Ken Kesey
@kenKesey
Il sait qu'il n'y a pas de meilleur moyen dans le monde d'aggraver quelqu'un qui essaie de vous rendre difficile pour vous qu'en agissant comme si vous n'êtes pas dérangé.
Si notre pays doit atteindre ses objectifs économiques, il ne peut pas se produire avec la moitié de sa population derrière les portes.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenKesey
Il sait qu'il n'y a pas de meilleur moyen dans le monde d'aggraver quelqu'un qui essaie de vous rendre difficile pour vous qu'en agissant comme si vous n'êtes pas dérangé.
@svenGoranEriksson
Il était magnifique; Très intelligent avec une technique exceptionnelle. Il pouvait passer le ballon sur cinq mètres ou cinquante; Il pouvait voir des choses pour installer d'autres personnes; Il pouvait tirer et il pouvait marquer des buts. Si vous m'avez donné Paul Scholes et dix autres, je serais heureux. Je leur dirais de lui donner le ballon et ensuite nous aurions une bonne équipe.
@jonathanHaidt
Le bonheur nécessite de vous changer et de changer votre monde. Cela nécessite de poursuivre vos propres objectifs et de s'adapter aux autres. Différentes personnes à différents moments de leur vie bénéficieront du dessin plus fortement sur une approche ou l'autre.
@allyCarter
Ses mains sont parties, "a souligné Gabrielle." La posture est erronée ", a déclaré Kat." Il est toujours ... chaud ", a déclaré Gabrielle, comme si c'était la plus grande insulte du monde." Je me sens tellement objectivé. Alors ... bon marché, "leur a dit Hale.
@zoeBell
Ayant été une fillette depuis si longtemps, une grande partie de mon travail consistait non seulement à rendre l'autre personne aussi cool qu'elle le pouvait, mais aussi à agir comme un soutien. Mon travail consistait à les rendre aussi sûrs qu'ils le pouvaient, afin qu'ils puissent être aussi explosifs et aussi engagés émotionnellement qu'ils le pouvaient.
@barbaraKingsolver
Comme c'est étrange de lire un endroit dans un livre, puis de rester dessus, d'écouter les oiseaux chanter et de cracher sur les pavés si vous le souhaitez.
@imeldaStaunton
Sa mort a eu un effet énorme sur moi. C'était comme si un gros trou est apparu sur mon côté gauche - apparemment, votre côté gauche est votre mère - ce que je pensais ne pourraient jamais être rempli. Maintenant, je pense que ce que vous avez à faire est de le remplir avec vous-même parce que votre mère fait partie de vous. Je me plonge dans cet espace, je l'utilise et je suis réconforté par celui-ci.
@rachelCusk
L'espoir est comme l'une de ces orchidées qui pousse autour des déchets toxiques: charmant en soi - et une affirmation, si vous le souhaitez, de bien infatigable - mais un signe sûr que quelque chose de méchant réside en dessous.
@emmetFox
Voici une expérience: pendant une journée, réfléchissez, parlez et agissez exactement comme vous le feriez si vous étiez absolument convaincu de la vérité des déclarations que Dieu a tout pouvoir et toute intelligence infinie, et que sa nature est une bonté et un amour infinis. Penser de cette manière toute la journée sera la chose la plus difficile, car la pensée est si subtile. Parler conformément à ces vérités sera plus facile, si vous êtes vigilant. Agir conformément à eux sera la partie la plus simple, bien que cela puisse nécessiter beaucoup de courage moral.
@williamBlake
Celui qui ferait du bien à un autre doit le faire en détails: le bien général est le plaidoyer du scélérat, de l'hypocrite et du flatteur, pour l'art et la science ne peut exister mais dans des détails minutieusement organisés.
@ernestHemingway
À quel point l'écriture de la littérature serait simple que s'il était nécessaire d'écrire d'une autre manière ce qui a été bien écrit. C'est parce que nous avons eu de si grands écrivains dans le passé qu'un écrivain est chassé loin où il peut aller, où personne ne peut l'aider.
