Nancy Astor
@nancyAstor
Je refuse d'admettre que j'ai plus de cinquante-deux, même si cela rend mes fils illégitimes.
Se parler n'est qu'une pensée plus animée et audible.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyAstor
Je refuse d'admettre que j'ai plus de cinquante-deux, même si cela rend mes fils illégitimes.
@damianMarley
J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.
@andrewMcmahon
Je jure que ce soit pour que ce soit un spécial à la télévision. Avez-vous déjà fait laver la bouche avec du savon? Ma mère m'a beaucoup fait ça. Je pense que je jure plus à cause de cela. J'ai commencé à aimer le goût du savon, je le mangerais juste pour la contrarier. (Pause) Je mordrais des barres de savon.
@chetZar
Je me souviens avoir été un enfant d'art de 12 ans et avoir l'impression qu'il n'y avait pas de mouvement artistique passionnant, surtout pour quelqu'un comme moi. Je cherchais une inspiration artistique et je ne pouvais rien trouver - jusqu'à ce que l'ami de mon frère aîné apporte un livre de Giger à la maison. En voyant la première image, je savais que je ne serais plus jamais la même. Un tout nouveau monde s'est ouvert à moi et je l'explore depuis. Il ne fait aucun doute que je ne serais pas ici aujourd'hui, faisant ce que je fais, sans son influence. H.R. Giger est le roi du mouvement artistique sombre.
@jamesGunn
J'aime vraiment les gens qui peuvent faire à la fois le théâtre et la comédie et pas certains comme Middle of the Road font à la fois le théâtre et la comédie. Je ne parle pas d'un gars qui fait ces dramètres fade tout le temps. Je parle de gens qui ont fait un drame lourd et qui ont fait une comédie lourde.
@jeffRosenstock
Je pense que beaucoup pourquoi nos spectacles de vie sont bons, c'est à cause de la foule et à cause de l'énergie qu'ils apportent. De plus, il fut un temps où beaucoup de gens qui sont venus à nos spectacles étaient un tas de frères ivres. À un certain moment, nous avons décidé que nous allions commencer à les appeler. Nous avons également décidé de devenir plus gay-positif et féministe et tout ça, et que nous allions vraiment en parler. Après cela, notre foule est devenue beaucoup plus conviviale et honnêtement beaucoup plus amusante.
@keeganAllen
J'aime vraiment jouer au méchant. Il y a tellement plus d'objectifs à jouer lorsque vous êtes fou ou méchant, ou quand il y a un programme que vous avez. C'est le drame, c'est là que le cœur vit. J'adore jouer au méchant, mais surtout le méchant qui est toujours avec la fille.
@leonardCohen
Je parle d'une dépression clinique qui est le contexte de toute votre vie, un contexte d'angoisse et d'anxiété, un sentiment que rien ne va bien, ce plaisir n'est pas disponible et que toutes vos stratégies s'effondrent.
@zooeyDeschanel
J'ai tendance à aimer la musique simple. Et des paroles intelligentes et succinctes. Des chansons qui n'essaient pas d'être plus que celles qu'elles doivent être efficaces, pour susciter quelque chose émotionnellement en vous.
@rodmanPhilbrick
Je n'ai jamais eu de cerveau avant l'arrivée de Freak et me laisse emprunter le sien pendant un certain temps, et c'est la vérité, toute la vérité. La vérité invaincue, c'est ainsi que Freak le dirait, et pendant longtemps, c'est lui qui a parlé.
@ozuna
J'ai commencé à rapper à l'âge de 12 ans. C'est à ce moment-là que j'ai écrit ma première chanson, mais j'ai été plus intrigué à apprendre comment fonctionne le processus d'enregistrement: comment créer de la musique et quel matériel j'avais besoin. Je me suis donc éduqué musicalement pour que je puisse me concentrer sur la création du mien.
@mazJobrani
Je me souviens que j'étais dans une discothèque de San Francisco, et j'ai commencé à parler à une fille, et c'était comme, "Hé, qu'est-ce qui se passe, quel est ton nom?" Vous savez: "D'où venez-vous?" Je vais: «Je viens d'Iran». Et littéralement, elle m'a juste regardé et s'est éloignée.
@mikeColter
Je vois des fans tout le temps. Ils sont toujours très complémentaires et ils sont toujours très impatients de parler et de partager leurs expériences ou d'obtenir un selfie. Ils sont vraiment, vraiment fidèles. Et intense.
