Henry Rollins
@henryRollins
J'aimerais parler à Arnold Schwarzenegger, parce que je vis en Californie et je veux juste voir ce corps en conserve et rempli de produits chimiques dans mon bureau.
Je veux vous montrer un signe optimiste que les choses commencent à se retourner.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryRollins
J'aimerais parler à Arnold Schwarzenegger, parce que je vis en Californie et je veux juste voir ce corps en conserve et rempli de produits chimiques dans mon bureau.
@robertBrowning
Comment je sais bien ce que je veux faire quand les longues soirées d'automne sombres viennent, et où, mon âme, est ta teinte agréable? Avec la musique de toutes vos voix, stupide en novembre de la vie aussi! Je serai trouvé par le feu, supposons que, un grand livre sage à l'âge de Beseemeth, tandis que les volets volent comme le vent croix, et je tourne la page, et je tourne la page, pas le verset maintenant, seulement la prose !
@robertScoble
Je préfère faire face à une grande entreprise, car au moins je peux les poursuivre, les voir et savoir ce qu'ils font. Google, par exemple, vous montre tout ce qu'ils ont collecté sur vous, avec une politique de confidentialité clairement écrite. Ils vous disent ce qu'ils en font. Je n'ai pas peur de ça.
@harryConnickJr
Je suis un piano naturel. Donc, toute la pratique que je fais à ce stade est dans ma tête. Si je ne joue pas pendant un an, mes côtelettes ne vont pas empirer. J'ai passé mon temps à jouer des échelles, et je ne veux pas nécessairement jouer plus vite que je ne joue. Donc, tout ce que je fais à ce stade est plus philosophique.
@benMiller
Je voudrais un cou. Tout le monde a un cou, mais je n'en ai jamais eu; Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne demande pas grand-chose: juste une sorte de séparation entre ma tête et mon corps serait génial.
@brookeElliott
J'adorerais retourner à Broadway; J'adorerais faire l'animation; J'adorerais faire des campagnes de cheveux et de maquillage parce que j'aime les cheveux et le maquillage - et j'aimerais faire du film. Je veux dire, il y a beaucoup de portes que j'aimerais ouvrir!
@annCleeves
Je suis conscient que les familles s'assoient autour de la télé pour regarder «Vera», qui fait des divertissements du meurtre. Mais je n'aime pas lire la douleur des gens. J'ai tendance à me mettre dans cette position, et ce n'est pas quelque part que je veux être.
@ulyssesSGrant
Comment les gens trouvent-ils un rendez-vous et un moment pour prendre la vie d'un autre homme? . . . Douze hommes blancs disent qu'un homme noir doit mourir, et un autre homme blanc fixe la date et l'heure sans consulter une personne noire. . . . Ils vous condamnent à mort parce que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, sans preuve que vous aviez quelque chose à voir avec le crime. . . . Pourtant, six mois plus tard, ils viennent déverrouiller votre cage et vous dire, nous, nous, les blancs tous, avons décidé qu'il était temps pour vous de mourir, car c'est la date et l'heure pratique.
@paulDano
J'avais toujours été fasciné par les gens qui se permettaient d'être si grossiers et irrités et grossiers et hostiles, mais vous pouvez généralement sentir qu'il y a quelque chose de vulnérable sous eux - un bouclier qu'ils utilisent pour protéger ce côté vulnérable. Enfin, quand ils exposent ce point faible, c'est un peu touchant.
@winonaRyder
Comment j'ai été élevé, il n'y avait pas de règles - rien de tel. Si je voulais prendre une drogue parce que j'étais à l'école et que tout le monde le faisait, je pouvais aller voir mes parents et dire: "Je veux vraiment essayer ça." Et ils diraient: "Si vous faites ça, O.K., mais c'est ce qui peut vous arriver ..." Ils disent: "Ne le comprenez pas dans les rues, car cela pourrait être vraiment mauvais et vous faire Freak Out. Ne le prenez pas dans un endroit bondé, car vous paniquerez. "
@tedTurner
Je suis un très bon penseur, mais je prends parfois le mauvais mot. Je dis quelque chose que je n'ai pas pensé correctement. Je veux dire, je ne tape pas mes discours, puis je m'assois là-haut et je les lis du téléprompteur, vous savez. Je l'aimer.
@saraBlakely
Je serais expulsé des bâtiments toute la journée, les gens me déchireraient ma carte de visite. C'est une entreprise humiliante à faire. Mais je savais que je pouvais vendre et je savais que je voulais vendre quelque chose que j'avais créé. J'ai coupé les pieds de ces collants et je savais que j'étais sur quelque chose. C'était ça.
@thomasMerton
À quel point nous sommes parfois trompés par les notions claires que nous sortons des livres. Ils nous font penser que nous comprenons vraiment des choses dont nous n'avons aucune connaissance pratique.
@henryRollins
Je suis en fait sur Twitter comme tous ces jeunes enfants fous, et si je vais faire une apparence en magasin ou je poste quelque chose sur mon site Web, je tweete ces abonnés, un mot que je n'aime pas tellement , et plus de 50 000 personnes vont, comme: "D'accord, je l'ai eu."
