Barbara Brown Taylor
@barbaraBrownTaylor
Qui que vous soyez, vous êtes humain. Où que vous soyez, vous vivez dans le monde, qui attend juste que vous remarquiez la sainteté.
Au cours de l'été, j'ai pensé que je rechercherais des non-Américains comme amis, juste pour la diversité. Maintenant, je trouve que je veux être avec les Américains - des gens que je connais pensent autant que moi à notre pays.
68
syllabes
40
mots
2
phrases
172
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraBrownTaylor
Qui que vous soyez, vous êtes humain. Où que vous soyez, vous vivez dans le monde, qui attend juste que vous remarquiez la sainteté.
@kathyGriffin
La grande chose à propos de la culture des célébrités, c'est qu'ils ne semblent pas empêcher de montrer leur comportement ridicule. Je pense que c'est mon travail en tant que journaliste d'investigation sérieux pour assister à toutes sortes de comportements, puis à faire rapport au public par le prisme de ma propre colère et de ma propre amertume.
@nickSaban
Je pense que les gens qui grandissent dans un environnement particulier, comme le jeu Alabama-Auburn, ils n'obtiennent jamais la même appréciation pour le jeu de l'Ohio State-Michigan ou le jeu Dame du Michigan State-Notre ou le jeu d'État du Michigan-Michigan, Les Browns et les Steelers.
@bigSean
Êtes-vous prêt à abandonner ce que vous aimez, pour qui vous aimez ?
@donnaWilliams
J'ai, tout au long de ma guerre privée, elle a été un elle, un vous, une donna, un moi, et enfin, un je ... si vous sentez la distance, vous ne vous trompez pas; c'est vrai. Bienvenue dans mon monde.
@emileHeskey
J'ai toujours voulu jouer à l'étranger, mais j'admets mal que je ne pensais pas que ce serait l'Australie.
@johnDeRuiter
Avec une vraie relation à l'intérieur, vous êtes vraiment en train d'écouter.
@neilYoung
Je ne sais pas si je veux que l'Amérique blanche se souvienne ou Foroget que Jésus-Christ a été le premier révolutionnaire non violent.
@sriNisargadattaMaharaj
Quoi qu'il arrive, vous arrive, à travers vous; Vous êtes le créateur, le plaisir et le destructeur de tout ce que vous percevez.
@jonGordon
Nous avions des records de Bob [Gordon], et il est sur le premier record de Clifford Brown en tant que leader. Je crois que c'était le premier record de Clifford Brown en tant que leader et avait les versions originales de Daahoud et Joy Spring qui ont été organisées par le meilleur ami de Bob, le joueur de ténor de la côte ouest nommé Jack Montrose, que j'ai rencontré plus tard.
@salmanRushdie
C'est la littérature qui a ouvert pour moi les portes mystérieuses et décisives de l'imagination et de la compréhension. Pour voir la façon dont les autres voient. Penser la façon dont les autres pensent. Et surtout, se sentir.
@timCurry
Mais nous vivons dans un monde moderne, vous savez, et, et aussi il me semble que si vous - que quels que soient vos talents, cela... Je veux dire, cela peut sembler un peu absurde mais je, je pense que c'est votre, absolument votre devoir de les résoudre, vous savez?
@henryGiroux
Je pense que ce dont les gens n'ont pas réussi à parler, c'est la suprématie blanche.
@ericSchmidt
Si vous pensez à YouTube, YouTube est un problème de «recherche sur les vidéos du monde», non? Ils doivent tous être là, mais comment les trouvez-vous? Ce que je suppose que j'essaie de dire, c'est que la recherche est toujours l'application Killer.
@ruthWilson
Le Brexit pour moi était vraiment intéressant parce que j'étais au cœur du Yorkshire, qui est une zone de "congé". C'était assez étrange en fait, un vrai sentiment de malaise. Vous vous êtes senti très étrange pour votre pays. Vous avez beaucoup de gens en colère. C'est une position très physique et publique que ces personnes font.
@ralphWaldoEmerson
Rien n'est arbitraire, rien n'est isolé dans la beauté. Cela dépend pour toujours des besoins et de l'utile. Le plumage de l'oiseau, le plumage mimique de l'insecte, a une raison pour ses riches couleurs dans la constitution de l'animal. La forme physique est si inséparable un accompagnement de beauté, qu'il a été pris pour cela.
