Louis Farrakhan
@louisFarrakhan
Je ne suis pas le leader; Je suis un représentant du leader. Le chef est l'honorable Élie Muhammad, qui, selon nous, est très vivant et me dirige de l'endroit où il est.
En Amérique, l'opinion publique est le leader
12
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisFarrakhan
Je ne suis pas le leader; Je suis un représentant du leader. Le chef est l'honorable Élie Muhammad, qui, selon nous, est très vivant et me dirige de l'endroit où il est.
@billMaher
En Amérique, si un démocrate pense même que vous l'appelez libéral, il attrape un gilet orange et un fusil et se dirige vers les bois pour tuer quelque chose.
@noamChomsky
Juste après le 9-11, pour autant que je sache, un journal aux États-Unis a eu l'intégrité pour enquêter sur l'opinion dans le monde musulman: le «Wall Street Journal».
@garyHamel
Un leader titré s'appuie fortement sur le pouvoir positionnel pour faire avancer les choses; un leader naturel est capable de mobiliser les autres sans le fouet de l'autorité formelle.
@alvedaKing
Amérique, nous devons prier et diriger à partir de nos esprits et non de nos émotions - et certainement pas avec nos armes.
@benRecteur
J'ai appris que vous n'êtes pas parfait et que parfois celui que vous aimez peut vous brûler. Mais c'est juste le fou qui regarde en arrière: un cœur amer transforme l'amour que nous avons fait en cendres.
@billRancic
Ma femme est née et a grandi en Italie jusqu'à l'âge de 9 ans, puis elle est venue en Amérique, et sa mère était une grande cuisinière, et ils ont de grandes recettes, et chaque fois que sa mère venait en ville, nous aurions tous ces amis Il suffit de nous apparaître au hasard chez nous, et nous avons finalement compris pourquoi. Ils voulaient la cuisine de maman.
@bobBarr
Il y a des centaines de bons journalistes qui nous informent régulièrement de ce qui se passe dans le monde qui nous entoure; et d'innombrables commentateurs qui fournissent un aperçu intelligent et objectif des questions de politique publique.
@billFord
Toutes choses étant égales par ailleurs, je pense que les gens préféreraient toujours faire affaire avec les entreprises de leur ville natale. C'est vrai en Amérique, c'est vrai en Chine, c'est vrai en Allemagne.
@billKreutzmann
Je suis vraiment reconnaissant et complimenté quand les gens viennent me voir et me disent, merci pour les bons moments pour toutes ces années. Mais je ne pense pas que cela soit un leader.
@andrewSeanGreer
Tout homme gay en Amérique réalaise un deck à un moment donné.
@geneGreen
Chaque vote des citoyens devrait compter en Amérique, pas seulement les votes des initiés partisans du Collège électoral. Le collège électoral était nécessaire lorsque les communications étaient médiocres, l'alphabétisation était faible et les électeurs manquaient d'informations sur les chiffres hors de l'État, ce qui n'est clairement plus le cas.
@dickCostolo
Les gens ont la forme de Platon dans leur esprit de ce qu'est un leader, ou de ce qu'un C.E.O. est, et c'est un tas d'éléments auxquels je ne me conforme vraiment pas du tout. J'ai beaucoup réfléchi à cela et je suis arrivé à la conclusion que je m'en fiche.
@billHicks
Les habitants du Royaume-Uni partagent ma perplexité avec les États-Unis que l'Amérique ne partage pas avec elle-même. Ils ont un sentiment d'ironie, que l'Amérique n'a pas, car elle est dirigée par des fondamentalistes qui prennent des choses littéralement.
@johnHodgman
Il semble que chaque génération ait besoin de sa personnalité publique, tweedy et littéraire pour vendre son électronique grand public. Dans n'importe quelle mesure où je peux être à la hauteur de l'héritage plimptonien, je suis humble et fier.
@billKristol
Voici une mesure de l'homme et de la portée de sa réussite: aucun historien sérieux ne pourra écrire sur l'Amérique du XXe siècle sans discuter de Bill Buckley. Avant Buckley, il n'y avait pas de mouvement conservateur. Après Buckley, il y avait Ronald Reagan.
