Ulrich Beck
@ulrichBeck
Vous ne pouvez pas faire la paix avec les terroristes. Les lignes de division normales entre la guerre et la paix ne s'appliquent pas.
La guerre civile syrienne est un «crime initié par les États-Unis et le régime sioniste, Israël».
27
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ulrichBeck
Vous ne pouvez pas faire la paix avec les terroristes. Les lignes de division normales entre la guerre et la paix ne s'appliquent pas.
@michaelOndaatje
Je veux que la marginalité entre au centre. C'est la chose que j'étais consciente de grandir, quand j'ai vécu plus tard en Angleterre. J'ai vu tous ces films de guerre qui sont sortis peu de temps après la guerre, et ils étaient tout au sujet de la guerre combattu par des Anglais ou des Américains, il n'y avait pas d'autres "alliés" - d'Inde ou d'Australie, etc.
@mohammadJavadZarif
Je pense que nous supposons que c'est le résultat des négociations. Je pense que le président Assad sera prêt à accepter quel que soit le résultat du dialogue intra-syrien et la décision du peuple syrien. Mais les gens essaient de décider et de déterminer l'issue de la négociation avant même que nous acceptons de commencer les négociations.
@jimGilmore
J'étais un agent de renseignement de l'armée et un vétéran pendant la guerre froide, affecté à l'Allemagne de l'Ouest. J'ai été président de la Commission nationale sur la sécurité intérieure et le terrorisme pour les États-Unis pendant cinq ans. J'étais une personne qui a beaucoup traité de ces problèmes de sécurité intérieure. J'étais gouverneur lors de l'attaque du 11 septembre.
@kenBurns
Je pense que nous devons continuellement comprendre à quel point la guerre était importante - à quel point nous sommes au cœur de qui nous sommes. Tout ce qui a précédé cela a conduit, et tout ce qui était important pour ce pays - au moins jusqu'à 1940 - en était une conséquence. Même maintenant, il y a un écho de la guerre, aussi faible, dans presque la vie de chacun.
@robertMcnamara
Je veux dire, et c'est très important: à la fin, nous avons eu de la chance. C'est la chance qui a empêché la guerre nucléaire. Nous sommes arrivés si près de la guerre nucléaire à la fin. Individus rationnels: Kennedy était rationnel; Khrushchev était rationnel; Castro était rationnel. Les individus rationnels se sont rapprochés de la destruction totale de leurs sociétés. Et ce danger existe aujourd'hui.
@ericGreitens
J'étais à ce dîner pour les chercheurs de Rhodes. Et nous étions dans le manoir Rhodes, qui est ce manoir de fantaisie sur le campus d'Oxford. Et je me souviens que j'ai levé les yeux dans la Rotonde, et j'ai vu que cela gravé dans le marbre était les noms des érudits de Rhodes qui avaient quitté Oxford, et avaient combattu et mort pendant la Seconde Guerre mondiale.
@philKlay
Je pense qu'en Amérique, surtout aujourd'hui, notre relation avec la guerre est incroyable. Pourtant, les récits de guerre ont un pouvoir aussi primordial dans cette culture. Ils se maintiennent directement dans toute une série de réactions émotionnelles et de compréhensions du patriotisme américain, de la masculinité et de toutes ces autres choses.
@vivienneWestwood
Je me battais toujours pour les droits de l'homme. Je me bats toujours pour Leonard Peltier, qui a passé 35 ans en prison pour un crime qu'il n'a pas commis.
@leonardoDicaprio
J'exhorte les individus du monde entier à se lever et à demander aux dirigeants locaux, s'ils ne s'engagent pas déjà, à s'engager à acheter des voitures plus propres, à construire des installations vertes et à acheter de l'énergie verte comme l'éolien ou l'énergie solaire. Nos actions peuvent déterminer si nous devenons une victime dans la guerre pour une planète habitable pour les générations à venir.
@jeffSessions
Je comprends les objectifs de Donald Trump. C'est pourquoi je l'ai soutenu à la présidence. Je partage ses convictions selon lesquelles nous devons faire plus sur le crime, plus sur l'immigration illégale, plus sur les gangs et la violence et c'est un honneur et un plaisir de pouvoir diriger cet effort.
@davidBoies
Je pense que ce qu'il s'agissait, c'était le droit de vote des gens et que ces votes comptent. Et si vous repensez à notre histoire, beaucoup de ce que nous avons combattu, nous sommes débattus, est le droit de voter. C'est de cela que parlait le mouvement des droits civils, à son bas. Au niveau fondamental, la démocratie signifie un gouvernement dans lequel le peuple vote.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@bono
Je crois vraiment que lorsque les livres d'histoire seront écrits, nous nous souviendront de notre âge pour trois choses: la guerre contre le terrorisme, la révolution numérique et ce que nous avons fait - ou pas fait - pour éteindre le feu en Afrique. L'histoire, comme Dieu, regarde ce que nous faisons.
@michaelSteger
Je pense que lorsque votre imagination va travailler, et lorsque vous êtes victime d'intimidation, vous avez l'impression de mourir. L'école devient une zone de guerre et vous ne pouvez pas fonctionner.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@mereTeresa
On m'a demandé une fois pourquoi je ne participe pas à des manifestations anti-guerre. J'ai dit que je ne ferai jamais ça, mais dès que vous aurez un rassemblement Pro-Peace, je serai là.
@robertLepage
J'étais un observateur privilégié d'être là lorsque Celine Dion a ouvert le palais de Caesars, puis la deuxième guerre du Golfe a commencé. C'était une chose étrange de voir l'impact que les deux événements ont eu sur Vegas. L'endroit montait haut après Céline, mais du jour au lendemain, une fois la guerre déclarée, elle a été déserte.
@sadiqKhan
Je veux que nos policiers aient les ressources et la formation dont ils ont besoin pour enquêter pleinement sur les crimes de haine et pour nous assurer d'avoir des équipes de police de quartier qui comprennent et reflètent les communautés qu'ils servent.
@williamLyonMackenzieKing
Personne ne niera que l'utilisation excessive d'alcool et de boissons alcoolisées ferait plus que tout autre facteur unique pour rendre impossible un effort de guerre total.
@maryBeard
Je pense que vous devez réaliser que la plus ancienne guerre est vraiment une sorte de succès, honnêtement. Vous allez et vous frappez les murs d'un ennemi à 80 kilomètres et vous prenez des esclaves, vous prenez du bétail, probablement un peu d'argent aussi, puis vous dites au revoir et rentrez chez vous et vous faites probablement la même chose l'année prochaine - Ou essayez, ou ils vous le font.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@ivicaDacic
J'ai essayé d'aller au Kosovo pour établir une statue pour commémorer ceux qui sont morts pendant les guerres, et pour discuter de l'avis, afin que nous puissions entrer dans une nouvelle ère. Mais j'ai été banni à partir de là.
@pJHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. Il est également plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@kofiAnnanan
Je pense que les États-Unis et le Royaume-Uni pensaient que s'ils donnaient un peu plus de temps à Israël, ils écraseraient le Hezbollah. Mais il est devenu très évident que c'était une guerre peu gagnable.
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@radhanathSwami
Je me suis intéressé au mouvement des droits civiques. J'ai écouté Martin Luther King. La guerre du Vietnam faisait rage. Quand j'avais 18 ans, j'étais éligible au projet, mais quand je suis allé être testé, je ne me suis pas qualifié.
@walterDeanMyers
Je veux que les jeunes hésitent à glorifier la guerre et à exiger de la justification de leurs dirigeants pour les sacrifices qu'ils demandent à nos citoyens.