Kylie Minogue
@kylieMinogue
Avec un homme, il y avait une liberté et une libération. C'était avec Michael Hutchence, mon partenaire dans la vie.
Sachin Tendulkar était l'un des joueurs les plus aptes.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kylieMinogue
Avec un homme, il y avait une liberté et une libération. C'était avec Michael Hutchence, mon partenaire dans la vie.
@terryPratchett
C'était un souvenir en arrière d'un événement dans son avenir, donc terrifiant qu'il avait généré des harmoniques de peur tout au long de sa bouée de sauvetage.
@rickRiordan
Silena est apparue hors des bois, son épée dessinée. Son armure aphrodite était rose et rouge, couleur coordonnée pour correspondre à ses vêtements et à son maquillage. Elle ressemblait à la guérilla Warfare Barbie.
@rhysDarby
Mon tour sur «Letterman» s'est avéré être une explosion. Le public était délicieux et ils ont lancé mon humour idiot de Kiwi. Même le grand homme lui-même est venu pour lui serrer la main après mon set.
@seraBatmanglij
Je me souviens avoir été un enfant, j'étais un petit enfant quand mon père m'a emmené à «Munchausen». Je suppose qu'il a pris toute ma famille, mais je ne voulais pas y aller pour une raison quelconque. Ensuite, nous sommes arrivés, et j'étais tellement fasciné par le film, et j'ai été vraiment pris par la jeune Sarah Polley. Je ne me suis rendu compte que de nombreuses années plus tard que c'était Sarah Polley.
@susanBethPfeffer
Bibliothécaires! Les bibliothécaires savent toujours comment découvrir des choses. C'était leur travail avant même Internet.
@michaelHastings
La réalité simple et terrifiante, interdite de la discussion en Amérique, était que malgré les dépensions de 600 milliards de dollars par an sur l'armée, malgré la meilleure force de combat que le monde ait jamais connu, ils se faisaient botter les cul fumier et bois.
@martinJacques
Blair adorait le thatcherisme, pouvait voir peu ou pas de mal, pensait que c'était ce dont le pays avait besoin, pensait qu'il n'y avait pas d'alternative, le considérait comme un héritage qui devait être construit plutôt que rejeté.
@susanSarandon
Quand Alan Rickman, un cher ami, a joué des méchants, il l'a toujours compliqué. Il n'a pas racheté ce qu'ils ont fait, mais il vous a fait sentir qu'il était difficile pour eux d'être si horribles.
@paoloMaldini
J'ai eu la chance de jouer contre Maradona. Lui et Ronaldo, quand il était à l'Inter Milan - ils étaient mes adversaires les plus coriaces.
@pattiSmith
Je n'écrivais pas, je ne dessinais pas et en termes de personnalité, j'étais tout simplement complètement arrogant. Je n'essaye pas d'être trop excusé pour mon comportement - je n'étais pas mauvais. Le style de vie que j'avais était celui qui se prêtait à devenir de plus en plus impliqué.
@johnEdgarWideman
L'une des premières leçons que j'ai apprises en tant qu'enfant était que si vous détourniez loin de quelque chose, ce n'est peut-être pas là lorsque vous avez regardé en arrière.
@diegoCosta
J'ai toujours vu Drogba comme l'exemple à suivre en termes de centre central. Il était fort et a marqué beaucoup de buts, et il était un joueur de qualité.
@mickFoley
Le président élu Trump n'était pas mon choix, mais je vais être comme Dave Chappelle, et je vais lui donner une chance - mais je pense qu'il y a des gens là-bas avec des soucis légitimes.
@priscillaPresley
J'ai vécu la vie de quelqu'un d'autre. Ce n'était jamais pour moi, c'était vraiment à propos de lui à tous les niveaux.
@markKozelek
Quand j'étais jeune, un album Gatefold de «Pink Floyd» ou «Led Zeppelin» était quelque chose qui excite, quelque chose que vous avez envie.
