splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La guerre civile syrienne est un «crime initié par les États-Unis et le régime sioniste, Israël».

montage citation La guerre civile syrienne est un «crime initié par les États-Unis et le régime sioniste, Israël».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La guerre civile syrienne est un «crime initié par les États-Unis et le régime sioniste, Israël».

Également dans les thèmes

La citation analysée

La guerre civile syrienne est un «crime initié par les États-Unis et le régime sioniste, Israël».

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La guerre civile syrienne est un «crime initié par les États-Unis et le régime sioniste, Israël».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La guerre civile syrienne est un «crime initié par les États-Unis et le régime sioniste, Israël».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    U

    ucodamana you cand

    @ucodamanaYouCand

    Lagos est parfois emblématique du trouble. Dans le trafic, les conducteurs établissent leurs propres règles. Il y a une guerre constante entre nos colporteurs de rue et nos diverses formes d'application de la loi déployées pour éradiquer «l'indiscipline» de la pauvreté.

    en cours de vérification

    P

    Pete Hoekstra

    @peteHoekstra

    Tout comme les équipes sportives reconnaissent que les avantages potentiellement révolutionnaires d'appeler les délais ours, ne pas le faire en matière de guerre est un moyen infaillible de continuer à perdre.

    en cours de vérification

    I

    Ian Shoales

    @ianShoales

    L.A.: Là où il n'y a jamais de temps, et la marche est un crime. L.A.: Où les lampadaires et les palmiers vont pour toujours, où l'obscurité ne vient jamais, comme un accord qui ne tombe jamais, une réunion qui n'est jamais prise. La ville des anges: où chaque cafard a un scénario et même les winos portent des patins à roulettes. C'est ce genre de ville.

    en cours de vérification

    J

    Jim Gerlach

    @jimGerlach

    Depuis l'éviction et la capture de Saddam Hussein par les forces américaines, les droits civils et les libertés personnelles ont été restaurés en Irak, ainsi que l'égalité des droits à tous, pas seulement pour l'entourage de terroristes de Saddam.

    en cours de vérification

    D

    David Boaz

    @davidBoaz

    Les libertaires ont toujours lutté contre le fléau séculaire de la guerre. Ils ont compris que la guerre a apporté la mort et la destruction à grande échelle, perturbé la vie familiale et économique, et a mis plus de pouvoir entre les mains de la classe dirigeante - ce qui pourrait expliquer pourquoi les dirigeants n'ont pas toujours partagé le sentiment populaire pour la paix. Les hommes et les femmes libres, bien sûr, ont souvent dû défendre leurs propres sociétés contre les menaces étrangères; Mais tout au long de l'histoire, la guerre a généralement été l'ennemi commun des personnes pacifiques et productives de tous les côtés du conflit.

    en cours de vérification

    auteur Henry Louis Gates de la citation Avouons-le - pensez à l'Afrique, et les premières images qui me viennent à l'esprit sont de la guerre, de la pauvreté, de la famine et des mouches. Combien d'entre nous savent vraiment quoi que ce soit sur les très grandes civilisations africaines vraiment grandes, qui, de leur temps, étaient tout aussi splendides et glorieuses que n'importe qui sur la face de la terre?

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    Avouons-le - pensez à l'Afrique, et les premières images qui me viennent à l'esprit sont de la guerre, de la pauvreté, de la famine et des mouches. Combien d'entre nous savent vraiment quoi que ce soit sur les très grandes civilisations africaines vraiment grandes, qui, de leur temps, étaient tout aussi splendides et glorieuses que n'importe qui sur la face de la terre?

    en cours de vérification

    T

    Tedros Adhanom

    @tedrosAdhanom

    Comme d'autres régions affectées par les conflits, l'Afrique continue de voir des conflits religieux, ethniques et à motivation politique. La violence extrémiste est désormais ancrée dans plusieurs parties du monde. Les conflits armés conduisent à des crises de réfugiés prolongées à l'échelle qui n'a pas été vue depuis la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Toby Keith de la citation La guerre en Irak a lancé une ombre si lourde sur l'Afghanistan que vous ne pouvez guère obtenir aucune nouvelle à ce sujet maintenant. Je suis allé en Afghanistan cette année et j'ai passé plus de temps là-bas qu'en Irak ... juste parce qu'ils ont été oubliés, et je voulais qu'ils sachent que je l'ai apprécié.

