Rick Warren
@rickWarren
Un mensonge ne devient pas vérité, le mal ne devient pas juste et le mal ne devient pas bon, simplement parce qu'il est accepté par une majorité.
Les animaux représentent la notion abstraite d'acceptation. Vivre avec ces drôles de créatures - vous devez en quelque sorte les accepter. C'est comme un test en quelque sorte.
57
syllabes
28
mots
3
phrases
140
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWarren
Un mensonge ne devient pas vérité, le mal ne devient pas juste et le mal ne devient pas bon, simplement parce qu'il est accepté par une majorité.
@zakBagans
Après avoir fait face à tant d'énergie noire et enquêté sur des personnes violentes pour mon travail, j'apprécie les créatures aux âmes pures - les animaux, en particulier les chiens. Je crois qu'une puissance supérieure / un dieu a créé ces créatures pour nous donner l'équilibre des personnes qui peuvent être vraiment mauvaises. Je suis une voix active et un partisan contre la cruauté envers les animaux.
@petinaGappah
Romancier, poète et dramaturge qui écrit aussi bien en shona qu'en anglais, Charles Mungoshi est l'écrivain le plus talentueux et le plus polyvalent du Zimbabwe. Son projet de vie a été d'interroger la notion de famille.
@timothyDSnyder
Les Américains peuvent accepter que le rêve américain ne leur convienne pas ; ce qui a été déchirant pour tant de gens, c'est le sentiment que leurs enfants auront encore pire.
@michaelSteinhardt
Un bon trader doit avoir trois qualités : une incapacité chronique à accepter les choses telles qu'elles sont, à se sentir constamment déstabilisé et à faire preuve d'humilité.
@vinceLombardi
Et le problème avec moi, c'est que mon ego ne peut tout simplement pas accepter une perte. Je suppose que si j'étais plus parfaitement adapté, je serais vaincu, mais mon nom est sur ce club de balle. Trente-six hommes me reflètent publiquement et me reflètent, et c'est une question de fierté.
@jonathanSafranFoer
Presque toujours, quand je disais à quelqu'un que j'écrivais un livre sur la « consommation d'animaux », il supposait, même sans rien savoir de mes opinions, qu'il s'agissait d'un cas de végétarisme. C'est une hypothèse révélatrice, qui implique non seulement qu'une enquête approfondie sur l'agriculture animale nous éloignerait de la consommation de viande, mais que la plupart des gens savent déjà que c'est le cas.
@shirleyTemple
Des crackers d'animaux dans ma soupe Des singes et des lapins bouclent la boucle Gosh oh gee mais je m'amuse A avaler des animaux un par un Dans chaque bol de soupe Je vois des lions et des tigres qui me regardent Je les fais sauter à travers un cerceau Ces crackers d'animaux dans ma soupe Quand j'attrape le grand méchant loup, je le pousse juste pour qu'il se noie Puis je le mords en un million de morceaux Et je l'engloutis tout de suite Quand ils sont à l'intérieur de moi là où il fait noir Je me promène comme l'arche de Noé Avec des crackers d'animaux dans ma soupe.
@tyraBanks
Les femmes noires ont toujours été ces renvues, ces femmes érotiques animales. Pourquoi ne pouvons-nous pas être simplement la fille américaine sexy d'à côté?
@leChancelierDeWilliams
Les Africains et les personnes d'ascendance africaine doivent assumer la responsabilité principale et le leadership dans la recherche historique .... si nous voulons continuer à laisser pratiquement toutes les recherches et tous les écrits historiques importants concernant la race noire à l'homme blanc, alors nous devons être prêts à accepter , sans se plaindre, le point de vue de l'homme blanc.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
Bien que les œuvres du Créateur soient en elles-mêmes toutes également parfaites, l'animal est, à mon avis, l'œuvre la plus complète de la nature, et l'homme est son chef-d'œuvre.
@benjaminFranklin
Un homme seul n'a pas à peu près la valeur qu'il aurait dans un état d'union. C'est un animal incomplet. Il ressemble à la moitié impaire d'une paire de ciseaux.
@charlieMunger
Un ensemble différent d'incitations à la hausse dans un établissement économique où le système de récompenses, encore une fois, le renforcement, vient du fait d'être un chasseur de truffes. C'est comme ça que Jacob Viner, le grand économiste l'a appelé : le chien truffier - un animal tellement élevé et dressé dans un but étroit qu'il n'était pas très bon à autre chose, et c'est le système de récompense dans beaucoup de départements universitaires.
@guyDeutscher
Et il y a aussi des langues qui divisent les noms en genres beaucoup plus spécifiques. La langue africaine Supyire du Mali a cinq genres : les humains, les grandes choses, les petites choses, les collectifs et les liquides. Les langues bantoues telles que le swahili ont jusqu'à dix genres, et la langue australienne Ngan'gityemerri aurait quinze genres différents, qui comprennent, entre autres, l'humain masculin, l'humain féminin, les canidés, les animaux non canidés, les légumes, les boissons et deux genres différents pour les lances (selon la taille et le matériau).
