Gina Lollobrigida
@ginaLollobrigida
Nous sommes tous nés pour mourir - la différence est l'intensité avec laquelle nous choisissons de vivre.
Cette notion selon laquelle les frontières n'auraient pas d'importance, que nous aurions des communs d'intérêts dans le monde. Eh bien, devinez qui est arrivé en premier? Les ploutocrates.
55
syllabes
28
mots
3
phrases
149
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaLollobrigida
Nous sommes tous nés pour mourir - la différence est l'intensité avec laquelle nous choisissons de vivre.
@nobuyoshiAraki
Ce qui rend [la photographie] obscène, c'est sa terrible cruauté. Le bonheur est peut-être éphémère, mais c'est la raison pour laquelle nous allons vivre. La photographie est la joie qui précède la douleur, le moment de la vie juste avant la mort.
@michaelHudson
Quel est le meilleur pari au monde, en ce moment? Ses paris selon lesquels le stock de Deutsche Bank va baisser. Les vendeurs à découvert ont emprunté de l'argent à leurs banques pour placer des paris que le stock de Deutsche Bank va baisser. Maintenant, il se tordit les mains et dit: "Oh, les spéculateurs nous tuent." Mais c'est la Deutsche Bank et les autres banques qui fournissent l'argent aux spéculateurs pour parier sur le crédit.
@rachelPollack
Nous avons tendance à mal comprendre la couleur noire, la considérant comme du mal ou la négation de la vie. Au contraire, le noir signifie que toutes choses étant possibles, une énergie infinie de la vie avant que la conscience n'ait construit des frontières. Lorsque nous craignons la noirceur ou l'obscurité, nous craignons la source profonde de la vie elle-même.
@danAriely
Quel genre de personnes pourraient mieux rationaliser que les autres? De meilleurs conteurs, non? Des gens créatifs, non? Parce que si vous êtes créatif, vous trouvez plus de façons de tricher et vous êtes toujours une histoire sur la raison pour laquelle cela va bien.
@nidhhiAgerwal
Nous devons simplement nous concentrer sur les gens qui se lancent dans la phase de réalisation de films et voir comment et où vont-ils sortir plus tard, selon la situation.
@frankBruni
Nous devons parler aux électeurs en plus grand nombre et nous devons avoir des conversations qui sont de sondage et de soutenir suffisamment pour comprendre d'où ils viennent parce que rien n'est absurde. Vous savez, dans une démocratie, lors d'une élection, dans un électorat, il y a une raison pour laquelle des choses se produisent et il nous incombe de plonger suffisamment profondément pour obtenir ces raisons.
@summerSanders
Nous essayons de vivre selon le secret de Sevens. Un ami, marié depuis plus de 40 ans, nous a parlé de cette magie. Faites et gardez un rendez-vous tous les sept jours, prenez une nuit seule, pour vous-même toutes les sept semaines, et planifiez des vacances réservées aux adultes tous les sept mois.
@danielADaniello
Ce que je pense, c'est que j'investisse dans les gens. Cela pourrait être via un bâtiment ou un programme, mais j'investisse dans des gens. Et les personnes dans lesquelles j'investissent sont défavorisées ou détiennent une valeur fondamentale en laquelle je crois.
@markWaid
Ce qui fait un bon éditeur, c'est de rester à l'écart autant que possible. ... si vous êtes un DC ou un cheval ou un cheval noir ou un boom! Éditeur qui affecte le travail, alors si vous avez fait votre travail correctement pour commencer, alors les personnes que vous avez embauchées peuvent faire confiance pour faire ce qu'ils font sans l'ingérence excessive. La situation idéale pour laquelle vous tournez en tant qu'éditeur est de préparer une équipe créative collaborative au point où leur travail navigue sans effort grâce à la production et le plus que vous avez à faire est de réparer l'orthographe et les virgules.
@alWaleedBinTalal
Eh bien, clairement Apple est un modèle de rôle de l'innovation américaine par laquelle il a produit tous ces produits - iPod, iPhone, iPad - qui dominent vraiment toute l'arène technologique du monde.
@titussBurgess
Nous étions toujours à l'église et chantant toujours, donc une fois que j'ai réalisé que la musique était quelque chose pour laquelle j'avais un talent, je me suis en quelque sorte accroché, et cela m'a aidé à me donner une identité et à comprendre qui j'étais en tant que personne. Cela a informé mon chemin dans le théâtre, qui a informé mon chemin à la télévision.
@suzukaNakamoto
Nous ne nous sommes jamais imaginés dans cette situation incroyable dans laquelle nous sommes aujourd'hui, comme avoir des concerts partout dans le monde et nous pensons que tout cela nous est donné par le dieu du renard.
@angelaMerkel
Nous considérons le cannabis comme un médicament, conformément aux opinions internationales. Cela signifie que même la consommation de petites quantités peut entraîner une dépendance très grave. Avec l'alcool ou les cigarettes cependant, la consommation sensiblement limitée ne présente pas le risque de dépendance immédiate, car c'est le cas avec le cannabis selon notre avis. Avec l'alcool, il y a sûrement un élément d'une tradition. Cependant, apprécié avec modération, en complément d'un repas par exemple, l'alcool n'est pas quelque chose qui provoque une dépendance immédiate. Pourtant, il y a un grand besoin de prévention et d'informations dans cette affaire.
@jenniferBaumgardner
Ce que j'affirme, c'est que nous regardons la bisexualité dans le mauvais sens, ce qui rend l'identité entièrement dépendante de quelqu'un d'autre que la personne bisexuelle lui-même. Si je sors avec un homme, je suis hétéro. Si je sors avec une femme, je suis lesbienne. Mais la sexualité n'est pas avec qui vous dormez, c'est qui vous êtes. Cela ne change pas selon qui se tient à côté de vous.
