Sydney Pollack
@sydneyPollack
Je veux dire, la vérité est que j'aime les échecs autant que j'aime les succès, ce n'est que le monde qui n'aime pas les échecs.
Alors que les Tivos et les Replays entrent dans notre monde - et qu'ils arrivent - il vaut mieux être à l'intérieur de la tente et comprendre ce qu'ils font et travailler main dans la main avec eux-mêmes de dire: `` Vous savez Quoi, l'automobile ne fonctionnera pas. Je vais m'en tenir à mon cheval et à ma calèche: «Tu sais.
89
syllabes
61
mots
2
phrases
242
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyPollack
Je veux dire, la vérité est que j'aime les échecs autant que j'aime les succès, ce n'est que le monde qui n'aime pas les échecs.
@mT
Je voulais gagner pour nourrir les gens affamés de ma communauté. Je ne voulais pas gagner pour acheter un diamant .. Je n'avais pas de diamant alors. Je ne voulais pas gagner pour acheter une voiture, je ne voulais pas gagner pour apporter quelques poussins au centre-ville à un hôtel. Je voulais gagner pour nourrir les pauvres de la communauté.
@martinGilbert
Je pense qu'il y a probablement trop de gestionnaires de fonds spéculatifs dans le monde, ainsi que des gestionnaires de fonds actifs. L'industrie des fonds spéculatifs est très efficace. Nous voyons beaucoup de hedge funds ouverts et beaucoup proches. C'est très binaire. Vous réussissez ou échouez dans le monde des fonds spéculatifs. Si vous réussissez, le montant que les gestionnaires dépassent les rêves les plus fous de la richesse de la plupart des gens.
@shaneFilan
Je pense qu'en tant que groupe, nous trouvons de la joie et nous aimons ce que nous faisons. Nous sommes de très bons amis, donc nous nous entendons très bien et nous avons beaucoup de respect les uns pour les autres. Nous avons beaucoup de respect pour ce qu'est Westlife. Nous avons une base de fans très, très solide et forte partout dans le monde.
@maximGorky
Nous tuons tout le monde, ma chère. Certains avec des balles, certains avec des mots et tout le monde avec nos actes. Nous conduisons les gens dans leurs tombes et ne le voyons ni ne le ressentons.
@shaktiGawain
Notre vie est le reflet de ce que nous croyons que nous méritons. Alors que nous approfondissons notre acceptation et nous nous ouvrions à l'amour infini de l'univers, un nouveau pouvoir traverse nous, nous libérant de l'esclavage de notre ancien mode de vie.
@theodoraGoss
Jorge Luis Borges a écrit un poème alors qu'il avait dans les années 80 à propos d'écrire le livre qui le justifierait. C'était longtemps après qu'il soit devenu l'un des grands maîtres, un écrivain que tout le monde admire et les vénérages. En tant qu'artistes, je ne pense pas que nous ne nous considérons jamais comme fait. Nous pensons toujours que nous sommes au début. . .
@judyFiskin
J'essayais de faire correspondre mon image mentale du monde, plutôt que le monde lui-même, et les images mentales d'objets ne sont pas pleines de détails. Si vous pensez à la maison, vous obtiendrez quelque chose de très général ... Dossing Details a rendu les photographies plus générales, comme les images mentales.
@nathanEnglander
Je pensais beaucoup à moi et à mon propre garçon super inextricablement juif avec ma mère. J'avais l'impression que même un espion juif aurait cette relation, alors oui, j'explorais beaucoup cette relation entre les garçons et leurs mères, les garçons juifs et leurs mères. Exactement cela, les longueurs ridicules qu'une mère adorée ira pour son fils et les longueurs ridicules qui - je prétend que cela est éloigné de moi - le besoin ridicule d'un homme adulte pour une mère.
@juvenile
Après l'avoir reculé, alors arrêtez-vous; alors wha-wha-what, déposez-le comme s'il faisait chaud!
@williamShakespeare
O, quel monde de vils défauts malfaisants, semble beau en trois cents livres par an!
@woodyAllen
Si Dieu est partout, j'avais conclu, alors il est dans la nourriture. Par conséquent, plus je mangeais plus que je deviendrais. Impulsé par cette nouvelle ferveur religieuse, je me suis effondré comme un fanatique.
@frantzFanon
Je suis entré dans le monde imprégné de la volonté de trouver un sens dans les choses, mon esprit s'est rempli du désir d'atteindre la source du monde, puis j'ai trouvé que j'étais un objet au milieu d'autres objets.
@robertStigwood
La plupart des jeunes veulent sortir de l'environnement dans lequel ils grandissent, avancent et font quelque chose. La grande question pour tout le monde est ce qu'ils veulent faire et comment. C'est quelque chose que la plupart des jeunes ressentent.