@rushLimbaugh
Hillary jette cette carte de victime du sexisme juste en bas, commence à pleurer, commence à parler de la difficulté. Elle élevait Chelsea, elle faisait de son mieux, et son mari le faisait, et les attaques sont si méchantes et si cruelles, les attaques sont si vicieuses. Et elle s'est accrochée là-dedans. Et puis l'autre chose qu'ils font est de dire qu'elle ne savait pas, elle est ignorante, elle n'est pas à jour. Je ne sais pas comment tout cela s'empare de la femme la plus intelligente du monde.
@elizabethGilbert
Il m'a dit que l'une des raisons pour lesquelles les gens sont si malheureux est qu'ils ne se parlent pas. Il a dit que vous deviez continuer une conversation avec vous-même tout au long de votre vie pour voir comment vous allez, pour garder votre concentration, pour rester votre propre ami. Il m'a dit qu'il se parlait tout le temps et que cela l'a aidé à devenir plus fort et mieux tous les jours.
@ladyhawke
Je ne suis qu'une petite ville néo-zélandaise. Mais, je pense que c'était incroyablement nécessaire pour moi. Des choses sauvages n'existeraient pas si je n'avais pas fait de changements dramatiques et que tout s'est passé à Los Angeles.
@saraEvans
Je vais parler à n'importe qui de ma vie, et c'est mon plus grand objectif est d'être toujours authentique - dans ma musique, dans mes œuvres d'art, dans tout ce que je fais. Ce doit être qui je suis vraiment.
@edwardFurlong
Je serais un menteur si je disais que j'avais une famille normale.
@maxPlanck
Jusqu'à présent, le principe de la causalité a été universellement accepté comme un postulat indispensable de la recherche scientifique, mais maintenant, certains physiciens nous ont dit qu'il doit être jeté par-dessus bord. Le fait qu'une telle opinion extraordinaire soit exprimée dans des quartiers scientifiques responsables est largement considéré comme significatif du manque de fiabilité globale des connaissances humaines. C'est en effet une situation très grave.
@vladimirZhirinovsky
Ici en Russie, dans de nombreuses villes, les gens sont irrités par l'intrusion caucasienne. Les Caucasiens viennent de pays étrangers; Ils sont omniprésents: sur les marchés, les magasins, les hôtels, les restaurants. Ils se comportent mal et, en ce sens, nous avons des sentiments similaires à ceux que les Allemands ont envers les Turcs et les Français envers les Algériens.
@samuelJohnson
Celui qui voyagerait pour le divertissement des autres doit se rappeler que le grand objet de remarque est la vie humaine. Chaque nation a quelque chose de particulier dans ses fabricants, ses œuvres de génie, ses médicaments, son agriculture, ses coutumes et sa politique. Il est seulement un voyageur utile, qui ramène à la maison quelque chose par lequel son pays peut en bénéficier; qui procure un certain manque, ou une atténuation du mal, ce qui peut permettre à ses lecteurs de comparer leur condition avec celle des autres, de l'améliorer chaque fois qu'elle est pire, et chaque fois qu'il est préférable de l'apprécier.
@theodorReik
Il [Freud] a souvent dit que trois choses étaient impossibles à réaliser complètement; Guérison, éducation, gouvernante. Il a limité ses objectifs dans le traitement analytique pour sauter le patient au point qu'il pouvait travailler pour vivre et apprendre à aimer.
@laurenDestefano
Il a embrassé en arrière, toutes les pages s'étalaient autour de nous comme des énigmes attendant d'être résolues. Laissez-les attendre. Laissez mes gènes se dérouler, mes charnières se détachent. Si mon sort repose entre les mains d'un fou, laissez la mort venir aggraver. Je vais prendre les cratères en ruine des laboratoires, les arbres morts, cette ville avec des cendres dans l'oxygène, si cela signifie la liberté. Je mourrais plus tôt ici que de vivre cent ans avec des fils dans mes veines.
