![auteur Curtis Hanson de la citation Je ne l'ai pas considéré comme une transition tellement, car je n'avais jamais eu l'intention d'avoir une carrière de journaliste, écrivant sur des gens qui font des films.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcurtis-hanson-LJ0PrreiZHo9Bs7IwgxPog7YMcwLMavZG6j3ReHuVatfXlVN7PDX8Iz7P6KP9DLyC9C6GgTIrxYESnZqaHtg0VHfeo9RgbLmDb6jdPQJqFGiZawdgJal8BCb2ViMalAK.jpg&w=3840&q=100)
Curtis Hanson
@curtisHanson
Je ne l'ai pas considéré comme une transition tellement, car je n'avais jamais eu l'intention d'avoir une carrière de journaliste, écrivant sur des gens qui font des films.
Ce n'est jamais moi qui dit: "Quand est-ce que ma journée est terminée?" C'est plus: "Quand doivent-ils légalement me faire sortir du lot, en fonction de quand je dois être de retour le lendemain?" Le premier appel est une grande chose dans le monde d'acteur et dans le monde de l'Union. Il doit y avoir une période de 12 heures, et j'en ai besoin.
99
syllabes
64
mots
4
phrases
259
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisHanson
Je ne l'ai pas considéré comme une transition tellement, car je n'avais jamais eu l'intention d'avoir une carrière de journaliste, écrivant sur des gens qui font des films.
@trishaPaytas
Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'aérer le linge sale ou de tout drame. Mais Robin Williams était l'un des plus beaux gars que j'ai jamais rencontrés, Celebrity ou non. Le gars le plus humble et le plus gentil. Je dirai également qu'il a eu beaucoup de problèmes.
@joanneFroggatt
Je fais Facebook, mais je n'ai que mes amis et ma famille dessus, et ils se moquent toujours de moi pour le peu que je poste. Je ne sais pas comment télécharger des photos, donc je n'aijoute jamais de photos.
@charlieParker
Je me fiche de qui l'aime ou l'achète. Parce que si vous utilisez ce critère, Mozart n'aurait jamais écrit Don Giovanni, Charlie Parker n'aurait jamais joué à une musique swing.
@johnSilber
Je ne pense pas que quiconque ait le droit de posséder une sorte d'arme à feu. Je crois que pour obtenir un permis pour posséder une arme à feu, cette personne devrait subir une vérification exhaustive des antécédents criminels. De plus, un demandeur devrait abandonner son droit à la vie privée et soumettre ses dossiers médicaux pour examen pour voir si la personne a jamais eu un problème avec l'alcool, la drogue ou la maladie mentale ... La Constitution ne compte pas!
@johnAdams
Je ne dis pas que la démocratie a été plus pernicieuse dans l'ensemble, et à long terme, que la monarchie ou l'aristocratie. La démocratie n'a jamais été et ne peut jamais être aussi durable que l'aristocratie ou la monarchie; Mais même si cela dure, il est plus sanglant que non plus.
@pattiSmith
Je ne reste pas dans une discipline parce que c'est plus lucratif qu'un autre. En fait, la chose la plus réussie que j'ai jamais faite était «Just Kids», pour laquelle je n'avais absolument aucune attente.
@kevinCostner
Je ne pense pas que je prenne jamais d'énormes risques, même si je n'ai pas peur de le faire.
@steveBallmer
Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les équipes de basket-ball. J'essaie juste de devenir assez intelligente même pour comprendre tout ce qui se passe. Autant de fan que moi, je n'ai pas joué au jeu depuis la neuvième année. Si vous me disiez que lorsque j'ai acheté l'équipe qu'il y avait 12 types de choix, je vous aurais dit que je n'avais aucun indice à ce sujet.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@radhanathSwami
Je suis arrivé à la conclusion qu'à moins de me retrouver et de devenir le changement que je voulais voir dans le monde - comme Gandhi l'a dit - je ne pouvais pas contribuer beaucoup, et il n'y aurait rien de satisfaisant ou de significatif dans ma vie. J'ai donc fait une recherche spirituelle.
@ellaBaker
Je ne sais pas, sauf que la seule réponse simple, je pense, est que SCLC [Southern Christian Leadership Conference] n'avait jamais vraiment développé de technique d'organisation. J'ai toujours caractérisé la différence en disant qu'ils sont allés pour la mobilisation. Et, pour être honnête, en termes de faits historiques, leur mobilisation était généralement fondée sur certains efforts pour l'organisation par quelqu'un d'autre. Et, à ce stade, c'était en grande partie SNCC.
@davidCassidy
Je n'ai pas fini par chanter un salon triste et tragique dans un salon quelque part. Je ne suis jamais sorti et j'ai pris beaucoup d'argent pour la nostalgie et je suis devenu comme un acte de vieilles.
@frankSkinner
J'ai fait une tournée en Suède avec Eddie Izzard à nos débuts, et il a dit: «Je pense à parler d'être un transvistite sur scène. Vous devriez parler d'être catholique. J'ai dit: «Je pense que le public acceptera plus que vous soyez un transvistite que moi étant catholique».
