splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas lu une critique de l'un de mes films pendant la meilleure partie de 10 ans.

montage citation Je n'ai pas lu une critique de l'un de mes films pendant la meilleure partie de 10 ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas lu une critique de l'un de mes films pendant la meilleure partie de 10 ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas lu une critique de l'un de mes films pendant la meilleure partie de 10 ans.

  • 22

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas lu une critique de l'un de mes films pendant la meilleure partie de 10 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas lu une critique de l'un de mes films pendant la meilleure partie de 10 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    B

    Barbara Abercrombie

    @barbaraAbercrombie

    Parfois, pour écrire, vous devez faire plus que vous apparaître à votre bureau, vous devez prendre soin de la partie de vous qui rêve et imagine et crée. La lecture peut généralement le faire pour les écrivains, mais parfois vous devez également regarder des films, écouter de la musique, aller dans un musée d'art ou voir une pièce. Ou asseyez-vous à l'extérieur et imprégnez-vous du ciel.

    en cours de vérification

    auteur Sam Kean de la citation L'idée de fenêtres critiques s'étend au-delà de la simple vision, bien sûr: presque tous les systèmes du cerveau ont une fenêtre critique lorsqu'il doit ressentir certains stimuli, ou il ne sera pas câblé correctement. L'exemple le plus évident est le langage: si vous n'apprenez pas une langue dès le début, il est presque impossible de devenir vraiment couramment couramment.

    Sam Kean

    @samKean

    L'idée de fenêtres critiques s'étend au-delà de la simple vision, bien sûr: presque tous les systèmes du cerveau ont une fenêtre critique lorsqu'il doit ressentir certains stimuli, ou il ne sera pas câblé correctement. L'exemple le plus évident est le langage: si vous n'apprenez pas une langue dès le début, il est presque impossible de devenir vraiment couramment couramment.

    en cours de vérification

    auteur James Wan de la citation Cela m'interrompt en quelque sorte que les films de studio doivent encore être si sûrs, même s'ils ne coûtent pas autant à faire.

    James Wan

    @jamesWan

    Cela m'interrompt en quelque sorte que les films de studio doivent encore être si sûrs, même s'ils ne coûtent pas autant à faire.

    en cours de vérification

    auteur Atom Egoyan de la citation C'est là que l'ironie du film se détache, en termes de langue qu'elle emploie - où il essaie désespérément d'être un `` papa de la télé '', pour donner des conseils et c'est tellement que cela devient ridicule.

    Atom Egoyan

    @atomEgoyan

    C'est là que l'ironie du film se détache, en termes de langue qu'elle emploie - où il essaie désespérément d'être un `` papa de la télé '', pour donner des conseils et c'est tellement que cela devient ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Liza Soberano de la citation Je suppose qu'il est devenu plus facile pour moi d'accepter des commentaires négatifs sur mon travail, ma profession - tout ce qui est lié au travail parce que comme je l'ai dit, je les prends comme des critiques positives.

    Liza Soberano

    @lizaSoberano

    Je suppose qu'il est devenu plus facile pour moi d'accepter des commentaires négatifs sur mon travail, ma profession - tout ce qui est lié au travail parce que comme je l'ai dit, je les prends comme des critiques positives.

    en cours de vérification

    R

    Rosario Dawson

    @rosarioDawson

    Merci d'avoir aimé Sin City. Je peux complètement comprendre si vous regardez ce film et ensuite je parle de sacs en plastique à usage unique et que vous êtes un peu confus, peut-être repousser: "Vous devriez parler de mitrailleuses! D'une manière sexy!" Je suis désolé, ce n'est pas moi.

    en cours de vérification

    S

    Samara tisse

    @samaraTisse

    Je suis en fait terrifié par les films d'horreur.

    en cours de vérification

    S

    Silas House

    @silasHouse

    Étrange, comment une si petite réalisation peut affecter la vie de chacun pour toujours. Dans les films, il y a toujours un moment soigneusement mis en scène - un grand crescendo de musique, des proches des visages des acteurs, la caméra s'éloignant lentement pour laisser tout cela pour le spectateur ... mais, dans la vraie vie, surtout Des choses extraordinaires se produisent sans plus de volume qu'un murmure.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Linden

    @jamieLinden

    La bonne chose à propos du studio est que, lorsque le film sortira, ils mettront leur marketing et leur argent derrière, ce qui n'est pas nécessairement vrai avec les films indépendants, juste par la nature d'être un film indépendant.

    en cours de vérification

    auteur Derren Brown de la citation J'aime les films qui se déroulent dans une zone confinée. Des films qui ont le sentiment que vous regardez une pièce, un environnement contenu et une tension rampante.

