splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne faites pas de poème avec des idées, mais avec des mots.

montage citation Vous ne faites pas de poème avec des idées, mais avec des mots.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne faites pas de poème avec des idées, mais avec des mots.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne faites pas de poème avec des idées, mais avec des mots.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne faites pas de poème avec des idées, mais avec des mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne faites pas de poème avec des idées, mais avec des mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Kluwe

    @chrisKluwe

    Pensez à un seul mot. Nous utiliserons Soul comme exemple. Comment définissez-vous l'âme? Est-ce la même définition que j'utilise? Cela peut-il jamais être ça? Mon âme n'est pas ton âme. Nos âmes, nos définitions, sont façonnées par les expériences singulières et cumulatives dans nos vies, le poids émotionnel que nous attachons à un concept à jamais enfermé dans l'espace derrière nos propres yeux.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Il y a probablement une "règle" de longue date parmi les écrivains, les journalistes et autres objets de mots qui dit: "Lorsque vous commencez à voler votre propre travail, vous êtes en mauvais problèmes." Et c'est peut-être vrai.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Il y a probablement une "règle" de longue date parmi les écrivains, les journalistes et autres objets de mots qui dit: "Lorsque vous commencez à voler votre propre travail, vous êtes en mauvais problèmes." Et c'est peut-être vrai.

    en cours de vérification

    R

    Roger Corman

    @rogerCorman

    Il y avait une assez grande différence entre Detroit et Beverly Hills. Je me rappelle de ça. Détroit était en fait une ville animée prospère lorsque nous avons déménagé ici en 1941. Mais le premier jour à Détroit, vous avez toujours porté une chemise et une cravate à l'école. Et je portais une chemise et une cravate pour Beverly Hills High School, et une fille est venue vers moi et m'a dit: "D'où viens-tu?" Et j'ai dit: "Detroit." Et elle a dit: "Et tu ne porteras pas une cravate demain, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Vous avez absolument raison." C'était donc mon premier ajustement à un environnement légèrement plus décontracté.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Loggins de la citation Il y a confiance dans le fait qu'il y ait un esprit qui m'aime et veut que j'aie l'amour dans ma vie. J'espère que dans cette puissance supérieure, c'est ce qui me fait avancer quoi qu'il arrive.

    Kenny Loggins

    @kennyLoggins

    Il y a confiance dans le fait qu'il y ait un esprit qui m'aime et veut que j'aie l'amour dans ma vie. J'espère que dans cette puissance supérieure, c'est ce qui me fait avancer quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation À tous les membres du personnel qui prennent soin de nous chaque jour, de Donnie Strack, à Joe Sharpe, Tony Katz, Dave Bliss, Josh Longstaff, Will, Wilson, St, Mark, Dwight, je pourrais en fin de compte, tous les gars J'ai fait de moi un meilleur joueur. J'aimerais avoir un Sharpie, afin que je puisse écrire tous vos noms ici parce que vous avez eu un coup de main là-dessus. Tu m'as fait croire en moi. Vous avez fait de moi une meilleure personne, un meilleur joueur. Vos paroles d'encouragement, votre amour, votre positivité, m'ont fait passer. Et je vous remercie les gars.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    À tous les membres du personnel qui prennent soin de nous chaque jour, de Donnie Strack, à Joe Sharpe, Tony Katz, Dave Bliss, Josh Longstaff, Will, Wilson, St, Mark, Dwight, je pourrais en fin de compte, tous les gars J'ai fait de moi un meilleur joueur. J'aimerais avoir un Sharpie, afin que je puisse écrire tous vos noms ici parce que vous avez eu un coup de main là-dessus. Tu m'as fait croire en moi. Vous avez fait de moi une meilleure personne, un meilleur joueur. Vos paroles d'encouragement, votre amour, votre positivité, m'ont fait passer. Et je vous remercie les gars.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Ces noms: gay, queer, homosexuel sont limitants. J'adorerais finir avec eux. Nous allons devoir décider quels termes utiliser et où nous les utilisons. Pour moi, utiliser le mot «queer» est une libération; C'était un mot qui m'a fait peur, mais plus.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.

    en cours de vérification

    L

    Liu Shaoqi

    @liuShaoqi

    Il n'y a pas de leader parfait dans le passé ou le présent, en Chine ou ailleurs. S'il y en a un, il ne fait que faire semblant, comme un cochon insérant des oignons verts dans son nez dans un effort pour ressembler à un éléphant.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Ils l'ont fait pour essayer de me rabaisser, pour essayer de retirer ma fierté. Mais j'ai traversé tout le système avec eux. Et à la fin, je - je voulais que le public sache que j'allais bien, même si je souffrais.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Ils l'ont fait pour essayer de me rabaisser, pour essayer de retirer ma fierté. Mais j'ai traversé tout le système avec eux. Et à la fin, je - je voulais que le public sache que j'allais bien, même si je souffrais.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Considérez l'Etat islamique comme un pathogène qui s'attaque aux hôtes faibles dans le monde musulman. En fait, il y a quelque chose d'une loi politique: plus un État musulman est faible, plus la présence de l'Etat islamique ou des groupes partageant les mêmes idées.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Leonidovich Gromov

