Stan Wawrinka
@stanWawrinka
Je dois juste jouer mon meilleur jeu. Ne pensez à rien d'autre - c'est la seule préoccupation que j'ai et que nous devrions tous avoir.
J'ai trop pensé pour daigner agir.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanWawrinka
Je dois juste jouer mon meilleur jeu. Ne pensez à rien d'autre - c'est la seule préoccupation que j'ai et que nous devrions tous avoir.
@sarahKay
J'ai toujours aimé rentrer à la maison et partager ce qui s'est passé ce jour-là avec mes proches. J'aime comparer les notes. Je sais que les autres le font aussi. Je pense qu'il y a un instinct humain pour raconter des histoires, peu importe qui vous êtes ou où vous vivez.
@alexParks
Je ne pense pas que je suis vraiment intéressé à avoir une relation de célébrité. La musique est la chose la plus importante.
@timBurton
Je continue de penser que je vais manquer à Los Angeles. Mais je ne le fais pas. La seule chose qui me manque, c'est de conduire dans le désert dans le sud-ouest.
@barackObama
Je dois être en mesure de mettre en œuvre une politique qui n'échange pas complètement les frontières et les limites. Non pas parce que je pense que l'enfant hondurien qui est arrivé ici est moins digne, attention, opportunité que mon enfant, mais parce que je suis le président des États-Unis d'Amérique et que je ne parle pas en tant que chef religieux.
@annaHowardShaw
J'ai tout dans le monde qui est nécessaire au bonheur, à la bonne foi, aux bons amis et à tout le travail que je peux faire. Je pense que la plus grande bénédiction de Dieu à la race humaine a été quand il a envoyé l'homme dans le monde pour gagner son pain par la sueur de son visage. Je crois au travail, à la dignité du travail, mais je crois aussi à une compensation adéquate pour ce travail.
@naomiShihabNye
Je continue de penser, nous apprenons aux enfants à utiliser la langue pour résoudre leurs différends. Nous leur apprenons à ne pas frapper et se battre et mordre. Ensuite, regardez ce que font les adultes!
@brendonUrie
J'ai une collection de chapeau massive, qui comprend de nombreux Fedoras que je n'ai pas portés à cause de la stigmatisation. Je les achète en pensant: «Je vais faire en sorte que les gens acceptent les fedoras! Mais avec la façon dont je m'habille, si je portais un fedora, je serais dans le camp qui leur donne une mauvaise réputation.
@walterDeanMyers
J'ai rejoint l'armée pour mon dix-septième anniversaire, plein de la romance de la guerre après avoir lu beaucoup de poésie britannique de la Première Guerre mondiale et vu beaucoup de films d'après-Seconde Guerre mondiale. Je pensais que les présentations romantiques de la guerre ont influencé ma rejoindre et ma présentation de la guerre à mes frères et sœurs plus jeunes.
@georgeCarlin
J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@octaviaSpencer
J'ai toujours été très axé sur la famille. Je suis venu d'une famille dysfonctionnelle et brisée en grandissant, et cela m'a probablement inculqué le besoin et le désir d'avoir une famille forte et une excellente fondation. Je pense donc que c'est quelque chose que je gravite naturellement.
@lauraMoriarty
Je sais que parfois, lorsque vous êtes vraiment inquiet pour quelque chose, cela finit par ne pas être aussi mauvais que vous le pensez, et vous pouvez être soulagé que vous soyez juste idiot, vous inquiétez tellement. Mais parfois, c'est juste le contraire. Il peut arriver que tout ce qui vous inquiète sera encore pire que vous auriez pu imaginer, et vous constatez que vous aviez raison de vous inquiéter, et même que, peut-être, vous n'étiez pas assez inquiet.
@rupertBrooke
J'ai mille images de vous en une heure; tous différents et tous reviennent à la même chose. Je pense à toi une fois contre une ligne de ciel: et sur la colline ce dimanche matin. La lumière et l'ombre et la tranquillité et la pluie et le bois. Et toi. Vos bras, vos lèvres et vos cheveux et vos épaules et votre voix - vous.
