splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il aime un rocher dans la mer inébranlable se dresse son terrain.

montage citation Il aime un rocher dans la mer inébranlable se dresse son terrain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il aime un rocher dans la mer inébranlable se dresse son terrain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il aime un rocher dans la mer inébranlable se dresse son terrain.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il aime un rocher dans la mer inébranlable se dresse son terrain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il aime un rocher dans la mer inébranlable se dresse son terrain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    O

    Octavia Butler

    @octaviaButler

    La plupart de ce que je fais est la science-fiction. Certaines des choses que je fais sont la fantaisie. Je n'aime pas les étiquettes, ce sont des outils de marketing et je ne m'inquiète certainement pas pour eux quand j'écris. Ce sont également des facteurs inhibés; Vous finissez par ne pas être lu par certaines personnes, ou ne pas être vendu à certaines personnes parce qu'ils pensent savoir ce que vous écrivez. Vous dites la science-fiction et tout le monde pense que Star Wars ou Star Trek.

    en cours de vérification

    E

    Eldar Djangirov

    @eldarDjangirov

    Mon père, était, par métier, il avait un doctorat. en génie mécanique. C'est un énorme et énorme fan de jazz. Il voyageait tout le temps pour des projets, et il avait l'habitude de collecter des disques de jazz. Il avait l'habitude de collecter des centaines et des centaines de disques de jazz parce qu'il avait cette passion pour cela. C'est comme ça qu'ils avaient certains passe-temps avec ma mère.

    en cours de vérification

    S

    Sam Mudulak

    @samMudulak

    Mon meilleur événement est probablement ... cela varie de jour en jour. Mais la barre haute - c'est le plus amusant pour moi. Beaucoup de gens l'aiment. C'est risqué et dangereux. J'aime la ruée vers l'adrénaline.

    en cours de vérification

    C

    Christine McCormick Day

    @christineMccormickDay

    Mère Marie et le Christ Energy détiennent un nouveau profil sur le plan de la Terre en ce moment, et ils seront là dans le séminaire dans leur nouveau profil pour cette nouvelle phase dans laquelle nous entrons. Ils marcheront parmi nous et seront beaucoup plus disponibles pour les individus à cette époque sur le plan de la Terre. Ils seront accessibles d'une manière très différente de nous soutenir dans cette transition sur une base très intime et individuelle.

    en cours de vérification

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    La plupart des gens conviendront qu'ils aimeraient s'ils étaient traités par d'autres personnes en fonction de ce qu'ils ont fait concrètement dans leur vie, pas ce que les autres ont fait, avec leur vie. Se concentrer sur le fait d'être une personne au lieu d'un asiatique ou d'un tout semble promouvoir une vision du monde qui encourage les gens à traiter les autres en fonction de ce que chaque personne a spécifiquement fait dans sa vie, ce qui semble réduirait des choses telles que la guerre, le racisme, l'injustice, "Crimes de haine".

    en cours de vérification

    auteur George Lopez de la citation Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.

    George Lopez

    @georgeLopez

    Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.

    en cours de vérification

    auteur Gail Bradbrook de la citation Mon père était mineur à la mine de South Kirkby. Il a fait grève mais il n'est pas allé sur la ligne de piquetage, il a juste mis les pieds et a mis sur le chemin de ma mère.

    Gail Bradbrook

    @gailBradbrook

    Mon père était mineur à la mine de South Kirkby. Il a fait grève mais il n'est pas allé sur la ligne de piquetage, il a juste mis les pieds et a mis sur le chemin de ma mère.

    en cours de vérification

    D

    Derrick Jensen

    @derrickJensen

    Mon arrière-grand-mère a grandi dans une maison de gazon au Nebraska. Quand elle était une petite fille - en d'autres termes, il y a seulement quatre générations humaines - il y avait encore assez de bisons sauvages dans les plaines qu'elle avait peur des tempêtes de foudre les effrayerait et ils piégeraient sa maison.

    en cours de vérification

    auteur J Hus de la citation Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».

    J Hus

    @jHus

    Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».

    en cours de vérification

    E

    Elmina Shepard Taylor

    @elminaShepardTaylor

    Les mères, prennent soin de vos filles, les gardent près de chez vous, gardent leur confiance - afin qu'elles soient vraies et fidèles.

    en cours de vérification

    R

    Renford Reese

    @renfordReese

    On se souvient de la plupart des grandes figures de l'histoire du monde pour leur compassion. [Martin Luther] King a partagé ce trait avec les Ghandis, Mère Teresas et Mandelas du monde. Il a également partagé ce trait avec le regretté Stanley Takenie Williams.

    en cours de vérification

    auteur Thurston Moore de la citation La plupart des gens ne peuvent pas dire maintenant qui a écrit quoi. J'aime ce flou d'identité au sein du groupe. Parce que cela devient une chose unifiée qui ne peut pas être liée à d'autres formes de poésie historique.