    Derren Brown

    @derrenBrown

    J'aime les films qui se déroulent dans une zone confinée. Des films qui ont le sentiment que vous regardez une pièce, un environnement contenu et une tension rampante.

    en cours de vérification

    auteur Kurupt de la citation C'est ce que nous faisons, mec, nous sommes comme des conteurs. Nous vous racontons des histoires des rues. Que nous l'ayons déjà fait quand nous étions jeunes ou que nous l'avons entendu de l'un des potes nous racontant une histoire de ce qu'il a traversé. Tout est de s'amuser et de créer un film comme Vibe pour raconter une histoire des rues.

    Kurupt

    @kurupt

    C'est ce que nous faisons, mec, nous sommes comme des conteurs. Nous vous racontons des histoires des rues. Que nous l'ayons déjà fait quand nous étions jeunes ou que nous l'avons entendu de l'un des potes nous racontant une histoire de ce qu'il a traversé. Tout est de s'amuser et de créer un film comme Vibe pour raconter une histoire des rues.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation Les avocats ont échappé la plupart des critiques [et à juste titre]. Les abris fiscaux [ont été approuvés par des avocats, qui ont reçu d'énormes commissions pour le faire] et chaque mécréant avait un avocat de haute falue à ses côtés. Pourquoi plus les cabinets d'avocats ne votent-ils pas avec leurs pieds et ne prennent pas des clients qui ont des signes qui disent: "Je suis une moufette et sera difficile à gérer?" J'ai remarqué que les entreprises qui évitent les problèmes sur de longues périodes ont un processus institutionnel qui écoute les mauvais clients. Garçon, si je dirigeais un cabinet d'avocats, je voudrais un système comme ça parce que beaucoup d'entreprises ont beaucoup de mauvais clients.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    Les avocats ont échappé la plupart des critiques [et à juste titre]. Les abris fiscaux [ont été approuvés par des avocats, qui ont reçu d'énormes commissions pour le faire] et chaque mécréant avait un avocat de haute falue à ses côtés. Pourquoi plus les cabinets d'avocats ne votent-ils pas avec leurs pieds et ne prennent pas des clients qui ont des signes qui disent: "Je suis une moufette et sera difficile à gérer?" J'ai remarqué que les entreprises qui évitent les problèmes sur de longues périodes ont un processus institutionnel qui écoute les mauvais clients. Garçon, si je dirigeais un cabinet d'avocats, je voudrais un système comme ça parce que beaucoup d'entreprises ont beaucoup de mauvais clients.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Simon de la citation Ce qui est drôle, c'est que Sydney, qui a travaillé sur le premier film [Tron], a développé un vélo qui avait un cavalier exposé, mais ils ne pouvaient pas le faire parce que les ordinateurs n'étaient pas assez rapides, alors ils lui ont donné un toit, qui est devenu l'emblématique. Ironiquement, ce que nous faisons maintenant, c'est essentiellement ce qu'ils envisageaient dans le premier mais ne pouvaient pas faire techniquement. Je veux dire que c'est un hommage complet dans tous les aspects.

