![auteur Vivek Oberoi de la citation Les gens essaieront de vous abattre, mais vous devez combattre la négativité dans votre vie. Il est toujours bon de rester positif et de penser positif.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fvivek-oberoi-8TAgMz0zRCBh9iuiT4UZlPRCwXmDM0lZMpwt3Vws7nOk10lQGeFZVYyFUD0x3qzN7Kfp7sJsrztYtUE91I3i60qpL7KHiovrzBl7dCJwaWKaKURrcuzavaqqqMAlugOt.jpg&w=3840&q=100)
Vivek Oberoi
@vivekOberoi
Les gens essaieront de vous abattre, mais vous devez combattre la négativité dans votre vie. Il est toujours bon de rester positif et de penser positif.
Mon père et mon mère auraient dû rester à New York, où ils se sont rencontrés et se sont mariés et où je suis né.
29
syllabes
25
mots
1
phrase
78
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivekOberoi
Les gens essaieront de vous abattre, mais vous devez combattre la négativité dans votre vie. Il est toujours bon de rester positif et de penser positif.
@pauloCoelho
Notre temps sur cette terre est sacré, et nous devons célébrer chaque instant. Il n'y a plus de rituels. Les actions ordinaires ne peuvent plus être transformées en manifestations du sacré. Nous cuisinons et nous nous plaignons que c'est une perte de temps, alors que nous devrions verser notre amour dans la fabrication de cette nourriture. Nous travaillons et croyons que c'est une malédiction divine, alors que nous devrions utiliser nos compétences pour apporter du plaisir et répandre l'énergie de la mère.
@pauloCoelho
Notre temps sur cette terre est sacré, et nous devons célébrer chaque instant. Il n'y a plus de rituels. Les actions ordinaires ne peuvent plus être transformées en manifestations du sacré. Nous cuisinons et nous nous plaignons que c'est une perte de temps, alors que nous devrions verser notre amour dans la fabrication de cette nourriture. Nous travaillons et croyons que c'est une malédiction divine, alors que nous devrions utiliser nos compétences pour apporter du plaisir et répandre l'énergie de la mère.
@harukiMurakami
Les souvenirs des gens sont peut-être le carburant qu'ils brûlent pour rester en vie.
@brunoGanz
Les gens des avions ont déclaré: «Ah, pas besoin d'avoir peur, car avec vous ici, rien ne peut arriver. Maintenant, nous sommes en sécurité. Ou une mère a dit à son enfant: "Écoutez, il y a votre ange gardien." Ils ne plaisantaient pas. C'était un sentiment incroyable. J'ai adoré ça. Parce que cela signifie bien plus que les gens qui disent: «Vous êtes un très bon acteur» ou «J'adore votre travail».
@johnZorn
Les gens sont super. Mais il y a des gens avec qui vous vous réunissez et vous parlez et vous vous en sortez énergique, vous vous sentez inspiré. Et puis il y a des gens avec qui vous parlez et vous partez en vous sentant horrible, en vous sentant drainé, en vous sentant comme si vous étiez incapable de faire quoi que ce soit. Ces gens sont des vampires psychiques et je reste maintenant loin d'eux.
@martyStuart
L'un des gars les plus citables de la musique country était grand-père Jones.
@bettyWhite
Les gens m'ont dit 'Betty, Facebook est un excellent moyen de rester en contact avec de vieux amis ...' 'à mon âge, si je voulais rester en contact avec de vieux amis, j'aurais besoin d'une planche ouija
@zigZiglar
C'est exactement ainsi que les parents développent des enfants positifs et prospères. Ne cherchez pas les défauts, les verrues et les imperfections. Recherchez l'or, pas pour la saleté; le bien, pas le mal. Recherchez les aspects positifs de la vie. Comme tout le reste, plus nous recherchons de bonnes qualités chez nos enfants, plus nous allons trouver de bonnes qualités.
@krystalBall
Peut-être que le droit à l'authenticité et la révérence de l'authenticité devraient être réservés à des personnes comme John McCain. John McCain qui, à son plus authentique, a choisi de rester et de faire face à des années de torture plutôt que de partir devant ses frères.
@mereTeresa
Les gens me demandent quels conseils j'ai pour un couple marié aux difficultés dans leur relation. Je réponds toujours: priez et pardonne. Et aux jeunes des maisons violentes, je dis: Priez et pardonnez. Et encore, même à la mère célibataire sans soutien familial: priez et pardonnez.
@jillyCooper
Les gens supposent toujours que les célibataires sont célibataires par choix et les célibataires parce que personne ne leur a demandé. Cela n'entre jamais dans leur tête que les pauvres célibataires auraient pu porter les genoux de leur pantalon proposant aux filles qui les ont rejetées ou qu'une fille pourrait délibérément rester célibataire.
@rushLimbaugh
Les gens viennent ici pour se faire éduquer. Ce qui se passe maintenant, nous les éduquons et une fois qu'ils ont leurs diplômes, nous les renvoyons chez eux. Ce que fait ce projet de loi sur l'immigration leur permettra de rester et de travailler, ils entreront sur la main-d'œuvre américaine et ils deviendront les contribuables. Ce plan concerne l'éducation juridique.
@abrahamLincoln
Notre gouvernement populaire a souvent été appelé une expérience. Deux points de ce que notre peuple s'est déjà installé, la réussite réussie et l'administration réussie. Il reste encore, sa maintenance réussie contre une formidable tentative interne de le renverser.
@davidLevithan
Placid, adj. Parfois, je l'adore quand nous allongeons sur le dos, regardons, restez immobile.