    @mikhailLeonidovichGromov

    Ce fait commun et malheureux du manque de présentation adéquate des idées de base et des motivations de presque toutes les théorie mathématique est probablement due à la nature binaire de la perception mathématique. Soit vous n'avez aucune idée d'une idée, soit, une fois que vous l'avez compris, l'idée même semble si embarrassante que vous vous sentez réticent à le dire à haute voix.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    en cours de vérification

    L

    Liu Shaoqi

    @liuShaoqi

    Il n'y a pas de leader parfait dans le passé ou le présent, en Chine ou ailleurs. S'il y en a un, il ne fait que faire semblant, comme un cochon insérant des oignons verts dans son nez dans un effort pour ressembler à un éléphant.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Il ne doit pas y avoir de peur, pas de mendicité, mais exigeante - exigeant le plus haut. Les vrais dévots de la mère sont aussi durs, que catégoriques et aussi intrépides que les lions. Ils ne sont pas du tout bouleversés si l'univers entier s'effondre soudainement dans la poussière à leurs pieds. Faites-la vous écouter. Rien de tout cela ne grince de la mère! Rappelez-vous, elle est tout-puissante; Elle peut faire des héros à partir de pierres.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Marcuse de la citation Vivre son amour et sa haine, vivre ce que l'on signifie la défaite, la démission et la mort. Les crimes de la société, l'enfer que l'homme a fait ou l'homme devient des forces cosmiques invincibles.

    Herbert Marcuse

    @herbertMarcuse

    Vivre son amour et sa haine, vivre ce que l'on signifie la défaite, la démission et la mort. Les crimes de la société, l'enfer que l'homme a fait ou l'homme devient des forces cosmiques invincibles.

    en cours de vérification

    D

    Don Everly

    @donEverly

    Ils disent que la thérapie par choc est bonne pour certaines choses, mais cela ne m'a pas fait de bien. C'était un traitement assez primitif à l'époque - une fois qu'ils vous l'ont donné, vous ne vous souvenez pas depuis combien de temps vous y étiez. Cela m'a renversé pendant longtemps. Je pensais que je n'écrirai plus jamais.

    en cours de vérification

    auteur Danny Drinkwater de la citation Il y avait quelques choses qui se passaient, puis loin du football, mon Nan et mon grand-père sont décédés assez près et, cela peut sembler idiot pour quiconque n'a pas de chien, mais mon chien est décédé et cela m'a fait du mal.

    Danny Drinkwater

    @dannyDrinkwater

    Il y avait quelques choses qui se passaient, puis loin du football, mon Nan et mon grand-père sont décédés assez près et, cela peut sembler idiot pour quiconque n'a pas de chien, mais mon chien est décédé et cela m'a fait du mal.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    Ces gens qui font toujours vivement quelque chose et aussi occupé que les souris valtzing, ils ont de petites idées stactées et staccato, telles que: "Je vois où je peux faire une coupe annuelle de 3,47 $ dans mon budget de viande." Mais ils n'ont pas de grandes idées lentes.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Il y avait un sentiment, pas soudain, mais complet, comme si on me donnait un petit objet pour rester invisible dans mes mains. Précieux comme opale, lisse comme du jade, pesant comme une pierre de rivière, plus fragile que l'œuf d'un oiseau. Infiniment immobile, vivent comme racine de la création. Pas un cadeau, mais une confiance. Farouchement pour chérir, à garder doucement. Les mots se sont prononcés et ont disparu dans les ombres éprouvées du toit.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Il y avait un sentiment, pas soudain, mais complet, comme si on me donnait un petit objet pour rester invisible dans mes mains. Précieux comme opale, lisse comme du jade, pesant comme une pierre de rivière, plus fragile que l'œuf d'un oiseau. Infiniment immobile, vivent comme racine de la création. Pas un cadeau, mais une confiance. Farouchement pour chérir, à garder doucement. Les mots se sont prononcés et ont disparu dans les ombres éprouvées du toit.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il y a cette chose appelée l'université, et tout le monde y va maintenant. Et il y a ces choses appelées enseignants qui font que les élèves lisent ce livre avec de bonnes idées ou ce livre avec de bonnes idées jusqu'à ce que nous obtenons nos idées. Nous ne les pensons pas; Nous les lisons dans des livres. J'aime les discussions utopiques, les spéculations sur ce que devrait être notre planète, la colère de ce qu'est notre planète. Je pense que les écrivains sont les membres les plus importants de la société, pas seulement potentiellement mais en fait. Les bons écrivains doivent avoir et tenir leurs propres idées.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il y a cette chose appelée l'université, et tout le monde y va maintenant. Et il y a ces choses appelées enseignants qui font que les élèves lisent ce livre avec de bonnes idées ou ce livre avec de bonnes idées jusqu'à ce que nous obtenons nos idées. Nous ne les pensons pas; Nous les lisons dans des livres. J'aime les discussions utopiques, les spéculations sur ce que devrait être notre planète, la colère de ce qu'est notre planète. Je pense que les écrivains sont les membres les plus importants de la société, pas seulement potentiellement mais en fait. Les bons écrivains doivent avoir et tenir leurs propres idées.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation C'est l'amour si ce n'est pas avec toi, un terrible quelque chose ardent qui fait détourner les gens, et c'est comme un coup de poing dans la gorge.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    C'est l'amour si ce n'est pas avec toi, un terrible quelque chose ardent qui fait détourner les gens, et c'est comme un coup de poing dans la gorge.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Tu aimeras le Seigneur de ton cœur entier, de l'âme et de l'esprit. C'est le commandement du grand Dieu, et il ne peut pas commander l'impossible. L'amour est un fruit en saison à tout moment et à la portée de chaque main. N'importe qui peut le rassembler et aucune limite n'est fixée. Tout le monde peut atteindre cet amour par la méditation, l'esprit de prière et le sacrifice par une vie intérieure intense. Il n'y a pas de limite parce que Dieu est l'amour, l'amour est Dieu, l'amour de Dieu est infini. Mais une partie est d'aimer et de donner jusqu'à ce que ça fasse mal. C'est pourquoi ce n'est pas à quel point vous faites, mais combien d'amour que vous mettez dans l'action.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Tu aimeras le Seigneur de ton cœur entier, de l'âme et de l'esprit. C'est le commandement du grand Dieu, et il ne peut pas commander l'impossible. L'amour est un fruit en saison à tout moment et à la portée de chaque main. N'importe qui peut le rassembler et aucune limite n'est fixée. Tout le monde peut atteindre cet amour par la méditation, l'esprit de prière et le sacrifice par une vie intérieure intense. Il n'y a pas de limite parce que Dieu est l'amour, l'amour est Dieu, l'amour de Dieu est infini. Mais une partie est d'aimer et de donner jusqu'à ce que ça fasse mal. C'est pourquoi ce n'est pas à quel point vous faites, mais combien d'amour que vous mettez dans l'action.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Desai