@cassandraClare
J'ai un plan." Il gémit. "J'avais peur de ça." «Mes plans ne sont pas terribles.» "Les plans d'Isabelle sont terribles." Il lui montra un doigt. «Vos plans sont suicidaires. Au mieux." Elle s'assit en arrière, les bras croisés sur sa poitrine. «Voulez-vous l'entendre ou non? Vous devez garder le secret. "Je arracherais mes propres yeux avec une fourchette avant de donner vos secrets", a déclaré Simon, puis avait l'air anxieux. "Attends une seconde. Pensez-vous que cela sera probablement nécessaire?
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un énorme piège, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@clintonPortis
J'ai un cadeau spécial et je sors et je l'utilise. Je ne pense pas que vous puissiez le cacher. Je suis juste confiant en moi-même - toujours.
@hughDillon
J'ai un répertoire de chansons dont je suis fier, que j'ai écrit pour mon propre groupe. Quand je fais une couverture, quelque chose que quelqu'un d'autre a écrit, j'y pense très attentivement avant de chanter cette chanson. Je dois vraiment le prendre et le comprendre et l'aimer. Et c'est comme ça que je choisis des rôles. Je ne veux rien jouer.
@georgBaselitz
J'ai toujours été conscient de différents mouvements et directions dans l'art. Mais, en général, je m'ennuie toujours par tout type de généralisation en ce qui concerne les artistes. Je pense qu'il n'y a que des individus célibataires, qui sont précieux et qu'ils travaillent en dehors de n'importe quel groupe.
@joeLhota
Je suis allé constamment à Albany en ma qualité de directeur du budget, car je ne pense pas que la façon dont l'autorité de transit fonctionne avec la ville de New York est très appropriée.
@isabelAllende
Je suis devenu citoyen américain et j'aime ce pays. Je pense que ce pays a un potentiel incroyable de bonté, une possibilité incroyable de faire la mauvaise chose aussi.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@meghanTrainor
Je pense simplement que les femmes devraient s'aimer plus qu'elles ne le font. Parce que je pense - avec tous les trucs sur les réseaux sociaux - nous nous regardons trop, et nous nous détruisons simplement lorsque nous sommes bien plus cool que nous ne le savons.
@brendaBlethyn
Je savais que des secrets et des mensonges étaient un grand film, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il attire l'attention qu'il a fait parce qu'aucun de ses autres films n'avait été et je pensais qu'ils étaient tout aussi bons.
@williamGoldman
J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.
@ianPoulter
Je n'ai jamais eu besoin d'opérations, j'ai eu des opinions de la même manière que n'importe quel autre golfeur après avoir mis son corps pendant 17 ans de voyage et un horaire de jeu lourd. Je pense que je suis en assez bonne forme compte tenu du nombre d'heures passées à frapper des balles et à m'asseoir dans un avion.
@louDoillon
J'ai une énorme écharpe d'Hermes que j'ai acheté le jour où j'ai signé mon contrat d'enregistrement. Je n'avais jamais eu de foulard Hermès. Et j'ai couru pour en acheter un, en pensant, maintenant, c'est un symbole, j'en ai besoin, j'ai besoin d'une écharpe Hermès, qui, en fait, je suis assez gêné. La plupart du temps, je le tourne tellement que personne ne le remarque, et je le regroupe autour de moi.
@robertLopez
Les gens essaient de ne pas penser à ce qui se passe en Afrique subsaharienne. Ils le modifient de leur vie quotidienne. En particulier les Américains. Nous préférons une version fantastique de l'Afrique.
@nellyFurtado
Je pense juste que la maternité m'a amélioré, je pense que cela vous rajeunit en tant que personne, esprit, corps et esprit, et je pense que chaque femme est différente.
@thomasJefferson
J'ai souvent pensé que si le paradis m'avait donné le choix de ma position et de mon appel, cela aurait dû être sur un endroit riche de Terre, bien arrosé et près d'un bon marché pour les productions du jardin. Aucune occupation n'est aussi délicieuse pour moi que la culture de la terre, et aucune culture comparable à celle du jardin. Une telle variété de sujets, quelqu'un venant toujours à la perfection, l'échec d'une chose réparée par le succès d'un autre, et au lieu d'une récolte une continue tout au long de l'année.