    Thurston Moore

    @thurstonMoore

    La plupart des gens ne peuvent pas dire maintenant qui a écrit quoi. J'aime ce flou d'identité au sein du groupe. Parce que cela devient une chose unifiée qui ne peut pas être liée à d'autres formes de poésie historique.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Kushner de la citation Ma mère m'a raconté beaucoup d'histoires sur son enfance à Cuba. Vivre là-bas a eu un impact profond sur elle et comment elle se considère.

    Rachel Kushner

    @rachelKushner

    Ma mère m'a raconté beaucoup d'histoires sur son enfance à Cuba. Vivre là-bas a eu un impact profond sur elle et comment elle se considère.

    en cours de vérification

    M

    Manti Te'o

    @mantiTeo

    Ma copine m'a toujours dit: «Envoyez des roses pendant qu'ils peuvent toujours les sentir, dire aux gens que vous les aimez pendant qu'ils peuvent encore entendre.

    en cours de vérification

    auteur Tinashe de la citation Mon père est du Zimbabwe, et ma mère est danoise, irlandaise et norvégienne, j'ai donc des influences de nombreux endroits différents.

    Tinashe

    @tinashe

    Mon père est du Zimbabwe, et ma mère est danoise, irlandaise et norvégienne, j'ai donc des influences de nombreux endroits différents.

    en cours de vérification

    auteur David Coulthard de la citation Mon père est né dans une entreprise de transport familial et, enfant, c'était excitant d'avoir de gros camions pour s'asseoir. Ce n'était pas un environnement embrasseux. C'était la mère et le père par opposition à la momie et à papa. Je serrais la main de mon père et embrassais ma mère sur la joue plutôt que de les embrasser, mais c'était une unité familiale proche.

    David Coulthard

    @davidCoulthard

    Mon père est né dans une entreprise de transport familial et, enfant, c'était excitant d'avoir de gros camions pour s'asseoir. Ce n'était pas un environnement embrasseux. C'était la mère et le père par opposition à la momie et à papa. Je serrais la main de mon père et embrassais ma mère sur la joue plutôt que de les embrasser, mais c'était une unité familiale proche.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Ray Moore de la citation Mon enfance était d'aller à l'église, chantant à l'église. Et plus tard, après avoir vieilli un peu, ma mère m'a appris à faire des poèmes pour les Pâques et la fête des mères, les récitals et ainsi de suite. Je me suis attaché à cela, alors en vieillissant et en vieillissant, j'ai commencé à réciter de la poésie.

    Rudy Ray Moore

    @rudyRayMoore

    Mon enfance était d'aller à l'église, chantant à l'église. Et plus tard, après avoir vieilli un peu, ma mère m'a appris à faire des poèmes pour les Pâques et la fête des mères, les récitals et ainsi de suite. Je me suis attaché à cela, alors en vieillissant et en vieillissant, j'ai commencé à réciter de la poésie.

    en cours de vérification

    J

    Jane Clayson Johnson

    @janeClaysonJohnson

    Les mères sont le cœur et l'âme de chaque vie qu'ils touchent. En eux se trouve la beauté, la profondeur et la grandeur de la vie. Cherish the Children est une expression inspirante de l'importance du travail d'une mère.

    en cours de vérification

    auteur Beverley Nichols de la citation La plupart des gens, au début de novembre, prennent les derniers regards sur leurs jardins, sont ensuite prêts à les ignorer jusqu'au printemps. Je suis sûr qu'un jardin n'aime pas être ignoré comme ça. Il n'aime pas être couvert de feuilles de poussière, comme si c'était une vieille pièce que vous aviez taillée pendant l'hiver. D'autant plus qu'un jardin sait à quel point il peut être gay et délicieux, même dans le cœur très gelé de l'hiver, si vous ne lui donnez qu'une chance.

    Beverley Nichols

    @beverleyNichols

    La plupart des gens, au début de novembre, prennent les derniers regards sur leurs jardins, sont ensuite prêts à les ignorer jusqu'au printemps. Je suis sûr qu'un jardin n'aime pas être ignoré comme ça. Il n'aime pas être couvert de feuilles de poussière, comme si c'était une vieille pièce que vous aviez taillée pendant l'hiver. D'autant plus qu'un jardin sait à quel point il peut être gay et délicieux, même dans le cœur très gelé de l'hiver, si vous ne lui donnez qu'une chance.

    en cours de vérification

    J

    Julia Hartz

    @juliaHartz

    Ma mère m'a toujours inculqué qu'il était plus courageux de demander de l'aide quand vous en avez besoin. Cela est absolument resté avec moi au fil des ans, mais est devenu encore plus important dans la pratique une fois que je suis devenu mère. Cela peut sembler banal, mais le concept de «cela prend un village» ne pourrait vraiment pas être plus vrai.