@georgeSaunders
Ce qui me concerne le plus, c'est la dégradation horrible que nos notions de vérité, de civilité et de décence ont subies. Aussi la façon dont la langue a été mal formée - nous avons été submergés par la banalité et l'usage cynique du langage. Lorsqu'un candidat mène une campagne sur une série de chiens de chiens vers les fanatiques, puis se retourne et parle de "guérir les blessures de la division", c'est tout à fait hors d'Orwell.
@davidHume
Étaient un étranger à tomber dans un coup dans ce monde, je lui montrerais, comme un spécimen de ses maux, un hôpital plein de maladies, une prison bondée de malfaiteurs et de débiteurs, un champ de bataille parsemé de carcasses, une fondation de flotte à l'intérieur L'océan, une nation languissant sous la tyrannie, la famine ou la peste. Pour tourner le côté gay de la vie vers lui et lui donner une notion de ses plaisirs; où devrais-je le conduire? à une balle, à un opéra, à la cour? Il pourrait à juste titre penser que je ne lui montrais qu'une diversité de détresse et de chagrin.
@prithvirajSukumaran
Nous avons toujours voulu redonner au cinéma, et nous ne pourrions pas penser à une meilleure façon de le faire que de faciliter les films qui, selon nous, rendront le cinéma malayalam fier.
@dennisMiller
Qu'est-ce que la culpabilité? La culpabilité est la promenade en gage martelant constamment dans nos têtes qui nous empêche de profiter pleinement du spectacle. La culpabilité est la raison pour laquelle ils ont mis les articles dans Playboy.
@gordonBHinckley
Nous devons également construire l'attitude selon laquelle il n'y a rien de vacances, rien de vacances dans ce grand service missionnaire. C'est difficile et parfois décourageant, fonctionne. L'année dernière, nos missionnaires ont duré en moyenne soixante-sept heures par semaine dans un effort de prosélyration. Laissez ceux qui envisagent des missions réaliser qu'ils fonctionneront comme ils n'ont jamais travaillé auparavant et qu'ils peuvent s'attendre à une telle joie qu'ils ne l'ont pas connu auparavant.
@juliePayette
Nous devons continuer tout le temps pour surveiller ceux qui ont moins, pour défendre ceux qui ne peuvent pas, pour tendre la main à travers les différences, utiliser notre terrain intelligemment, ouvrir nos frontières et accueillir ceux qui cherchent le port, et jamais, Ce n'est toujours pas curieux, de poser des questions et d'explorer et de rechercher.
@nathanielPhilbrick
Ce qui a été largement oublié, c'est que Washington a été très passionné et agressif, et ce n'est qu'après avoir perdu Philadelphie auprès des Britanniques après une série de performances désastreuses sur le champ de bataille qu'il s'est finalement démissionné à l'approche plus conservatrice avec laquelle il est depuis devenu associé.
@frantzFanon
Ce que j'appelle la société de classe moyenne, c'est toute société qui devient rigidifiée sous des formes prédéterminées, interdisant toute évolution, tous gains, tous les progrès, toutes les découvertes. J'appelle la classe moyenne une société fermée dans laquelle la vie n'a aucun goût, dans lequel l'air est entaché, dans lequel les idées et les hommes sont corrompus. Et je pense qu'un homme qui prend position contre cette mort est en un sens un révolutionnaire.
@rachelPollack
Nous avons tendance à mal comprendre la couleur noire, la considérant comme du mal ou la négation de la vie. Au contraire, le noir signifie que toutes choses étant possibles, une énergie infinie de la vie avant que la conscience n'ait construit des frontières. Lorsque nous craignons la noirceur ou l'obscurité, nous craignons la source profonde de la vie elle-même.
@henri
Qu'est-ce que le photojournalisme? Parfois, une photo très unique, dans laquelle la forme est précise et assez riche et le contenu a suffisamment de résonance, est suffisant en soi. Mais c'est rarement le cas. Les éléments d'un sujet qui nous parlent sont souvent dispersés et ne peuvent pas être capturés sur une seule photo; Nous n'avons pas le droit de les forcer ensemble et de les mettre en scène seraient de la triche ... ce qui nous amène à la nécessité de photojournalisme.
@markTwain
Eh bien - le patriotisme a ses lois. Et c'est aussi parfaitement précis, il n'y a pas de vague à ce sujet. Il ordonne que le frère au-dessus de la frontière soit surveillé et amené à chaque fois qu'il nous fait mal ou nous offense une insulte.
@kazuoIshiguro
Ce qui m'intéresse, c'est l'énorme étendue surprenante dans laquelle la plupart des gens acceptent le sort qui leur a été donné et trouve une certaine dignité.
@tomHooper
Eh bien, je suis à moitié australien, à moitié anglais et j'habite à Londres. C'est la seule raison pour laquelle je suis tombé sur cette histoire. Ma mère australienne, Meredith Hooper, a été invitée fin 2007 par certains amis australiens pour inventer un public australien en jetant dans une petite pièce de théâtre marginal d'une pièce de théâtre non réduite et non retenue intitulée `` Le discours du roi ''.
@juliannaPena
Ce qui m'a attiré dans le MMA, c'est que c'était un sport individuel et que la seule personne sur laquelle je devais compter était moi-même. Je n'avais pas à m'inquiéter de faire partie d'une équipe où ils n'essayaient pas de leur mieux et ils ne voulaient pas gagner.
@charlesMurray
J'ai toujours cru à l'application de la frontière et à faire cela avant de faire de l'amnistie.