Josh Freeman
@joshFreeman
Mon travail en tant que leader est de ne pas dire: «Hé, regardez-moi. Je suis un leader. C'est pour diriger. Je veux dire, je dois sortir et trouver des moyens de gagner ces jeux.
Je me considère comme un étudiant, à la fois dans mon travail et dans ma vie, et j'apprends constamment et j'en suis constamment reconnaissant.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
112
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshFreeman
Mon travail en tant que leader est de ne pas dire: «Hé, regardez-moi. Je suis un leader. C'est pour diriger. Je veux dire, je dois sortir et trouver des moyens de gagner ces jeux.
@jJayalalithaa
Bien que MSV et Ramamurthi aient été accordés à de nombreux honneurs, il est triste qu'ils n'étaient pas pris en compte pour les honneurs nationaux comme les Padma Awards.
@emilyGiffin
Pourtant, nous voici, deux enfants et une promesse brisée plus tard, debout l'un devant l'autre, juste la façon dont nous nous tenions ce jour-là à l'Alter, avec des parties égales et de l'espoir. Et encore une fois, je ferme les yeux, prêt à faire un acte de foi, prêt pour la longue route dure à venir. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais là encore, je ne l'ai jamais vraiment fait.
@jimmySmits
Cela vous rend fier, plus que toute autre chose, que le travail s'est en quelque sorte transcendé.
@feist
Quand j'ai arrêté de tourner, c'était comme essayer d'arrêter un train à grande vitesse ou une balle de plomb géante tombant de 100 étages - c'est de l'élan et ça ne s'arrête pas. J'ai tracé une ligne dans le calendrier et je l'ai fait un mur de briques et je me suis arrêté mort. Il n'y avait pas d'autre moyen. Il aurait fallu encore 100 ans pour ralentir lentement. J'ai dû me laisser imaginer un calendrier sans lignes; Lorsque chaque jour est prédéterminé six mois à l'avance, il n'y a plus de fluidité dans le temps.
@noraEphron
Je suis un bon cuisinier, et je regarde quelque chose comme «Iron Chef» et je pense, «c'est une bonne chose que je sache déjà comment cuisiner» - parce que je ne pense jamais que je pourrais le faire si je regardais ces émissions.
@marinaAbramovic
L'objectif de mon travail est d'élever l'esprit humain. Nous pouvons déposer l'esprit humain si facilement.
@johnKrasinski
Je l'admire tellement; Si jamais j'allais avoir un mec, ce serait sur George Clooney. Je veux dire, je ne pense pas que vous puissiez l'éviter. C'est comme une superpuissance - il suce juste n'importe qui autour de lui.
@frankSkinner
Je ne veux pas de Lamborghini. Même si on m'a donné un, je serais comme une de ces personnes qui a gagné le bateau-vitesse sur «Bullseye» et que je l'ai dans Exchange & Mart dans les 48 heures.
@jocelynWildenstein
Ça a toujours été comme ça depuis que j'ai quitté l'école - beaucoup de voyage.
@jimmyFallon
Quand vous étiez enfant, ça [fonctionne dans IBM] semblait être un travail formidable. Je vais aller travailler et avoir une mallette. J'ai adoré la façon dont papa portait une cravate et a eu une voiture. Je ne savais pas si toutes ces choses se sont réunies. Je verrais mon père partir travailler et nous attendrions qu'il rentre à la maison, et nous serions tous ravis de le voir.
@warrenBuffett
Les étudiants en investissement n'ont besoin que de deux cours bien enseignés - comment valoriser une entreprise et comment penser aux prix du marché
@morenaBaccarin
Quand j'avais 7 ans, nous avons déménagé à New York parce que le travail de mon père a été transféré.
@evangelineLilly
J'ai changé de travail comme j'ai changé de chemises. C'était quelque chose que j'aime juste faire - j'aime m'essayer à tout.
@peteSeeger
Quand je suis sorti de l'école, j'ai passé deux ans à faire de l'auto-stop. Chaque fois que je rencontrais un vieil agriculteur qui pouvait jouer au banjo, je lui ai fait apprendre un coup de langue ou deux. Petit à petit, je l'ai assemblé.
