Bela Lugosi
@belaLugosi
C'est différent, que quelqu'un pense que je suis mauvais quand je ne le suis vraiment pas.
Je pense que le type d'acteur que je suis, j'ai tendance à jouer des personnages féminins de premier plan. Les spectacles sur lesquels j'ai été est un genre de science-fiction.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belaLugosi
C'est différent, que quelqu'un pense que je suis mauvais quand je ne le suis vraiment pas.
@laurellKHamilton
Vous ne pouvez jamais prendre trop de café », j'ai dit qu'il s'est retourné et m'a souri. "Vous pensez que oui, mais le reste d'entre nous est un peu od’ed à votre niveau de caféine.
@jerryStahl
C'est ce que je pense: si vous aviez le culot de vivre ce que vous viviez, vous devriez avoir le culot de l'écrire.
@snaresVenetien
J'ai entendu de la musique pour la première fois dans l'utérus. Ma mère me dit qu'elle a joué des cloches tubulaires avec les écouteurs contre son estomac tout le temps. Un peu dérangeant car je crois que c'est le thème de l'exorciste. Peut-être qu'elle pensait qu'elle avait le bébé de Satan.
@khoiVinh
Je pense qu'il y a une partie vraiment égoïste de moi qui souhaite avoir les outils que j'avais aujourd'hui dans le contexte d'un designer pratiquant au milieu du 20e siècle lors de la création d'une seule expression d'une idée était la norme.
@darrenShahlavi
Il est difficile de rester flexible si vous ne vous étirez pas. Je pense que si vous vous entraînez dans le bon sens, vous serez flexible. Il y a des gens qui n'apprécient pas la valeur des étirements. Je pense que c'est très important.
@nikkiReed
Je pense que la meilleure façon d'inviter les gens dans la conversation est de créer quelque chose de beau par amour, et les gens gravitent naturellement vers une nouvelle façon de regarder la mode.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais fait de nudité de toute ma carrière. Je ne pense certainement pas que le moment de commencer. Je ne pense pas que ce soit nécessaire pour tout ce que j'ai fait, même si je n'ai absolument aucune opinion contre quiconque se sent à l'aise de le faire.
@geraldStanleyLee
La première étape la plus pratique pour obtenir ce que l'on veut dans ce monde est de le vouloir. On pourrait penser que la prochaine étape serait d'exprimer ce que l'on veut. Mais ce n'est presque jamais. Il consiste généralement à le vouloir encore plus difficile.
@mauraHiggins
Quand Inglot s'est approché de moi pour collaborer avec eux, je n'ai même pas eu à y penser!
@laCarteOrsonScottDe
Vous êtes comme, tous les deux, Alexandre le Grand. Nous ne pouvons pas être tous les deux Alexandre. Eh bien parfois, je pense que vous êtes deux côté de la même pièce, et je suis le métal entre les deux.
@walterDeanMyers
J'ai commencé à aller dans les prisons juvéniles. Et certains de ces enfants font face à des vies très, très difficiles. Comment gérent-ils ces vies? Savent-ils même que si leur vie est mauvaise, ils vont toujours bien? Le savent-ils? Savent-ils que quelqu'un pense de la même manière qu'il pense?
@daya
Je pense que le premier concert auxquels j'ai assisté était Coldplay avec mon père quand j'avais environ huit ans.
@beatriceSparks
La voix de chaque enfant s'est accroché aux drogues, à l'alcool ou à l'occulte rejoint le triste refrain "pas moi! Je ne pensais pas que cela pourrait m'arriver. J'étais sûr que je pouvais le gérer.
@jennaFischer
Eh bien, je savais que je voulais être acteur, et je n'avais pas nécessairement besoin ou de vouloir être célèbre ou un acteur célèbre.
@christopherWalken
En tant qu'acteur, je suis plutôt frappé et manqué, je lance beaucoup là-bas, et certains fonctionnent et certains ne le font pas. Mais c'est une belle partie.
@vitoAcconci
J'ai toujours pensé à écrire comme public, je n'ai jamais pensé à écrire un journal. J'avais été frappé par, secoué par des choses que j'avais lues, et je voulais faire la même chose aux autres. Je ne pense pas que ce soit jamais la notion d'autobiographie; J'ai complètement sauté cette phase, je pense.
@seanOmalley
Je pense que chaque année, chaque division va devenir de plus en plus profonde et plus profonde.
@robertDessaix
Je pense que dans ce monde mondialisé, le local va devenir de plus en plus important - c'est un paradoxe. Vous le voyez de plus en plus en Europe occidentale. L'Europe de l'Est sort toujours de l'ère culturelle soviétique, mais ce type de séparation et de nationalisme est très évident maintenant en Europe occidentale.
@michaelZaslow
Dans la série nocturne, l'acteur obtient une facturation à l'avance sur chaque épisode.
@mikhailTal
Il existe deux types de sacrifices: les bons et les miens
@tromboneShorty
C'était juste de la musique toute la journée ... mes voisins étaient des musiciens, et mon frère et ma famille et tout le monde ... c'était juste un quartier musical. Je pense que le quartier était une si bonne ambiance familiale pour moi que je ne réalisais même pas que certaines des personnes n'étaient ma vraie famille que dans la vie.
@richardStallman
Pensez à la «liberté d'expression», pas à la «bière gratuite».
@tejaswiMadivada
Je pense qu'il n'y a pas de notion prescrite sur la force ou la façon dont il faut être intelligent. Je crois plutôt que l'on devrait être lui-même et être fidèle à tout le monde.
@allyCarter
J'ai pensé à la façon dont il existe deux types de secrets: le genre que vous voulez garder et le genre que vous n'osez pas laisser échapper.
@elizabethNeel
Je n'ai pas pensé à être artiste avant de partir en pension. Il y avait d'autres choses à intéresser. Et cela semblait être un cauchemar.
@quitiqueSetien
Je ne pensais pas que le Barça pouvait aller pour moi, je n'ai pas d'honneurs, je n'ai pas de super CV.
@robCorddry
Je n'ai accroché aucune photo dans mon bureau pendant un an parce que je pensais que je me dirais et que je devrais les abattre le lendemain.
@darinStrauss
J'ai pensé: «Je reviendrai à New York. J'ai travaillé pour les «Aspen Times» lorsque je vivais à Aspen. Je travaillerai pour le «New York Times» quand je vivrai à New York ». Cela n'a pas fonctionné de cette façon.
@cateMarvin
J'ai toujours aimé les animaux. J'ai donc souvent pensé que si je n'étais pas un écrivain, je travaillerais pour une organisation à but non lucratif qui fait quelque chose de positif pour les animaux.