@billyDimanche
Les rivières d'Amérique courront avec du sang rempli de leurs banques avant de nous soumettre à eux en retirant la Bible de nos écoles.
@billieEilish
Dans les yeux du public, les filles et les femmes ayant des perspectives fortes sont détestées. Si vous êtes une fille avec une opinion, les gens vous détestent. Il y a encore des gens qui ont peur des femmes qui réussissent, et c'est tellement boiteux.
@billMoyers
En Amérique, l'un de nos deux grands partis est dominé par des extrémistes dédiés à détruire le contrat social, et l'autre partie a été si affrontée par deux décennies de collaboration avec la classe des donateurs qu'elle ne peut offrir qu'une faible résistance aux forces qui sont dévastatrices tous les jours personnes.
@billKeller
La reine de l'agrégation est, bien sûr, Arianna Huffington, qui a découvert que si vous prenez des potins de célébrités, des vidéos adorables de chaton, des articles de blogueurs non rémunérés et des reportages d'autres publications, les arrêtez-les sur votre site Web et ajoutez une bande sonore de gauche , des millions de personnes viendront.
@billMoyers
La veille des élections le mois dernier, ma femme Judith et moi rentrions à la maison tard dans l'après-midi et avons allumé la radio pour la circulation et la météo. Ce que nous avons instantanément obtenu, c'était une manifestation de pornographie politique: les mensonges, les distorsions et les demi-vérités - les demi-vérités étant peut-être les plus noirs de tous les mensonges. Ils ont défilé devant nous comme une opinion éclairée.
@billOreilly
Loin que ce soit pour les écoles publiques pour enseigner cela, mais les États-Unis ont été fondés sur des principes de base judéo-chrétiens. Ne me croyez pas - faites un voyage à Washington D.C. et visitez le bâtiment de la Cour suprême. Là, vous verrez une copie sculptée des dix commandements sur le mur.
@tariqAli
En tant que courant politique, le maoïsme a toujours été faible en Grande-Bretagne, confiné en grande partie aux étudiants d'Asie, d'Afrique et d'Amérique latine.
@billShuster
L'attaque des démocrates contre le chef de la majorité républicaine n'est rien d'autre qu'un programme coordonné pour empêcher un leader efficace d'accomplir les affaires du peuple.
@breytenBreytenbach
Dangereux parce que votre administration actuelle et ses agences spécialisées par tous les témoignages ne savent aucune restriction à frapper dans un ennemi perçu de l'Amérique, et personne ou rien ne peut protéger un de leur vindicte.
@bernieSanders
Les manifestations d'Occupy Wall Street brillent un projecteur national sur la force économique et politique la plus puissante, la plus dangereuse et la plus secrète en Amérique.
@bellaPollen
Si l'Amérique est la terre d'opportunité, un pays où la persévérance et le travail acharné sont récompensés par la reconnaissance, alors un illégal abrite les ambitions opposées. Sa plus grande récompense nous récompense l'anonymat, l'invisibilité. Aidé et encouragé par les forces du marché et les lois de l'offre et de la demande, il applique ses compétences pour se lever mais s'assurer qu'il n'a jamais compté.
@ahmetErtegun
L'Amérique est remarquable, vous ne trouvez pas ? Quand je suis arrivé à Washington, j'avais douze ans. Je parlais anglais avec un accent anglais. On supposait que cela continuerait ainsi.
@billJames
Je pense que parmi la population dans son ensemble, les gens sont ouvertement fascinés par le crime et ne ressentent aucune honte. Ce ne sont que les décideurs et les «élites d'opinion» qui montent le nez.
@bobColacello
Ses films [Andy Warhol] étaient bien en avance sur le temps ... et je ne suggère pas que cela ait nécessairement été une bonne chose pour l'Amérique, remarquez-vous. Je pense en quelque sorte que nous sommes tous dans un très gros gâchis, un peu comme les jours de fin de l'Empire romain.