@paulPolman
Au moment où vous découvrez dans la vie qu'il ne s'agit pas de vous-même, qu'il s'agit d'investir dans les autres, je pense que vous entrez dans un État plus stable pour être un grand leader. Parce que surtout, je pense que la qualité principale d'un leader est d'être un être humain. Il n'y a aucune raison pour que vous soyez spécial car vous avez ce travail ou ces responsabilités.
@ramDass
La souffrance apporte votre cœur à porter. Cela vous met là où vous êtes!
@markTwain
L'homme a été fait à la fin du travail de la semaine où Dieu était fatigué.
@kevinSmith
Si vous êtes en vie, lancez-vous dans Drive. Chase fantaisies. Voyez si vous pouvez transformer les rêves en un moyen de gagner votre vie, sinon un mode de vie.
@paulKrugman
Êtes-vous, ou connaissez-vous quelqu'un, un fan de gadgets ? Si tel est le cas, vous savez sans doute que mercredi était le jour de l'iPhone 5, le jour où Apple a dévoilé son dernier moyen pour que les gens évitent de parler ou même de regarder qui ils sont.
@souljaBoy
Je pense que Swag est très important pour les rappeurs. C'est l'apparence globale et le style d'un artiste - ces shorts bleus et ce chapeau bleu et cette chaîne de 80 000 $, ces bijoux et tous ces tatouages, c'est swag.
@lawrenceShapiro
Beaucoup de gens ne réalisent pas dans quelle mesure les histoires influencent notre comportement et façonnent même notre culture. Pensez à la façon dont les histoires bibliques enseignent les principes fondamentaux de la religion et des règles de conduite. Pensez aux fables et aux paraboles qui ont moulé vos valeurs. Pensez à la façon dont les histoires sur votre histoire nationale, culturelle ou familiale ont façonné vos attitudes à l'égard de vous et des autres.
@robertFarrarCapon
Dieu ne fait pas par nécessité le monde, mais par un caprice divin, et le monde qu'il fait est un endroit fantaisiste. Nous sommes tous fous les uns des autres parce que nous sommes faits à l'image de quelqu'un qui a été fou de nous.
@nicholasSparks
Oh ouais? Qu'avez-vous eu hier soir? "" Sandwich à la dinde sur le blé. Avec un cornichon. "" Et la veille? "" Sandwich à la dinde sur le blé. Pas de cornichon. "Elle gloussa." Quel a été le dernier repas chaud que vous avez préparé? "Il a fait semblant de faire preuve de cerveau." Euh ... des haricots et des francs. Lundi.
@jimmyFallon
Il y aura toujours quelqu'un là-bas ... qui ne croit pas en vous ou qui pense que votre tête est trop grande ou que vous n'êtes pas assez intelligent. Mais ce sont les gens que vous devez ignorer, et ce sont les moments où vous devez continuer à faire ce que vous aimez faire.
@georgePelecanos
Les choses semblent être à un point d'ébullition tout le temps. En fait, c'est ainsi toute ma vie. Je trouve cela intéressant et j'aime le fait que les émotions sont en face tout le temps. Vous savez toujours où vous en êtes. Rien de tout cela "nous n'avons aucun problème racial ici" que vous obtenez, disons, dans le nord. Tout cela est un fourrage riche pour un romancier criminel.
@anthonyRayHinton
Je n'aurais pas dû rester assis dans le couloir de la mort 30 ans. Tout ce qu'ils avaient à faire était de tester l'arme. Mais quand vous pensez que vous êtes haut et puissant et que vous êtes au-dessus de la loi, vous n'avez pas à répondre à personne, mais j'ai des nouvelles pour vous.
@peterLBerger
Cela a été vrai dans les sociétés occidentales et il semble être vrai ailleurs que vous ne trouvez pas de systèmes démocratiques en dehors du capitalisme, ou en dehors d'une économie de marché, si vous préférez ce terme
@demiLovato
Quand je regarde en arrière, cela m'attriste de penser que j'étais si dur avec moi-même - quand j'étais plus jeune, je pensais que je devais ressembler à tout le monde, mais j'ai appris que la beauté vient de ce que vous ressentez pour vous-même. Une fois que j'ai commencé à prendre soin de mon esprit, de mon corps et de mon âme, j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de me conformer à ce qui est "normal" et j'ai commencé à m'aimer.