Felecia Etienne
@feleciaEtienne
Ne laissez personne vous traîner avec ses mots! Vous avez le pouvoir et la confiance en vous pour dépasser toute négativité, et vous méritez d'être vu pour qui et ce que vous êtes vraiment.
Je n'aime pas les critiques; Je ne les aime vraiment pas. Je pense que la plupart d'entre eux sont ignorants et n'ont aucune idée!
36
syllabes
24
mots
2
phrases
100
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@feleciaEtienne
Ne laissez personne vous traîner avec ses mots! Vous avez le pouvoir et la confiance en vous pour dépasser toute négativité, et vous méritez d'être vu pour qui et ce que vous êtes vraiment.
@travisFimmel
Les histoires vraies sont beaucoup plus intéressantes.
@clintEastwood
Je connaissais Billy Wilder socialement et j'aurais aimé travailler avec lui.
@ginWigmore
J'adore l'énergie aux États-Unis, vous savez. Tout le monde est vraiment excité. Vous vous sentez vraiment privilégié d'être là.
@rubinaDilaik
Je serais honnête quand je dis que l'élément d'aventure de ma vie a été introduit par Abhinav. Il aime vraiment repousser ses limites en ce qui concerne les sports d'aventure.
@donRickles
J'exagère tous nos moi, nos êtres. Je me moque de tout: de notre vie et de ce que nous sommes. Mais je ne raconte pas les blagues, vraiment. J'exagère juste la vie, et ça sort drôle.
@jamieDimon
Je peux m'occuper des présidents et des premiers ministres et - et des employés des scrutateurs. Et j'aime ça.
@shinjiKagawa
J'aimerais jouer contre Messi et Iniesta.
@jordanPeterson
J'aime s'éloigner des classifications. Vous pourriez dire que cela indique un manque fondamental d'engagement. Je suppose que c'est vrai dans une certaine mesure.
@rickRiordan
Le monde s'effondrait, et la seule chose qui comptait vraiment pour moi, c'est qu'elle était vivante.
@ilonaAndrews
Je l'ai regardé. «Vous avez vraiment besoin de travailler sur vos menaces. Je ne peux pas dire si vous me menacez ou m'invitez pour le thé.
@chrisPaul
J'étais toujours dans les jeux de sport. Jamais vraiment joué d'autre. J'ai grandi sur des matchs comme Madden et NBA Jam.
@georgeRRMartin
Tenir un secret dans votre cœur le rendra-t-il moins vrai? Si vous ne le dites jamais, n'en parlez jamais, ne deviendra-t-il qu'un rêve, moins qu'un rêve, un cauchemar à moitié renommé? Oh, si seulement les dieux seraient si bons. (Catelyn)
@thomasSMonson
Les temps ont-ils vraiment changé? N'aimons-nous pas aujourd'hui, comme toujours, nos enfants et voulons qu'ils vivent avec justice? N'avons-nous pas aujourd'hui, comme toujours, avoir besoin des soins divins de la protection divine de Dieu? N'est-ce pas, comme toujours, comme toujours, à être à sa merci et dans sa dette pour la vie même qu'il nous a donnée?
@jodiPicoult
Les gens disent toujours que, quand vous aimez quelqu'un, rien au monde compte. Mais ce n'est pas vrai, n'est-ce pas? Vous savez, et je sais que lorsque vous aimez quelqu'un, tout dans le monde compte un peu plus.
@joeRogan
Pour vraiment apprécier la vie, vous apprenez que vous allez mourir.
@louiseHay
Je vis dans un monde paisible parce que je choisis de penser des pensées aimantes et paisibles.
@arthurMiller
Je ne connais pas un critique qui pénètre au centre de quoi que ce soit.
@helenMccrory
Ce qui compte vraiment pour moi, c'est ce que mes pairs pensent.
@jeanDubuffet
Les choses que nous aimons vraiment, les choses formant la base et les racines de notre être, sont généralement des choses que nous ne regardons jamais. Un énorme morceau de moquette, des plaines vides et nues, des étirements silencieux et ininterrompus sans rien pour modifier l'homogénéité de leur continuité. J'adore les mondes larges, homogènes, non placés, illimités comme la mer, comme des neiges élevées, des déserts et des steppes.
@gordonAllport
Il y a une histoire d'un étudiant d'Oxford qui a déjà fait remarquer: "Je méprise tous les Américains, mais n'en ai jamais rencontré un que je n'ai pas aimé."
@chiaraFerragni
Si vous voulez vraiment me suivre et savoir ce que je fais, c'est Instagram. Vous savez dans quelle ville je suis et ce que je fais. C'est presque en temps réel.
@mahatmaGandhi
L'hindouisme n'aurait pas été vraiment une religion si Rama n'avait pas accumulé son cœur contre chaque tentation.
@kateBush
Acte de disparition? C'est un truc magique, non? J'aime les astuces magiques!
@erikWeihenmayer
J'aime écorcher des stations de ski et, pour moi, être aveugle, c'est bien parce qu'il est grand ouvert, sans danger d'avalanche.
@edgarDavids
Seedorf va bien et je suis heureux pour lui. J'espère qu'il reste à Milan afin qu'il puisse prouver à quel point il comprend vraiment sur le football.
@mickeyRourke
Cela a toujours été le cas que vous avez les très riches et les vraiment pauvres. Mais bon, regardez, tous les grands empires ont leurs règles où ils gouvernent le monde, puis ils s'effondrent.
@lukeBryan
J'aime juste Forrest Gump. Peut-être que je suis un peu plus intelligent que lui, peut-être que je ne le suis pas. Probablement à cause de tout l'aspect sud de son personnage et pour une raison quelconque, je me retrouve toujours au mieux de toutes les offres ... J'ai juste eu le vieux garçon idiot de la chance!
@christopherAWray
Dans tout ce que nous faisons, tant que j'ai quelque chose à dire à ce sujet, nous allons suivre les faits indépendamment, où qu'ils mènent, à qui ils peuvent conduire, peu importe qui aime ça.
@carrieHopeFletcher
J'espère vraiment après que personne ne me demande quand je vais retrouver un vrai travail.