Carly Pearce
@carlyPearce
Je suis tellement fan des gens talentueux et surtout des femmes et j'ai envie de collaborer est l'une des choses les plus amusantes que nous faisons en tant qu'artistes.
La plupart des femmes savent que le sexe est des maux de tête.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlyPearce
Je suis tellement fan des gens talentueux et surtout des femmes et j'ai envie de collaborer est l'une des choses les plus amusantes que nous faisons en tant qu'artistes.
@rickySchroder
Je suis vraiment en science-fiction. La raison pour laquelle je suis acteur est à cause de Star Wars - j'ai vu cela et je savais que c'était ce que je voulais faire. Mais la plupart des projets qui m'ont proposé en tant qu'acteur sont des drames simples, donc je n'ai pas vraiment eu la chance de faire ce genre de rôle.
@tabathaCoffey
J'ai toujours eu quelque chose pour les vieux films, Old Hollywood. J'ai toujours adoré regarder Marilyn Monroe et Greta Garbo. Dans tous ces vieux films des années 40 et 50, les femmes se rassemblent si bien, avec un peu de drame et d'élégance. C'était fascinant pour moi de grandir.
@solangeKnowles
Je suis vraiment ravi que l'industrie de la mode évolue, faisant un bien meilleur travail de représentation, avec des femmes de couleur, des femmes de différentes formes, tailles et croyances. Cela a été long à venir ... il y avait des problèmes de tokenisme, des questions de fausses déclarations. Je suis optimiste que je vois le changement, la conversation que ces archétypes doivent aller. Nous pouvons être très politiques et avoir longtemps les tissages jusqu'à nos culs.
@georgeForeman
Je ne suis jamais sans mon chien. Ils seraient dans tous les coins de la maison, et ma femme ne me permettra pas d'avoir plus que cela. Mais j'ai beaucoup de chiens. J'adore les chiens. Je les éleve. J'ai toujours un chiot à venir. Et je montre des chiens. Je montre des bergers allemands.
@nicoleHolofcener
Je suis sûr qu'il est plus difficile pour les femmes de faire des films, surtout parce que, en général, le genre de films que les femmes veulent faire ne seront pas nécessairement des blockbusters. Mais vous savez, il y a si peu de femmes dans tant de postes de pouvoir.
@dougPagitt
J'écris en supposant que la plupart d'entre vous qui lisez ce livre ont conclu ce que j'ai: la prédication ne fait pas de travail, comme nous le savons, est une entreprise tragiquement brisée. La valeur de nos pratiques, y compris la prédication, est jugée par leurs effets sur nos communautés et les façons dont ils nous aident à évoluer vers la vie avec Dieu.
@aishaTyler
Je essaie de diriger. Je fais un film indépendant que nous n'avons pas encore commencé à lancer, mais c'est comme une version énervée de «Lethal Weapon» et «48 Hours», seulement avec deux femmes.
@mattHaig
J'ai toujours pensé que le féminisme avait beaucoup à dire sur les deux sexes, car il est difficile d'en parler de l'un sans l'autre. Je pense que les hommes et les femmes bénéficieraient des hommes ayant une idée plus fluide de ce qu'est un homme.
@jamesVance
On m'a demandé si j'envisagerais de faire des cordes comme un roman droit - ce qui est flatteur, je suppose - mais je ne peux pas imaginer pourquoi je voudrais me limiter de cette façon. Il y a une certaine immédiateté que nous gagnons de cette image spécifique de Fred frappé par une révélation, de ces travailleurs syndicaux apparaissant de l'ombre dans une ruelle, d'une femme solitaire se demandant un instant si elle devait faire une passe à ce jeune homme à sa chambre d'hôtel
@chrisLilley
Je ne suis totalement pas des médias timides et je fais des interviews tout le temps et je vais à des événements et que je joue totalement et j'apprécie vraiment de parler aux journalistes la plupart du temps.
@violaDavis
Je suis désolé, si vous êtes marié depuis cinq minutes, vous avez sacrifié quelque chose, vous avez regardé votre partenaire et vous êtes parti: "Oh mon dieu, c'est la plus grosse erreur que j'ai jamais faite dans ma vie . " Et puis le moment suivant, c'est "C'est l'être humain le plus beau et le plus extraordinaire, et je vais m'en tenir à cela parce que je les aime plus que quiconque." Ce monologue pour moi est la chose universelle, surtout pour les femmes parce que j'ai l'impression que c'est la grande chose avec les femmes.
@leonardShlain
Je suis un synthétiseur. Nous devons synthétiser davantage les relations entre les artistes et les scientifiques, et les hommes et les femmes.
@annDruyan
J'ai pensé à la vision déformée de la science qui prévaut dans notre culture. Je me suis interrogé à ce sujet, car notre civilisation dépend complètement de la science et de la haute technologie, mais la plupart d'entre nous sont aliénés de la science.