@kendraScott
Être à la fois maman et PDG est un travail difficile.
@tarjaTurunen
Je dois être prudent sur la façon dont je m'habille, ce que je mange / bois et quand je dors pour que ma voix puisse briller comme c'est mieux dans chacun de mes spectacles.
@aditiaRinaldi
Je suis sûr, la plus haute capacité de dispositif de stockage, ne sera pas assez pour enregistrer toutes nos histoires; Parce que, chaque fois avec vous, c'est des données très précieuses
@romeoSantos
Je les fais toutes mes copines. J'exprime juste à chacun d'eux à chaque fois que j'obtiens que j'ai des millions de copines, mes fans.
@edwardPJones
Chaque fois que des gens de cette partie du monde interrochaient Patterson sur les merveilles de l'Amérique, les possibilités et l'espoir de l'Amérique, Patterson dirait que c'était un bon et beau endroit mais tous les Américains le présentaient dans le sol et que ce serait Un bien meilleur endroit s'il n'avait pas d'Américains.
@mikeGordon
Je suppose qu'il y a deux choses qui me font comme des chansons en général, la nôtre, et c'est si elles groove bien, ou si elles ont une confiture qui peut aller quelque part.
@royRogers
Les gens me demandent toujours pourquoi ils ne font pas des westerns comme ils le faisaient auparavant.
@parkBoGum
Je veux porter des uniformes scolaires. Je veux faire quelque chose comme le film «Our Times».
@johnCameronMitchell
J'aimerais que «Hedwig» soit dans chaque petit centre commercial pour que chaque enfant bizarre comme moi puisse avoir une expérience d'élargissement.
@emiliaFox
J'ai lu toutes les Agatha Christies quand j'étais plus jeune et comme Sherlock Holmes. La fiction policière m'a toujours fasciné, mais je lirai tout ce que quelqu'un me donne.
@junotDiaz
Le monde doit toujours être préoccupé chaque fois qu'une vaste violation des droits de l'homme se produit n'importe où sur la planète.
@davidCopperfield
En fait, j'ai commencé comme ventriloque et mon professeur de musique m'a dit : "Pourquoi n'animeriez-vous pas le concours de talents ?" Mon numéro était sorti du dos du magazine Boys' Life - ils avaient toute une série de blagues au dos du magazine Boys' Life pour les Boy Scouts. Donc mon acte était des blagues avec ma figure de ventriloque, et c'était vraiment mauvais, mais je suis entré dans la salle de classe après et les enfants ont dit, "Wow, tu es cool." Je n'étais pas cool du tout, mais je me suis dit : "Eh bien, c'est une très bonne affaire."
@elizabethSmart
Je me considère comme un survivant, et je n'ai pas honte de dire que je suis un survivant. Pour moi, Survivor implique de la force, implique que j'ai vécu quelque chose et je l'ai fait de l'autre côté.
@tonyGonzalez
Quand je suis arrivé à la NFL, ils m'ont demandé quel numéro je voulais, et j'ai dit n ° 44, mais ils m'ont dit que les extrémités serrées ne sont pas autorisées à avoir ce numéro. J'ai donc dit: «Doublez-le pour moi si vous le pouvez» et j'ai pris le n ° 88. J'ai pensé que je serais deux fois plus bon que moi.
@scottLynch
Papa est dans le mauvais sens, Locke. Je voulais te voir avant de le voir - il a ... des choses dont il souhaite discuter avec toi. Je veux que vous sachiez que quoi qu'il demande, je ne veux pas de vous ... pour moi ... eh bien, s'il vous plaît, d'accord. S'il vous plaît, comprenez-vous? "" Pas de garrista qui aime la vie n'a jamais essayé de faire autrement. Vous pensez que je suis enclin à entrer un jour comme aujourd'hui et à tordre délibérément sa culotte? Si votre père dit «Bark comme un chien», je dis «quelle race, votre honneur?