    @kiranDesai

    Le temps devrait bouger, ne lui avait dit non. N'allez pas pour une vie où le temps ne passe pas, comme je l'ai fait. C'est le meilleur conseil que je puisse vous donner.

    en cours de vérification

    I

    Ibn Hazm

    @ibnHazm

    Il y a deux choses que si vous les faites, vous atteignez le bien de ce monde et de l'au-delà; [Ils sont] que vous portez ce que vous n'aimez pas s'il est aimé d'Allah et que vous laissez ce que vous aimez s'il est détesté par Allah.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Botero de la citation Dans les années 60, j'ai fait de nombreux portraits satiriques de dictateurs.

    Fernando Botero

    @fernandoBotero

    Dans les années 60, j'ai fait de nombreux portraits satiriques de dictateurs.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Il n'y a probablement pas une seule personne, aussi grande sa vertu, qui ne peut être dirigée par la complexité de la circonstance de la vie à une familiarité avec les vices qu'il condamne le plus avec véhémence - sans reconnaître complètement ce vice qui, déguisé en certains événements, le touche complètement et le blesse: des mots étranges, une attitude inexplicable, une nuit donnée, de la personne qu'il a autrement des raisons d'aimer.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Il n'y a probablement pas une seule personne, aussi grande sa vertu, qui ne peut être dirigée par la complexité de la circonstance de la vie à une familiarité avec les vices qu'il condamne le plus avec véhémence - sans reconnaître complètement ce vice qui, déguisé en certains événements, le touche complètement et le blesse: des mots étranges, une attitude inexplicable, une nuit donnée, de la personne qu'il a autrement des raisons d'aimer.

    en cours de vérification

    C

    Christian Wiman

    @christianWiman

    Il n'y a rien de plus difficile à dépasser que les angoisses qui nous sont devenues utiles, que ce soit en tant qu'explications pour une vie qui ne trouve jamais tout à fait sa véritable force ou direction, ou comme carburant pour l'ambition, ou comme une sorte de religion séculaire réflexive qui, paradoxalement,, paradoxale, nous unit avec les autres dans un sens partagé d'isolement complet: vous vous sentez chez vous dans le monde qu'en ne vous sentant jamais chez vous dans le monde.

    en cours de vérification

    E

    E. F. Benson

    @eFBenson

    Il n'y a aucune raison de supposer que le goût est en quelque sorte un sens inférieur que les quatre autres; Une belle bouche est autant un cadeau qu'un œil qui discerne la beauté ou une oreille qui apprécie et apprécie des harmonies subtiles du son, et nous avons tout à fait raison de valoriser les plaisirs que tous nos sens nous donnent et éduquent leurs perceptions.

    en cours de vérification

    V

    Vince Gill

    @vinceGill

    Ce record pour la première fois - ressemble à un disque qui représente vraiment toute ma vie et au lieu d'une période de ma vie. Et c'est vraiment une sorte d'ouverture des yeux et ça me fait vraiment du bien d'entendre ce disque et d'entendre toutes les années.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.

    en cours de vérification