splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En grandissant, je n'ai jamais connu personne de ma famille pour interagir avec une personne de couleur.

montage citation En grandissant, je n'ai jamais connu personne de ma famille pour interagir avec une personne de couleur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En grandissant, je n'ai jamais connu personne de ma famille pour interagir avec une personne de couleur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En grandissant, je n'ai jamais connu personne de ma famille pour interagir avec une personne de couleur.

  • 34

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En grandissant, je n'ai jamais connu personne de ma famille pour interagir avec une personne de couleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En grandissant, je n'ai jamais connu personne de ma famille pour interagir avec une personne de couleur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kurt Fuller de la citation J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».

    Kurt Fuller

    @kurtFuller

    J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Buckman

    @zoeBuckman

    J'étais une grande fille hip hop, et je le suis toujours, j'ai écouté des artistes comme Wu Tang et K'naan, mais j'étais un fan particulier de Biggie et Tupac.

    en cours de vérification

    auteur William Morris de la citation Je veux une vraie révolution, un véritable changement dans la société: la société, une grande masse organique de forces bien réglementées utilisées pour la vie d'une vie heureuse pour tous.

    William Morris

    @williamMorris

    Je veux une vraie révolution, un véritable changement dans la société: la société, une grande masse organique de forces bien réglementées utilisées pour la vie d'une vie heureuse pour tous.

    en cours de vérification

    auteur Ian Brown de la citation Je suis allé au 40e ami d'un ami à Manchester, et il y avait une machine à karaoké, et personne ne tenait. Mon compagnon a dit: «Personne ne chante parce que vous êtes dans la pièce. J'ai dit: "Qui suis-je, Frank Sinatra?" Ils m'ont fait chanter en retournant `` My Star '' sur un morceau de soutien qui ressemblait à la musique Roxy des années 80. C'était assez embarrassant, mais je l'ai fait.

    Ian Brown

    @ianBrown

    Je suis allé au 40e ami d'un ami à Manchester, et il y avait une machine à karaoké, et personne ne tenait. Mon compagnon a dit: «Personne ne chante parce que vous êtes dans la pièce. J'ai dit: "Qui suis-je, Frank Sinatra?" Ils m'ont fait chanter en retournant `` My Star '' sur un morceau de soutien qui ressemblait à la musique Roxy des années 80. C'était assez embarrassant, mais je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Je voudrais chanter quelqu'un pour dormir, m'asseoir à côté de quelqu'un et être là. Je voudrais vous bercer et chanter doucement et aller avec vous vers et depuis le sommeil. J'aimerais être celui de la maison qui savait: la nuit était froide. Et je voudrais écouter et vous écouter, dans le monde, dans les bois. Les horloges se criant les unes aux autres en frappant, et on voit au bas du temps. Et en dessous d'un dernier, un homme étrange passe et éveille un chien étrange. Et après cela vient le silence. J'ai posé mes yeux sur toi grand; Et ils vous tiennent doucement et vous laissent partir quand quelque chose remue dans l'obscurité.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Je voudrais chanter quelqu'un pour dormir, m'asseoir à côté de quelqu'un et être là. Je voudrais vous bercer et chanter doucement et aller avec vous vers et depuis le sommeil. J'aimerais être celui de la maison qui savait: la nuit était froide. Et je voudrais écouter et vous écouter, dans le monde, dans les bois. Les horloges se criant les unes aux autres en frappant, et on voit au bas du temps. Et en dessous d'un dernier, un homme étrange passe et éveille un chien étrange. Et après cela vient le silence. J'ai posé mes yeux sur toi grand; Et ils vous tiennent doucement et vous laissent partir quand quelque chose remue dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation Je ne ressentais jamais la pression pour être créatif; Ça a toujours été une chose amusante. Et puis soudain, c'est mon travail, et les gens demandent: «Où est le record?

    Flume

    @flume

    Je ne ressentais jamais la pression pour être créatif; Ça a toujours été une chose amusante. Et puis soudain, c'est mon travail, et les gens demandent: «Où est le record?

    en cours de vérification

    U

    Upasana Singh

    @upasanaSingh

    Je n'ai jamais été réticent à jouer ce personnage; La seule chose dont j'avais peur était que Bua ne soit soumis qu'à des insultes à l'écran que les gens pourraient commencer à le prendre de mauvais goût. Mais il s'est avéré totalement opposé.

    en cours de vérification

    auteur Hope Davis de la citation Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.