    Toby Keith

    @tobyKeith

    La guerre en Irak a lancé une ombre si lourde sur l'Afghanistan que vous ne pouvez guère obtenir aucune nouvelle à ce sujet maintenant. Je suis allé en Afghanistan cette année et j'ai passé plus de temps là-bas qu'en Irak ... juste parce qu'ils ont été oubliés, et je voulais qu'ils sachent que je l'ai apprécié.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali Jinnah de la citation Que ces hommes qui ont encore ces idées erronées, que ces hommes qui ont encore ces hallucinations se rendent compte que par l'anarchisme, par des crimes ignobles, ils ne peuvent pas provoquer un bon gouvernement; Qu'ils réalisent que ces méthodes n'ont réussi dans aucun pays du monde et ne seront pas susceptibles de réussir en Inde.

    Muhammad Ali Jinnah

    @muhammadAliJinnah

    Que ces hommes qui ont encore ces idées erronées, que ces hommes qui ont encore ces hallucinations se rendent compte que par l'anarchisme, par des crimes ignobles, ils ne peuvent pas provoquer un bon gouvernement; Qu'ils réalisent que ces méthodes n'ont réussi dans aucun pays du monde et ne seront pas susceptibles de réussir en Inde.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Tu ne connais pas la beauté de ton propre visage? Arrêtez ce tempérament qui vous mène à la guerre avec vous-même.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Parlons de tombes, de vers et d'épitaps; Faites de la poussière notre papier, et avec des yeux pluvieux écrivent du chagrin sur le sein de la terre ... Mais la mort ... [l] et nous sommes assis sur le sol et racontent des histoires tristes de la mort des rois: - comment certains ont été déposés, certains tués dans la guerre; Certains hantés par les fantômes qu'ils ont déposés.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Parlons de tombes, de vers et d'épitaps; Faites de la poussière notre papier, et avec des yeux pluvieux écrivent du chagrin sur le sein de la terre ... Mais la mort ... [l] et nous sommes assis sur le sol et racontent des histoires tristes de la mort des rois: - comment certains ont été déposés, certains tués dans la guerre; Certains hantés par les fantômes qu'ils ont déposés.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Cho de la citation Ne nous détessons pas. Nous sommes tout ce que nous avons. ... J'ai été un auteur de longue date de crimes de haine contre moi-même, et je me renvoie. J'en ai assez.

    Margaret Cho

    @margaretCho

    Ne nous détessons pas. Nous sommes tout ce que nous avons. ... J'ai été un auteur de longue date de crimes de haine contre moi-même, et je me renvoie. J'en ai assez.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Comme Nemesis de la tragédie grecque, le problème central de l'Amérique après la guerre civile, comme auparavant, était l'homme noir: ces quatre millions d'âmes que la nation avait utilisées et dégradées, et sur lesquelles le Sud avait construit une oligarchie similaire à l'impérialisme colonial d'aujourd'hui, érigé sur une main-d'œuvre colorée bon marché et l'élévation des matières premières pour la fabrication.

    en cours de vérification

    D

    David L. Ulin

    @davidLUlin

    Juste à temps pour le renouvellement du débat sur la guerre au Congrès, l'Université de Chicago Press a publié le manuel du terrain de contre-insurrection du Corps de l'armée américaine / Marine. . . . C'est un volume astucieux, non seulement parce qu'il vous donne une idée de ce que sont nos théoriciens militaires les plus appréciés, mais parce que parfois ce qu'ils pensent est la dernière chose à laquelle vous vous attendez. Une section appelée «paradoxes des opérations de contre-insurrection», qui nous dit: «Parfois, ne rien faire est la meilleure réaction» et «parfois, plus la force est utilisée, moins elle est efficace».

    en cours de vérification

    auteur Andrew Breitbart de la citation Les libéraux dans les États bleus pensent simplement que lorsqu'ils regardent dans le miroir et se disent: "Je suis pour l'environnement, je suis pour les enfants, je suis pour les homosexuels, je suis contre la guerre", cela se propage automatiquement , et l'état d'esprit d'oppresseur / de gauche opprimé que quiconque qui serait en désaccord avec eux n'est pas conservateur, ils sont fous. Ce sont des nazis, ce sont des facteurs, ils sont mauvais.

    Andrew Breitbart

    @andrewBreitbart

    Les libéraux dans les États bleus pensent simplement que lorsqu'ils regardent dans le miroir et se disent: "Je suis pour l'environnement, je suis pour les enfants, je suis pour les homosexuels, je suis contre la guerre", cela se propage automatiquement , et l'état d'esprit d'oppresseur / de gauche opprimé que quiconque qui serait en désaccord avec eux n'est pas conservateur, ils sont fous. Ce sont des nazis, ce sont des facteurs, ils sont mauvais.