@louisCK
Les gens disent qu'il y a des retards sur les vols. Des retards, vraiment? New York en Californie en cinq heures, qui prenait 30 ans, un tas de gens qui mouraient sur le chemin, auraient un bébé, vous vous retrouveriez avec un tout autre groupe de personnes au moment où vous y êtes. Maintenant, vous regardez un film et [allez aux toilettes] et vous êtes à la maison.
@seanHannity
Les gens ne rêvent pas de toute leur vie de s'échapper des pays infernaux dans lesquels ils vivent et de payer leurs économies à des types d'enfants pour le privilège d'être enfermés dans un contenant glacial, sale et puant et transporté comme un fret pendant des semaines à Moscou ou Pékin ou Bagdad ou Kaboul. Les gens risquent leur vie de venir ici --- à New York. La plus grande ville du monde, où les rêves deviennent réalité.
@robertBrowning
Paracelsus parfois, je rêve presque que j'ai aussi passé une vie à la manière des Sages et empêchait une fois de plus de chemins familiers. Perchance J'ai péri dans une autonomie arrogante il y a longtemps; Et dans cet acte, une prière pour une chance de plus est montée si sérieuse, si instinct avec une meilleure lumière laissée par la mort, que la vie a été effondrée - pas si complètement mais suffisamment dispersée Plus semble à nouveau le but en vue.
@louiseRennison
Overléport et a dû courir pour obtenir une vie à Jas avec mon père. Pas de temps pour le yoga ou le maquillage. Eh bien, je vais commencer demain. Dieu seul sait comment le Dalaï Lama se fasse quotidiennement. Il doit se lever à l'aube. En fait, j'ai lu quelque part qu'il se lève à l'aube.
@billCrawford
Notre passé n'est pas, comme certains craignent, une série d'événements sculptés dans la pierre que nous devons transporter pour le reste de nos vies ... mais un kaléidoscope d'expériences qui, vu à travers différentes lentilles, peut «colorer» (changement) comment nous voyons notre présent et l'avenir.
@jayRock
Les gens m'ont planté des graines. Les chats plus âgés m'ont donné le jeu. Ma famille, en particulier ma mère, m'a donné le jeu et je le transmets. C'est de cela qu'il s'agit. Si quelqu'un vous donne des bijoux mentaux et que vous le portez si longtemps, vous voulez le donner à quelqu'un d'autre pour qu'il le transmette.
@menachemCommence
La paix est la beauté de la vie. C'est le soleil. C'est le sourire d'un enfant, l'amour d'une mère, la joie d'un père, l'unité d'une famille. C'est l'avancement de l'homme, la victoire d'une cause juste, le triomphe de la vérité.
@peterForsyth
Les gens se plaignent que le terrain religieux n'est pas sûr qui ne s'est jamais contraint de l'examiner avec une dîme des soins consacrés à un contrat; Mais ils ont pris des suggestions actuelles d'une manière rêveuse et hypnotisée. Ils n'y assisteront pas, ils ne se forceront pas à assister, gravement aux choses les plus graves ... Ils lisent tout d'une mode vagabonde. Ils allument les sujets les plus graves les vacances, le bord de mer, l'habitude de l'esprit des journaux
@carlosCondit
Les gens entendent que mon père est impliqué dans la politique, et tout d'un coup, je suis allé à l'école privée et j'ai eu une nounou. Il y a une idée fausse selon laquelle mon père, que notre famille est une famille de sang bleu ... si les gens connaissaient mes amis, parlaient à quiconque avec qui j'ai grandi, connaissait quelqu'un de mon ancien quartier, ils savaient que c'est vraiment très loin de la vérité.
@johnCalipari
Certains des meilleurs enfants que j'ai entraînés ont été élevés par une grand-mère qui était si ferme qu'ils ont compris.
@kurtVonnegut
Une chose dans le Middlewest: si vous êtes dans mon entreprise, vous êtes au courant de la faible opinion que les deux côtes ont des Midlands. Et c'est assez erroné. New York serait un Kokomo sans que ce ne soit pas pour le Middlewesterners qui y arrive.
@raymondBurr
Les gens ici m'ont toujours dit: "Pourquoi laisserais-tu la civilisation pour aller dans un endroit comme les Fidji?" Les Fidji sont un endroit beaucoup plus civilisé que la Californie ou la ville de New York.
@jeffBryant
Parents, apprenez à vos enfants à s'exprimer. Apprenez-leur à être en contact avec leurs émotions, à parler honnêtement aux gens et à maintenir l'intégrité et à rester par leurs principes dans tout ce qu'ils font. C'est peut-être la moralité la plus élevée que vous puissiez inculquer.
@benjaminCarson
Au fil des ans, la foi constante de ma mère en Dieu m'a inspiré, en particulier lorsque j'ai dû effectuer des procédures chirurgicales extrêmement difficiles ou lorsque je me suis retrouvé face à ma propre peur médicale.
@mosabHassanYousef
Les Palestiniens n'ont plus blâmé Yasser Arafat ou le Hamas pour leurs ennuis. Maintenant, ils ont blâmé les Israéliens d'avoir tué leurs enfants. Mais je ne pouvais toujours pas échapper à une question fondamentale: pourquoi ces enfants étaient-ils là-bas en premier lieu? Où étaient les parents? Pourquoi leurs mères et pères ne les ont-ils pas gardés à l'intérieur? Ces enfants auraient dû être assis à leur bureau à l'école, sans courir dans les rues en jetant des pierres sur des soldats armés.