@aDessineScott
Je me fiche du style, mais je suis un monstre total propre, donc une maison désordonnée est une rupture. J'avais une petite amie qui n'a jamais voulu retourner chez elle. Quand nous l'avons finalement fait, il s'est avéré qu'elle dormait sur son canapé parce que sa chambre était si désordonnée. C'est un excellent exemple de quelqu'un que je ne veux pas être.
@wesBorland
Je n'ai pas envie de chanter devrait être pris à la légère. C'est l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais faites, mais ça arrive.
@jennyMccarthy
Je ne pense pas avoir dit: "Je veux être actrice." Mais pour Halloween, je me suis déguisé en star de cinéma de quand j'avais sept ans quand j'avais douze ans. Le costume a toujours été une robe longue, avec du maquillage, et mes cheveux bouclés et des bijoux. Et la star de cinéma a toujours été Jenny McCarthy. Donc là, vous pouviez voir un petit motif.
@jessieBuckley
J'ai fait «je faisais n'importe quoi», puis une pièce puis «un peu de musique légère». J'ai joué au jazz dans un club de nuit où personne ne m'a écouté pendant deux ans. J'ai vendu des céréales sur un marché pendant un certain temps. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements à Brixton. Mais c'est la vie d'un acteur. Vous ne savez jamais vraiment quand votre prochain emploi arrive.
@joeGreene
Je ne pense pas à devenir entraîneur-chef. Je ne le fais vraiment pas. Je ne suis pas inconscient des gens qui le mentionnent. Lorsque vous êtes dans n'importe quelle entreprise, les gens s'attendent à aspirer au sommet. Je suppose que tout le monde est censé aspirer à être l'homme en haut du tas. Mais je n'ai jamais fait.
@rachelKushner
J'étudie Marcel Proust, pour de multiples virtuosités techniques mais aussi son éloignement, comme vous le dites, entre les personnages et les scènes. Certains films peuvent également aider pour cela en termes de compréhension de la façon dont plusieurs conversations à une table, ou dans une pièce, peuvent avoir lieu et rester séparées, et dissonants, et se rassemblent également, accidentellement, en rythme collectif et un effet.
@rickMoody
Je ne savais pas comment tuer un personnage à moins que je ne puisse, en tant que narrateur, de devenir vraiment compliqué. Parce que c'était un gros problème. Je n'avais jamais tué de personnage auparavant.
@juliaSawalha
Je ne reçois pas d'inoculations ou ne prends pas de comprimés anti-malariques lorsque je vais à l'étranger, je prends l'alternative homéopathique, appelée «nosodes», et je suis le seul à ne jamais tomber avec quoi que ce soit.
@steveJurvetson
Je déplore combien d'investisseurs se concentrent sur tout le buzz à court terme du sucre d'une amélioration marginale de quelque chose - rien des livres d'histoire ne seront jamais écrits. Dans de nombreux cas, ce sont des moyens rapides et faciles de gagner de l'argent.
@steveHarvey
Je ne répète aucun de mes émissions, «Family Feud» ou mon talk-show. Je n'ai jamais répété avec les invités. Je ne veux pas avoir de pensées, de notions préconçues, car cela tue ma créativité en tant qu'hôte et comme un stand.
@lloydBlankfein
Je n'attends pas avec impatience un moment où chaque politicien, chaque législateur se rend à Washington absolument engagé dans un point de vue extrême. Des représentants élus sont envoyés à Washington pour faire des compromis, pas pour ne jamais faire de compromis.
@emanuelCeller
Je ne savais pas alors que je ne pourrais jamais laisser les sons et les odeurs de ces vues derrière moi, mais j'étais farouchement conscient d'une chose mon ambition.
@davidKay
Je crois que nous devons comprendre pourquoi la réalité s'est avérée différente des attentes et des estimations. Mais vous avez plus de service public - certainement beaucoup d'entre vous - que je n'ai jamais eu, et vous reconnaissez que ce n'est pas inhabituel.
@johnLennon
Je n'ai aucun romantisme sur aucune partie de mon passé. Je ne pense qu'à cela dans la mesure où cela m'a fait du plaisir ou m'a aidé à grandir psychologiquement. C'est la seule chose qui m'intéresse hier. Soit dit en passant, je ne crois pas en passant. Tu sais que je ne crois pas à hier. Je ne suis intéressé que par ce que je fais maintenant.
@melvynBragg
Je ne pense pas que je suis attirant ou pas attirant. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit. Les gens ne pensent pas comme ça d'où je viens ... personne n'a jamais dit: "Oh, c'est un bon mec." Ils n'ont tout simplement pas utilisé ces mots sur les hommes.
@kellyanneConway
Je ne savais même pas que j'étais la première femme responsable de la campagne républicaine jusqu'à ce que quelqu'un me le souligne sur Twitter, et j'ai dit que cela ne pouvait pas être vrai. Et puis j'ai réalisé que ce devait être un si petit groupe de femmes. Et tout de suite, je les connais tous - Susan Estrich et Donna Brazile et Beth Myers - et je les respecte énormément.