@shondaRhimes
Je ne sais pas que je pense que les femmes doivent jeter la fin du conte de fées. Je pense simplement qu'ils doivent décider de ce qu'est leur conte de fées - et ne pas aller avec le standard que tout le monde leur a dit qu'ils ont.
@sherylSandberg
Je suis pragmatiste. Je pense que, en tant que femme, vous devez être plus prudent. Vous devez être plus commun, vous devez dire oui à plus de choses que les hommes, vous devez vous soucier des choses dont les hommes n'ont pas à vous soucier. Mais une fois que nous avons suffisamment de femmes dans le leadership, nous pouvons décomposer les stéréotypes. Si vous dirigez, vous décidez.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@dorisBurke
Je ne suis pas naïf du fait que mon sexe m'a parfois aidé. Les employeurs pensent maintenant: «Obtenons des perspectives différentes de celles que nous avons».
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
@waltonGoggins
Je ne suis pas doué pour raconter une blague, mais je peux dire une ligne d'une certaine manière qui met les gens mal à l'aise parce qu'ils ne savent pas s'il doit rire ou non, et j'aime cette comédie.
@patriciaArquette
Je suis enthousiasmé par l'état de la vie spirituelle des femmes et de la vie intérieure et qui sont les femmes. Je souhaite que l'establishment politique rattrape son retard, car nous n'avons toujours pas de droits égaux en Amérique.
@janePark
J'ai toujours eu des femmes incroyables dans ma vie, aidez-moi avec mes enfants. C'était d'abord ma mère, puis une série de nounous et de prestataires de garderie qui étaient incroyablement patients, gentils et aimantes. Il n'y a pas de plan - je pense que nous ressentons tous notre chemin et faisons de notre mieux, et il s'avère que les enfants sont ouverts à aimer de nombreux endroits différents et sont également assez résistants.
@michaelCimino
J'ai une chambre pleine de scripts. Ils vont au plafond. Je ne peux même plus y entrer à peine. La plupart sont originaux, et il y a des adaptations comme «le sort de l'homme».
@alSharpton
Je suis projeté comme un chasseur d'ambulance, mais je suis plus l'ambulance. Les gens m'appellent parce qu'ils savent que je viendrai ... Je n'ai jamais combattu un cas où ils ne m'ont pas demandé de venir. Les gens ont une photo comme si j'étais assis au lit la nuit avec un talkie-walkie. "Vous entendez quelque chose? Oh, courons! C'est Virginie aujourd'hui!" ... Chaque victime nous appelle ... "Qui a mis Sharpton en charge?" La victime!
@olivierMartinez
Je ne suis pas une star de cinéma comme d'autres acteurs de la manière dont je dois me promener avec un garde du corps. Mon objectif est simplement d'obtenir des pièces intéressantes et de gagner suffisamment d'argent pour vivre gratuitement. Sinon, pour être une star de cinéma, c'est beaucoup de compromis et aussi beaucoup de maux de tête. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Vous devenez prisonnier de votre renommée. Cela m'est arrivé en France et je n'en veux pas. Je veux aller à la terrasse d'un café, prendre un café. Je n'ai aucun problème avec le fait que les gens me reconnaissent, je suis très content, mais être une star de cinéma est un peu irréel pour moi.
@leroyNeiman
J'ai rencontré et esquissé la plupart des grands athlètes des cinq dernières décennies et leur mouvement, leur grâce et leur énergie m'ont gardé captivé au fil des ans. C'est ce que les anciens Grecs ont vu pour la première fois et c'est ce qui a attiré mon intérêt.
@nickOfferman
Je suis opposé à la plupart du temps que nous, en tant que civilisation, sommes venus à regarder des écrans. Pour mon argent, la vie est beaucoup délicieuse presque tous les lieux mais à l'intérieur de cet écran.
@dorisLessing
Je suis toujours stupéfait de la façon dont nous regardons automatiquement ce qui nous divise et nous sépare. Nous ne regardons jamais ce que les gens ont en commun. Si vous le voyez, les Noirs et les Blancs, les deux côtés cherchent à voir les différences, ils ne regardent pas ce qu'ils ont ensemble. Hommes et femmes, et vieux et jeunes, etc. Et c'est une maladie de l'esprit, la façon dont je le vois. Parce qu'en fait, les hommes et les femmes ont beaucoup plus en commun qu'ils ne sont séparés.
@coryBooker
Je vais avoir des revers et des échecs; Je ne vais pas voir changer tout de suite tout le temps ou la plupart du temps. Mais tous ceux que j'ai jamais respectés ont échoué à une chose ou à une autre. Je suis définitivement tombé sur mon visage. Mais j'ai aussi eu une vie relativement facile.
@mattKuchar
Je suis impuissant dans les interviews post-ronde par trou. Je ne peux pas vous guider à travers la plupart des trous de la victoire du championnat des joueurs, des matchs américains amateurs ou Ryder Cup. C'est comme l'amnésie de golf.