@sidneyCrosby
Je pense que chaque athlète vous dira quel que soit le sport dans lequel vous vous trouvez, lorsque vous vous entraînez si fort et quand vous vous souciez tellement de faire ce que vous faites, il y a un peu de nerfs qui viennent avec cela. Mais les nerfs qui ne vous empêcheront pas de vous former, les nerfs qui, espérons-le, vous permettent d'être beaucoup plus motivé et inspiré pour bien faire.
@alessiaCara
Je pense que les médias peuvent certainement montrer plus de diversité - différentes tailles de femmes, différentes couleurs des femmes, juste plus de diversité en général.
@jkVoile
Je vois une lumière dans la cuisine. Ne privons plus Molly de la possibilité de déplorer votre mince.
@reeDrummond
Je pense qu'une idée fausse commune sur une petite ville en Amérique rurale est que tout le monde croit de la même manière, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@peterBowles
Je pense que les acteurs ont une plus grande responsabilité lorsqu'ils font de la comédie. C'est aussi simple que n'importe quoi de rire bon marché, mais ce n'est pas du tout l'idée. "Le léger syndrome de voyage", nous l'appelons. Avec la tragédie, on peut s'en tirer un peu plus parce que le public ne sait pas toujours comment réagir.
@anneHathaway
Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.
@johnSteinbeck
Je commence à écrire cinq jours par semaine, puis il dure six jours et enfin sept. Ensuite, finalement, cette vague de lassitude me submerge et je ne sais pas ce qui est le problème. C'est-à-dire, je sais mais je ne l'admettre pas. Je suis juste fatigué d'écrire. En vieillissant, l'écriture devient plus difficile. Je veux dire par là que vous voyez tellement plus de potentialités. Des choses comme la transition me trouvaient. Mais plus maintenant. Quand je dis que c'est plus difficile, je ne parle pas d'installation. Vous apprenez toutes les soi-disant astuces, mais vous ne voulez pas les utiliser.
@peterJones
Je pense que beaucoup de gens s'ennuient des émissions basées sur l'audition, dans le sens de «Strictement Come Dancing» ou «The X-Factor». Je sais que je le suis. Mais «Dragons» Den aura une durée de conservation plus longue que tous, car elle est fondamentalement réelle d'une manière que les autres spectacles ne le sont pas.
@megCabot
J'aimerais avoir pris l'espagnol au lieu du français au lycée. Je pourrais écouter beaucoup plus de conversations dans le métro si je connaissais l'espagnol.
@juliaRoberts
Je pense que suffisamment ne peut pas être dit pour ce que vous pouvez découvrir par la littérature. Je pense donc que c'était probablement ma caractéristique la plus appréciée à l'adolescence.
@jasonMraz
Je fais du vélo partout où je vais, la force physique est évidente, mais ma force mentale et ma capacité à m'aimer et à aimer les autres se sont définitivement élargies. Et c'est la seule chose dont j'ai le plus besoin pour prendre une vie de tournée et une vie d'être essentiellement avec des centaines de personnes chaque jour et de ne pas épuiser son énergie.
@guyGavrielKay
Je dis «pour ainsi dire« ou «pour ainsi dire» trop souvent parce que les jeux de mots et les doubles entendants continuent de s'insinurer dans ma conscience pendant que je parle.
@bernardHopkins
Je suis spécial, d'une manière qui est bonne. Je n'ai pas à expliquer «spécial». Il n'y a pas de définition pour Special. Special parle de lui-même.
@michaelPollan
Je pense que la cuisine est vraiment essentielle car c'est la seule façon de reprendre le contrôle de votre alimentation des sociétés qui veulent cuisiner pour nous. Le fait est que, jusqu'à présent, les entreprises ne cuisinent pas aussi bien. Ils ont tendance à utiliser trop de sel, de graisse et de sucre - bien plus que vous ne le feriez jamais à la maison.
@robertEnglund
Je me suis assis sur la chaise du coiffeur dans la boutique de maquillage de David Miller, les heures et les heures d'essais et d'erreurs. Alors que David me fouillait avec ses pinceaux croustillants, je suis devenu de plus en plus profane. C'est comme ça que j'ai commencé à trouver la voix de Freddy.
@janChipchase
Je me spécialise dans la prise d'équipes de designers, les psychologues, les experts de la convivialité, les sociologues et les ethnographes dans le domaine. Cela s'appelle «l'anthropologie d'entreprise», mais personnellement, je suis plus à l'aise avec la «recherche de conception», parce que je ne suis pas un anthropologue de la formation.
@gregRutherford
Je semble être l'athlète «le plus chanceux» du monde - et c'est l'une des choses les plus frustrantes. Vous rivalisez avec un vaste éventail de personnes et entraînez toute votre vie pendant ces moments.