Mariah Carey
@mariahCarey
Un jour, j'ai promis à Dieu que s'il me rendait ma voix, je ne fumerais plus jamais. J'ai récupéré trois octaves après avoir quitté.
J'ai déjà promis que je voulais mettre fin à ma carrière où je l'ai commencé, comme un moyen de remercier ceux qui m'ont donné la chance de faire mon nom dans le football. Je veux avoir un sort là-bas avant de prendre ma retraite, mais qui est agréable pour moi et pour eux aussi.
79
syllabes
54
mots
2
phrases
210
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariahCarey
Un jour, j'ai promis à Dieu que s'il me rendait ma voix, je ne fumerais plus jamais. J'ai récupéré trois octaves après avoir quitté.
@keshiaKnightPulliam
Ma maman ne croyait pas à mettre des produits chimiques dans les cheveux. Mais quand je suis arrivé à l'université, nous n'avions pas de climatisation dans notre première année de dortoirs. Donc, après plusieurs jours de réveil en ressemblant à un animal de compagnie, je me disais "Ok, je vais avoir une permanente." Et puis mes cheveux se sont révoltés et sont tombés. J'étais fini rapidement, rapidement et pressé.
@samZell
Ma plus grande préoccupation financière est la perte du dollar comme monnaie de réserve. Je ne peux pas imaginer quelque chose de plus désastreux pour notre pays. . Vous voyez déjà des choses sur les marchés qui suggèrent que la confiance dans le dollar est décroissé. . . Je pense que vous pourriez voir une réduction de 25% du niveau de vie dans ce pays si le dollar américain n'était plus la monnaie de réserve mondiale. C'est à quel point il est précieux.
@davidMilch
Mon processus est très désagréable pour le réalisateur de toute façon, il est donc essentiel que vous soyez respectueux. Une fois que nous avons en quelque sorte trouvé la scène, je dois sortir de là, parce que vous ne voulez pas diviser l'idée de l'acteur de qui est en charge.
@russellBaker
Mon instinct naturel après avoir fait quelque chose de honteux n'est pas de se précipiter dans la rue qui se vante, mais de mettre des lunettes noires et de se diriger vers le prochain comté, en espérant que personne ne remarque que je suis dans le quartier.
@jimAcosta
Mon travail en tant que journaliste, mon travail de correspondant senior de la Maison Blanche pour CNN, est de signaler les nouvelles, mais aussi de mettre en évidence et de mettre un microscope sur des épisodes d'hypocrisie présidentielle. Et vous savez, si Donald Trump allait venir après nous sur la piste de la campagne, et en tant que présidente des États-Unis à travers ses tweets, je pense que nous sommes bien dans nos droits à nous défendre et à fournir ce genre de couverture critique au peuple américain.
@tiesto
Napster est génial tant qu'ils ont mis des pistes là-bas qui ont été officiellement publiées. Cela ne me dérange pas vraiment que les gens téléchargent ma musique; Je le vois aussi comme un compliment. Et si vous êtes un vrai mélomane, vous voulez avoir le CD original de toute façon, vous vous sentez plus connecté à l'artiste.
@jeongyeon
Ma chanson préférée que j'ai écrite est «Love Line». C'était ma première chanson pour laquelle j'ai écrit des paroles, et je voulais vraiment exprimer le sentiment quand vous êtes amoureux et que l'autre personne ressent la même chose.
@amitTrivedi
Ma mère a chanté. Mais à l'époque, il a été méprisé si la dame de la maison voulait chanter en public. Donc, elle ne pouvait pas poursuivre ses aspirations musicales.
@russellBaker
Mon instinct naturel après avoir fait quelque chose de honteux n'est pas de se précipiter dans la rue qui se vante, mais de mettre des lunettes noires et de se diriger vers le prochain comté, en espérant que personne ne remarque que je suis dans le quartier.
@pankajKapur
Mon fils a été plus sage que moi en termes de son graphique de carrière. Il a vu qu'il était devenu une star en premier et a commencé à obtenir tous les rôles qu'il voulait faire.