@jayDece
Acceptez n'importe quelle quantité de progression avec un sentiment de confort.
@recepTayyipErdogan
Une simple caricature, un simple croquis - c'est bien. Il n'y a rien de mal à cela. Mais si vous faites une caricature... si vous associez ce sujet à des choses que vous n'êtes pas censé faire, alors, bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que ce soit acceptable.
@isaacDeNineveh
Un homme vraiment humble ne s'inquiète pas lorsqu'on lui fait du tort et qu'il ne dit rien pour se justifier contre l'injustice, mais il accepte la calomnie comme vérité ; il ne cherche pas à persuader les hommes qu'il est calomnié, mais il demande pardon.
@bettyWhite
Amoureuse des animaux que je suis, couguar que je ne suis pas.
@patriciaBriggs
Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.
@wolfgangPauli
Bien que je n'aie aucune objection à accepter l'existence de contenus psychiques relativement constants qui survivent à l'ego personnel, il faut toujours garder à l'esprit que nous n'avons aucun moyen de savoir à quoi ressemblent réellement ces contenus « en tant que tels ». Tout ce que nous pouvons observer, c'est leur effet sur d'autres personnes vivantes, dont le niveau spirituel et l'inconscient personnel influencent de manière cruciale la manière dont ces contenus se manifestent réellement.
@eltonGallegly
Entre autres choses, la Real ID Act établit des critères de sécurité minimaux que les États devraient respecter pour que leur permis de conduire soit accepté comme pièce d'identité pour embarquer sur un vol commercial ou entrer dans des installations fédérales.
@robinHayes
Amazon est allé trop loin. Au service de sa toute nouvelle opération de livraison de drones, Prime Air, Amazon semble prévoir de forcer les communautés à accepter les vols de drones à toute heure du jour ou de la nuit – et fait des heures supplémentaires pour s'assurer que les États et les villes ne peuvent pas protéger leurs résidents contre les drones.
@johnUpdike
Un vieil essai de John Updike commence ainsi : « Nous vivons à une époque d'inventions gratuites et d'améliorations négatives. Ce langage est général et abstrait, près du sommet de l'échelle. Cela provoque notre réflexion, mais quelle preuve concrète conduit Updike à sa conclusion ? La réponse est dans sa deuxième phrase : 'Considérez la canette de bière.' Pour être encore plus précis, Updike se plaignait que l'invention du pop-top ait ruiné l'expérience esthétique de boire de la bière. 'Pop-top' et 'bière' sont en bas de l'échelle, 'expérience esthétique' en haut.
@michaelCunningham
Acceptez que, comme beaucoup d'hommes, vous ayez une part d'homoérotisme en vous. Pourquoi voudriez-vous, pourquoi quelqu'un voudrait-il être aussi hétéro ?
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Hypothèses selon lesquelles le racisme est plus oppressif pour les hommes noirs que pour les femmes noires, hier et aujourd'hui... basées sur l'acceptation des notions patriarcales de la masculinité.
@albertEinstein
A propos de Dieu, je ne peux accepter aucun concept fondé sur l'autorité de l'Église... Aussi loin que je m'en souvienne. J'ai détesté l'endoctrinement de masse. Je ne peux pas vous prouver qu'il n'y a pas de Dieu personnel, mais si je parlais de lui, je serais un menteur. Je ne crois pas au Dieu de la théologie qui récompense le bien et punit le mal. Son univers n'est pas gouverné par des vœux pieux, mais par des lois immuables
@hommeRay
Chacun de nous, dans sa timidité, a une limite au-delà de laquelle il s'indigne. Il est inévitable que celui qui, par une application concentrée, s'est étendu cette limite, suscite le ressentiment de ceux qui ont accepté des conventions qui, depuis acceptées par tous, n'exigent aucune initiative d'application. Et ce ressentiment prend généralement la forme de rires dénués de sens ou de critiques, voire de persécutions.
@wernerHeisenberg
Bien que la théorie de la relativité impose la plus grande des exigences à la capacité de pensée abstraite, elle satisfait néanmoins aux exigences traditionnelles de la science dans la mesure où elle permet une division du monde en sujet et objet (observateur et observé) et, par conséquent, une formulation claire de la loi de causalité.
@chinIngChu
Acquérir le courage de croire en soi. Beaucoup des choses qui vous ont été enseignées étaient à un moment donné les idées radicales d'individus qui ont eu le courage de croire que ce que leur propre cœur et leur esprit leur disaient était vrai, plutôt que d'accepter les croyances communes de leur époque.
@satishKaushik
Une pièce intitulée « Bichchu » avec Om Puri dans le rôle principal allait être mise en scène et je travaillais dans les coulisses. Un acteur ne s'est pas présenté aux répétitions et le réalisateur m'a demandé de faire ce rôle à la place. J'ai accepté et j'irais à la plage pour répéter mes dialogues car je n'avais pas d'endroit où rester ces jours-là.