Daryl Hall
@darylHall
J'ai toujours été introverti quand j'étais enfant. Puis, quand je suis sorti pour la première fois en tant qu'être humain, j'étais l'un de ces gars qui deviendrait fou sur la piste de danse, et les gens se rassemblaient.
Chaque fois qu'il me jette un coup d'œil, je le ressens tout aussi que s'il a tendu la main et couler son doigt le long de mon âme. C'est tout ce que je ne peux pas faire pour sourire à la pure merveille.
54
syllabes
43
mots
2
phrases
152
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darylHall
J'ai toujours été introverti quand j'étais enfant. Puis, quand je suis sorti pour la première fois en tant qu'être humain, j'étais l'un de ces gars qui deviendrait fou sur la piste de danse, et les gens se rassemblaient.
@nicoleFosse
Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à la fois le bien et le mauvais peut exister simultanément.
@dannyPudi
J'ai été vraiment impressionné par le nombre d'histoires maladroites que nous avions, allant des mauvaises coupes de cheveux à un gars qui nous a raconté sur la plage et il a lancé un frisbee et il a frappé une dame dans la tête. Sa réaction immédiate a été de se tourner et il a trouvé un enfant à côté de lui et a pointé vers le gamin, c'est ce genre de moments. J'ai été vraiment impressionné par le volume d'histoires amusantes avec lesquelles nous avons pu jouer. Personne n'était un perdant dans ce jeu; Ils étaient tous des gagnants.
@zevYaroslavsky
Je suis déçu et dérangé à la fois par la NFL et les Dodgers - mais beaucoup plus par les Dodgers.
@biancaDelRio
Si quelqu'un décide d'être au premier rang à chaque fois que je fais un spectacle, il sait dans quoi il entre.
@daphneGottlieb
J'avais 14 ans et follement amoureux pour la première fois. Il avait 21 ans. Il m'a fait soudainement, sans habitude avec ses baisers et ses cassettes. Au cours de l'année de l'exaltation et du désir, il n'a jamais mentionné qu'il avait une petite amie qui vivait de l'autre côté de la rue.
@patrickWhite
En fait, j'ai apprécié chaque minute de ma vie chez King's, en particulier la découverte de la littérature française et allemande.
@ericWeinstein
Vous devez comprendre que l'I.D.W. Émergé comme une réponse à un monde où des intellectuels parfaitement raisonnables étaient régulièrement mal étiquetés par des militants, des institutions et des journalistes traditionnels avec chaque épithète de fin de carrière de «Islamophobe» à «nazi».
@alexanderHamilton
À toutes fins générales, nous avons été uniformément un seul peuple, chaque citoyen individuel jouant partout les mêmes droits nationaux, privilèges et protection.
@lynnNottage
Je suis un électeur de Tony; C'est un honneur que je prends au sérieux. Chaque saison, j'entre dans le processus avec un degré d'enthousiasme et d'optimisme, qui se dissipe alors que je laboure lentement le spectacle après le spectacle.
@cobieSmulders
Chaque fois que quelqu'un me saute dessus, je crie.
@daveChappelle
Quelqu'un est entré par effraction dans ma maison une fois, c'est le bon moment pour appeler la police, mais MM MM, non. La maison était trop gentille. C'était une très belle maison, mais ils ne croiraient jamais que j'y ai vécu. Ils seraient comme «il est toujours là!
@darylHall
J'ai toujours été introverti quand j'étais enfant. Puis, quand je suis sorti pour la première fois en tant qu'être humain, j'étais l'un de ces gars qui deviendrait fou sur la piste de danse, et les gens se rassemblaient.
@dianePaulus
Je pense que ce qui maintient l'intensité gérable - c'est un peu contre-intuitif - c'est que cela change tout le temps. Chaque semaine est différente pour moi.
@datPhan
Je faisais des concerts pour rester en vie. J'ai travaillé deux ou trois emplois à la fois, il y avait des moments où je suis resté debout pendant 36 heures d'affilée. J'ai dormi dans des parkings commerciaux. Un concert debout a payé 35 $; Ensuite, je pourrais manger encore quelques jours avant le prochain concert. Littéralement, je jouais pour vivre.
@brandonSanderson
Pourquoi appellent-ils cela de la recherche si je ne l'ai fait qu'une seule fois?
@williamShakespeare
Celui qui jette de moi, mon bon nom, me prive de ce qui l'enrichit et me rend pauvre en effet.
@daveWinfield
Tom Cruise ne fait qu'une ou deux apparitions par an par an. Un joueur de baseball peut être le héros ou la chèvre centaine et soixante-deux fois par an.
@michaelMoore
Chaque fois que vous avez le Pope et les Dixie Chicks contre vous, votre temps est écoulé.
@daveEggers
Je me souviens exactement où je me suis assis lorsque mon professeur a lu pour la première fois «James et The Giant Peach» de Roald Dahl.
@bruceCampbell
Telle est la vie d'un acteur. Nous devons monter sur les vagues de chaque film, Barfing de temps en temps, tout en conservant notre dignité, même si la majeure partie de nos efforts herculéens est handicapé sous nos yeux.
@veutFaasil
Chaque fois que j'ai vraiment aimé faire partie d'un film, cela a bien fonctionné pour moi.
@jamieRedknapp
Je m'amuse cette année et pour une fois je ne poursuive pas ma forme physique.
@david
Aucun sioniste ne peut renoncer à la plus petite partie du pays d'Israël. [A] juifstate en partie [de la Palestine] n'est pas une fin, mais un début ..... notre possession est importante non seulement pour elle-même ... à travers cela, nous augmentons notre pouvoir, et chaque augmentation du pouvoir facilite la saisie de la Pays dans sa détermination. Établir un [petit] État .... servira de levier très puissant dans nos efforts historiques pour racheter tout le pays.
@dannyPudi
J'ai beaucoup lu et je regarde beaucoup de télévision et de film maintenant. C'est mes devoirs. Comme je l'ai dit, mon Netflix. J'ai regardé des extraterrestres quelques fois cette semaine, Dawn of the Dead. Et c'est ce qui est vraiment cool aussi. C'est la nostalgie, parce que j'ai vu ces émissions, ces films, beaucoup d'entre eux, quand j'étais enfant, et ils sont différents maintenant lorsque vous les regardez. Je me dis: "Wow, je ne peux pas croire que ma famille me laisse regarder ça" et "Je dois avoir manqué ça la première fois."
@gilbertKChesterton
Chaque grande littérature a toujours été allégorique - allégorique d'une vision de l'univers entier. Le «iliade» n'est génial que parce que toute vie est une bataille, «l'odyssée» parce que toute vie est un voyage, le livre de Job parce que toute vie est une énigme.
@daveAtell
Il y a une scène de fin de soirée dans chaque ville, et tout le monde a quelque chose qui se passe, ... J'ai entendu de bonnes histoires sur (Syracuse); C'est une très bonne ville de fête, un bon endroit à boire. Je voudrais certainement revenir et vérifier davantage. Faites plus de recherches, comme je l'appelle.
@amberRose
Maintenant, je vois toujours ces choses mais j'en suis complètement au-dessus. J'ai jeté la négativité par la fenêtre et je vis juste ma vie pour moi et mon bébé. J'espère que j'inspire les femmes à faire de même dans la vie, avec tout ce qui les rend heureuses.
@mauriceSendak
Sirotant une fois, sirotant deux fois, sirotant la soupe au poulet avec du riz.
@beckySauerbrunn
Chaque fois que vous obtenez des jeux, vous allez vous améliorer.