Alec Baldwin
@alecBaldwin
Je suis allé aux funérailles de Jimmy Gandolfini, et quand j'étais là-bas, j'ai réalisé que Jimmy Gandolfini n'avait pas Twitter.
J'ai joué beaucoup de jeux et j'étais fan de jeu, donc je cherchais toujours de nouveaux jeux. J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films.
54
syllabes
37
mots
2
phrases
161
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alecBaldwin
Je suis allé aux funérailles de Jimmy Gandolfini, et quand j'étais là-bas, j'ai réalisé que Jimmy Gandolfini n'avait pas Twitter.
@donWhillans
Vous montez? Oui, oui, nous montons. Vous allez peut-être beaucoup plus haut que vous ne le pensez!
@eliaKazan
Jouer... a été la plus grosse charge que j'ai jamais eue. Quel autre artiste l'a si bon? Approbation si rapide ?
@edgarRiceBurroughs
Oui, j'étais un imbécile, mais j'étais amoureux, et même si je souffrais de la plus grande misère que j'avais jamais connue, je ne l'aurais pas eu autrement pour toutes les richesses de Barsoom. Tel est l'amour, et tels sont les amoureux partout où l'amour est connu.
@clarenceSeedorf
Le Real Madrid a beaucoup d'attentes élevées, non seulement en termes de résultats mais aussi avec un joli football et beaucoup de buts.
@alainDucasse
Le dessert français le plus classique pendant les vacances est le journal de Noël, avec de la crème au beurre. Deux saveurs. Chocolat et noix de coco. Mon premier travail dans la cuisine quand j'étais un garçon était de faire ces bûches de Noël.
@jackSwigert
J'étais à 11 handicap avant de me présenter au Sénat.
@douglasKirkland
Le malheur est que beaucoup de gens, hommes et femmes, pensent que le visage parfait n'a pas de défauts, pas de pores dans la peau; Et cela donne des niveaux d'estime irréalistes. Quelqu'un sent qu'ils n'ont pas raison parce qu'ils n'ont pas ce type de raffinement.
@dustinPoirier
J'étais un combattant né avant de devenir technique, et c'est toujours en moi.
@andyMilonakis
Aussi jeune que j'en ai l'air, je pense que ce sera toujours drôle si je joue une personne qui est un peu torturée et qui déteste sa vie. Un peu comme un truc à la Larry David.
@louisaMayAlcott
Elle avait un instinct féminin que les vêtements possèdent une influence plus puissante sur beaucoup que la valeur du caractère ou la magie des manières.
@nikoKovac
Jouer pour l'équipe nationale n'est pas la même chose que jouer pour votre club.
@edgarDavids
Il m'a modelé en tant que joueur en m'apprenant les bases, les principes fondamentaux du football, et a définitivement fait de moi le joueur que j'étais jusqu'à ce que j'arrête de jouer. C'est ce que fait Van Gaal.
@gregRusedski
Vous le faites pour les hauts, lorsque vous êtes totalement absorbé et que tout coule et tout ce que vous voulez, vous obtenez. C'est comme la magie. C'est pourquoi vous jouez au jeu. C'est à cela que c'est. C'est pourquoi vous travaillez.
@markMessier
J'étais assistant à Edmonton avec Wayne comme capitaine, et Kevin Lowe était l'autre assistant.
@orianthi
On m'a appelé un monstre parce que j'étais tellement absorbé par la musique.
@tSEliot
Un éditeur devrait dire à l'auteur que son écriture est meilleure qu'elle ne l'est. Pas beaucoup mieux, un peu mieux.
@dwayneJohnson
Ce qui était important pour moi, c'était de divertir le public, et que cela signifiait gagner, perdre, chanter ou quoi que ce soit dans l'émission en direct que nous faisions chaque semaine, ce qui était génial, j'étais pour le jeu.
@martinLuther
Car dans la vraie nature des choses, si nous considérons à juste titre, chaque arbre vert est beaucoup plus glorieux que s'il était fait d'or et d'argent.
@billieJoeArmstrong
Le fait est que l'acoustique pourrait être comme un mot de quatre lettres à beaucoup d'enfants.
@demarcusCousins
C'est un sport frustrant. Il y a beaucoup d'émotions impliquées.
@edAsner
Je n'ai jamais pensé que le jeu était quelque chose dans lequel vous pouviez gagner votre vie. Ce n'est que lorsque j'étais à l'université et que j'ai pris une avance dans une pièce, que j'ai commencé à réaliser que je pourrais être en mesure de vous faire plaisir dans cette profession.
@bishopBriggs
Je ne me suis vraiment jamais vu faire autre chose que de la musique. Il n'y avait rien d'autre qui m'a apporté autant de joie, mais aussi beaucoup de frustration.
@henryDavidThoreau
Mon œil est éduqué pour découvrir quoi que ce soit sur le sol, en tant que châtaignes, etc. Il est probablement en gros de regarder le sol beaucoup que les cieux.
@annetteBening
Je voulais être une actrice classique. J'ai avalé. Je suis allé au Junior College de San Francisco, j'étais dans une entreprise de répertoire. Mon héros était Eva Le Gallienne, qui était une grande actrice de théâtre au tournant du siècle qui a créé sa propre compagnie, et elle a écrit ces autobiographies hilarantes à l'époque.
@edmundBurke
Chaque fois que la maison de notre voisin est en feu, il ne peut pas être mal pour les moteurs de jouer un peu par nous-mêmes.
@eddieVanHalen
Jimmy Page est un excellent producteur. Led Zeppelin I et II sont des classiques. En tant que joueur, il est très bon en studio, mais je ne l'ai jamais vu bien jouer en direct. Il est bâclé. Il joue comme s'il avait une main cassée et il a deux ans. Si vous sortez un bon album et jouez comme un enfant de deux ans, quel est le but?
@eddieVanHalen
Je ne me sens pas un jour plus âgé en ce qui concerne mon approche de la musique ou ce qui m'éloigne que lorsque j'étais adolescent. J'ai toujours été dans différents types de choses et quand je joue, j'aime jouer fort. J'aime que mes poils de bras bougent et j'aime que mon corps vibre parce que j'aime la sensation; Je suis toujours un adolescent dans l'âme.
@vernLaw
Si vous ne jouez pas pour gagner, pourquoi garder le score?
@himaDas
J'étais méchant mais jamais exigeant. Je n'ai jamais demandé à mes parents des chaussures ou des survêtements. J'étais content de ce que j'avais.