David Blaine
@davidBlaine
Je pense que, quand vous mourrez, vous retournez d'où vous venez avant votre naissance. Je ne pense donc pas que la mort soit une mauvaise chose.
Venez alors, rangez votre épée dans sa gaine, et laissez-nous monter dans mon lit pour que, allongé ensemble dans le lit de l'amour, nous pouvons alors avoir la foi et la confiance les uns dans les autres.
54
syllabes
37
mots
1
phrase
159
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBlaine
Je pense que, quand vous mourrez, vous retournez d'où vous venez avant votre naissance. Je ne pense donc pas que la mort soit une mauvaise chose.
@carolSDweck
C'est à vous de décider si le changement vous convient actuellement. Peut-être que ce n'est peut-être pas le cas. Mais de toute façon, gardez l'état d'esprit de la croissance dans vos pensées, alors lorsque vous vous heurtez les obstacles que vous pouvez vous y tourner, il sera toujours là pour vous montrer un chemin vers l'avenir.
@sylviaEarle
Ma mère était connue comme la «dame d'oiseaux» du quartier. Tout ce qui est blessé, ou toute créature inhabituelle que quelqu'un a trouvée, il venait toujours à notre porte.
@bobBrown
Nous, les gens de la Terre, existent parce que notre potentiel était là dans le Big Bang, il y a 13,7 milliards d'années, alors que l'univers a explosé.
@louWilliams
Si vous pensez que je dois sortir du banc, alors je vais vous mettre en position d'essayer de vous prouver le contraire. Puis après un certain temps, c'était plutôt amusant, et au fil des ans, c'était mon maquillage.
@tayshiaAdams
J'ai l'impression que beaucoup de gens ont tendance à courir dans une routine qui à son tour les ennuie, ce qui se transforme ensuite en une relation ratée, car alors vous commencez juste à obtenir, comme, en colère. Vous voulez aller faire plus de choses. Vous êtes juste - je déteste ça - «Je suis malheureux».
@jamesForten
Alors que tant de choses se font dans le monde, d'améliorer l'état de l'humanité, et l'esprit de liberté marche avec des progrès rapides et provoque le tremblement des tyrans, Mai America éveillé de l'apathie dans laquelle elle a longtemps sommeil.
@ericLudy
Nous ne devons pas prétendre défendre notre roi, mais ensuite le nier en vivant une existence charnelle. Les puissances de notre roi ne craint pas le projecteur flamboyant de la parole de Dieu, mais exposent plutôt volontiers leur âme et pleurent: «Cher roi, s'il y a quelque chose qui se tient entre vous et moi, s'il y a quelque chose qui enroule votre gloire, S'il y a quelque chose qui affaiblira mon épée au combat, purgez-le, tuez-le, détruisez-le complètement!
@dwightHenry
Je ne suis pas prêt à emballer mes sacs et à quitter la ville et mon entreprise que j'aime et mes enfants que j'aime plus que tout et les emballer et viennent à Hollywood. J'adore la Californie. J'adore Hollywood. Mais je ne suis pas prêt à déraciner ce que je crois pour venir à Hollywood.
@billOwens
Nous savons que, en ce qui concerne la technologie et l'économie, si vous n'allez pas constamment de l'avant, alors - sans aucun doute - vous reculez.
@georgeWhitefield
Oh que j'étais humble dans le cœur! L'honneur et le déshonneur, le bon rapport et le mauvais rapport se ressembleraient alors, et me prouveraient une plus grande partie dans ma cause chrétienne.
@alisonPill
D'accord, je suis lancé de la batterie quand j'essaye et que les notes continuent de venir vers vous et je suis comme "Ahhhhh!" Je ne peux pas le faire. J'ai littéralement été hué de la scène trop souvent. C'est terrorisant. Le reste de mes camarades de groupe est juste ... ils me disent de descendre. Je me dis: "Je peux jouer de la basse. Dunk, dunk, dunk, dunk."
@joeyBadass
Une fois que vous avez plongé dans la lutte afro-américaine ou comme vous voulez l'appeler et que vous regardez cela, vous vous rendez compte que ce n'est pas un problème de personnes noires, c'est un problème humain. Nous ne pouvons pas tous être en paix tant que nous sommes tous en paix. S'il y a un morceau de souffrance, alors nous souffrons tous. C'est de cela qu'il s'agit. C'est le niveau macro.