    en cours de vérification

    P

    Peter P. Mahoney

    @peterPMahoney

    Les lieutenants ont menti aux capitaines, les capitaines ont menti aux colonels, les colonels ont menti aux généraux, les généraux ont menti aux politiciens, les politiciens ont menti au peuple. Juste de haut en bas. C'était comme un mensonge complet et total, pas un mensonge total, mais comme tellement, c'était comme des relations publiques, en d'autres termes, c'était comme bien, nous devons vendre la guerre au peuple américain.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation John Carter a également été l'un de nos premiers surhumains reconnaissables et il ne fait aucun doute que ses exploits physiques extraordinaires ont inspiré les créateurs de Superman. Rappelez-vous: Avant que Superman ne puisse voler ou remonter le temps, il n'était rien de moins qu'un John Carter, qui luttait sur le crime, les collants.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    John Carter a également été l'un de nos premiers surhumains reconnaissables et il ne fait aucun doute que ses exploits physiques extraordinaires ont inspiré les créateurs de Superman. Rappelez-vous: Avant que Superman ne puisse voler ou remonter le temps, il n'était rien de moins qu'un John Carter, qui luttait sur le crime, les collants.

    en cours de vérification

    M

    Michael Howard

    @michaelHoward

    Soyons clairs. Travaux de prison. Il garantit que nous sommes protégés contre les meurtriers, les agresseurs et les violeurs, et cela fait que beaucoup qui sont tentés de commettre un crime à deux reprises.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Comme Nemesis de la tragédie grecque, le problème central de l'Amérique après la guerre civile, comme auparavant, était l'homme noir: ces quatre millions d'âmes que la nation avait utilisées et dégradées, et sur lesquelles le Sud avait construit une oligarchie similaire à l'impérialisme colonial d'aujourd'hui, érigé sur une main-d'œuvre colorée bon marché et l'élévation des matières premières pour la fabrication.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Savoir ce que [Christ] savait, sachant tout sur l'humanité - Ah! Qui aurait pensé que le crime n'est pas tant de faire mourir les autres, mais de mourir soi-même - confronté jour et nuit avec son crime innocent, il est devenu trop difficile de continuer. Il valait mieux en finir, pour ne pas se défendre, mourir, afin de ne pas être le seul à avoir survécu et à aller ailleurs, où, peut-être, il serait soutenu.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Savoir ce que [Christ] savait, sachant tout sur l'humanité - Ah! Qui aurait pensé que le crime n'est pas tant de faire mourir les autres, mais de mourir soi-même - confronté jour et nuit avec son crime innocent, il est devenu trop difficile de continuer. Il valait mieux en finir, pour ne pas se défendre, mourir, afin de ne pas être le seul à avoir survécu et à aller ailleurs, où, peut-être, il serait soutenu.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Examinons notre attitude envers la paix elle-même. Trop d'entre nous pensent que c'est impossible. Trop de gens pensent que c'est irréel. Mais c'est une croyance dangereuse et défaitiste. Cela conduit à la conclusion que la guerre est inévitable, que l'humanité est condamnée, que nous sommes saisis par des forces que nous ne pouvons pas contrôler. Nous n'avons pas besoin d'accepter ce point de vue. Nos problèmes sont artificiels; Par conséquent, ils peuvent être résolus par l'homme. Et l'homme peut être aussi grand que celle. Aucun problème de destin humain n'est au-delà des êtres humains.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Examinons notre attitude envers la paix elle-même. Trop d'entre nous pensent que c'est impossible. Trop de gens pensent que c'est irréel. Mais c'est une croyance dangereuse et défaitiste. Cela conduit à la conclusion que la guerre est inévitable, que l'humanité est condamnée, que nous sommes saisis par des forces que nous ne pouvons pas contrôler. Nous n'avons pas besoin d'accepter ce point de vue. Nos problèmes sont artificiels; Par conséquent, ils peuvent être résolus par l'homme. Et l'homme peut être aussi grand que celle. Aucun problème de destin humain n'est au-delà des êtres humains.

    en cours de vérification

    E

    Edward Jay Epstein

    @edwardJayEpstein

    Louis B. Mayer est l'un de ceux qui prétendent poser l'équation ... il a commencé à acheter des arcades de nickelodeon dans les années précédant la première guerre mondiale à Boston et dans les environs. Il avait remarqué que les gens aimaient entrer dans l'obscurité pour voir la lumière ... l'attrait des films est au-delà du sensable, du rationnel ou du travail dur. En entrant dans l'obscurité, après les siècles de progrès dans lequel l'humanité a titumé de la lumière artificielle, sent la délicieuse perversité.