    en cours de vérification

    P

    Patty Mills

    @pattyMills

    Mes connexions et racines avec cette terre d'Australie - la mer, les récifs, le ciel, les étoiles - viennent d'un moment et d'un lieu qui existait bien avant l'invente du basket-ball, et certainement bien avant la création du programme Boomers.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Garner de la citation Ma mère a grandi dans la pauvreté en Oklahoma - comme Dust Bowl, neuf personnes dans une pièce en quelque sorte - et la façon dont elle est sortie de la pauvreté était par l'éducation. Mon père a grandi sans papa, avec très peu et il a également fait son chemin à travers l'éducation.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Ma mère a grandi dans la pauvreté en Oklahoma - comme Dust Bowl, neuf personnes dans une pièce en quelque sorte - et la façon dont elle est sortie de la pauvreté était par l'éducation. Mon père a grandi sans papa, avec très peu et il a également fait son chemin à travers l'éducation.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Dalton

    @jacobDalton

    Ma huitième année, j'étais scolarisé à domicile. Je me réveillais essentiellement, j'allais au gymnase le matin, je ferais un peu d'école, je vais m'entraîner, faire un peu plus d'école, puis retourner à l'entraînement. Ma mère avait une mijoteuse et un mini four en voyage, donc nous cuisinons et mangerions des dîners au gymnase.

    en cours de vérification

    J

    Juan Felipe Herrera

    @juanFelipeHerrera

    Ma mère était un grand conteur et un grand historien à sa manière. Elle n'a réussi qu'à la troisième année. Elle est venue de Mexico à la fin de la révolution mexicaine et ce genre d'agitation et de chaos et de frénésie et aussi de l'excitation.

    en cours de vérification

    auteur Martha Plimpton de la citation Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .

    Martha Plimpton

    @marthaPlimpton

    Ma mère avait été actrice et nous venions de ce monde à New York, au monde du théâtre et au centre-ville de scène de théâtre, et donc je suppose que nous n'avions pas vraiment ce que vous appelleriez comme une sorte de vie hollywoodienne .

    en cours de vérification

    E

    Edward Ruscha

    @edwardRuscha

    Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.

    en cours de vérification

    K

    Karyn Kusama

    @karynKusama

    La maternité est ce genre de «soulèvement de rideau» d'une puissance énorme que nous avons individuellement en tant que femmes. Il est extrêmement bizarre de faire grandir un être humain à l'intérieur de votre corps et finalement de devenir un être humain, puis de naître cet être humain, puis de les faire séparer de vous. Ces choses sont effrayantes. C'est aussi vraiment, vraiment effrayant de faire face à l'idée de perdre un enfant et de perdre quelqu'un que vous aimez plus que vous n'ayez aimé quoi que ce soit auparavant. Toutes ces choses sont intrinsèquement vraiment terrifiantes, et ce qu'elle me fait, c'est m'amène à une sorte de confrontation directe avec ma vulnérabilité humaine.

    en cours de vérification

    J

    Jewell Parker Rhodes

    @jewellParkerRhodes

    Ma grand-mère et mon éducation m'ont rempli de l'esprit de l'Église et de l'esprit de la foi amené par les Africains dans la nouvelle terre pendant l'esclavage.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Veidt de la citation Ma naissance ne secoua pas l'Empire allemand ni ne provoquait beaucoup de bouleversements à la maison. Cela a plu à la mère, a incité le père une certaine fierté et mon frère aîné la jalousie fraternelle habituelle d'un fils jusqu'à présent.

    Conrad Veidt

    @conradVeidt

    Ma naissance ne secoua pas l'Empire allemand ni ne provoquait beaucoup de bouleversements à la maison. Cela a plu à la mère, a incité le père une certaine fierté et mon frère aîné la jalousie fraternelle habituelle d'un fils jusqu'à présent.

    en cours de vérification

    auteur Paul Ryan de la citation Mon père, un avocat d'une petite ville, a également été nommé Paul. Jusqu'à ce que nous le perdons à l'âge de 16 ans, il était une douce présence dans ma vie. J'aime à penser qu'il serait fier de moi et de ma sœur et de mes frères, parce que je suis sûr de fier de lui et d'où je viens, Janesville, Wisconsin.

    Paul Ryan

    @paulRyan

    Mon père, un avocat d'une petite ville, a également été nommé Paul. Jusqu'à ce que nous le perdons à l'âge de 16 ans, il était une douce présence dans ma vie. J'aime à penser qu'il serait fier de moi et de ma sœur et de mes frères, parce que je suis sûr de fier de lui et d'où je viens, Janesville, Wisconsin.

    en cours de vérification