@jeremyIrvine
Vous pouvez être le meilleur acteur du monde, mais si vous n'avez pas ce moment chanceux, cela n'a pas d'importance. Il y a beaucoup d'acteurs incroyables qui n'auront jamais la chance de faire leurs preuves car ils n'auront pas ce moment chanceux.
@jayDece
Dans le monde actuel axé sur le consumérisme, nous devenons souvent obsédés par la possession des nouveaux gadgets, des marques et de la mode. La richesse matérielle et le statut social sont de faux voies vers le bonheur.
@italoZucchelli
J'aime toujours donner un sens aux choses qui, en théorie, ne donneraient aucun sens ensemble. Il est vrai que le cœur de Calvin Klein a été. . . Je ne veux pas dire conservateur, mais de vrais vêtements portés par tout le monde.
@ulrikaJonsson
Si je suis trop vivant, trop fou pour quelqu'un, alors tu n'es pas mon gars.
@rasheedWallace
Lorsque le ballon ne ment pas, vous pouvez le regarder comme, OK, si je mets ce travail dur avec le tir, que va-t-il se passer? Le ballon va aller plus. Si je fais beaucoup de travail acharné, dans le gymnase, dans la salle de musculation, je mets ce travail acharné - alors tout au long de votre carrière, ce bal ne va pas mentir.
@janePark
Ce que j'ai appris sur la prise de risques, c'est que la question clé à poser est: "Si cela se passe terriblement, que se passera-t-il?" Habituellement, la réponse est que le monde ne s'arrête pas. Habituellement, vous pouvez revenir en arrière. Peut-être pas au même travail, mais généralement au même type de travail.
@mathewKnowles
L'enfant de Destiny n'a jamais rompu officiellement. Alors ne soyez pas surpris un jour s'il y a un nouveau record ou une tournée parce que le groupe n'a jamais officiellement rompu.
@vanessaGrigoriadis
Croient d'abord les femmes. Je pense que c'est très important. Nous devons croire les femmes d'abord, et si les preuves s'accumulent vraiment contre elles - de manière significative, pas seulement une manière mineure - alors révisez notre position.
@nobuMatsuhisa
Je voyage partout dans le monde, généralement 10 mois de l'année. Je reste dans de nombreux hôtels, et ceux que j'aime le plus sont propres et non compliqués. Vous vous couchez et dites: «Wow, je me sens à l'aise.
@pauloCoelho
Les contes de fées avaient été sa première expérience de l'univers magique, et plus d'une fois, elle s'était demandé pourquoi les gens avaient fini par se distancier de ce monde, connaissant l'immense joie que l'enfance avait apporté à leur vie.
@jimmyGraham
Tout le monde me dit que je suis un mangeur assez rapide. Je vais m'asseoir jusqu'à un dîner et je terminerai en deux minutes pendant que tout le monde prendra 30 minutes.
@phoebeGloeckner
Les bandes dessinées underground frappaient en ce qu'ils semblaient largement non édités - dans un livre typique, avec des histoires de cinq à dix créateurs, certaines histoires seraient incroyablement mauvaises et d'autres seraient étonnamment brillantes. Ce fut une combinaison vivante et passionnante. L'œuvre et les histoires, bonnes et mauvaises, étaient toutes si différentes - je regardais les pages et je perdrais la trace du temps. C'était un monde où tout pouvait arriver, et je voulais y aller.
@chrisEubankSr
Je suis allé dans un pays étranger, à New York en 1982 et je n'avais pas d'argent, pas de respect dans le gymnase. Tout le monde pense que vous en êtes plein. Le procès à cette époque était de lui briser le cœur, de le sortir du gymnase.
@peterSunde
J'attends toujours la révolution contre la mondialisation dans le reste du monde. La corruption qui ronge nos systèmes; La fausse croyance selon laquelle la démocratie existe; Et cette idée de la démocratie étant «la solution» du tout.
@luvvieAjayi
Je suis ferme croire au pouvoir des rêves, car le monde est essentiellement une réalisation géante des rêves collectifs des gens se réalisent. Nous devons rêver d'aspirer à faire quelque chose qui nous fait s'efforcer. Mais ces rêves et idées et ne veulent rien dire sans exécution, ce qui ne se produit généralement pas sans plan.
@neilDegrasseTyson
La vie existait sur Terre pendant près de quatre milliards d'années avant que quelque chose de ressemblant à distance à un être humain ne se présente. Et même alors, lorsque nous avons commencé à nous franchir d'autres singes il y a environ 10 000 000 ans, nos ancêtres étaient assez différents.