@bobDupuy
J'aimerais avoir un vote à ce sujet lors des réunions de novembre [les propriétaires]. Il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas annoncer à qui nous avons l'intention de vendre l'équipe en conjonction avec la signature du bail. Mais il est très important que nous signe un bail envisagé par l'accord du stade. Nous continuons à négocier et espérons que cela sera rapidement résolu.
@danielHandler
J'avais terminé les deux premiers [livres] et ils allaient être publiés, et [rédacteur] a dit: "Nous avons besoin de vous pour rédiger un résumé qui conduira les gens à ces livres." Et cela a pris une éternité. Je ne pouvais pas penser à une chose à dire. J'ai regardé l'arrière des autres livres pour enfants qui étaient pleins d'éloges vertigineuses et de questions rhétoriques ringardes, vous savez: "Va-t-elle passer un meilleur moment au camp d'été qu'elle ne le pense?" "Comment va-t-elle échapper au donjon du troll?" Tous ces résumés terribles et terribles des livres, et je ne pouvais tout simplement pas.
@christopherWalken
Pour moi, il y a des choses dans lesquelles vous êtes bon et des choses dans lesquelles vous n'êtes pas si bon. Pour une raison quelconque, je suis doué pour les personnages plus sombres. Cela a à voir avec votre apparence.
@georgeGissing
Comment j'envie ces commis qui passent à leurs bureaux le matin! Il y a le travail de la journée pour eux; Aucune question d'humeur et de sentiment; Ils doivent juste travailler à quelque chose, et lorsque la soirée arrive, ils ont gagné leur salaire, et ils sont libres de se reposer et de s'amuser. Quelle chose folle c'est de faire de la littérature un seul moyen de soutien! Lorsque l'accident le plus trivial peut à tout moment s'avérer fatal à sa puissance de travail pendant des semaines ou des mois. Non, c'est le péché impardonnable! Pour faire un commerce d'un art! Je suis à juste titre servi pour avoir tenté une folie aussi brutale.
@henryDavidThoreau
Combien de choses un homme peut-il mesurer avec la bande de sa compréhension; Combien de choses plus grandes pourrait-il voir en attendant.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@mylesGarrett
Je veux faire le tour du monde en aidant les gens.
@yannMartel
Je ne suis pas un consommateur. Je déteste acheter des vêtements. Je n'ai pas de mobile. Je n'ai tout simplement pas besoin de choses. Je n'aime pas les choses.
@gDragon
Je ne sais pas s'ils font cela aux États-Unis, mais en Corée, jusqu'au lycée, pour votre diplôme de remise des diplômes, il y a une ligne qui indique votre objectif futur. Les enfants écrivent «président» ou «astronaute» ou autre chose. J'ai toujours écrit «Singer».
@lyleLovett
Je suis un homme très chanceux. Je peux faire ce que je veux le plus dans la vie, écrire des chansons et les chanter pour les gens et faire du vélo. J'adore ma famille. J'aime ma maison. Je travaille avec des gens que j'ai admirés toute ma vie. C'est une très bonne vie.
@paulRudd
L'humour est la chose la plus importante dans la vie. Cela l'emporte sur tout le reste, et c'est la seule chose qui m'aide à gérer tout le reste.
@jeffKinney
J'ai de la chance de ne pas être devenu ce caricaturiste de journal que je voulais être parce que aux États-Unis, tant de journaux ont subi des baisses de circulation, et certains se sont repliés. Ce qui est amusant d'être un auteur, c'est que j'atteigne un public beaucoup plus large, et il y a quelque chose de spécial dans le lancement d'un livre que vous avez écrit.
@evaGreen
Je préfère être considéré comme une actrice internationale plutôt que française. Parce que je ne sais pas ce qui m'apparaît, mon ambition n'est pas d'être dactylographié. Je travaille donc sur mon accent anglais, ainsi que mon Américain. Je ne veux pas être comme "D'accord, je suis français et je veux réussir à Hollywood!"
@kennySmith
À quel point l'infini avec la personnalité ou l'esprit est infiniment heureux et plus reconnaissant lorsqu'il trouve quelque chose de nourrissant dans l'art ou l'écriture ou la pensée, que le simple esprit ou intellect: la parenté que vous célébrez dans ces personnalités est votre propre Orphée démembrée qui tombe sur un autre bon organe à rejoindre lui-même. Je le mets ainsi: Ariss Psyché s'aime suffisamment pour se châtier, pour se mettre à travers le camp d'entraînement pour être compétent pour la vie, vivant à la vie.
@susanGlaspell
L'humilité est une chose réelle - pas seulement un bon nom pour la paresse.
@thomasFriedman
Je suis un défenseur de l'immigration radicale. Je ne dis pas que nous considérons simplement le monde musulman ou nous regardons simplement la Chine, nous considérons simplement l'Inde comme une source de notre talent. Mais, une chose que nous savons ... la première ou la deuxième génération ou les nouveaux immigrants ou enfants d'immigrants ont commencé environ 40% des entreprises du Fortune 500. Pour moi, cela a toujours été une question vraiment très importante que je veux que l'Amérique soit ouverte aux personnes les plus énergiques et les plus talentueuses du monde entier.