Ashley Jensen
@ashleyJensen
J'ai toujours su que je voulais être acteur, certainement à partir de huit ou neuf ans. Je pense que lorsque vous savez ce que vous voulez faire, vous avez beaucoup de chance parce que vous avez un objectif.
Je passe la majeure partie de mon temps au ranch avec ma famille et je profite de la vie - regardez le soleil se lever, regardez-le tomber, remerciez Dieu pour un autre jour et soyez juste heureux.
59
syllabes
37
mots
1
phrase
156
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyJensen
J'ai toujours su que je voulais être acteur, certainement à partir de huit ou neuf ans. Je pense que lorsque vous savez ce que vous voulez faire, vous avez beaucoup de chance parce que vous avez un objectif.
@joeSatriani
J'utilise toujours le modèle Jeff Beck. Jeff Beck est juste un génie, et il continue de s'améliorer ... s'il y a quelqu'un dans votre domaine que vous voulez aspirer à ressembler, c'est un gars qui fait ce qu'il veut faire. Chaque record au moins il sort avec une chose qui fait la chute de la mâchoire de Everybodys ... J'espère que Jimi Hendrix aurait fait cela, bien que, l'homme, les chances soient contre lui parce qu'il a fait tant de choses en si peu de courte quantité de temps.
@cameronDokey
Je suis désolé de ne jamais avoir vraiment cru, "dis-je." Pas comme Jack l'a fait. "" Cela ne fait aucune différence ", a répondu ma mère. Ses yeux se concentraient sur le haricot pendant un instant, puis je suis retourné dans le mien. "Vous croyez maintenant. Soyez en sécurité et intelligent là-haut, mon général soit vous-même. "Avant de pouvoir répondre, ma mère s'est détournée et s'est précipitée vers la maison. Je me suis tourné pour faire face au haricot. Il n'y a pas de retour maintenant, je pensais. Pour le mieux ou Pire encore, il n'y avait qu'avec de l'avant. Il n'y avait que montée. Saisissant le coffre du haricot avec les deux mains, je suis parti du monde en dessous et j'ai commencé à grimper.
@michelleYeoh
J'ai pris cette année pour me concentrer pleinement sur la promotion de «The Lady». Ce film a été si significatif; Jusqu'à ce que nous ayons été présentés dans toutes les parties du monde et encourageons le plus de personnes possible à mettre en lumière le peuple birman et Daw Suu, je n'aurai pas de prochain projet.
@ericAbetz
J'ai toujours aimé mélanger et me mêler à la communauté Tasmanie et c'est, si vous voulez, le pain et le beurre de la politique. Et de mon point de vue, cela signifie plus de temps à la maison, ce que j'aime aussi et cela signifiait également la plus grande interaction avec la communauté Tasmanie. Et cela m'a également donné la liberté de s'exprimer.
@andrewStrauss
J'ai toujours pensé que, dans le passé, il y avait une relation d'enseignant-élève entre la direction et les joueurs. Mais les meilleures équipes sont gérées de telle manière que les joueurs ont une voix.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@elizaDoolittle
J'ai figuré dans certaines bandes sonores dans le passé, et j'aimerais en faire plus. J'adore les grandes bandes sonores pour les films. Quentin Tarantino choisit toujours des bandes sonores incroyables, donc j'aimerais faire quelque chose pour lui ou écrire une chanson pour lui.
@davidBowie
J'ai fait plus de 25 albums studio, et je pense que j'ai probablement fait deux vrais puants à mon temps, et quelques albums pas nés et de très bons albums. Je suis fier de ce que j'ai fait. En fait, ça a été une bonne balade.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@jessicaHart
Je porte toujours une crème hydratante teintée avec un écran solaire SPF. Un bon baume à lèvres est un must - je ne peux pas passer devant la crème papa de Lucas.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@kurtWarner
J'ai toujours dit, si tout était égal, de l'argent à la retraite en passant par les opportunités d'approbation - tout ça - si tout était égal, je jouerais au football à la NFL. Il a été construit pour les quarts. C'était juste un football d'arrière-cour.
@charlieWhite
J'ai toujours dû m'entraîner plus fort que les autres pour amener l'oxygène à mes muscles en raison de ma capacité pulmonaire. Je dois me passer au-delà du fait d'être à l'aise.