@peteSeeger
Je travaillais pour Alan Lomax dans les archives de la Bibliothèque du Congrès Folk Song, et j'ai commencé à réaliser à quel point une richesse de types de musique était dans ce pays que vous n'avez jamais entendu à la radio.
@johnTravolta
Les Beatles signifiaient tout pour moi en grandissant, et John en faisait partie. J'ai adoré la personnalité de Lennon. Il savait qui il était et il savait ce qu'il représentait auprès d'un public mondial ... Je pense qu'il a incité et inspiré tout un groupe de jeunes à parler et à dire ce qu'ils ressentaient.
@jessicaRaine
J'ai toujours su que la seule chose que je voulais faire était d'agir, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour le dire à haute voix à quiconque, sans parler de moi-même. Je suis surpris par la façon dont j'ai voulu gagner ma vie en tant qu'actrice respectée.
@williamLangland
Car Hevene Myghte Nat le détendait, il en était de même pour Hymelf, jusqu'à ce qu'il hadde de l'erre et de son remplissage. Point d'un nedle, que Myghte midi armure il ne le laisse pas heinhe walles.
@kimNovak
Harry Cohn ne m'a pas fait. Mais j'ai aussi l'impression que je ne m'averais probablement pas non plus. Je pense que c'était une combinaison. Je pense que c'est ce qui l'a fait fonctionner.
@hoomanMazd
Je suis né en Iran, je suis parti à un très jeune âge qu'un an et j'ai grandi et j'ai fait ses études en Occident. J'ai grandi en me considérant comme un Américain mais aussi, à cause de mes parents et de la culture iranienne qui était chez nous, en tant qu'Iranien. Donc, s'il y a une double loyauté, alors je l'ai moins culturellement.
@diegoCosta
Si vous demandez à un million de joueurs qui souhaiteraient en tant que manager, ils reviendront avec une liste des trois premiers de Mourinho, Pep Guardiola ou Diego Simeone.
@jeffFisher
Nous poussons les joueurs au-delà de leurs limites et attentes chaque jour. Nous leur demandons de prendre des risques. Parfois, en tant qu'entraîneurs, nous devons également nous rappeler de le faire avec nos décisions.
@saintLucia
[Ma mère] était celle qui m'a constamment encouragé et m'a toujours rappelé que Dieu m'a donné un talent et que je dois l'utiliser. Je ne devrais pas le garder verrouillé à l'intérieur.
@maeveBinchy
Dans mes livres, il n'y a pas de «laid de cankling se transformant en un beau syndrome de cygne parce que si vous regardez le syndrome de Hansel et Gretel, c'était une erreur. Ce n'était pas un canard, c'était un cygnet, et c'est pourquoi ça s'est transformé en cygne. Le canard devrait avec une chance de se transformer en un joli canard effronté et de continuer sa vie. Glousser! Glousser! Glousser!
@marionMilner
En prenant connaissance de ces sentiments et images qui semblaient être dans mon sang et mes os plutôt que dans ma tête, je m'étais retrouvé capable de me comporter, non moins raisonnablement, mais plus encore. Apparemment, c'était autant un faux extrême d'essayer de vivre par la raison seul, laissant les passions sans compte, afin d'ignorer la raison et de mettre la passion à sa place comme la force directrice de la vie.
@rickieLambert
Heureusement, j'allais bien financièrement, donc j'avais le choix, je n'avais pas à rester dans le jeu. Beaucoup de joueurs doivent jouer aussi longtemps que possible. Je ne l'ai pas fait.
@jAAdande
La seule chose qui s'est aggravée pour les médias sportifs est l'accès. Nous pouvons à peine voir, parler à et surtout pour connaître les joueurs et les entraîneurs.
@tishaCampbellMartin
Au début de ma carrière, tout ce que j'ai fait était le drame, et je n'ai pas pu être arrêté en faisant de la comédie; Personne ne m'embaucherait!