    en cours de vérification

    J

    Jose Ramos-Horta

    @joseRamosHorta

    Les mines terrestres, l'équipement de torture, les bombes en grappe, les armes chimiques sont des armes conçues pour infliger de la douleur et de la mort aux êtres humains. La plupart des victimes sont des civils, des femmes et des enfants. Comment les fabricants d'armes, les concepteurs d'armes, les directeurs d'usine, les politiciens, qui ont leurs propres familles qu'ils aiment, sont si insensibles en ce qui concerne la souffrance d'autres êtres humains?

    en cours de vérification

    P

    Patrick J. Kennedy

    @patrickJKennedy

    Le terrorisme est une guerre psychologique. Les terroristes essaient de nous manipuler et de changer notre comportement en créant la peur, l'incertitude et la division dans la société.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation Il semblerait que ce n'était pas dans l'intérêt de «quelqu'un» pour nous de progresser. C'est dans l'intérêt de «quelqu'un» que nous sommes toujours en guerre que nous nous déchirons en morceaux. Oui, je suis enclin à absoudre les Pakistanais. Comment auraient-ils dû se comporter? Quelqu'un les a encouragés à nous attaquer, quelqu'un leur a donné des armes pour nous attaquer. Et ils nous ont attaqués.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Il semblerait que ce n'était pas dans l'intérêt de «quelqu'un» pour nous de progresser. C'est dans l'intérêt de «quelqu'un» que nous sommes toujours en guerre que nous nous déchirons en morceaux. Oui, je suis enclin à absoudre les Pakistanais. Comment auraient-ils dû se comporter? Quelqu'un les a encouragés à nous attaquer, quelqu'un leur a donné des armes pour nous attaquer. Et ils nous ont attaqués.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation La loi et l'ordre sont un service social. La criminalité et la peur que la menace du crime induit peut paralyser les communautés entières, garder les personnes âgées solitaires et vulnérables se taire chez eux, les jeunes vies cicatrices et augmenter pour culte l'intimidateur violent fanfaron qui atteint un contrôle prédateur sur les rues. Je soupçonne qu'il y aurait plus de soutien et moins de critiques que ce que les dirigeants politiques d'aujourd'hui ne l'imaginent pour un grand passage des ressources des prestations de sécurité sociale à la loi et à l'ordre - tant que la rhétorique sur la dureté pour le crime a été égalée par la pratique.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    La loi et l'ordre sont un service social. La criminalité et la peur que la menace du crime induit peut paralyser les communautés entières, garder les personnes âgées solitaires et vulnérables se taire chez eux, les jeunes vies cicatrices et augmenter pour culte l'intimidateur violent fanfaron qui atteint un contrôle prédateur sur les rues. Je soupçonne qu'il y aurait plus de soutien et moins de critiques que ce que les dirigeants politiques d'aujourd'hui ne l'imaginent pour un grand passage des ressources des prestations de sécurité sociale à la loi et à l'ordre - tant que la rhétorique sur la dureté pour le crime a été égalée par la pratique.

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Kat et Kropp se disputent la guerre alors qu'ils reposent d'une heure de perceuse (occasionnée par Tjaden ne salue pas correctement un majeur). Kat croit que la guerre serait terminée si les dirigeants donnaient à tous les participants «la même larve et le même salaire», comme il le dit dans une rime. Kropp pense que les dirigeants de chaque pays devraient se battre dans une arène pour régler la guerre; Les «mauvais» gens font actuellement les combats.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Kat et Kropp se disputent la guerre alors qu'ils reposent d'une heure de perceuse (occasionnée par Tjaden ne salue pas correctement un majeur). Kat croit que la guerre serait terminée si les dirigeants donnaient à tous les participants «la même larve et le même salaire», comme il le dit dans une rime. Kropp pense que les dirigeants de chaque pays devraient se battre dans une arène pour régler la guerre; Les «mauvais» gens font actuellement les combats.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Kaplan ne peut pas comprendre les banalités. La trivialité ici est que personne, sauf les jingois de droite ultra comme Kaplan ne comparent les atrocités par divers pays. Ce que les gens honnêtes disent semblent incompréhensibles: que nous devons maintenir au niveau moral élémentaire des Évangiles. Nous devons prêter attention à nos propres crimes et cesser de les commettre. Ce serait vrai même si nous tuions une personne, d'accord? Et c'est encore plus vrai lorsque nous tuons des millions de personnes.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Kaplan ne peut pas comprendre les banalités. La trivialité ici est que personne, sauf les jingois de droite ultra comme Kaplan ne comparent les atrocités par divers pays. Ce que les gens honnêtes disent semblent incompréhensibles: que nous devons maintenir au niveau moral élémentaire des Évangiles. Nous devons prêter attention à nos propres crimes et cesser de les commettre. Ce serait vrai même si nous tuions une personne, d'accord? Et c'est encore plus vrai lorsque nous tuons des millions de personnes.

    en cours de vérification