@wendyLong
J'ai passé beaucoup de temps au cours de la dernière décennie en tant que soignant pour divers membres de la famille. Cela me donne une perspective sur les difficultés auxquelles de nombreux New-Yorkais sont confrontés avec la maladie, l'invalidité, les soins de santé, les difficultés d'assurance et l'essayer de travailler et également de prendre soin des membres de la famille.
@seraFerrell
Je trouve toujours drôle que l'analyse est que les personnages que je joue dans les comédies sont le manchild, l'adolescent, les personnages qui refusent de grandir. Et pourtant, si vous regardez en arrière dans l'histoire de la comédie jusqu'aux Brothers Marx, c'est une grande partie de la comédie.
@landonPearson
Je n'ai jamais cessé d'être étonné des compétences de survie des enfants pauvres. J'ai appris à quel point les enfants peuvent réellement faire par eux-mêmes si seulement nous fournissons les moyens nécessaires. Cette partie dépend de nous.
@edithBowman
Je suis toujours allé aux concerts; Je me souviens qu'avant de passer mon test de conduite, je convainc que divers membres de la famille ou les parents de la famille nous emmènent à Dundee ou à Édimbourg pour voir James ou A-Ha.
@paulWSAnderson
J'ai toujours - à partir de mon tout premier film, «Shopping», qui était Jude Law et Sadie Frost, je veux dire, j'ai toujours aimé les personnages de femmes fortes dans les films.
@jonasBlue
Je suis très proche de ma famille mais cette vie bouge si vite. En sortant de la scène, vous êtes tellement fatigué alors oubliez de passer l'appel ou d'envoyer le texte. D'ici cinq jours se sont écoulés et vous n'avez pas parlé à votre famille.
@alexanderArmstrong
J'ai aimé «ce pays» sur BBC Three. Il faut un certain temps pour entrer dans le balancement parce que l'humour est très subtil, mais c'est très magnifiquement fait et il y a pas mal de rires à avoir.
@theodoraGoss
J'écris mon premier roman complet, qui est basé sur une nouvelle que j'ai écrite intitulée "La fille du scientifique folle". Je passe un merveilleux moment avec ça, mais bien sûr, il présente également des défis. Les histoires font toujours, peu importe ce qu'elles sont.
@pattyDuke
J'ai survécu. J'ai battu mon propre mauvais système, et certains jours, la plupart du temps, cela ressemble à un miracle.
@stephenChbosky
J'ai passé toute la nuit à y travailler, et j'espère que Patrick l'aime autant que moi. Surtout le deuxième côté. J'espère que c'est le genre de deuxième côté qu'il peut écouter chaque fois qu'il conduit seul et a l'impression qu'il appartient à quelque chose chaque fois qu'il est triste. J'espère que cela peut être cela pour lui.
@joeWright
Je veux depuis un certain temps pour trouver un moyen de styliser le cinéma et d'essayer de se rapprocher de l'histoire émotionnelle que je racontais et de me débarrasser de tout le bumph qui va avec et de permettre au public une expérience plus participative. C'était une tentative de faire toutes ces choses et d'exprimer l'idée que tous ces gens jouaient des rôles dans leur vie.
@jenniferHyman
J'ai été humilié par le nombre de personnes qui ont fait tout leur possible pour tendre la main, me encadrer de manière continue et consacrer du temps pour aider à résoudre les problèmes à louer des liens en tant qu'entreprise - simplement de leur propre intérêt et la gentillesse.
@leeKuanYew
J'ai un petit-fils parti au MIT. Un autre petit-fils avait été à l'école américaine ici. Parce qu'il était dyslexique, et nous n'avions alors pas les professeurs pour lui apprendre à surmonter ou à faire face à sa dyslexie, il a donc été exempté d'aller à l'école américaine. Il parle comme un Américain. Il va à Wharton.
@jeanClaudeVanDamme
J'ai eu mes hauts et mes bas. Ma juste part de routes cahoteuses et de vents violents. C'est ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
@dorothyCanfieldFisher
J'ai toujours remarqué que personne ne peut être résolu qui n'est pas étroit; Et je pense qu'il est probable que les gens qui ne sont pas si coqs ce qu'ils veulent faire avec eux-mêmes, hésitez parce qu'ils ont beaucoup plus à gérer. Une nature riche en possibilités fines et complexes prend plus de temps à se débarrasser de lui-même, mais quand elle le fait, la beauté du monde est le gagnant.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.