@brighamYoung
Au nom du Dieu d'Israël, si chaque homme faisait bien, et quand il a fait ce qu'il sait, il est juste, alors s'arrête jusqu'à ce qu'il sache quoi ensuite, il n'y aurait jamais de pot dans le camp. Et je défie l'homme pour se manifester qui a jamais conduit un peu de temps si gros dans des circonstances aussi difficiles et éprouvantes, en tant que paix, que j'ai conduit ce peuple pendant cette campagne, avec l'aide de Dieu et de mes frères.
@georgeWilson
À mon époque, tout venait de mon nombril et de mon siège du pantalon. Aujourd'hui, tout est fait à partir de la recherche.
@frederickLenz
Si vous avez une vie ennuyeuse, insipide et de souris où vous avez juste peur d'être ou de faire quoi que ce soit, alors vous n'engagez pas beaucoup dans votre prochaine vie. Vous n'apportez pas beaucoup de puissance.
@ashrafGhani
La paix ne peut pas venir sans que le gouvernement de l'Afghanistan parle directement aux talibans ou aux talibans qui nous parle directement.
@arthurNersesian
Je me suis allongé dans mon lit et j'ai regardé des moments se briser en particules phénoménales de panique et je pouvais en fait voir la fissure divine du cul de Dieu alors qu'il tournait complètement le dos à moi.
@sethGodin
Alors bien sûr, commencez par un slogan. Mais ne vous embêtez pas à perdre du temps dessus si vous optez simplement pour accrocheur. Visez à la place vrai.
@brandonSanderson
Si vous êtes quelque chose comme moi --- intelligent, aimant le fromage de chèvre et diaboliquement beau - alors vous avez sans aucun doute lu de nombreux livres.
@erinMerryn
Vous ne pouvez pas changer le passé, alors changez quelque chose que vous pouvez. l'avenir!
@leonardCohen
Tout le monde sait que le bateau fuit. Tout le monde sait que le capitaine a menti. Tout le monde a eu ce sentiment brisé, comme si son père ou son chien venait de mourir. Tout le monde parle à ses poches. Tout le monde veut une boîte de chocolats et une rose à longue tige. Tout le monde sait.
@gillianJacobs
Je pense qu'au départ, tout ce que je voulais faire était de travailler en tant qu'actrice, et puis, alors que je commençais à travailler de manière plus cohérente, vous commencez peut-être à vous mettre au défi de différentes manières, donc je pense que c'est quelque chose qui s'est développé au fil du temps - ce désir Pour dire et aussi produire. Je pense que lorsque vous regardez d'autres actrices le faire si avec succès et si gracieusement, tu es comme, je pense que ce serait amusant! C'est certainement quelque chose qui est devenu plus une priorité pour moi.
@maryRobinson
Si vous vivez dans un monde mondial et que vous voulez y défendre la liberté, alors vous devez vous inscrire à ce monde mondial.
@leslieMarmonSilko
Les distances et les jours existaient alors en eux-mêmes; Ils avaient tous une histoire. Ce n'étaient pas des barrières. Si une personne voulait se rendre sur la lune, il y a un moyen; Tout dépendait de savoir si vous connaissiez les instructions, sur la question de savoir si vous connaissiez l'histoire de la façon dont les autres avant votre départ. Il croyait aux histoires depuis longtemps, jusqu'à ce que les enseignants de l'école indienne lui apprennent à ne pas croire en ce genre de "absurdité". Mais ils avaient eu tort.
@eugeneDelacroix
Je vais travailler alors que les autres se précipitent pour voir leurs maîtresses, et quand je pars, je prends avec moi à ma solitude, ou au milieu des distractions que je poursuis, un souvenir charmant qui ne ressemble pas au moindre plaisir troublé des amoureux.
@gabrielIglesias
Croyez-le ou non, j'ai un très mauvais métabolisme. Un hamburger et j'ai fini. Je ne suis pas un gars qui range 10 hamburgers.
@jimiHendrix
Les hommes d'affaires, ils boivent mon vin, venez goûter mon herbe.
@cliffordDSimak
Vous pourriez toujours aller dans une industrie ou une université ou le gouvernement et si vous pouviez les persuader, vous aviez quelque chose sur le ballon - pourquoi, alors, ils pourraient alors placer l'argent après s'être coupé à peu près tous les bénéfices. Et, naturellement, ils dirigeraient le spectacle parce que c'était leur argent et tout ce que vous aviez fait était la transpiration et le saignement.
@colleyCibber
Alors ne laissez pas ce que je ne peux pas avoir la joie d'esprit détruire.