Tristan Thompson
@tristanThompson
Je ne fais pas vraiment attention au gars que je ouvre pour le rebond, c'est vraiment juste entendre la foule juste comme «Ohhhhh». Ils sont juste frustrés. C'est un bon sentiment.
Mais ces réalités se feront sentir assez tôt et bien que je ne vous demande certainement pas de fermer les yeux sur les expériences des générations précédentes, je veux vous conseiller de ne pas vous conformer trop tôt et de résister à la pression de la nécessité pratique.
84
syllabes
48
mots
1
phrase
211
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tristanThompson
Je ne fais pas vraiment attention au gars que je ouvre pour le rebond, c'est vraiment juste entendre la foule juste comme «Ohhhhh». Ils sont juste frustrés. C'est un bon sentiment.
@ayumiHamasaki
Je ne pense pas que vous devriez rencontrer les gens que vous admirez le plus. Je ne veux pas que la réalité interfère avec mon image.
@lilyAllen
Je ne vois pas vraiment comment une chanson ne peut pas se sentir artificielle si elle n'est pas honnête, et comment pourrais-je écrire des chansons honnêtes si je n'écris pas sur des choses qui se passent dans ma vie et comment je me sens?
@jenniferPozner
Je ne sais pas comment je peux me sentir en sécurité avec Donald Trump, qui s'est vanté de l'agression sexuelle ayant le plus de pouvoir de quiconque en Amérique, peut-être le monde. Qu'est-ce que cela dit à chaque enfant, à chaque personne qui a été agressée sexuellement, à chaque personne dans une situation de violence domestique, à quiconque doit signaler ce genre de crime?
@julianaHatfield
J'ai terminé «belle créature» et je me sentais un peu insatisfait. J'avais l'impression que cet autre côté de moi devait être libéré. Certaines des chansons que j'ai laissées de l'album n'étaient pas assez intenses pour être ce que je voulais. Ils n'étaient pas assez difficiles.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien. Ils peuvent se permettre de plus grandes maisons, ou ils peuvent réellement se permettre d'acheter une maison, ils peuvent travailler le montant minimal et s'en sortir. Je pense qu'il y a un très fort sentiment de communauté là-bas. C'est beau.
@samTaylorJohnson
J'ai de la chance de vieillir. Le fait que j'ai atteint 30 puis 40 était assez grand. Je ne peux donc pas trop me remettre en vieillissant; Sinon, cela défait tout ce que je me suis battu.
@richardDawkins
En d'autres termes, l'histoire de Luke est historiquement impossible et incohérente en interne. Il a menti pour fusionner l'accomplissement de la prophétie de Micah et pour fournir un méchant pour jouer Jésus dans son drame fictif. La mort coule d'un endroit à l'autre et se rassemble momentanément pour être vous. Certaines personnes trouvent cette pensée dérangeante. Je trouve la réalité passionnante.
@williamStyron
Je ne me sentais plus une balle mais un corps avec un peu de jus sucré du corps remuant à nouveau. J'ai fait mon premier rêve en plusieurs mois, confus mais à ce jour impérissable, avec une flûte quelque part, et une oie sauvage et une danseuse.
@davidCassidy
Je n'écoute pas les nouvelles ni ne lis les journaux. Je ne sais pas ce qui se passe dans ce monde, ni pourquoi je devrais voter pour George McGovern ou Richard Nixon. Je n'ai pas assez de temps.
@harryRedknapp
Je ne vis pas ma vie en me sentant amère à propos de quoi que ce soit. J'ai eu tellement de chance. J'ai eu une si belle vie.
@jaysonTatum
J'ai rêvé de passer de grands moments et d'avoir un grand rôle. Cela est évidemment venu beaucoup plus tôt que je ne le pensais.
@juliaOrmond
Je pense que David a pris un risque avec moi. J'ai le sentiment qu'en commençant au théâtre et en partant pour faire des films, vous êtes vu pour vendre d'une manière ou d'une autre. Je ne tiens pas un camion avec ça, mais vous ne pouvez pas empêcher les gens de le ressentir.
@kennyOrtega
Je sentais que Michael Jackson s'inspire un peu plus de l'élégance d'un Fred Astaire. Michael aimait Sammy Davis, Jr. et James Brown et Judy Garland et Fred Astaire. Mais il n'était pas de ces gens. Être inspiré est une chose, mais il a fait le sien.
