Hans-Ulrich Obrist
@hansUlrichObrist
J'ai fondé un club, qui s'appelle le club brutalement précoce. C'est essentiellement un salon de petit-déjeuner pour le 21e siècle où l'art rencontre la science et l'architecture rencontre la littérature.
Les années où j'ai eu les 100 siècles, j'aurais probablement dû en avoir environ 120 parce que je suis devenu accro comme l'enfer à «FIFA 14».
36
syllabes
26
mots
1
phrase
97
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansUlrichObrist
J'ai fondé un club, qui s'appelle le club brutalement précoce. C'est essentiellement un salon de petit-déjeuner pour le 21e siècle où l'art rencontre la science et l'architecture rencontre la littérature.
@jAugustRichards
J'ai l'impression que mon expérience de vie est celle d'un étranger. Laissez-moi expliquer: mes parents sont du Panama, et ils ont déménagé aux États-Unis l'année après ma naissance. Ils ont emménagé dans un quartier entièrement blanc, où la précédente famille noire avait brûlé une croix sur leur pelouse.
@hiltonAls
J'ai grandi dans une communauté largement noire dans les années 70 et 80 qui se moquait de la musique «blanche». Cette musique - folk, rock, une discothèque - était considérée comme sans âme, aberrante, juste un autre exemple du désir du Caucase de crier et de crier et de demander quel que soit leur privilège et leur adolescence perpétuelle dictés qu'ils devraient exiger.
@annaKendrick
J'ai filmé sept films en 2011 et je pense que c'était une erreur. Je me suis poussé trop fort et je veux pouvoir venir travailler chaque jour et donner 100%. Je suppose que j'ai découvert mes limites.
@stephenChbosky
J'ai trouvé, par le processus de faire des «avantages d'être une giroflée», que j'aime vraiment réaliser des films et que j'adore écrire des livres et donc cela deviendra la pièce maîtresse de ma carrière pour les dix ou vingt prochaines années. Faire ces adaptations.
@colleenHoover
J'ai été scolarisé cette année par un garçon. Un garçon dont je suis sérieusement, profondément, follement, incroyablement et indéniablement amoureux. Et il m'a appris la chose la plus importante de toutes ... pour mettre l'accent sur la vie.
@quentinSCrisp
J'ai l'impression que les années 70 étaient une décennie où les choses s'épuisent, et où d'autres choses s'installent. Il y avait juste un grain et une semence cachés au cours de la décennie, un léger génie de la gueule de bois des années 60.
@barryManilow
Je pense qu'après toutes ces horribles critiques et blagues, je n'étais pas fou toutes ces années pour défendre la musique à laquelle je crois. Cet album a prouvé que quelque part dans la race humaine, le cœur humain est toujours en cours Suis tellement reconnaissant.
@leannRimes
J'ai grandi en ayant à se soucier de ce que les gens pensent; Cela faisait partie de mon travail. J'ai été construit et démoli, construit et démoli. Il a été difficile de régler les gens, surtout dans les Las quelques années. Maintenant, je commence à me soucier davantage de moi et non de ce que tout le monde pense.
@philipTreacy
Essayez 100 chapeaux différents si vous le pouvez, jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux. C'est une chose d'essai et d'erreur.
@billBelichick
J'ai l'impression d'avoir une relation solide avec Robert [Kraft] et sa famille depuis que je suis ici en 1996 et je pense que c'est devenu plus fort chaque année que je suis ici avec les Patriots. Plus nous faisons de choses ensemble, parlons ensemble, travaillons ensemble, plus nous nous rapprochons et plus nous comptons les uns sur les autres. J'ai l'impression que notre relation est très proche et continue de se rapprocher chaque année à mesure que nous vieillissons ensemble.
@iraSachs
J'ai grandi dans les années 1960 à Memphis et mon père était membre de l'American Civil Liberties Union. Je suis né trois ans avant que Martin Luther King ne soit tué, et je pense que l'histoire de l'action civile était quelque chose que j'avais dans mon sang.
@tobiasLutke
J'ai obtenu mon premier ordinateur à l'âge de 6 ans. Pour moi, c'était magique. À l'âge de 12 ans, je voulais connaître les secrets derrière la magie, et cela a commencé mon voyage vers la programmation informatique. C'était le début des années 1990, lorsque les ordinateurs n'étaient pas construits pour le marché de masse.