@michelLegrand
Voici comment je travaille: quand je pense qu'un film doit avoir un thème principal, je recherche une mélodie. J'ai un cadeau mélodique très étrange: les mélodies me viennent sans effort. Alors j'écris des mélodies à trente, quarante, cinquante-thes, je les ai jetés jusqu'à ce que je n'en ai que deux ou trois. Si un seul est nécessaire, je vais voir le directeur et lui demander de décider. Cela s'est produit une fois avec Jacques Demy pour le duo des jumeaux [à Les Demoiselles de Rochefort]: Je suis allé chez lui à Noodoutier pour jouer 35 thèmes possibles pour lui.
@washingtonIrving
Ses puissants lacs, comme des océans d'argent liquide; ses montagnes avec leurs teintes aériennes droites; ses vallées, grouillant de fertilité sauvage; ses énormes cataractes, tonnant dans leurs solitudes; ses plaines sans limites, agitant avec une verdure spontanée; Elle a apporté des rivières profondes, roulant dans un silence solennel dans l'océan; ses forêts sans piste, où la végétation met en avant toute sa magnificence; Son ciel, ses vagues d'allumage dans la magie des nuages d'été et de son soleil glorieux; -No, n'a jamais besoin d'un look américain au-delà de son propre pays pour le sublime et le beau paysage naturel.
@albertEinstein
Celui qui marche joyeusement à la musique en rang et en fichiers a déjà gagné mon mépris. On lui a donné un gros cerveau par erreur, car pour lui, la moelle épinière suffirait complètement. Cette honte à la civilisation devrait être supprimée tout de suite. L'héroïsme à la commande, la brutalité insensée, la position d'amour déplorable du pays, à quel point je déteste violemment tout cela, à quel point la guerre est méprisable et ignoble; Je préfère être déchiré à la lambeaux que de faire partie de la base d'une action! Je suis conviction que tuer sous le manteau de la guerre n'est rien d'autre qu'un acte de meurtre.
@laurenBacall
Vous apprenez à faire face à tout ce que vous avez à faire face. J'ai passé mon enfance à New York, à monter dans les métros et les bus. Et vous savez ce que vous apprenez si vous êtes un New-Yorkais? Le monde ne vous doit pas.
@bananeYoshimoto
Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.
@nicholasSparks
Il la regarda. Elle était assez immobile, avec des cheveux épais et des yeux doux, et elle se déplaçait si gracieusement qu'elle semblait presque comme elle glissait. Il avait déjà vu de belles femmes auparavant, des femmes qui ont attiré son attention, mais à son esprit, elles manquaient généralement des traits qu'il trouvait les plus désirables. Des traits comme l'intelligence, la confiance, la force de l'esprit, la passion, les traits qui ont inspiré les autres à la grandeur, les traits qu'il s'aspirait.
@williamGilmoreSimms
Aucune erreur d'opinion ne peut être dangereuse dans un pays où l'opinion est laissée libre pour les lutter.
@daveKoz
Je finirais probablement par faire la même chose encore et encore. Nous sommes des créatures d'habitude. Nous savons ce que nous savons. Avec la collaboration ... et je ne parle pas seulement de la musique, je parle de la vie - si vous êtes un bon auditeur et que vous avez les oreilles ouvertes, et pour être un bon collaborateur, vous devez pouvoir écouter , vous pouvez apprendre quelque chose de quelqu'un d'autre.
@jRRTolkien
Haldir avait continué et montait maintenant vers le High Flet. Alors que Frodon se préparait à le suivre, il posa sa main sur l'arbre à côté de l'échelle: jamais auparavant il n'avait été aussi soudainement et si profondément conscient de la sensation et de la texture de la peau d'un arbre et de la vie en son sein. Il ressentait un plaisir dans le bois et le toucher, ni comme Forester ni comme charpentier; C'était le plaisir de l'arbre vivant lui-même.