    Hope Davis

    @hopeDavis

    Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.

    en cours de vérification

    M

    Masaba Gupta

    @masabaGupta

    Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.

    en cours de vérification

    S

    Stijn Streouvel

    @stijnStreouvel

    J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Je n'ai jamais rencontré personne qui a réussi avec une nana parce qu'ils possédaient un album Tom Waits. J'ai les trois, et cela ne m'a jamais aidé.

    Tom Waits

    @tomWaits

    Je n'ai jamais rencontré personne qui a réussi avec une nana parce qu'ils possédaient un album Tom Waits. J'ai les trois, et cela ne m'a jamais aidé.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.

    en cours de vérification

    M

    Mary E. Pearson

    @maryEPearson

    Je pensais que les grands-mères devaient vous aimer. C’est une loi ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Craig Sager de la citation J'étais un grand fan de sport et je surveillais de près les totaux de home run de Hank Aaron depuis que je suis un enfant jouant sur le sandlot adjacent à la Foundry and Machine Company à Batavia, Illinois.

    Craig Sager

    @craigSager

    J'étais un grand fan de sport et je surveillais de près les totaux de home run de Hank Aaron depuis que je suis un enfant jouant sur le sandlot adjacent à la Foundry and Machine Company à Batavia, Illinois.

    en cours de vérification

    auteur Pete Wentz de la citation Je veux tellement lui dire que ça va aller, que je quitterai le groupe et oublierai cette croisade idiote. Je veux lui dire que je suis prêt à me contenter de cette vie, qu'elle a tout ce dont j'ai besoin dans le monde, et que nous ne serons jamais séparés. Je veux lui dire que je la protégerai pour toujours. Mais rien de tout cela ne serait la vérité. Je ne dis donc rien du tout.

    Pete Wentz

    @peteWentz

    Je veux tellement lui dire que ça va aller, que je quitterai le groupe et oublierai cette croisade idiote. Je veux lui dire que je suis prêt à me contenter de cette vie, qu'elle a tout ce dont j'ai besoin dans le monde, et que nous ne serons jamais séparés. Je veux lui dire que je la protégerai pour toujours. Mais rien de tout cela ne serait la vérité. Je ne dis donc rien du tout.

    en cours de vérification

    C

    Chloé Zhao

    @chloeZhao

    Je veux que les gens sentent qu'ils ont un peu connu les gens du film, ont pu voir Pine Ridge d'une manière qu'ils n'avaient pas vue auparavant. Je pense que c'est un bon début.

    en cours de vérification

    auteur Martina McBride de la citation J'étais toujours mince. Je suppose que j'ai de bons gènes, donc je ne m'inquiétais jamais trop de mon poids.

    Martina McBride

    @martinaMcbride

    J'étais toujours mince. Je suppose que j'ai de bons gènes, donc je ne m'inquiétais jamais trop de mon poids.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.

    Brie Larson

    @brieLarson

    J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.

    en cours de vérification

    auteur Tim Roth de la citation Il y a moins de pression en tant qu'acteur de caractère. Cela signifie généralement que vous agissez pour toute votre vie, ce qui est mon intention. Ce n'est pas mon intention d'être juste une personne riche et célèbre, ce qui serait assez ennuyeux.

    Tim Roth

    @timRoth

    Il y a moins de pression en tant qu'acteur de caractère. Cela signifie généralement que vous agissez pour toute votre vie, ce qui est mon intention. Ce n'est pas mon intention d'être juste une personne riche et célèbre, ce qui serait assez ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Lingard de la citation J'étais dans un club local, Penketh United, et Mike Glennie, un scout de Manchester United, est venu me regarder. Il a parlé à mon grand-père et m'a offert des épreuves, mais il y avait aussi l'intérêt de Liverpool, et je devais choisir - je n'étais que jeune, mais évidemment mon cœur était avec United à l'époque.