@lecrae
Ma mère avait toujours été grande sur l'éducation. Elle a été la première femme de notre famille à aller à l'université, et elle m'a souvent rappelé que je devais aller à l'université si je voulais vraiment le faire dans la vie.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@jerryRice
Mon éthique de travail est venue de mes parents et de ma peur de l'échec. Je suis venu d'une petite école à prédominance noire et je ne voulais pas les laisser tomber.
@howardSchultz
Mes parents voulaient vraiment que je sors de New York, soit exposé à d'autres personnes, d'autres modes de vie.
@tylerPerry
Ma mère était vraiment ma grâce salvatrice, car elle m'emmènerait à l'église avec elle. Je verrais ma mère souriant dans la chorale, et je voulais connaître ce Dieu qui la rendait si heureuse. Si je n'avais pas eu cette foi dans ma vie, je ne sais pas où je serais en ce moment.
@yuna
Je veux que les filles sachent que l'égalité existe dans ce monde. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
@oliviaPalerme
Ma mère m'a inculqué à un jeune âge à quel point il est important d'être correctement habillé lorsque vous quittez la maison, peu importe l'heure de la journée. Même s'il est 4h30 du matin. Et vous vous dirigez vers l'aéroport, vous voulez regarder et vous sentir le mieux.
@brysonDechambeau
Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?
@richelleMead
Napt-temps, ʺ a dit Christian, la conduisant vers le lit. ʺJ'ai encore besoin d'une douche. Douche plus tard.ʺ Il recula les couvertures. ʺJe vais dormir avec vous. ʺRepal Sleep. Vous en avez besoin. ʺ de cours, après, si vous voulez mener une entreprise officielle du conseil ... ʺ ʺi jure, si vous dites «de petits dragomirs», vous pouvez dormir dans le couloir.
@thomasSowell
Les références mystiques à la société et à ses programmes pour aider peuvent réchauffer le cœur de l'hémandité, mais ce que cela signifie vraiment, c'est de mettre plus de pouvoir entre les mains des bureaucrates.
@tinselKorey
Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.
@tonyDungy
Mes parents ont eu un fort impact sur qui je suis aujourd'hui. Ma mère et mon père nous ont tous deux encouragés à réfléchir au long terme - où vous vouliez être - à penser à l'éducation, à réfléchir à ce qui est bien et à ce qui ne va pas, et à faire des choses qui vous aideront à long terme.
@richardSaulWurman
Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.
@albertoMangel
C'est peut-être pourquoi nous lisons, et pourquoi dans des moments d'obscurité, nous retournons aux livres: pour trouver des mots pour ce que nous savons déjà.
@tedDibiaseSr
Mon fils voulait devenir lutteur parce que j'étais un lutteur. J'étais son héros. Je ne voulais pas qu'ils luttent. C'était la même raison pour laquelle mon père ne voulait pas que je lutte. Ce n'est pas la lutte. C'est le style de vie qui va avec et les exigences qu'il vous apporte. Ce n'est pas si mal pour le célibataire.
@rickRiordan
J'étais déjà allé au British Museum. En fait, j'ai été dans plus de musées que je n'aime l'admettre - cela me fait ressembler à un geek total. [C'est Sadie en arrière-plan, criant que je suis un geek total. Merci, soeur.]
@stanleyHauerwas
Ma mère voulait désespérément des enfants. Elle avait un enfant qui était mort-né - quelque chose que j'ai appris quand je regardais ses «effets» après sa mort. C'est alors que j'ai découvert mon certificat de naissance d'origine, qui a indiqué la naissance précédente.
@roksandaIlincic
Mes racines sont très étroitement liées à l'ADN de la marque. Ayant grandi en Serbie où les femmes sont sans vergogne très féminines, je suis venue à Londres et j'ai réalisé que je voulais garder cet élément féminin mais lui donner une touche et défier des idées de beauté classique.