    Daniel Simon

    @danielSimon

    Ce qui est drôle, c'est que Sydney, qui a travaillé sur le premier film [Tron], a développé un vélo qui avait un cavalier exposé, mais ils ne pouvaient pas le faire parce que les ordinateurs n'étaient pas assez rapides, alors ils lui ont donné un toit, qui est devenu l'emblématique. Ironiquement, ce que nous faisons maintenant, c'est essentiellement ce qu'ils envisageaient dans le premier mais ne pouvaient pas faire techniquement. Je veux dire que c'est un hommage complet dans tous les aspects.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation C'est vraiment vrai! C'était avant la mort de mon père, donc je ne peux pas l'attribuer à une obsession de la mort. Quand j'avais sept ans, j'ai adoré ces vieux films de Sherlock Holmes avec Basil Rathbone. La griffe écarlate était l'une de mes préférées. Et j'ai adoré tous les Halloween et ce film sur la maison hantée ... Burnt Offrands, avec Oliver Reed. Chaque fête d'anniversaire était une fête de sommeil et nous regardions des films d'horreur.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    C'est vraiment vrai! C'était avant la mort de mon père, donc je ne peux pas l'attribuer à une obsession de la mort. Quand j'avais sept ans, j'ai adoré ces vieux films de Sherlock Holmes avec Basil Rathbone. La griffe écarlate était l'une de mes préférées. Et j'ai adoré tous les Halloween et ce film sur la maison hantée ... Burnt Offrands, avec Oliver Reed. Chaque fête d'anniversaire était une fête de sommeil et nous regardions des films d'horreur.

    en cours de vérification

    J

    John Landis

    @johnLandis

    L'idée de faire un film pour enfants est différente, mais honnêtement, j'aime tout faire - n'importe quel genre. Je n'ai fait qu'un seul Western, qui était «trois Amigos», mais j'aimerais faire un Western sérieux. Je suis juste grand ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Les "prophètes" étaient ce que nous appellerions des intellectuels dissidents. Ils ont fourni une analyse géopolitique critique, condamné les crimes des puissants, appelé à la justice et à la miséricorde à ceux qui avaient besoin d'aide, etc. Je n'approuverais pas personnellement tout ce qu'ils ont dit, pas plus que pour les critiques du pouvoir et ses crimes aujourd'hui. Mais plutôt généralement, je pense qu'ils ont joué un rôle honorable - et ont souffert en conséquence.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Les "prophètes" étaient ce que nous appellerions des intellectuels dissidents. Ils ont fourni une analyse géopolitique critique, condamné les crimes des puissants, appelé à la justice et à la miséricorde à ceux qui avaient besoin d'aide, etc. Je n'approuverais pas personnellement tout ce qu'ils ont dit, pas plus que pour les critiques du pouvoir et ses crimes aujourd'hui. Mais plutôt généralement, je pense qu'ils ont joué un rôle honorable - et ont souffert en conséquence.

    en cours de vérification

    auteur John Sayles de la citation La chose la plus difficile à propos du jeu de films est que si vous jouez un personnage qui change dans le film, vous devez le faire, mais vous devez le faire hors séquence, car nous n'avons jamais pu tirer en séquence , et c'est vraiment, vraiment difficile.

    John Sayles

    @johnSayles

    La chose la plus difficile à propos du jeu de films est que si vous jouez un personnage qui change dans le film, vous devez le faire, mais vous devez le faire hors séquence, car nous n'avons jamais pu tirer en séquence , et c'est vraiment, vraiment difficile.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Les inondations de non-sens imprimées sous la forme d'opinions critiques me semblent une malédiction principale de l'époque, un obstacle principal à la vraie culture.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Les inondations de non-sens imprimées sous la forme d'opinions critiques me semblent une malédiction principale de l'époque, un obstacle principal à la vraie culture.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation Stanley Kubrick est allé avec son instinct: il a dirigé «Dr. Strangelove 'comme une comédie noire. Le film est systématiquement décrit comme un chef-d'œuvre.

    Tim Cahill

    @timCahill

    Stanley Kubrick est allé avec son instinct: il a dirigé «Dr. Strangelove 'comme une comédie noire. Le film est systématiquement décrit comme un chef-d'œuvre.

    en cours de vérification

    P

    Pendleton Ward

    @pendletonWard

    Alors faites simplement des films et mettez-les sur Internet et faites-les promouvoir en envoyant des liens vers différents blogs d'animation / film. Je pense que c'est une première étape solide vers le fait d'être un fabricant de spectacles.

    en cours de vérification

    D

    Dan Levy

    @danLevy

    J'ai lu sur les acteurs qui essaient d'empêcher leurs enfants de s'y lancer, et je pense que cela vient de ce qu'ils ont eux-mêmes vécu dans l'industrie.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ayoade

