qui, à la fin, sera la meilleure pour nous; Un dieu qui nous donne et nous prend notre vertu et notre bonheur, de sorte que dans son ensemble, tout se rencontre et en forme et qu'il n'y a aucune raison pour que nous prenions la vie tristement, encore moins s'exclamer; Bref, la démission et les exigences modestes élevées à la divinité
@edgarMitchell
Je pense que notre science est un merveilleux outil. Bien sûr, il a sa politique, ses défaillances, ses erreurs, comme toutes les autres efforts humains, mais je pense que la méthodologie de notre science - l'utiliser pour postuler et utiliser l'approche appropriée de la création d'hypothèses falsifiables, puis de les tester pour voir s'ils sonner vrai, puis progresser en trouvant les anomalies à notre structure théorique, puis en améliorant notre structure théorique pour prendre soin et tester les anomalies - est la voie à suivre, car cela nous aide à découvrir ce que l'univers est tout à fait et notre relation à lui.
@beatriceLillie
J'ai pris du tricot de temps en temps comme une relaxation, mais je l'ai toujours remis avant de sortir pour acheter une chaise à bascule.
@jugeMillsLane
Je pense que le profilage racial est faux. Il ne peut pas être défendu. C'est tout simplement faux. Et si une affaire m'approchait, et on pouvait établir que l'arrestation était strictement effectuée sur le profilage racial, quand j'étais sur le banc, il serait parti.
@johnHickenlooper
Je pense que le président Trump essaie de distraire le pays loin des échecs qu'il a eu - l'incapacité d'obtenir un projet de loi sur les soins de santé sur laquelle les deux parties pourraient se réunir.
@carltonCuse
J'ai pris la physique, et voilà, il y a beaucoup de physique dans «Lost». Je pense que pour la plupart des gens, les éducations en arts libéraux sont plus abstraites, mais pour moi, c'était une chance d'appliquer les choses que j'ai apprises directement directement. J'ai également suivi des cours de folklore et de mythologie, et je pense que beaucoup de cela m'a influencé.