@joshuaCohen
Je n'aime pas être victime d'une machine ou par les demandes des autres sur mon temps. Je deviens plein de ressentiment en me sentant forcé ou incité à vivre une vie que je ne veux pas vivre. Cette rage en général m'empêche de devenir entièrement asservi par la technologie.
@etHarmon
Je n'ai pas vraiment beaucoup de sentiments appropriés pour les gens sur une base individuelle, mais j'ai toujours voulu rendre les gens heureux.
@romeoDallator
Je sentais absolument essentiel que nous planions le drapeau des Nations Unies au Rwanda et que nous le plantez dans un lieu d'importance pour montrer toutes les entités politiques, tous les signataires de l'accord et des Rwandais ... que la communauté internationale était ici et nous sommes Ici pour rester et nous allons faire notre travail.
@keithMillard
Je me sens comme une nouvelle personne. J'ai appris à gérer les gens quand je n'étais pas joueur de football. Je me demandais toujours comment ils réagiraient à moi, s'ils me respecteraient. J'ai découvert que j'ai d'autres attributs que j'aime et que d'autres aiment. La blessure m'a rendu beaucoup plus mature. J'ai une meilleure compréhension de la réalité dans la vie. Je suis plus patient et je donne. Je suis beaucoup plus proche de ma famille et plus d'orientation de l'équipe. Je suis tellement plus fort émotionnellement. Je me suis prouvé que je peux surmonter les blessures les plus redoutées du football. C'est presque comme mourir et réaliser que la vie m'a été rendue. J'ai hâte de jouer.
@bonnieHunt
Je ne pense pas que ce soit la fin d'Oprah, ce n'est que le début. J'ai le sentiment qu'elle aura probablement sa propre station et continuera de faire ce qu'elle fait.
@aishwaryaLekshmi
Je ne veux pas gâcher le bon nom «Mayaanadhi» m'a apporté. Je fais attention à sélectionner mon prochain projet et c'est en fait assez effrayant.
@jarvisCocker
J'ai obtenu une paire de pantalons rouges et synthétiques en satin à travers le poste l'autre jour avec un numéro de téléphone. C'était assez étrange. Je n'ai pas essayé le numéro de téléphone. En période de stress, je peux.
@camilleKostek
Je sentais que j'avais «fait» en tant que modèle lorsque j'ai été invité à être le premier modèle à tourner pour le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated» 2019.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@victoriaAzarenka
Je ne me considère pas comme un grand peintre; Je pense simplement que l'art consiste à exprimer vos émotions et à exprimer vos sentiments, et la musique est de la même manière; Vous pouvez voir ce que les autres vivent.
@stanWawrinka
J'aime me mettre dans des situations où vous êtes nerveux, mais vous devez également vous amuser. J'ai fait du parachutisme, du saut à l'élastique. J'aime bien ces sensations - quand vous vous sentez un peu nerveux et que vous ne savez pas vraiment où vous allez. C'est une assez bonne sensation que j'aime. J'aime la vitesse; J'aime tout.
@leeEvans
Je ne dors pas vraiment bien quand je tourne. C'est tellement intense. Je suis éveillé et je m'inquiète des trucs. J'ai peur que quelqu'un vienne au spectacle et repartit sans avoir aimé. Je pense toujours: «Tu peux faire mieux, Lee. C'est ce qui m'avance en avant, tu ne te sens jamais assez bien.
@jenniferConnelly
Je me sens plus à l'aise dans ma peau maintenant que jamais ... Je pense qu'il y a tellement quelque chose à aimer Kai [son fils], d'une manière que je n'ai jamais aimé personne, y compris moi-même. De plus, je passais beaucoup de temps seul, mais c'est ce genre de gars incroyablement social, donc tout d'un coup, j'ai toujours des gens dans et hors de chez moi. Cela a changé ce que je me sens en tant que citoyen du monde. Et il est vraiment important pour moi de me sentir bien dans ce sur quoi je travaille, pour justifier le nombre d'heures que je dois être loin de lui.
@robbieKeane
J'ai toujours voulu venir jouer dans MLS, donc c'est la combinaison parfaite pour moi et un rêve devenu réalité.
@samuelEtoo
J'ai éprouvé une grande tristesse avec notre élimination de la Coupe du monde de 1990, avec de nombreuses pénalités. J'ai toujours ce sentiment d'injustice en moi.
@randyBachman
Je n'aime pas le mot «rock star» ou «super star». Je suis un guitariste, un auteur-compositeur qui a eu de la chance parce que j'y suis resté et que je n'ai pas abandonné, assez longtemps pour que les gens m'ont remarqué.