    @richardAyoade

    L'acte de voir n'importe quel film est généralement de savoir plus que les personnages, même si c'est le coup de Hitchcock classique de deux personnes qui parlent et une bombe sous la table. Une partie du plaisir est de voir où les gens se trompent et l'ironie des situations.

    en cours de vérification

    B

    Barrett Wilbert Weed

    @barrettWilbertWeed

    Le but, lorsque vous jouez un personnage super aimé d'un film, est d'honorer ce que l'acteur avant de faire et de vous développer vraiment, c'est ce que vous pouvez faire dans une comédie musicale parce que vous avez des chansons, une chorégraphie, Et tout se passe en temps réel.

    en cours de vérification

    auteur Graham Moore de la citation Raconter l'histoire d'Alan Turing dans un film de deux heures a été un énorme défi. Il se sentait en quelque sorte comme notre version cinématographique de Breaking the Enigma Code.

    Graham Moore

    @grahamMoore

    Raconter l'histoire d'Alan Turing dans un film de deux heures a été un énorme défi. Il se sentait en quelque sorte comme notre version cinématographique de Breaking the Enigma Code.

    en cours de vérification

    C

    Charles Dance

    @charlesDance

    Je pense qu'il est contre-productif pour les acteurs de venir sur le plateau avec des copies bien coupables du livre dont leur film est adapté.

    en cours de vérification

    auteur Peter Weir de la citation La meilleure conversation avec Stanley Kubrick est silencieuse: vous vous asseyez dans un théâtre et regardez ses films et vous apprenez tellement.

    Peter Weir

    @peterWeir

    La meilleure conversation avec Stanley Kubrick est silencieuse: vous vous asseyez dans un théâtre et regardez ses films et vous apprenez tellement.

    en cours de vérification

    auteur Alastair Reynolds de la citation La première fois que j'ai lu un roman policier - je pense que c'était peut-être un livre d'Elmore Leonard - il m'a fallu un certain temps pour réaliser comment le genre fonctionnait. Il y avait environ 20 caractères sur la première page, et je n'étais pas habitué à cela. J'ai commencé à en profiter quand j'ai vu que c'était ainsi que les livres de crime fonctionnaient.

    Alastair Reynolds

    @alastairReynolds

    La première fois que j'ai lu un roman policier - je pense que c'était peut-être un livre d'Elmore Leonard - il m'a fallu un certain temps pour réaliser comment le genre fonctionnait. Il y avait environ 20 caractères sur la première page, et je n'étais pas habitué à cela. J'ai commencé à en profiter quand j'ai vu que c'était ainsi que les livres de crime fonctionnaient.

    en cours de vérification

    auteur Joe Lo Truglio de la citation J'étais un grand fan de «Mad Magazine» quand j'étais enfant, et j'ai lu beaucoup de bandes dessinées d'horreur - j'ai également illustré.

    Joe Lo Truglio

    @joeLoTruglio

    J'étais un grand fan de «Mad Magazine» quand j'étais enfant, et j'ai lu beaucoup de bandes dessinées d'horreur - j'ai également illustré.

    en cours de vérification

    S

    Sobhita Dhulipala

    @sobhitaDhulipala

    Avant de jouer dans `` Raman Raghav 2.0 '', je ne devais avoir regardé que 20 films, dont huit faisaient partie de la série «Harry Potter».

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation La dernière fois que j'ai vu papa vivant, il était à l'hôpital. Il regardait `` Hell Drivers '', un film B minable à propos des camionneurs, à la télévision et lisant le «Daily Record». Cela semble à peine crédible, mais j'ai dit: "Papa, tu n'as pas de temps à partir - tu ne penses pas que tu devrais imbiber un peu plus la culture?"

    John Niven

    @johnNiven

    La dernière fois que j'ai vu papa vivant, il était à l'hôpital. Il regardait `` Hell Drivers '', un film B minable à propos des camionneurs, à la télévision et lisant le «Daily Record». Cela semble à peine crédible, mais j'ai dit: "Papa, tu n'as pas de temps à partir - tu ne penses pas que tu devrais imbiber un peu plus la culture?"

    en cours de vérification