@lewisPugh
Je me suis ennuyé puis j'ai rejoint les SAS britanniques. C'était cinq années très excitantes de ma vie, puis j'avais toujours eu cette passion pour la natation, alors j'ai commencé à nager dans le monde, dans certains des endroits les plus exotiques et les plus éloignés et dangereux.
@carolBurnett
Je l'avais dans mon contrat avec CBS, une clause très étrange qui n'a jamais été écrite auparavant et certainement pas depuis, que si je voulais faire un spectacle de variétés au cours des cinq premières années du contrat, CBS devrait le mettre pour 30 montre.
@jamieHince
Je ressens une certaine allégeance à pousser la musique électrique-guitare dans un domaine différent, quelque part qui n'est pas rétrospectif. Il y a beaucoup de groupes de guitare qui sont un hommage aux années 1970 ou aux années 90. Je veux expérimenter davantage avec la musique de guitare.
@cJMccollum
Je me suis blessé à ma dernière année de collège. J'ai fini par briser mon cinquième métatarsien après avoir retiré le repêchage. Ce fut une bonne expérience pour moi de me retrouver, de trouver un plan pour Post-Basketball, car évidemment, cela ne dure pas éternellement.
@rickeyMedlocke
Je dois vous dire que Rickey Medlocke a vécu dans certaines des années les plus magiques de l'histoire de ce monde. J'ai vécu dans les années 60. J'ai vécu dans les années 70, dans les années 80, et l'homme, c'était mauvais pour l'os.
@justinTheroux
J'ai eu un tel dégoût pour les vêtements des années 70. Ainsi, les années 90 ont été une période difficile pour moi parce que je me suis moquée de porter ce qu'ils appelaient "pantalon rond". Maintenant, ils les appellent des «jeans skinny».
@jamesGunn
J'ai l'impression d'avoir un peu dansé pour raconter l'histoire la plus vraie possible depuis de nombreuses années de ma vie. J'ai été un peu distrait en essayant d'être choquant ou énervé ou cool ou autre, et en lâchant cela et en racontant l'histoire la plus vraie que je peux - même s'il s'agit d'étrangers et de ratons laveurs - cela fonctionne.
@sarahStrohmeyer
Je me suis concentré sur les maisons qui passaient remplies de couples qui avaient en quelque sorte survécu à cette folie adolescente de "Il l'aime mais elle l'aime et il aime quelqu'un d'autre, vous ne pouvez pas gagner." Comment l'ont-ils fait? Comment se sont-ils retrouvés dans leur salon doré, chaud et confortable avec leurs 2,3 enfants, chiens et chats? Parce que je m'apparaissais d'où ils étaient là où ils étaient semblables à des millions d'années-lumière.
@robertTrujillo
J'avais un groupe appelé Infectious Grooves dans les années 90. Cette musique était vraiment un mélange de styles, et nous avions des trucs qui étaient Punk Rock, Ska, mais ensuite nous avons eu beaucoup de funk là-dedans.
@alexanderGilkes
Je ressens un lien fort avec l'eau, donc, peu importe la période de l'année, je vais toujours nager.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@maggieSmith
J'avais ressenti un peu de rhum. Je ne pensais pas que c'était quelque chose de grave parce qu'il y a des années, j'ai ressenti une bosse et c'était bénin. J'ai supposé que ce serait aussi. Cela enlève le vent de vos voiles, et je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve.
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@marieWindsor
J'ai fait la connaissance de Sterling Hayden assez bien. C'était un homme calme, qui s'est compliqué au fil des années.
@paulKagame
J'ai grandi dans un camp de réfugiés. 30 années. Ce soi-disant monde des droits de l'homme ne m'a pas demandé ce qui se passait pour que je sois là 30 ans.
@noreenaHertz
J'ai grandi dans une maison très politique. Ma mère était coprésidente du groupe 300, une organisation dont le but était de faire entrer plus de femmes députées au Parlement, et elle-même se tenait aux élections de 1987, l'année précédant sa mort.
@tobeHooper
J'ai eu une expérience dans un restaurant une fois où il y avait un grand chariot avec du bœuf sculpté, et j'y ai simplement transposé différentes images. Et s'il y avait une jolie petite vache avec un noeud papillon et un couteau sculptant les humains. J'étais végétarien pendant quelques années après cela.