    Jesse Lingard

    @jesseLingard

    J'étais dans un club local, Penketh United, et Mike Glennie, un scout de Manchester United, est venu me regarder. Il a parlé à mon grand-père et m'a offert des épreuves, mais il y avait aussi l'intérêt de Liverpool, et je devais choisir - je n'étais que jeune, mais évidemment mon cœur était avec United à l'époque.

    en cours de vérification

    P

    Paul Laffoley

    @paulLaffoley

    Je suis né assez tard dans la vie de [mon père], au milieu de la 40 ans. Et donc ce qu'il a fait jusqu'à l'âge de 15 ans, je pense que probablement de 12 à 15 ans, mon grand-père l'a fait démontrer des pouvoirs médiums au Exeter Street Theatre, la première église spiritualiste aux États-Unis.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    J'étais sur le point de détourner le regard quand il atteignit le siège, touchait ma mâchoire avec ses longs doigts forts et beaux et caressait mon visage. Être touché par les Barrons de Jericho avec gentillesse vous donne l'impression que vous devez être la personne la plus spéciale du monde. C'est comme marcher vers le lion le plus grand et le plus sauvage de la jungle, allongé, en plaçant votre tête sa bouche et, plutôt que de prendre votre vie, il vous lèche et vous ronronne.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Je n'étais même pas dans un bureau de journaux où je recevais des missions en concurrence avec d'autres personnes. Je me souviens plus tôt, cependant, que je connaissais une jeune femme qui avait été publiée dans The New Yorker, et j'étais tellement jalouse d'elle. Ce n'était pas exactement une compétition personnelle. J'envions juste cet accomplissement.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Je n'étais même pas dans un bureau de journaux où je recevais des missions en concurrence avec d'autres personnes. Je me souviens plus tôt, cependant, que je connaissais une jeune femme qui avait été publiée dans The New Yorker, et j'étais tellement jalouse d'elle. Ce n'était pas exactement une compétition personnelle. J'envions juste cet accomplissement.

    en cours de vérification

    auteur Nigel Mansell de la citation J'étais pilote et coureur. La différence entre les pilotes, qui peuvent être de grands champions du monde, et les coureurs, qui sont également champions du monde, est que les coureurs n'attendent pas que les choses se produisent: ils font bouger les choses.

    Nigel Mansell

    @nigelMansell

    J'étais pilote et coureur. La différence entre les pilotes, qui peuvent être de grands champions du monde, et les coureurs, qui sont également champions du monde, est que les coureurs n'attendent pas que les choses se produisent: ils font bouger les choses.

    en cours de vérification

    auteur Pete Hamill de la citation Je suis né en 1935. Mais ma mère et mon père - qui étaient des immigrants d'Irlande - et tout le monde que je savais en grandissant à Brooklyn est sorti de la dépression, et c'étaient des gens remarquables.

    Pete Hamill

    @peteHamill

    Je suis né en 1935. Mais ma mère et mon père - qui étaient des immigrants d'Irlande - et tout le monde que je savais en grandissant à Brooklyn est sorti de la dépression, et c'étaient des gens remarquables.

    en cours de vérification

    A

    al B. bien sûr

    @alBBienSur

    J'étais un rappeur. Comme chaque enfant noir, j'étais attiré par le rap. Je voulais être comme L.L. Cool J et ces gars. Si vous êtes jeune et que vous ne pouvez pas chanter, la première chose à laquelle vous pensez est de rapper. Mais je n'étais pas un grand rappeur. Je l'ai fait au lycée, lors des fêtes. Je tapais sur la politique, la romance ou tout ce qui me venait à l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Richard Linklater de la citation J'ai écrit un script - un script sur un gars travaillant sur la chaîne de montage automobile; Je n'ai jamais pu obtenir de l'argent pour ça. J'ai fait un pilote sur les travailleurs du salaire minimum pour HBO qui n'ont pas été ramassés; Ils pensaient que c'était déprimant, même si c'était une comédie.

    Richard Linklater

    @richardLinklater

    J'ai écrit un script - un script sur un gars travaillant sur la chaîne de montage automobile; Je n'ai jamais pu obtenir de l'argent pour ça. J'ai fait un pilote sur les travailleurs du salaire minimum pour HBO qui n'ont pas été ramassés; Ils pensaient que c'était déprimant, même si c'était une comédie.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Je n'ai pas été fait pour prendre des commandes. Ma grand-mère me disait: «Les lois sont pour les idiots». Elle avait raison.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Je n'ai pas été fait pour prendre des commandes. Ma grand-mère me disait: «Les lois sont pour les idiots». Elle avait raison.

    en cours de vérification

    F

    Fred Armisen

    @fredArmisen

    J'ai grandi à New York et j'ai passé deux ans à Rio. Mes parents se sont rencontrés à l'Université du sud du Mississippi, et ils m'ont eu là-bas, puis nous avons déménagé à New York. Je ne connais pas très bien le Mississippi.

    en cours de vérification